AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vampire Diaries

Partager | 

Josh Hutcherson / Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Messages: 300
♠ Date d'inscription: 24/09/2011

MessageSujet: Josh Hutcherson / Liam Hemsworth Ven 25 Nov - 19:44

PRENOM PRENOM² NOM

Feat Josh Hutcherson

Nom : au choix
Prénoms : au choix
Surnom : au choix en fonction du prénom Wink
Origine : Mystic fall mais négociable =)
Date de naissance : totalement libre ^^
Groupe : Humain ou éventuellement Loup garou
Je suis Adjectif, Adjectif, Adjectif, Adjectif, Adjectif, Adjectif, Adjectif. (Libre)
J'aime ce que le personne aime. (Libre)
Je suis célibataire

Bout d'histoire

Histoire libre.

• Il vit à Mystic Fall ou pas loin
• Il connait Léna depuis l'enfance
• A vous de décidé s'il est au courant que Lena est une sorcière ou non
• Vous avez aussi le choix au niveau de se qu'il ressent pour Léna, si c'est juste une amie ou s'il est amoureux d'elle depuis longtemps (sachant que j'ai une préférence pour cette 2ème option ;p)

Mes Liens

Meilleur ami de Lena depuis l'enfance, ils ont grandi ensemble, elle ne sait plus exactement où elle en est car elle se rend compte qu'elle ressent plus qu'une simple amitié à son égart...
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien ici Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien ici Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien ici Description du lien Description du lien Description du lien ici Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien ici Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Dernière édition par Lena A. Parker le Sam 21 Jan - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Josh Hutcherson / Liam Hemsworth Ven 23 Déc - 16:30

Le scénario est disponible même si tout n'est pas complet, c'est un personnage très important pour moi vu que c'est mon meilleur ami voir plus L'histoire est totalement libre, vous pouvez lui faire avoir 15 frères et soeur si ça vous chante x)
Au niveau des groupes, soit humains, soit loup-garou en devenir.
Niveau RP et autre, je ne demande pas 40 ligne par RP, le minimum du forum est parfait, niveau orthographe, si vous pouviez ne pas écrire en KiikooL0L, se serait bien x) sachant que je suis pour l'extermination de cette espèce u_u je demande un minimum d'orthographe et de conjugaison aussi, que vos phrase soit bien construite histoire que on ne prenne pas 10 minute à décrypter une phrase, bref quelqu'un de normal quoi =)

MessageSujet: Re: Josh Hutcherson / Liam Hemsworth Sam 21 Jan - 19:45

Scénario Fini =D

Allez y mes poulets jetez vous dessus Wink

Josh Hutcherson / Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut