Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Mer 21 Déc - 13:14
Je réussis à faire céder Damon et ainsi il accepta d'aller à cette soirée étudiante en ma compagnie. C'est vrai que dans ce genre de soirée on ne manquait jamais de s'amuser et puis à vrai dire, ça faisait un certain temps que je n'en avais plus profité. Entre les vacances et la mort de mes parents... mais je ne voulais pas y penser ! Il fallait donc qu'on occupe notre temps en attendant cette soirée que j'espérais mémorable. Je proposai en rigolant qu'il me décroche une peluche et à ma plus grande surprise mais aussi pour mon plus grand bonheur il accepta. Et même plus que ça, puisque sans que je m'y attende, il m’entraîna vers un stand de tir. Comme ça si je n'avais pas la chance de dormir à ses côtés, je pourrais au moins serrer dans mes bras, la preuve de son affection. J'attendais à ses côtés pendant qu'il payait et récupérait l'arme. Avant même de commencer, il m'invita à choisir une peluche. Il avait ce petit air sûr de lui, suffisant que n'importe qui aurait pu trouver exécrable mais qui lui allait à ravir. Je souris et me mis à chercher parmi toutes les têtes de nounours et de babouins, une peluche qui me satisferait. Je ne regardais que d'un oeil Damon se mettre en position, aussi je fus plus que surprise quand je vis les boites de conserve sauter en tous sens. Je n'avais pas encore repérer ma perle rare. J'émis un sifflement impressionnée et je vis que le vendeur l'était aussi. Il hésitait entre être impressionné ou crier au tricheur, ça se voyait dans son regard comme s'il cherchait des fils invisibles. Damon de son côté était très satisfait et il se tourna vers moi avec le même air de t'as vu je te l'avais dit ! Il me dit d'ailleurs « Tu avais des doutes ? »
« T'inquiète si j'en avais, ils sont effacés maintenant ! »
Je lui fis un clin d'oeil et recommençai mes prospections. Je finis par apercevoir entre deux rangées un petit loup trop mignon. Je ne sais ce qui me poussa à le choisir. Il n'était pas mignon qu'un autre mais quelque chose en moi, me disait prends celui-ci, c'est celui-là que tu dois prendre. Sans réfléchir, je l'indiquai donc au vendeur.
« Je veux celui-ci s'il vous plait. »
Vu la tête de Damon, il ne s'attendait pas trop à ce que je prenne ce genre de peluche mais c'est bien celle-ci qui me plaisait et qui m'appelait. Je me dis alors que ce qui m'avait fait choisir cette peluche était justement le fait que les morsures de loup-garous étaient fatales aux vampires. Je pensai que c'était juste une manière de l'embêter même si quelque chose en moi me disait que ce n'était pas la seule raison. Cependant, je fis ce que ma tête me disait et je le taquinai à ce propos.
« C'est pour que tu sois toujours sur tes gardes mon petit Damon ! »
Il fit une drôle de tête. Peut-être la peur que la petite humaine que j'étais n'était pas si gentille et innocente que ça. Mais jamais je ne lui ferai de mal. D'une j'en avais pas les moyens et de deux j'en avais aucune envie. Et puis, en attendant la fête, on décida de se poser dans un bar. Il commanda un bourbon et je pris un gin tonic. Je sirotai ma boisson tranquillement. Nous ne disions pas un mot. Il semblait parti ailleurs et mes pensées s'éloignèrent également. Depuis que j'avais rencontré Damon, il avait omnibulé mes pensées et aujourd'hui j'avais cherché à m'amuser autant que possible pour oublier tous mes soucis. Mais là que nous étions posé, que l'animation m'avait quitté, je repensais à mes parents et je me sentais prise par le désarroi. J'espérais que Damon changerait mes idées ou alors ça serait la fête qui le ferait. A condition bien sûr, que j'arrive à avoir la tête à la fête.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Mer 21 Déc - 15:34
Kayliah et Damon
Damon donna un beau sourire à Kayliah suite à sa victoire exceptionnelle, il ne put réprimer un sourire non plus au vendeur qui essayait de chercher une preuve d'une tricherie, car forcément, c'était presque impossible de le faire comme l'avait Damon, mais il n'avait pas pu s'empêcher de réussir du premier coup, il s'en fichait au fond, de ce qu'on pouvait penser. Qui irait crier qu'il était un vampire ? Franchement ? Il n'y avait que Kayliah qui le savait et elle n'allait pas le crier, ni lui planter un pieu dans le coeur, donc rien à craindre, il avait le droit de se vanter en tout bien tout honneur. « T'inquiète si j'en avais, ils sont effacés maintenant ! » Il attendit alors qu'elle choisisse la peluche de son choix en observant le vendeur qui reprenait l'arme et l'inspectait consciencieusement sous le regard amusé du vampire. « Je veux celui-ci s'il vous plait. » Damon suivit du regard la direction qu'affichait Kayliah et se surprit à voir une petite peluche beige et marron qui représentait un ... Loup. Hum, si elle voulait le loup, pas de soucis ! Disons juste que Damon était surpris, un loup, c'était un peu tout ce qu'il détestait - non pas parce qu'il pouvait mourir sous leur morsure ... Mais presque.
Le vendeur acquiesça et s'empara de la peluche pour l'a donner, toujours sous le regard interrogatif de Damon. Ce n'était pas que ça lui déplaisait, c'était juste que bon, bah oui, il ne comprenait pas pourquoi cette peluche. Elle aurait tout aussi bien pu prendre le koala, ou même le chimpanzé, mais non, elle avait choisis un loup. « C'est pour que tu sois toujours sur tes gardes mon petit Damon ! » Mouai. Il était toujours sur ses gardes. Mais il pensa alors au fait qu'elle voulait peut-être lui envoyer un message qui sait ? Il haussa les épaules. « Je le suis toujours. Cacherais-tu quelque chose ? » Finalement ils allèrent vers un bar où ils se posèrent quelques instants, commandant une boissons. Le vampire fut d'ailleurs heureux de constater qu'il y avait du bourbon, ce qui le ravit au plus au point, oui, il lui en fallait peu !
Il partit assez rapidement dans ses pensées jusqu'à ce qu'une troupe d'étudiants passe devant le bar en faisant pas mal de bruit, ce qui sortit le vampire de sa torpeur en regardant la jeune humaine à ses côtés, elle aussi divaguant dans un tout autre monde. « Alors, prête à aller te saouler et te faire draguer ? » Sourit-il doucement, car oui, c'était ça les soirées étudiantes, c'est ce qui faisait oublier la réalité le temps d'une soirée. C'est comme ça qu'ils partirent du bar, laissant un peu d'argent - malgré Damon qui aurait bien hypnotiser le petit barman pour éviter de payer - et ils se dirigèrent vers la voiture de Damon pour y déposer la peluche avant de suivre les petites troupes d'étudiants, pas mal déchainés d'ailleurs. Ils arrivèrent vite, ça se passait dans une forêt, une ambiance que Damon connaissait bien, avec de la musique, un bon gros bar, des bancs, mais surtout pas mal de monde. Il y avait aussi la fameuse attraction annoncée, mais Damon ne comptait pas monter dessus, il préférait aller se prendre une bonne cuite, car de toute façon, d'ici quelques heures son organisme de vampire aurait tout éliminer ! « Un verre ? Ou peut-être même deux ? » Dit-il d'un air joueur.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Mer 21 Déc - 18:59
« Cacherais-tu quelque chose ? » me demanda Damon alors que je lui avais innocemment dit de toujours rester sur ses gardes. Avais-je voulu faire passer un message ? Je ne crois pas non, c'était juste une boutade, sûrement ratée mais je me sentis quelque peu coupable. J'eus un mouvement pour rendre ou bien échanger la peluche, mais non elle me plaisait trop et je ne pouvais pas. Débile n'est-ce pas comment une fille de 18 ans peut s'attacher à une peluche ! Je la gardai donc précieusement contre moi sans pour autant l'afficher devant Damon. Question de bon sens. Et puis on se dirigea vers un petit bar tranquille où on passa un petit bout de temps. Temps qui nous permit de faire comme une pause dans notre périple. Pause où chacun de notre côté nous pouvions repenser à nos habitudes, à notre présent, à ce qui nous attendait demain ou à ceux qui ne nous attendaient plus pour ma part. Je soupirai brièvement mais c'est Damon qui me sortit de mes rêveries.
« Alors, prête à aller te saouler et te faire draguer ? » me demanda-t-il. « Evidemment ! » répondis-je un sourire aux lèvres. C'était le but nan. Et oui en deux mots -bon d'accord dix mots- il avait réussi à me ramener à la...notre réalité et à me faire oublier mes soucis. J'avais de nouveau un sourire sur mes lèvres. Il avait raison de toute manière après quelques verres, ça ne pourrait qu'aller bien mieux. Je me laisserai sans aucun doute draguer par quelques gars et voilà comment nous finirions héroïquement notre journée ensemble.
Et puis nous quittâmes le bar, il était temps de se rendre à la soirée. J'avais seulement commandé quelques cacahuètes au bar et mon estomac était bien vide. Autant dire que l'effet de l'alcool n'en serait que décuplé. Après avoir déposé ma peluche dans la voiture -peluche dont je me séparai avec un petit pincement au coeur, allez comprendre ce qu'il m'arrive !- nous nous rendîmes sur le lieu de la fête. Soirée dans la forêt. Voilà qui était plutôt original. En tout cas pour moi qui venait de Chicago, je n'avais jamais vu ça. J'avais l'habitude des soirées en boîte de nuit, dans les maisons des potes, voire dans les piscines mais je trouvai ça pour le moins original. C'est vrai que je ne m'y attendais pas vraiment. D'ailleurs, je trouvais qu'il faisait pas très chaud. Mais pour me réchauffer, je pouvais compter sur les effets de l'alcool ! D'ailleurs Damon me convia à boire. Pas que ça soit difficile, ou qu'il ait un quelconque geste à faire pour moi, l'alcool coulait à flots de tous côtés ! Mais, ça sentait le challenge. Voir qui partirait en déroute en premier. Sans aucun doute, ce serait moi. Je n'avais aucune idée de comment un organisme de vampire réagissait à l'alcool. Mais il me paraissait évident qu'une fille fluette d'à peine 18 ans tenait moins bien l'alcool qu'un homme bien bâti de 200 ans. Mais, je n'allais évidemment pas le laisser tomber.
« Avec plaisir ! »
Je lui lançai un regard plein de défi même si je savais pertinemment que j'allais perdre. On ne peut pas tout gagner la même journée, n'est-ce pas ! Et n'oublions pas que j'ai gagné au jeu des auto-tamponneuses ! Damon happa alors deux verres à un jeune qui venait de se servir. Et avant même que le mec ait eu le temps de comprendre où étaient passés les deux verres, nous tenions chacun le nôtre dans une main. Je ne pus retenir un rire et puis tenant chacun notre verre dans une main, on croisa nos bras avant d’engloutir notre premier verre. Je finis le mien en trois gorgées seulement.
« Rafraîchissant ! Un autre ? » lançai-je. Si je continuais comme ça, j'allais être morte en un temps record. Mais au moins le souvenir de mes parents était parti bien là, et seul le regard de Damon me faisait encore prendre conscience de la réalité.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Jeu 22 Déc - 12:15
Kayliah et Damon
Kayliah lui répondit par l'affirmatif quand il lui proposa d'aller se saouler dans la petite fête étudiante. Ils s'y rendirent donc en passant précédemment à la voiture de Damon. Il y avait déjà pas mal de monde dans la forêt, ils pourraient donc se fondre dans la masse sans gros inconvénient. Au pire, Damon, se fondre dans la masse, il savait le faire depuis le temps ! Deux trois sourires suffisaient et hop, aucun soucis pour s'intégrer facilement. Il lui proposa alors un verre, ce qu'elle accepta alors qu'il se retournait et cherchait ou s'en procurer. Il vit un jeune passer juste à côté de lui, deux verres en main. Damon n'hésite pas une seconde avant de lui prendre les verres avec un beau sourire et se retourner vers Kayliah en souriant et lui tendant un des verres. Quoi ? Il n'allait pas non plus se déplacer pour prendre des verres, si ? En tout cas, le jeune resta quelques instants à se demander ce qu'il venait de se passer, s'il ne rêvait pas. Non, non, il était bel et bien conscient.
Ils burent leur verre cul-sec, et Damon laissa l'alcool lui envahir la gorge, ce n'était pas aussi appétissant que le fameux liquide rouge, mais bon, ça ferait l'affaire pour ce soir. Il ne voulait pas se nourrir, il voulait faire la fête. « Rafraîchissant ! Un autre ? » Il sourit et refit la même technique pour prendre des verres qu'il remplaça par les vides. C'était encore plus amusant dans ce sens. Ils les burent aussi d'un coup, et Damon se sut s'ils en prirent un de plus ou pas avant que Kayliah s'en aille vers la piste de danse en commençant à se déhancher ce qui le fit sourire. Apparemment, elle ne tenait pas l'alcool superbement bien, ce qui l'amusait. Ce qu'il fut sûr c'est qu'avant de la rejoindre, il s'empara d'un nouveau verre - parce que lui, il lui en fallait beaucoup plus avant de sentir les premiers effets - et se fit une place vers la piste de danse voyant tout de suite Kayliah bien entourée d'étudiants. Certains bourrés, d'autres non. Il gardait un oeil sur elle, tout en bougeant au rythme de la musique et en voyant déjà quelques étudiantes s'avancer vers lui, ce qui lui fit apparaitre un beau sourire en coin. Il était conscient de son physique, depuis le temps, mais il ne s'en lassé pas en fait.
Il dansa donc avec les demoiselles, les deux en même temps. Une blonde, plutôt belle, très peu habillée, ainsi qu'une brune, un peu plus belle que la blonde, qui se déhanchait un peu moins bien par contre. Pourtant, c'est celle-ci qui fit les yeux doux à Damon en premier en lui apportant un autre verre, ce qu'il ne trouva pas étrange, peut-être qu'il aurait du ? Après quelques verres, il vit Kayliah toujours en train de danser, mais ce qu'il ne vit pas fut le bout de bois enfoui dans la veste de la belle brunette, c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'éloigna avec elle, sans considérer les risques. L'alcool était à son plein dans son organisme, ce qui le rendait si vulnérable. D'ici moins d'une heure, il n'y aurait plus aucune trace.
Sujet: Re: I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone Ven 6 Jan - 11:21
A peine arrivés, Damon et moi commençâmes à nous mettre bien. Un verre, puis un autre et encore un. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait la fête mais je n'avais pas oublié la formidable sensation que me procurait l'alcool coulant dans ma gorge. Je n'étais pas bourrée mais je me sentais déjà dans les nuages. Sans perdre de temps, je me dirigeai vers la piste de danse, sans même demander son avis ou son opinion à Damon. De toute manière, il était assez grand pour se débrouiller tout seul. J'espérais juste qu'on serait amené à se recroiser un de ces quatre. Je commençai donc à me déhancher sur la piste de danse. Bien que ne connaissant personne, je fus bien vite entourée d'un bon nombre de garçons. J'avoue que c'était plaisant, j'ai toujours aimé qu'on m'apprécie que ça soit pour mon comportement ou mon physique. Je dansais pendant un certain temps, me faisant draguer et draguant les garçons au passage. Mais au bout d'un moment, je sentis que je me sevrais. Si je voulais profiter, il fallait que je me mette vraiment bien. Je me dirigeai donc vers la fontaine à alcool et m'enfilai deux nouveaux verres. D'un coup d'oeil, j'aperçu Damon entouré de deux minettes. Je souris. Il avait trouvé de quoi s'occuper ! Je repartis donc danser. L'ambiance était chaude. Et le cadre avait beau être différent des fêtes à Chicago, la fête était tout à fait identique. Alcool, drague, danse, drogue et sexe étaient au rendez-vous. Je me sentais à vrai dire chez moi. Sur un coup de tête, complètement inconscient je vous l'accorde, je décidai de tenter le diable sur le taureau mécanique. Je me dirigeai vers la bête et montai dessus quand ce fut mon tour. Je m'accrochai soigneusement et eut bien du mal à ne pas décrocher à la première secousse. Pour ne rien arranger les soubresauts du taureau accentuaient le tumulte qui existait déjà dans ma tête. Mais je tenais bon. Je voulus alors montrer à Damon comment je m'en sortais. Je le cherchai alors des yeux mais évidemment moins concentrée, je perdis l'équilibre et fut éjectée en arrière. BAM Le choc fut violent. Je restai allongée sur le sol, mon dos en compote, ma tête douloureuse. C'est alors qu'un garçon vint gentiment à ma rescousse. Il était mignon et gentil. Il m'aida à me relever, me proposa un verre que je ne pus refuser et puis il m'invita à le suivre dans les bras pour une petite promenade. Je le suivis sans aucune question, j'étais bien avec lui et de toute façon, je n'avais plus toute ma tête. Et puis finalement, on s'arrêta. J'étais adossée contre un arbre et lui juste devant moi. Il ne fallut pas longtemps pour qu'on commence à s'embrasser et que je perde toute notion de temps et d'espace. J'avais complètement oublié Damon, ce que je faisais là et le reste.
I Want to travel the world with you ± Kayliah F. Stone