Sujet: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Sam 26 Nov - 13:12
Kayliah et Damon
« En fait... si tu as quelque chose de... comestible ... Je ne dirai pas non. » Il n'avait pas attendu et était allé lui chercher deux trois trucs qu'il pouvait trouver dans ce qu'était la cuisine de la pension, une pièce où il passait très très peu de temps en réalité. En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait y faire sachant que même le congélateur où il gardait le sang était à la cave. C'était préférable, imaginons qu'un non vampire vienne et cherche un truc à manger et tombe sur des poches de sang. Ca serait hilarant, certes et Damon s'amuserait, mais bon ... Ils étaient maintenant dans la voiture décapotable de Damon, son petit bijou. Sachant qu'il faisait beau, le toit était ouvert et c'est comme ça qu'ils démarrèrent pour sortir du garage.
Ils étaient maintenant sur les routes, où il n'y avait pas tant de monde que cela. Il roulait à pleine vitesse, sans vraiment faire attention à la route, l'avantage d'être un vampire, on avait les sens sur développés. Il avait une main sur le volant et l'autre sur la cuisse de Kayliah, histoire de garder le contact, pas qu'il en avait besoin mais ... Si. Mais l'avouer était une autre histoire en réalité. Cette petite escapade lui fit penser à lorsqu'il avait "enlevé" Elena avait son accident et qu'ils avaient fait le tour de quelques bars, ça avait été bien, jusqu'à ce qu'elle souhaite rentrer pour voir son Stefan ... Bref' passons. Ils passèrent alors sur une route où le paysage était plutôt sympathique, très agréable à regarder. On voyait un grand lac ainsi qu'une place pour observer le tout.
« C'est la première fois que je vois ce lieu »
Dit-il alors tout bas, sachant qu'elle l'entendrait voyant leur proximité. Damon décida de s'y arrêter. Pourquoi ? Histoire de voir ce à quoi ça ressemblait de plus près, ils avaient le temps et il était passé de nombreuses fois sur cette route et n'y avait jamais fait attention !
« On va s'arrêter là »
Il dévia de la route et alla vers un petit parking fait exprès. Ce devait être un lieu où du monde s'arrêter alors et pourtant ... Il gara la voiture et éteignit le moteur. Personne n'était là, alors il sortit de la voiture vitesse vampirique et se dirigea du côté passager pour ouvrir la portière de Kayliah en lui tendant la main avant de refermer la portière et s'approcher du petit muret qui les séparer de la verdure, de quelques arbres et d'un lac immense.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Sam 26 Nov - 16:34
Nous étions finalement parti, direction l'aventure. Nous empruntions des routes à travers champs, forêts, montagnes, en évitant les villes si bien que nous étions presque seuls au monde, ce qui encourageait Damon à appuyer sur l'accélérateur. Une sensation de liberté m’imprégnait alors. J'avais l'impression de pouvoir faire ce que je voulais, de pouvoir aller où je voulais. J'avais les cheveux au vent et lorsque la musique se trouvait engageante, je me mettais à me déhancher en rythme voire à chanter les paroles. J'étais passée en mode crazy et Damon semblait apprécier ma bonne humeur. Il avait sa main sur ma cuisse ce que j'appréciais sans conteste. Alors que nous roulions depuis un moment, nous nous retrouvâmes dans une sorte de vallée entre les montagnes, endroit où un lac avait fait son lit. J'admirai l'endroit, bouche bée et assez étonnement Damon du apprécier le cadre également puisqu'il proposa de s'arrêter. Une fois la voiture garée, je remis mes mèches de cheveux en place. Damon profita de cet instant pour faire le tour de la voiture et m'ouvrir la portière. Il me traitait comme une princesse et j'aimais ça. Je pris sa main dans la mienne et me hissai hors de la voiture puis il referma derrière moi et nous nous dirigeâmes vers le lac. Il était immense et le cadre était vraiment magnifique. Je m'assis sur le muret et fit passer mes jambes de l'autre côté pour le passer mais je restai assise. Je fouillai dans mon sac que je portais en bandoulière et en sortit un petit appareil photo, celui qui ne me quittait jamais ou presque. Je ne pouvais quitter cet endroit sans avoir pris quelques photos. L'habitude que voulez-vous !
Après avoir pris ces quelques clichés, je rejoignis Damon qui s'était déjà avancé vers le lac. Je respirai l'air frais qui nous entourait et puis nous arrivâmes au bord du lac. Je retirai mes chaussures et avançai jusqu'à avoir les pieds dans l'eau. L'eau était fraîche mais c'était revigorant. Je regardai la cascade qui se trouvait de l'autre côté du lac. J'avais une envie folle de me baigner et de me retrouver au pied de cette cascade. En temps normal, ça aurait été tout simplement impossible mais avec Damon à mes côtés rien n'était impossible. Je lui demanderai plus tard de nous y emmener. Je commençai à me dévêtir, posant mon sac, ma veste, mon débardeur et mon jean au bord de l'eau. L'avantage avec un lac c'est que l'eau ne monte pas et je ne risquai pas de retrouver mes affaires trempées de cette manière. Je me retrouvai donc bientôt en sous-vêtements.
« Tu m'accompagnes ? » demandai-je à Damon en avançant un peu dans l'eau. Il semblait dans un autre monde depuis tout à l'heure, comme si de se trouver dans un endroit aussi paisible le revigorait. Pour le ramener à la réalité, je l'aspergeai d'eau et me doutant des représailles, je m'avançai un peu plus loin dans l'eau. J'avais le sentiment que cette escapade tiendrait ses promesses et que nous en profiterions en maximum.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Sam 26 Nov - 18:53
Kayliah et Damon
Damon l'observa prendre des photos et décida de s'avancer un peu plus. Il enjamba le petit muret pour se retrouver de l'autre, il s'avança vers le lac en profitant de la vue, qui autant dire était vraiment belle. Même lui, qui était insensible, trouvait que c'était plutôt beau, paisible, et revitalisant. Ca changeait de la vision qu'il avait à Mystic Falls, le paysage était complètement différent et il avait du coup, l'impression d'être dans un autre monde, de ne plus avoir de problème. Il vit alors Kayliah le rejoindre, et s'avancer jusqu'au lac où elle commença à se déchausser, puis enlever petit à petit les autres vêtements. Damon n'en perdit pas une miette, oui, le paysage était beau, mais comparé à Kayliah, il faisait vite son choix. « Tu m'accompagnes ? » Elle continua d'avancer et lui, l'observait, la rejoindre, oui, il n'allait pas dire non en même temps. Il reçut alors quelques gouttes et revint à la surface, tiens, elle le cherchait ? Elle allait le trouver.
« J'arrive ! »
Il enleva ses chaussures, son t-shirt et son jean à une vitesse effarante et plongea dans l'eau. Elle était fraiche, mais comparé rien de bien fort. Il nagea jusqu'à Kayliah pour se retrouver devant elle alors qu'elle avançait un peu plus loin dans l'eau. Il s'approcha d'elle, doucement, un sourire victorieux sur les lèvres, avant de re disparaitre et réapparaitre derrière elle où il se colla un peu plus contre elle, la frôlant à peine. Elle dégageait une telle bonne humeur, une joie de vivre qu'elle n'avait pas quand il l'avait rencontrer, il avait le sentiment que c'était grâce à lui, du moins, il aimait penser cela. Il lui lança un peu d'eau, histoire de se venger, puis lui en relança, une bonne fournée, qui eut le don de la mouiller comme il fallait.
« Il ne fallait pas commencer ma belle ! »
Il lui fit un beau sourire, un sourire sincère en s'approchant d'elle et lui attrapant la taille par derrière pour qu'elle ne s'enfuit pas plus loin dans l'eau du lac. Il lui embrassa l’omoplate, délicatement, puis remonta vers le cou.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Sam 26 Nov - 20:43
Si Damon semblait ailleurs, tant que je faisais des photos, admirais le paysage, me déshabillais et pénétrais dans l'eau, il était bien vite revenu à la réalité lorsque je l'avais éclaboussé. Comme je m'y attendais, il avait démarré au quart de tour. Ca faisait parti de son caractère tout aussi impulsif que le mien. J'avais à peine eu le temps de faire quelques pas supplémentaires dans l'eau qu'il m'avait déjà rejoint en nageant. Maintenant qu'il était trempé de la tête au pied, il n'avait plus rien à craindre par contre de mon côté, je ne pouvais pas en dire autant. J'avais eu bien du mal à passer la barrière du bassin avec l'eau froide et j'avais peu envie d'être mouillée davantage mais comme il le dirait sûrement : je l'avais cherché ! Il se montra devant moi, puis passa derrière moi. Il voulait me faire tourner en bourrique ou quoi ? Je tournai la tête, pour le chercher, comme une enfant. Moment qu'il jugea opportun pour m'éclabousser à son tour. Je retournai vivement la tête pour ne pas prendre plein d'eau dans les yeux. Je n'étais déjà sûrement plus très belle à voir après mon voyage de nuit et ma petite sieste de ce matin mais si en plus mon mascara coulait ça serait la fin ! Et j'eus bien raison de me retourner puisqu'il m'envoya une bonne quantité d'eau par la suite qui me gela l'échine. J'avais maintenant les cheveux trempé et toute la partie postérieure du corps. Et comme je m'en doutai, il me lança une petite pique. Je n'osais pas me retourner ayant peur d'autres représailles.
« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour te tirer de tes pensées ! Par contre toi ! Tu n'as aucune excuse ! »
Je souris. On aurait dit deux gamins. Nous n'étions pas parti à l'aventure mais repartis en enfance. Et d'un côté, c'était peut-être justement ce qu'il fallait pour Damon et moi. Mon enfance me paraissait quelque fois très loin mais je n'imaginais même pas ce qu'il en était pour Damon. Qu'est-ce qu'il m'avait dit ? Qu'il avait rencontré cette Katherine en 1864 et à l'époque il devait à peu près avoir l'âge qu'il paraissait maintenant ce qui devait lui faire en gros 160-170 ans. Ca me parut une aberration sur le moment. Lui qui comme je venait à peine de le voir était si beau, si jeune, si fringuant et même si sexy d'après ce que j'avais eu le temps d'apercevoir de son corps vêtu d'un simple boxer. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne remarquai même pas qu'il se rapprochait de moi. Je fus donc assez surprise lorsqu'il m'encercla de ses bras. Je rigolais joyeusement.
« Qu'est-ce que tu fais ? Je ne vais pas m'enfuir tu sais ! »
Et alors que pour le coup je ne m'y attendais pas du tout, il m'embrassa sur l'omoplate, puis à la base du cou et encore dans le cou. Je frissonnai et ce n'était pas dû uniquement au froid. Comment pouvais-je résister à un appel aussi fort de la chair ? Comment pourrais-je ne pas lui sauter dessus et de toute façon s'il faisait ça, n'était-ce pas qu'il en avait envie ? Et puis une idée sombre me traversa l'esprit et s'il voulait juste repomper de mon sang. Pas que je n'avais pas apprécié mais là j'avais de toutes autres idées en tête. Bien qu'il me tenait serré dans ses bras, je réussis à me retourner. Je lui faisais maintenant face et j'étais toujours collée contre lui. Je relevai la tête vers la sienne, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. S'il en avait autant envie que moi, il avait juste à poser ses lèvres sur les miennes pour les unir dans un baiser qui se voudrait passionner pour ma part.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Sam 26 Nov - 22:16
Kayliah et Damon
« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour te tirer de tes pensées ! Par contre toi ! Tu n'as aucune excuse ! » Elle était maintenant toute trempée, tout son dos, car elle avait eu le reflex de se retourner. L'eau était froide, mais Damon ne l'a sentait pas trop, mais il devait bien s'imaginer qu'elle devait elle, avoir froid. Elle était humaine après tout, donc l'eau froide lui faisait de l'effet jusqu'à ce qu'elle ait vraiment froid.
« Ben voyons ! »
Il se rapprocha alors d'elle, lui encerclant doucement la taille, l'empêchant d'aller plus loin. il huma doucement son odeur, dont il s’imprégna. « Qu'est-ce que tu fais ? Je ne vais pas m'enfuir tu sais ! » Il sourit, mais elle ne vit pas son sourire. Il descendit sa bouche dans son dos, vers son omoplate qu'il embrassa, pour remonter vers son cou, et y déposer quelques baisers jusqu'à ce qu'elle se retourne et plonge ses yeux dans les siens.
« On ne sait jamais ... »
Leurs lèvres étaient très proches, mais aucun des deux ne les fit se toucher, elles se frôlaient, légèrement. Damon approcha encore un peu, de ce qui les séparer, réduisant petit à petit la distance, il plongea ses lèvres au coin de celles de Kayliah, pour finalement les déplacer légèrement et déposer ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa, d'un baiser qui se voulait passionné, car depuis qu'il l'avait revu, il avait eu envie de l'embrasser, simplement l'embrasser pour retrouver cette sensation qu'il avait eu lorsqu'il lui avait dit au revoir à Chicago avant de lui avoir effacer la mémoire et revenir à Mystic Falls. Une de ses mains resta sur sa taille et l'autre vint se positionner dans sa nuque pour approfondir le baiser pour que finalement leur langue se lient. En ce moment, le doute qui consistait en peut-être que Kayliah à peur, peut-être qu'il lui fait peur, s'effaça complètement ! Sa main dans na nuque lui caressait farouchement les cheveux bruns de la jeune femme qui étaient complètement mouillés, par sa faute d'ailleurs. Leurs lèvres finirent par se décoller mais Damon garda la petit distance entre eux, ne voulant pas rompre le lien qui venait de se créer. Comment ça se faisait qu'il tienne à autant de jeune femme, toutes plus différentes que les aucunes. Aucune ne se ressemblaient et pourtant ... Il garda le silence, ne voulant pas rompre la tension.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Dim 27 Nov - 10:31
« On ne sait jamais ... » me dit-il.
« Ca ne risque pas ... » eus-je à peine le temps de murmurer. En effet, il était juste là, contre moi. Ses lèvres à ma portée. Je n'avais aucune espèce d'envie de rompre ce moment. Je voulais qu'il fasse le pas, qu'il lie ses lèvres aux miennes. J'entrouvris la bouche, prête l'embrasser, à lui donner tout ce que je désirais. Et finalement, il se laissa aller la tentation. Il céda à l'envie et posa ses lèvres tendrement contre les miennes et je l'embrassai comme si ma vie en dépendait. J'en mourrais d'envie depuis que je l'avais rencontré. Ca pouvait paraître ridicule. Tout ça était encore plus surnaturel, que le fait qu'il soit un vampire. L'envie, la sensation de besoin que je ressentais envers lui. Et à présent la chaleur qui m'enivrait due à ce contact, à ce baiser passionné. J'avais passé mes bras autour de son cou pour l'embrasser avec plus de tendresse et de douceur. J'avais envie que cette union ne finisse jamais mais toutes les bonnes choses ont une fin et il finit par se détacher quelque peu de moi, en tout cas de mes lèvres. Mais je gardai mes bras autour de son cou et lui une main sur ma taille, l'autre derrière ma nuque. Tout comme moi je ne voulais pas m'éloigner de lui, il ne semblait pas vouloir se détacher de moi. Une espèce de tension sexuelle, de lien hors du commun nous liait maintenant. Je ne savais pas trop ce que signifiait ce baiser ni pour lui, ni pour moi. De mon côté, c'était un désir, une envie que je ne pouvais plus contrôlée et réprimée. Mais que voulais-je vraiment ? J'avais juste eu envie qu'il m'embrasse si intensément et maintenant je recommencerai des milliers de fois. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas simplement le désir d'évasion complète. Ce baiser ne s'était-il pas simplement produit parce que nous avions échappé à la réalité, comme si nous étions tous les deux seuls au monde. Oui, c'était cela, il m'avait sûrement embrassé parce que dans cette escapade, nous n'étions plus que tous les deux face à l'univers et que dans un tel monde, on s'unit à la personne qui nous accompagne comme Adam et Eve. Mais dans le cas présent, le vrai monde était juste à côté, nous ne pouvions nous laisser aller de la sorte.
Je me sentis alors dans l'obligation de rompre ce moment bien que je n'en avais nulle envie. Je détachai mes mains qui encerclaient sa nuque et fit un pas en arrière pour insérer une distance entre nous. Cependant, je ne perdis pas le contact visuel. Je ne pouvais pas tout lâcher. Cet instant était unique et jamais je ne l'oublierai mais je ne pouvais oublier les sentiments qu'il avait éprouvé en me parlant tour à tour d'Elena et de Katherine. Je n'étais pas ces femmes auxquelles il avait ouvert son coeur. Et puis nous étions venu ici pour nous amuser, nous éclater, échapper à la réalité mais dans le domaine du rire et de la déconnade. Là nous étions dans une sorte de léthargie dont il fallait nous sortir. Je lui fis alors la proposition qui m'avait trotté dans la tête un peu plus tôt.
« Tu nous déposes au pied de la cascade, là-bas ? »
J'inclinai la tête vers l'autre côté de la berge où tombait l'eau en cascade. A peine eus-je le temps de terminer ma phrase qu'il m'attrapa et me souleva de terre. J'éclatai d'un rire vif alors qu'il nous transportait à quelques kilomètres de là, à sa vitesse de croisière habituelle. Arrivés au pied de la cascade, il me lâcha et je me dirigeai vers l'endroit où tombait l'eau. La cascade faisait un bruit assez impressionnant et en même temps ce bruit était vraiment détendant. Je me dirigeai sous la cascade et sautait sous les trombes d'eau. Je me mis alors à sauter, en tournoyant sous la cascade, comme une folle.
« Whaouh ! » m'exclamai-je ! « C'est de la folie ! »
hj : dsl post pas terrible, mais j'ai perdu mon premier post et du coup j'étais plus trop inspirée :/ je pense il est pas terrible, terrible :/
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Dim 27 Nov - 14:05
Kayliah et Damon
Damon rompit leur baiser, mais ne s'éloigna pas pour autant. Des tas de questions tournaient dans sa tête, des questions bien évidemment sans réponse. Kayliah représentait beaucoup dans son esprit, dans sa mémoire, et pourtant, il ne voulait pas s'attacher, il ne voulait pas tomber dans un nouveau cercle dont il ne pourrait sortir sans souffrir. C'était sa règle d'or, ne pas s'attacher aux gens, chose qu'il avait de plus en plus de mal à faire au fur et à mesure des rencontres. Il s'en voulait, vraiment, de faire ça. Finalement, Kayliah le lâcha et s'éloigna quelques peu mais sans rompe leur contact visuel. Elle se tourna vers la cascade, tout sourire avant de parler. « Tu nous déposes au pied de la cascade, là-bas ? » Il ne fallait pas lui demander deux fois. Il s'empara de la fine taille de la jeune femme et à une vitesse dont elle serait de plus en plus habituée, il rejoint le lit où la cascade d'eau claire se jetait. Arrivés, il l'a lâcha et l'observa aller dessous l'eau, s'amuser, simplement, sans prise de tête. Il s'assit sur un rocher, les pieds dans l'eau, et en l'a quittait pas des yeux. « Whaouh ! ... C'est de la folie ! » Il sourit et une idée lui traversa l'esprit. Il se leva et alla vers la jeune femme en posant ses mains sur sa taille.
« Tu veux voir quelque chose d'encore plus impressionnant ? »
Il avait plongé ses yeux dans les siens, et elle hocha la tête positivement. Il l'a prit donc une nouvelle fois dans ses bras et se mit à gravir les rochers qui les séparait du haut de la cascade. Une fois en haut, ils purent voir la vue exceptionnelle à laquelle ils avaient le droit. Damon ne l'a lâcha pas, et il alla vers l'eau, il marcha dans l'eau en la tenant pour qu'elle ne soit pas emportée par le courant qui était plus que fort, mais rien de comparable face à la force d'un vampire. Il se positionna au bord de la cascade et regarda en bas.
« Prête ? »
Il lui encercla la taille un peu plus fort, et se laissa tomber dans le vie. Une sensation de liberté s'empara alors des deux, tombant en même temps que l'eau. Le vent leur giflait le visage mais pas comme une sensation désagréable. Ils voyaient l'eau approcher de plus en plus, jusqu'à ce que Damon la porte complètement dans ses bras comme princesse et atterrit en douceur dans l'eau, simplement, alors que la cascade elle, ne cessait de déverser son eau en de nombreux filets.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Lun 28 Nov - 20:56
Je jouais simplement sous l'eau, comme une gamine de 5 ans, mais c'était ça qu'était bon. Je voulais ne retirer que de la satisfaction de ce voyage. Pour l'instant, je n'aurais pu rêver mieux mais je comptais continuer à m'amuser même si pour cela je devais paraître pour une enfant aux yeux de Damon. D'ailleurs c'était sûrement à cause de lui que je me laissai aller comme ça. Je communiai avec la nature, je me laissai tremper, inonder par l'eau pour oublier le moment magique qu'on avait vécu. Je ne voulais pas le supprimer de ma mémoire -dans le cas contraire, j'aurais pu tout simplement lui demander, ce n'était pas si compliqué- mais je ne voulais pas qu'il m'embrouille et m'omnibule toute la journée. Hors se prendre des cascades sur la tête, était un bon moyen pour éviter cette prise de tête. J'espérais toutefois que ce cher Damon vienne me rejoindre pour s'amuser et délirer avec moi. Cependant, je ne l'épiais pas, je faisais d'ailleurs guère attention à ses mouvements. Il me semblait juste qu'il s'était assis sur une pierre un peu plus loin, tandis que je sautillais toujours dans l'eau. C'est pourquoi je fus plus que surprise, quand je le sentis m'attraper par la taille. Inconsciemment, je lui offris un sourire et pour pouvoir mieux le voir, je me rapprochai de lui afin de sortir de sous la cascade. Nous nous trouvions à peu près dans la même situation que tout à l'heure mais ce n'était pas une raison pour recommencer le même schéma même si ses yeux, ses lèvres, ... Heureusement pour moi, ou malheureusement que sais-je, il ne fut pas déconcerté par cette proximité renouvelée. Peut-être bien parce qu'il avait une idée derrière la tête qu'il ne tarda pas à m'exposer, enfin façon de parler puisqu'il me laissa dans le brouillard. « Quelque chose d'encore plus impressionnant ? » Oui bien sûr ! De quoi parlait-il, j'en avais aucune idée, mais j'avais confiance en lui.
« Avec plaisir ! Je te suis ! » dis-je en hochant la tête. Mais il ne me laissa pas simplement le suivre. En effet il m'attrapa une nouvelle fois et me porta à l'aide de ses bras musclés. Je me demandai vraiment ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Toutefois, je n'avais aucune crainte. Et puis il nous fit passer sous les trombes d'eau avant de commencer à grimper la surface rocheuse. Je m'agrippai à lui pas que je doute de ses capacités mais pour faciliter son ascension. D'ailleurs, c'est bien parce qu'il était un vampire qu'il pouvait jouer à ce jeu là parce que vu comment les surfaces étaient glissantes. Mais peu importe, le fait de s'élever ainsi dans les airs étaient assez impressionnant. C'était comme un ascenseur en plein air. La cascade me cachait la vue mais par moment j'arrivai à apercevoir plus loin dans les creux si bien que les écarts à chaque fois me paraissaient de plus en plus impressionnants. Et puis finalement, nous arrivâmes en haut de la falaise. Il me garda dans ses bras et je ne demandai pas mieux. Je restai serrée contre lui tout en observant les alentours. Je regrettai quelque peu de ne plus avoir mon appareil photo sur moi mais cette vue était vraiment prenante et j'étais ravie de la partager avec Damon.
« Merci, » lui soufflai-je à l'oreille. Pourquoi ? Je ne savais pas trop. Je voulais le remercier de passer du temps avec moi, de partager ces moments magiques avec moi, de me faire oublier la solitude et la déprime que j'avais ressenti ces derniers temps. Et puis, soudainement il me demanda : « Prête ? » Je le regardai sans comprendre. De quoi parlait-il ? Et puis je compris, trop tard. Nous étions déjà dans le vide et pourtant lorsqu'il m'avait encerclé avec plus de force, j'aurais du comprendre. J'eus l'impression que j'allais mourir. Je ne suis qu'une humaine que voulez-vous ! Et puis, bien que cette descente fut brève, je réussis à me détendre en regardant le visage de Damon confiant et rasséréné. Et je pris un plaisir inestimable pendant le temps restant de la chute. Et puis finalement on percuta le sol, je me dis qu'il avait du encaisser un certain choc mais pour ma part l’atterrissage avait été plutôt doux. Il ne me redéposa pas tout de suite à terre, aussi je gardai mes bras noués autour de son cou, mes yeux virés dans les siens. Je devais encore avoir le visage ébahi face à toutes les sensations que j'avais ressenti. Une fois, mon rythme cardiaque redevenu normal, je m'adressai à lui.
« Ca t'arrive souvent de sauter d'une falaise, comme ça au petit matin ? » Je lui souris largement. « Ou c'est ta parade suprême pour draguer les petites minettes ? »
Venais-je de lui avouer subtilement que j'avais envie qu'il me drague ? Je préférai ne pas savoir comment il interpréterait cette phrase de toute façon j'avais tout dit sur le ton de la rigolade. Mais, je me sentais tellement bien, dans un état second, comme si je venais de me shooter. En même temps, comment peut on comparer une drogue à un saut de 50m de hauteur ?
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Jeu 1 Déc - 18:32
Kayliah et Damon
Damon garda Kayliah dans ses bras une fois sur la terre ferme. Il écoutait attentivement son rythme cardiaque qui au fur et à mesure baissé, pour reprendre une activité normale. « Ca t'arrive souvent de sauter d'une falaise, comme ça au petit matin ? ... Ou c'est ta parade suprême pour draguer les petites minettes ? » Il lui rendit son sourire en la déposant à terre, du moins, dans l'eau où ils avaient pieds sous la cascade qui déversait son eau contre eux, ce qui donnait un brouhaha impressionnant en fait, car ils étaient comme dans une bulle, où ils n'entendaient qu'eux, rien d'autre.
« Mais tous les matins voyons ! C'est une habitude maintenant. »
Oui, il l'a charrié.
« C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je saute d'une cascade, c'est une sensation que j'ai découvert vampire, dans une mauvaise passe, mais passons ! »
Oui, en fait, la première fois qu'il avait sauté d'une falaise, car oui, c'était d'une falaise, il avait pensé finir écrasé dans l'eau ou quelque chose dans ce genre, mais non, il en été sorti complètement vivant, du moins dans la mesure du possible que sa condition lui permettait !
« Pourquoi, ça fonctionne ? Tu es sous mon charme ? »
Damon s'empara du petit corps frêle de Kayliah et s'en alla directement vers l'endroit où leur vêtement était. Une fois là-bas, il l'a déposa délicatement et la regarda, attendant maintenant sa réponse. Il aimait déconcerter les gens comme ça, faire des choses auxquelles elles ne s'attendent pas tout de suite, voir même pas du tout, c'était comme sa petite marque de fabrique. Maintenant qu'ils avaient prit un petit bain, ils allaient pouvoir reprendre la route non ? Mais cette fois-ci, ça serait Kayliah qui choisirait où aller, il y avait pas mal d'idées, ils verraient bien où s'arrêter.
Spoiler:
pas super, désolée :/
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Ven 16 Déc - 15:58
Damon me déposa dans l'eau. Je me retrouvai donc de nouveau avec de l'eau jusqu'aux cuisses. Le tonnerre assourdissant de la cascade nous enveloppant toujours mais je réussis à entendre sa réponse. Il osait prétendre qu'il faisait ça tous les matins. Pas crédible d'un poil mais peu importe. Je me l'imaginai un instant, sautant juste après avoir avalé sa dernière bouchée de croissant. Et puis finalement, il répondit un peu plus sincèrement, m'avouant qu'il l'avait déjà fait et vu sa façon de l'énoncer, je me doutais que c'était dans l'intention de se donner la mort mais étant déjà mort ça n'avait pas eu l'effet escompté. Je n'eus pas besoin de lancer une boutade pour changer ses idées puisqu'il me posa deux questions pour m'embêter ou juste me taquiner. Il n'avait pas oublié la fin de ma phrase. Damn it ! J'aurais mieux fais de me taire mais peu importait maintenant. Néanmoins, sa question m'avait suffisamment déboussolée pour laisser un moment de suspense qu'il mit à profit pour me ramener de l'autre côté de la berge. On s'y faisait plutôt bien à cette petite course accélérée. Une fois sur la terre sèche ce coup-ci, je lui répondis avec un beau sourire.
« Mais toute la gente féminine est sous ton charme, cher Damon ! »
Je n'avais pas besoin de demander l'avis d'autres filles pour le savoir. C'était tellement évident, il avait ce petit quelque chose d'incomparable, peut-être d'inhumain, de vampirique mais sans nul doute on ne pouvait pas résister à son charme.
Et puis machinalement, je remis mes vêtements. Cette escapade dans l'eau avait été revigorante mais si je ne voulais pas attraper une pneumonie, mieux valait que je me recouvre ! Et puis par consentement mutuel, nous retournâmes à la voiture, direction une autre destination. Cette journée n'était pas finie et promettait encore plein de surprises, d'évènements et de belles choses. Damon reprit la route sans attendre et nous nous éloignâmes de ce milieu enchanteresque. On parcourut encore une belle distance durant laquelle mon esprit vadrouillait dans tous les sens. Je voulais réussir à surprendre Damon. Sauter d'une cascade avait été un choc mais divin pour moi. Ca s'était révélé extraordinaire mais pour lui ce n'était qu'une expérience qu'il avait déjà réalisée. D'un autre côté, j'aurais du mal à lui faire découvrir quelque chose, même si j'en avais envie. Je réfléchissais à ce qui pourrait l'émerveiller, le troubler. Je voulais qu'il se souvienne de cette journée longtemps, très longtemps parce que toute sa vie ça semble difficile à atteindre. Déjà si j'arrive à marquer sa vie de la mienne, ça sera déjà beau. Toujours est-il que nous traversâmes une mignonne petite ville où les maisons étaient toutes des chalets en bois ravissant. Je lui proposai de s'arrêter dans le coin. On trouverait sûrement quelque chose à faire. Il se gara alors et on commence à se promener. Cet endroit me ravissait et je contemplais le tout avec une joie enfantine qui semblait ravir Damon. Et pour prouver que je ne m'étais pas trompée sur les ressources que pouvaient contenir cette ville, on tomba sur une fête foraine. Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage alors que je traînais le beau brun en direction des auto-tamponneuses. Pour une fois, nous serions à armes égales.
« Ca te tente ! »
C'était plutôt une intimation à me suivre qu'une question mais j'espérais tout de même que ça lui plaisait. Le but était qu'on s'amuse tous les deux mais j'avais bien envie de lui botter son beau petit cul. Qu'y avait-il de plus marrant qu'un tour dans les auto-tamponneuses ? Et oui pour lui donner le sourire et l'évader de son monde, je pariai sur des jeux pour enfants !
Spoiler:
Roooh ouais t'abuses xd mais non je te luuuv toujours !
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Sam 17 Déc - 15:52
Kayliah et Damon
« Mais toute la gente féminine est sous ton charme, cher Damon ! » Il lui servit un beau sourire éclatant avant de commencer à se rhabiller tout comme Kayliah, il était temps de reprendre la route maintenant qu'ils avaient prit une bonne petite rincée, histoire de se remettre les idées en place. C'était revigorant, oui, même pour un vampire de plus de 160 ans ! Au volant de la voiture, Damon conduisait, sans faire grandement attention à la route, vive les reflex de vampire, c'était tellement utile ce genre de choses, faire pleins de choses en même temps ! Ca vous faisait gagner un temps fou, bon, même si vampire signifie éternité, à moins qu'un pieu passe dans le coin, sinon, oui, au final, les vampires étaient bien des êtres supérieurs dans pas mal de domaine. Et Damon n'allait certainement pas s'en plaindre. Ils passèrent dans une petite ville comme on n'en faisait plus. Des chalets en bois, de la fumée autour qui annonçait un bon feu de cheminer, c'était charmant. Kayliah proposa alors de s'y arrêter et Damon n'y vit aucun inconvénient. Il chercha donc une place de parking un peu plus loin, avant de sortir de la voiture et regarder autour d'eux.
Il ne regardait pas le paysage, contrairement à Kayliah qui était émerveillée par autant de beauté, parce qu'apparemment ça lui plaisait, aucun doute là-dessus, il suffisait de la regarder tourner la tête dans tous les sens, observer le moindre détail ... Il sourit à cette pensée, elle ressemblait à une petite enfant qui voyait ce genre de choses pour la première fois et qui était juste heureuse à cette pensée de voir de belles choses. Parfois, il suffisait de peu pour se sentir bien, Kayliah en était la preuve ! Ils arrivèrent alors devant une grande fête foraine. Ce qui signifiait grande roue, clowns, tour de magie, labyrinthe, salle des miroirs, auto-tamponneuses, barbes à papa, tir à la carabine et des tas d'autres choses. Il vit tout de suite sur son expression qu'elle voulait y aller ! Elle entra donc et il l'a suivit, regardant un peu partout. Logiquement, ici, il n'y avait pas de mal à craindre ? Rien ne pouvait arriver, donc il devrait pouvoir se détendre hein ? Elle tourna son regard vers les auto-tamponneuses avant de le regarder avec un beau sourire machiavélique. « Ca te tente ! » Un sourire s'étira peu à peu sur ses lèvres, il remit sa veste en cuir correctement sur son dos, signe de supériorité face à Kayliah. « Prépare-toi à perdre alors, je ne vais pas te faire de cadeau » Elle leva les yeux au ciel et il émit un léger étouffement avant d'aller payer leur place. Une fois revenue, il laissa la première auto à Kayliah. « Fait attention à tes ongles vernis ma belle . » Puis il s'installa et prit la deuxième, oui, il aimait la narguer. C'était partie !
Le manège démarra, ils n'étaient pas les seuls sur la piste, mais disons qu'ils avaient leur but, embêter l'autre ! Ce fut d'ailleurs Kayliah qui commença en lui fonçant dedans ce qui fit rire Damon, autant dire que c'était une chose qu'il n'avait jamais fait, oui, c'est vrai, il n'était jamais monté dans des auto-tamponneuse, au début, ça n'existait pas, puis ensuite, c'était passé sous ses yeux sans qu'il ne puisse vraiment en faire quelque chose. Il fit un tour, deux tours, en suivant délicatement Kayliah, qui le fuyait, un léger demi-tour lui permit de lui face avant de lui foncer sans délicatesse dedans faisant trembler leurs deux auto-tamponneuses ! Vengeance.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Lun 19 Déc - 10:12
Je regardai Damon remettre en place sa veste sur son dos d'un geste supérieur, ce qui me fit sourire. Nan, mais quel frimeur celui-là ! Rira bien, qui rira le dernier, pensai-je. Je ne me pensais pas meilleure qui lui à ce jeu là, mais dans tous les cas j'étais motivée. Et la motivation joue pour beaucoup. Même les piques lancés par Damon pour me déstabiliser, ne m'atteignaient pas. Je grimpai dans la première voiture, pendant que Damon me suivait dans la deuxième. Un sourire serein s'afficha sur mon visage alors que je prenais en compte certaines données comme le nombre d'auto-tamponneuses, leurs trajectoires, la position de Damon et sans crier gare, je m'élançai. Accélération, demi-tour, virage serré, collision ! Je percutai l'auto de Damon sur le côté avant de m'extirper de cette situation et de faire un tour, préparant ma prochaine attaque. Mais ce coup-ci, c'est Damon qui me surprit en me fonçant droit devant dessus. La secousse fut non négligeable. Ca faisait 1- 1. Très bien. Je repris ma route en contournant sa voiture et alors que je projetai ma prochaine attaque, je me fis percuter sur le côté par un autre gamin. Je rugissais intérieurement de colère ayant raté mon approche, mais je n'avais pas fini. Je réussi à l'avoir à un autre tournant et il me rendit la pareille. On continua à s'en faire voir de toutes les couleurs pendant un bon et agréable moment. Mais mon corps finit par supplier d'arrêter, il commençait à être fatigué d'endosser tous ces chocs. Mais, je ne pouvais sortir sans un dernier coup de maître. Je suivis Damon d'assez près pendant quelques virages avant de lui rentrer dedans par derrière pour le projeter dans la barrière de sécurité. Le temps qu'il réagisse, qu'il fasse une marche arrière pour s'en ressortir, j'avais déjà repris de l'élan pour lui refoncer dessus de sur le côté. Satisfaite, je me dirigeai vers la sortie du manège, suivie de près par Damon. Je sortis de ma voiture non sans difficulté par rapport à Damon. De son côté il prenait aussi les coups, mais un instant plus tard son corps en était remis. De mon côté, j'avais mal un peu partout.
« Après l'effort, le réconfort ! » lui confiai-je.
Et je l’entraînai vers un stand à barbe à papa. J'en commandai une grosse bleue avant de lui demander son ressenti sur notre petite bataille. Je ne savais pas qu'il n'avait jamais eu le loisir de s'amuser dans les auto-tamponneuses auparavant.
« Alors pas trop déçu de s'être fait mettre la pâté par une fille ? » Ce n'était d'ailleurs pas tout à fait exact. Sur le nombre de coups, on devait à peu près être à égalité mais j'avais quand même fini en beauté. Le commerçant me tendit la barbe à papa que je payai avant de me remettre en marche aux côtés de Damon. Alors qu'il allait me répondre, je lui enfournai un morceau de barbe à papa dans la bouche. Devant son expression, je ne pus réprimer un fou rire avant de lui lancer un clin d'oeil complice.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Lun 19 Déc - 21:32
Kayliah et Damon
Finalement, ils reçurent des tas de coups, de chocs et des tas d'autres choses de ce genres. Il due avouer qu'elle se débrouiller très bien avec un volant dans les mains, jamais il n'aurait pensé ça, même si bon, voilà, il n'allait pas non plus lui laisser le volant de sa voiture. Certes elle maitriser, mais n'oublions pas que c'était pour foncer dans les autres automobilistes hein ! Il tenait à sa belle petite voiture, il n'était pas à ce point là fou et inconscient. Ils finirent par descendre et arrêter de jouer et Damon remarqua que la petite Kayliah avait prit pas mal de coups et qu'elle avait donc un peu de mal à s'en remettre, les joies de la condition humaine pensa-t-il en souriant. Oui, être vampire avait aussi des avantages. « Après l'effort, le réconfort ! » Annonça-t-elle alors en l'entrainant vers un stand, et vue l'odeur c'était de la barbe à papa. Oui, bon il aurait apprécié un bon verre de bourbon, mais passons. Il l'a laissa en prendre en souriant la voyant si rêveuse devant sa gourmandise bleue.
« Alors pas trop déçu de s'être fait mettre la pâté par une fille ? » Il allait répliquer, mais à la place récolta un bout de barbe à papa dans la bouche enfoui par une Kayliah qui apparemment ne voulait pas une bonne réplique sarcastique façon Damon Salvatore. Elle commença à rire - en même temps, la tête du vampire devait être risible - alors que Damon mâchait consciencieusement la nourriture, qui au final, ne se révélait pas aussi mauvaise que ça. Bon, ça ne valait pas un bourbon, ni même une bonne dose de sang, mais passons ! « Bon, d'accord, je ne dirai rien dans ce cas, même si avouons-le, nous étions au moins à égalité ! Voir même un léger avantage pour moi. » Dit-il en la poussant légèrement sur le côté en riant à son tour.
Ils continuèrent à avancer et Damon se rendit compte que pas mal de monde était dans le coin, tout le village avait du se réunir pour la fête foraine, ce devait être l'attraction du coin. C'est alors qu'il pensa qu'il n'en n'avait jamais eu à Mystic Falls, du moins, pas quand il était dans le coin, à part une, c'est vrai, qui avait mal tournée - comme la majorité des évènements dans le coin d'ailleurs, mais ne restons pas sur ce point négatif. Il remarqua aussi que l'après-midi était bien entamée. « Et maintenant ? Que veux-tu faire ? » Le temps qu'il rentre à Mystic Falls, il ferait certainement nuit.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Mar 20 Déc - 21:50
Je mis un certain temps avant de me remettre de mon fou rire. Il faut dire que son air bougon était hilarant bien qu'adorable. Décidément c'était un cas ce Damon. Il finit sa bouchée avec application avant de répliquer, parce qu'évidemment il ne pouvait pas laisser passer cette accusation abjecte pour lui, bien que réaliste. Il fit évidemment pencher la balance de l'autre côté, insinuant qu'il avait un avantage sur moi et pour ne pas le froisser, je le laissai dire. Ah ces hommes ! Et nous recommençâmes à errer entre les manèges à la recherche d'une nouvelle activité, pendant que je dégustai petit à petit ma barbe à papa. J'avais bien remarqué que ça ne semblait pas être son met préféré, alors autant que j'en profite. Et puis, il me demanda ce que je voulais faire. J'espérais que ce n'était pas un subterfuge pour rentrer. Je n'avais pas du tout envie de le laisser retourner à ses occupations habituelles. Je regardai à droite et à gauche. Il y avait une multitude d'activités mais je n'étais pas sûre qu'elles enchantent vraiment Damon. Avoir réussi à lui faire faire un tour dans les auto-tamponneuses devait déjà être un exploit, je ne voulais pas l'ennuyer. Et puis au détour d'un manège, j'aperçus une affiche. Une soirée étudiante était organisée le soir même : le thème soirée Texas avec au programme la chevauchée du taureau mécanique. Voilà qui promettait d'être intéressant et marrant. Je montrai à Damon ma trouvaille.
« Qu'est-ce que t'en dis ? Autant faire les fous toute la nuit ! Et demain tu retrouveras tes habitudes de vieux célibataire aigri... »
Je lui offris un superbe sourire auquel il ne pouvait sans aucun doute pas résister. Je me doutais qu'il aurait préféré se retrouver dans son fauteuil favori un verre de whisky bien sec à la main mais j'étais là pour casser ces habitudes. Et puis il faut l'avouer, ce n'était pas vraiment l'activité la plus anodine. On pourrait profiter de cette soirée pour délirer, se saouler et tout. Mais évidemment ce n'était pas encore tout de suite.
« Et en attendant... on peut faire ce que tu veux. Quelque chose te tente encore ? Tu pourrais me montrer tes talents en tant que tireur d'élite pour me dégoter une superbe peluche... ou alors on peut se poser dans un bar. »
Ou fricoter dans la voiture, était également une idée que je laissai germer dans mon esprit sans oser la divulguer.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Mer 21 Déc - 10:43
Kayliah et Damon
« Qu'est-ce que t'en dis ? Autant faire les fous toute la nuit ! Et demain tu retrouveras tes habitudes de vieux célibataire aigri... » Dit-elle en montrant une affiche que Damon n'avait pas remarqué. Il l'a regarda alors et se mit à la lire. Hum ... Une soirée étudiante, il trouvait cela très intéressant, c'était le genre de soirée où on pouvait être sûr de s'amuser ! Est-ce qu'il était partant ? Il n'allait pas dire non, même s'il est vrai qu'il commençait un peu à s'inquiéter pour sa petite ville, il n'était pas loin, mais bon, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, il y avait toujours cette peur de penser qu'en revenant il pouvait trouver des dégâts ... Une Elena en mauvaise position et savoir qu'il n'était pas là pour aider pouvait le rendre fou. Mais voilà, c'était une mauvaise période où il pensait souvent à ce genre de choses contre son grès. Il aimerait s'amuser, mais il ne trouve pas le moyen ... « Mes habitudes de vieux aigris commencent à me manquer ... Mais jouer à l'étudiant le temps d'une nuit est très tentant ... » Elle lui fit un beau sourire contre lequel il ne pouvait pas dire non. « Bon aller, d'accord, amuse on nous. »
« Et en attendant... on peut faire ce que tu veux. Quelque chose te tente encore ? Tu pourrais me montrer tes talents en tant que tireur d'élite pour me dégoter une superbe peluche... ou alors on peut se poser dans un bar. » Il vit alors le stand de tir et sourit. Ca lui faisant penser à son époque humaine, lorsqu'il était parti pour la première fois au front et qu'il avait tenu pour la première fois une arme entre ses mains. Finalement, il s'était révélé un bon tireur et autant dire qu'avec ses nouvelles capacités, il était devenu très fort. « Et une peluche pour la demoiselle » Dit-il en positionnant une main derrière le dos de la belle et la poussant légèrement vers le stand. Arrivés devant, il regarda le vendeur, puis les peluches. « Commence déjà à choisir celle que tu veux ... » Assez sûr de lui ? Complètement ! Il donna quelques billets aux vendeurs qui lui donna un pistolet en lui indiquant de faire tomber les boites de conserves. Il se concentra quelques secondes, et peu de temps lui suffirent pour faire tomber les 6 en seulement un coup. Ce qui la ravit et lui provoqua un beau sourire sur les lèvres avant de se retourner vers Kayliah et lui faire un énorme sourire. « Tu avais des doutes ? »
Oui, il était assez égocentrique dans son genre, se lancer des fleurs n'était pas interdit, peut-être mal vu, mais c'était Damon Salvatore, et il s'en fichait pas mal de ce qui était mal vu ! Après tout ce qu'il avait pu faire dans toute son existence, il n'était plus à quelques vantardises près, il en était bien conscient que le point de non retour avait été atteint.