|
| | Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Sam 10 Déc - 16:44 | |
| Winny & Elena Une semaine qu'elle venait d'arriver à Mystic Falls et Winny aimait déjà cette petite ville. Elle ne s'en était peut-être pas rendue compte au départ, trop obnubilée par son envie de revoir Damon, mais s'éloigner de sa famille lui faisait le plus grand bien. Adieu les trop nombreuses disputes avec Amy, ou les réprimandes à faire à Joshua. C'était l'occasion de se construire une nouvelle vie et elle ne risquait pas de la rater. Elle aimait le calme qui régnait au lac, un des rares endroits où elle pouvait rêvasser sans être dérangée. C'était étrange pour elle, quand même. A Winchester, elle était une fille très populaire et appréciée, qui sympathisait avec presque tout le monde et qui n'avait jamais connu la solitude. Non, c'était surtout sa sœur et son frère qui restaient dans leur petite bulle, à toujours rester cloîtrés avec les mêmes personnes. Et, depuis qu'elle était à Mystic Falls, plus rien. Plus d'amis, plus de sorties proposées tous les week-end, plus de soirées passées à danser en boîte, ou des journées entières à rigoler.
Et, même si elle se sentait bien ici, Winny était tout de même nostalgique. Si elle n'appréciait pas autant Damon et qu'elle n'avait pas autant besoin de s'éloigner de Winchester, elle prendrait sa voiture immédiatement et ferait demi-tour. Et puis, après tout, elle ne risquait pas de s'ennuyer par ici. Le point de ralliement du surnaturel, d'après sa mère. L'occasion pour elle de devenir encore meilleure en sorcellerie. Et, autant sa ville natale était plus grande que Mystic Falls, autant on ne risquait pas de croiser un vampire, ou un loup-garou à chaque coin de rue. C'était, entre autre, l'un des meilleurs moyens pour progresser : être constamment confrontée à un potentiel adversaire. Et bien entendu, faire la rencontre des doubles Petrova et de leurs amis — enfin surtout ceux d'Elena — risquait d'être assez intéressant. Enfin, elle ne savait pas vraiment si faire leur rencontre pouvait s'avérer utile vu qu'elle jalousait quand même un peu les deux filles à cause des sentiments que Damon pouvait éprouver pour elles. Mais elle avait eu vent de leur réputation : autant la vampire s'annonçait être une belle garce, autant sa descendante était, d'après les dires des autres, plutôt sympathique.
Enfin, elle n'allait pas passer tout son après-midi à penser aux deux grands amours de Damon, mieux valait ne pas se gâcher sa journée, d'autant qu'elle s'annonçait plutôt bonne. Le soleil rayonnait, on se serait cru en plein été, et aucun bruit à l'horizon. Assise dans l'herbe, elle se laissa tomber, se couchant à l'ombre d'un arbre, les bras croisés derrière la tête et les yeux clos. Se détendre, juste quelques instants.
Dernière édition par Winny R. Klein le Dim 11 Déc - 18:52, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Dim 11 Déc - 10:47 | |
|  Winny & Elena
Assise sur un rocher, j'attendais... Oui, j'attendais l'arrivée de Jeremy. Ca faisait longtemps que nous deux n'avions pas pris le temps de parler. Et il y en avait des choses à dire. En effet, depuis la mort de notre tante, la discussion était assez tendue... Nous avions tellement déjà vécu. J'espérais juste qu'il ne retombe pas la drogue. Jeremy était assez instable dans ce genre de situation. Mais bon, je ne pouvais pas en dire autant de moi. J'avais vu Stefan qui me rejetais, Damon était là pour me rassurer... et dans tout ça j'étais perdue. Perdue, dans mes sentiments. J'étais prête à m'écrouler face à tout ça. Mes pensées furent bouleversées par la sonnerie de mon portable. C'était Jeremy : "Désolée, je ne pourrais pas venir, on se voit ce soir. Bisous, Jerem."
Je soupirai en lisant le message. Encore une fois, il fuyait le problème. Jeremy était un vrai mec pour ça, se confier lui paraissait inconcevable. Je rangeai mon portable avec déception, et me levai. Je fixai le paysage avec nostalgie. C'était ici que l'on venait lui et moi, lorsque l'on voulait parler sérieusement. Ces moments me manquaient, c'était certain. Tellement de choses me manquaient. L'heure n'était pas à se plaindre... Je me dirigeai donc vers ma voiture, mon sac à main sous le bras. Alors que je prenais le chemin du retour, je vis une ombre allongée au loin. Il était rare de voir des gens par ici. J'aurais voulu prendre un autre chemin pour retourner chez moi, mais c'était le seul. Oui, je me méfiais de plus en plus des gens. J'avais toujours l'impression qu'un vampire ou un loup-garou allait apparaître et me mordre. Il fallait que j'arrête d'avoir autant peur, je devais vaincre cette terreur. Commençons dès maintenant.
Je continuai donc mon chemin, d'un pas assuré. Tout en me rapprochant, je remarquai que la silhouette était celle d'une femme aux longs cheveux blonds. Elle était magnifique. Son visage était serein. Toutefois, je me tenais sur mes gardes. En passant devant elle, je me contentai de lui faire un petit sourire timide tout en ajoutant un :
- Bonjour...
Elle ne me répondit pas et me regardait même étrangement. Je ne préférai pas m'attarder. J'accélérai le pas, bien décidé à m'enfuir de cet endroit.
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 11 Déc - 20:15, édité 1 fois |
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Dim 11 Déc - 18:53 | |
| Winny & Elena Winny ne ressentait presque jamais l'envie de s'isoler, mais les rares fois où elle avait besoin de solitude elle avait horreur qu'on la dérange. Les yeux clos, mais les autres sens en alerte – elle n'était tout de même pas inconsciente avec tous les vampires et loups-garous qui pouvaient roder par ici, elle entendit des bruits de pas se rapprocher et poussa un long soupir. C'était malheureusement raté pour passer un après-midi paisible, dans le calme. Tant pis, se dit-elle intérieurement même si elle aurait voulu avoir un peu de temps pour se détendre. « Bonjour... » dit une douce voix féminine. Winny ouvrit soudainement les yeux, intriguée par l'arrivante qui pouvait saluer des étrangers. Elle aperçut alors une jolie brunette à l'air peu rassuré. Elle dégageait quelque chose de familier, elle darda alors un regard curieux sur la fille, cherchant à savoir d'où cette impression de déjà-vu pouvait lui venir.
Tout à coup, ce fut comme une claque, cette fille... c'était Elena Gilbert ! La Elena Gilbert. Elle l'observa étrangement, alors c'était cette fille dont Damon était amoureux ? Winny ne savait pas comment réagir : la saluer à son tour d'un air enjoué, l'ignorer ou lui dire carrément que c'était mal parti pour devenir les meilleures amies du monde. L'adolescente ne lui en laissa pas le temps qu'elle accélérait déjà le pas, voulant s'échapper. Elle se leva alors légèrement et se maintint sur les coudes, Elena lui tournait le dos, continuant sa marche. Winny avait beau êtres d'ores et déjà jalouse, elle n'était pas sans cœur : si cette fille détalait comme ça dés qu'on l'a regardait de travers, elle avait du connaître un traumatisme. L'Elena dont Damon lui avait parlé était courageuse, peut-être même un peu trop. « Elena Gilbert, c'est bien ça ? » demanda-t-elle d'une voix posée et neutre.
Winny voulait bien faire des efforts par rapport à la brune, elle n'aimait pas laisser qui que se soit dans le besoin ou cloîtré dans son mal-être. Elle avait eu la chance d'avoir une vie sans évènement qui l'aie réellement bouleversée. Elle avait encore ses deux parents aimants et compréhensifs ; et bien que ce n'était pas le grand amour entre sa sœur aînée et elle, Winny était tout de même heureuse d'avoir Amy et Joshua. Elle savait qu'Elena n'avait que Jeremy et que ça devait être dur, parfois, de se rendre compte que la dernière attache familiale qui nous restait était un frère cadet assez instable d'après ce qu'elle avait compris. Elle lui avait l'air sympathique – et devait vraiment l'être – avec son fameux grand cœur. Bien sûr, elle restait fidèle à elle-même : têtue et possessive. Et si elle ne ressentait pas énormément d'empathie envers la jeune Gilbert, elle mettrait du temps avant de changer d'avis. Et si Damon était réellement amoureux d'elle, elle ne pouvait encore moins laisser passer ça.
Elle se releva alors doucement, tapota doucement son jean et s'adossa négligemment contre le tronc de l'arbre. « Je suis nouvelle par ici. Winny Klein, enchantée. »
|
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Dim 11 Déc - 20:28 | |
|  Winny & Elena Alors que j'avais tourné le dos, déterminée à quitter les lieux, la voix de la jeune femme sonna telle une mélodie dans mes oreilles :
- Elena Gilbert, c'est bien ça ?
Je me retournai, interloquée. La jeune fille s'était légèrement relevée. Elle avait cette attitude élégante, sensuelle qui m'impressionnait assez. Pourtant, je ne devais pas me laisser marcher sur les pieds rien que par sa beauté. Elle avait cet air qui ressemblait beaucoup à quelqu'un je connaissais... Katherine. Oui, elle avait cette attitude enjôleuse qui devait sans doute plaire à beaucoup de garçon. Néanmoins, j'avais le sentiment, ou alors je l'espérais, qu'elle était plutôt du côté des "gentils". Cela ne me rassura et je continuai à me méfier. Surtout qu'elle avait l'air de me connaître. Une amie à Katherine ? S'il vous plaît, non.
- Oui, c'est ça...
J'aurais peut-être du continuer mon chemin. Et si c'était un des sous-fifres de Klaus, je risquais un grand danger. J'avais promis à Damon de me tenir à carreau mais je ne pouvais quand même pas rester cloîtrer chez moi! Et je n'en pouvais rien, si j'attirais les ennuis après tout! Je croyais que c'était la curiosité qui parlait. Au lieu d'écouter la petite voix dans ma tête qui me suppliait de partir, je restai sur place, tout en dévisageant l'inconnue.
- Je suis nouvelle par ici. Winny Klein, enchantée.
Ce nom ne me disait rien et cela ne m'étonnait pas vu qu'elle était nouvelle. Après tout, je me faisais peut-être de fausses idées. Ca pouvait être tout simplement une humaine normale, une connaissance à mes parents, à mon frère, à ma tante ou à Bonnie... Que sais-je ? Bon d'accord, j'essayais de me convaincre que je ne craignais rien.
Elle s'était relevée complètement, accoudée contre un tronc. Je la regardai faire avant de lui dire :
- Enchantée... Mais... Comment connaissez-vous mon nom ?
|
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Dim 11 Déc - 23:58 | |
| Winny & Elena Winny remarqua avoir pris la jeune fille au dépourvu, elle ne pût s'empêcher un sourire en coin d'étirer ses lèvres en imaginant le désarroi dans lequel la brune elle venait de plonger la brune. « Oui c'est ça... » Elle décela de l'hésitation et de la méfiance dans sa voix. Elle ne savait pas si elle devait s'en sentir offensée ou flattée. Elle se présenta alors tandis qu'Elena la dévisageait, certainement intriguée par l'étrangère qui se tenait devant elle et qui connaissait déjà son nom. La blonde lui laissa le temps d'imaginer des centaines de scénarios, puis se présenta naturellement, l'air de rien.
« Enchantée... Mais... Comment connaissez-vous mon nom ? » Winny se détacha de son tronc et s'avança doucement vers Elena, elle lui offrit alors un grand sourire, sûre d'elle. « Je t'en prie : tutoie-moi, je n'ai que vingt-et-un ans. » Elle s'approcha davantage, et pianota doucement ses lèvres de ses longs doigts tandis qu'elle vrillait son regard émeraude sur elle. Elle ne l'avait imaginé aussi timide et hésitante dans ses paroles, elle s'était attendue à rencontrer une jeune fille bien dans peau, souriante, la fille dont Damon lui avait parlé en somme. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir : Elena et sa sécurité étaient les principales raisons du fait que Damon ne soit pas revenu la voir à Winchester, il lui en était arrivé des choses. « Ne t'inquiète pas, je suis une bonne amie de Damon. » la rassura-t-elle dans un sourire amical.
Bien sûr, elle aurait peut-être mieux fait de préciser qu'elle était tout de même récente comme amie, vu que dit comme ça la brune pourrait la prendre pour un vampire âgée d'un bon siècle. Elle était tout ce qu'il y avait de plus normal pourtant, si on considérait qu'avoir des pouvoirs était quelque chose de normal, bien évidemment. Pourtant Winny ne s'en formalisa pas. Elena était une grande fille : mieux valait éviter de lui mâcher le travail, soit de la surprotéger systématiquement en lui disant « Ne t'inquiète pas, je suis une gentille sorcière comme ton amie. » ; qu'elle fasse ses déductions toute seule et qu'elle voie par elle-même s'il valait mieux s'échapper à toute vitesse ou engager la conversation avec une quasi-inconnue.
« Tu te balades ? » demanda-t-elle gentiment. Après tout, elle ignorait combien de temps elle passera à Mystic Falls, autant essayer de se faire des amis plutôt que des ennemis : d'autant plus qu'elle risquait surtout de se mettre Damon à dos en étant incorrecte envers la jeune Gilbert. À cette pensée, elle lui sourit une nouvelle fois, attendant patiemment une réponse.
|
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Lun 12 Déc - 13:20 | |
|  Winny & Elena
- Ne t'inquiète pas, je suis une bonne amie de Damon.
Cette phrase ne me rassurait pas forcément. D'un côté oui, parce que ce n'était pas une connaissance de Klaus mais d'un autre côté les relations de Damon n'était pas toujours bonnes. Il s'était fais beaucoup d'ennemi ces derniers siècles. Soit il tuait l'ami d'un tel, soit le petit-amie d'une telle, soit de la famille... Bref, il avait pas mal d'ennemie. Son caractère belliqueux n'aidait pas non plus. Sinon le reste du temps, il avait beaucoup d'amiEs. Oui des femmes. Il les séduisait de son magnifique regard azur. Je placerais cette jeune femme dans la deuxième catégorie. Sensuelle, comme elle est, cela devait sans doute être une de ses conquête. Cette pensée fit naître en moi, une once de jalousie. En effet, c'était une très belle femme, élégante. Damon devait beaucoup l'apprécier. Encore une fois, il y avait tellement de choses que je ne savais pas à propos de Damon. J'avais l'impression d'en apprendre tous les jours.
- Damon ? Sans vous offenser, mais il ne m'a jamais parlé de vous... enfin de toi. Comment le connais-tu ?
Si elle était une amie à Damon, elle devait sans doute être une vampire... Mais ce n'était pas sûre. Je devais tout de même me méfier. Qui dit qu'elle ne me sautera pas dessus pour me mordre, une fois le dos tourné ?
- Tu te balades ? me demanda-t-elle.
- Hum... On peut dire ça... Non en fait, j'attendais mon frère mais il ne viendra pas. Et toi ? Tu savourais le beau temps de Mystic Fall's ?
Tout en parlant, je montrai le ciel, légèrement ensoleillé. L'air était tout de même frais et on l'avait intérêt à se couvrir. D'ailleurs, j'étais bien contente d'avoir mis mon écharpe et mon bonnet qui me réchauffaient. Mystic Fall's n'était pas Los Angeles, il y faisait très fois. Aujourd'hui, était une belle journée, je devais le reconnaître.
|
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Lun 12 Déc - 13:48 | |
| Winny & Elena « Damon ? Sans vous offenser, mais il ne m'a jamais parlé de vous... enfin de toi. Comment le connais-tu ? » Winny eut un vague sourire, elle avait l'impression que leur rencontre remontait à une éternité. Sans se départir de son sourire, elle préféra expliquer à Elena, évitant de la laisser dans le noir total. « Tu connais Winchester ? Je viens de là-bas. C'était il y a quelques mois : Damon avait par hasard roulé jusqu'à chez moi et m'a aperçue bien avant que je ne le remarque. » Elle intercepta le regard inquisiteur de la brune et continua. « Il semblerait que je ressemble trait pour trait à mon ancêtre, une sorcière – comme moi, d'ailleurs – qu'il a connu ce qui l'a incité à vouloir faire ma connaissance. C'est un peu comme Katherine et toi, en fait. Enfin, il t'en parlera toujours mieux que moi. » Winny préférait établir quelques points communs histoire d'avoir une bonne base pour devenir amies, ou non. Elle observa l'adolescente un peu plus attentivement. Elle était mignonne, oui. Elle avait l'air sympathique. Mais Winny la trouvait d'une beauté simple et naturelle et non opalescente qui faisait retourner toutes les têtes, elle n'aurait jamais pensé que Damon pourrait aimer une fille aussi simple. Enfin, Elena était jolie et ce n'était pas son physique à proprement parler qui avait attiré le vampire, mais sa ressemblance frappante avec Katherine, un peu comme Ella et elle.
« Hum... On peut dire ça... Non en fait, j'attendais mon frère mais il ne viendra pas. Et toi ? Tu savourais le beau temps de Mystic Falls ? » Ah oui, le fameux « frère » d'Elena, Winny savait qu'ils n'étaient que cousins en réalité bien qu'ils continuaient de se considérer comme frère et sœur ce qui la laissait rêveuse : elle ne s'imaginait pas du tout se comporter de la sorte avec sa sœur. La Gilbert avait désigné le ciel d'un vague signe de main, elle portait une écharpe et un bonnet tandis que la sorcière n'arborait qu'un simple jean et un chemisier aux manches longues. Elle fit la moue. « Ouais, le temps est plus clément à Winchester, mais je finirai bien par m'habituer avec le temps. » Elle ignorait encore combien de temps elle allait rester ici, mais elle n'envisageait pas de partir avant un bon moment. Elle inclina doucement son visage sur le côté, un sourire légèrement railleur sur les lèvres. « Dis-moi, tu n'es pas censée rester chez toi, avec la menace « Klaus » en ville ? »
Qu'elle reste tranquille, Winny n'irait rien répéter à Damon, elle ne voulait pas attirer d'ennuis à la brune qui semblait décidée à voler de ses propres ailes. Et puis, elle ne voulait pas non plus passer tout son temps avec le vampire à parler d'une autre fille. Son visage s'adoucit néanmoins, elle lui inspirait de la sympathie quand même, cette Elena Gilbert. « Je sais qu'une sorcière que tu ne connais pas du tout – du moins pas encore – n'est pas la meilleure option, mais si tu as besoin de parler... » Elle ponctua sa phrase d'un grand sourire, comme elle savait si bien les faire.
|
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Lun 12 Déc - 18:43 | |
|  Winny & Elena
- Tu connais Winchester ? Je viens de là-bas. C'était il y a quelques mois : Damon avait par hasard roulé jusqu'à chez moi et m'a aperçue bien avant que je ne le remarque. Il semblerait que je ressemble trait pour trait à mon ancêtre, une sorcière – comme moi, d'ailleurs – qu'il a connu ce qui l'a incité à vouloir faire ma connaissance. C'est un peu comme Katherine et toi, en fait. Enfin, il t'en parlera toujours mieux que moi.
C'était donc une sorcière qui plus est possédait aussi un sosie. Intéressant... C'était la première fois que je voyais quelqu'un dans le même cas que moi... Enfin presque. Décidément, Damon rodait toujours près de gens spéciaux. Les sosies ça ne couraient pas les rues. Il n'y avait pas de hasard avec Damon. J'avais l'impression que tout lui tombait dans les mains. Sauf que moi, il n'était pas venu me chercher, c'était pour son frère qu'il était revenu et pour Katherine, aussi...
Damon engendrer la conversation sur son amie Winny ? Ca m'étonnerait, Damon aimait avoir son petit jardin secret. Si je lui posait la question, je parie qu'il ne me répondrait pas et changerait de sujet.
- Ouf... Connaissant Damon, il ne voudra jamais dévoiler sa vie. Il préfère avoir ses secrets. Mais je veux mettre les points sur les I, je ne suis pas Katherine. Je ne lui ressemble en aucun cas.
Ma voix était devenue sérieuse et légèrement nerveuse. Je changeai vite de sujet en parlant du temps de Mystic Fall's qui n'avait rien d'attrayant par rapport à Winchester, j'imaginais. A vrais dire, je ne connaissais pas très bien cet endroit. Je n'étais jamais vraiment sortis de Mystic Fall's à part pour partir en vacance de temps en temps, en Floride ou encore au Texas...
- Ouais, le temps est plus clément à Winchester, mais je finirai bien par m'habituer avec le temps. Dis-moi, tu n'es pas censée rester chez toi, avec la menace « Klaus » en ville ?
Je la dévisageai... Co... Comment était-elle déjà au courant ? Décidément, je ne savais pas que Damon se confiait ainsi aux autres... ou peut-être était-ce juste avec elle... Encore ce sentiment de jalousie. Rahh...!
- Mouai... Je ne compte pas rester non plus cloîtré chez moi. Je ne vais pas m'empêcher de vivre. Ca j'ai l'impression que Stefan et Damon ne le comprennent pas.
Je soupirai... Cette promesse que j'avais faite à Damon de ne pas faire de bêtises et de rester discrète allait être dur à tenir. J'étais têtue et assez intrépide. De plus, j'attirais les ennuis comme on me le répétait souvent. Mais bon, je ne pouvais pas changer ce que j'étais.
- Je sais qu'une sorcière que tu ne connais pas du tout – du moins pas encore – n'est pas la meilleure option, mais si tu as besoin de parler...
Elle me regardait avec un grand sourire. Au début, je l'avais imaginée un peu comme Katherine et donc je m'étais directement méfiée mais là c'était différent. Elle semblait... aimable. Je lui souris aussi à mon tour me rendant compte depuis que j'étais arrivé je n'avais pas agis de manière très accueillante. A force de rencontrer des dangers, j'en oubliais qu'il existais aussi des personnes tout à fais normales... enfin presque.
- C'est gentil... Mais je ne vais pas te raconter mes problèmes en plus, tu as l'air d'en savoir des choses sur moi, alors que moi, je ne te connais pas. Tu viens donc Winchester... et que fais-tu ici à Mystic Fall's alors ? Pour Damon ?
|
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Mar 13 Déc - 0:39 | |
| Winny & Elena « Ouf... Connaissant Damon, il ne voudra jamais dévoiler sa vie. Il préfère avoir ses secrets. Mais je veux mettre les points sur les I, je ne suis pas Katherine. Je ne lui ressemble en aucun cas. » Sa voix était sérieuse, nerveuse même. La blonde l'observa quelques instants, amusée. « J'ai saisi : la ressemblance s'arrête au physique. C'est comme Ella – mon ancêtre – et moi. Je sais que c'est agaçant parfois, de se demander si on voit constamment quelqu'un d'autre à travers toi, si tu n'es qu'un substitut... » Évidemment, aujourd'hui c'était différent : Winny savait parfaitement qu'elle était désormais une personne à part entière aux yeux de Damon, mais il était vrai qu'au tout début, la question avait souvent effleuré son esprit.
Elles en vinrent à changer totalement de sujet : préférant débattre à propos du temps à Mystic Falls, Winny se plaignait du fait qu'il faisait plus froid que chez elle, il était rare de la voir habillée aussi « chaudement », non pas qu'elle aimait s'afficher en robe devant tout le monde, mais elle était loin d'être du genre frileuse et n'avait pas pour habitude de se couvrir plus que nécessaire. Soudain, Winny entama le sujet qui fâchait, soit l'Originel, l'horrible hybride qui avait voulu la vider de son sang : Klaus. « Mouai... Je ne compte pas rester non plus cloîtré chez moi. Je ne vais pas m'empêcher de vivre. Ca j'ai l'impression que Stefan et Damon ne le comprennent pas. » Elena soupira tandis que Winny se mordit l'intérieur de la joue pour s'empêcher de rire tandis qu'un début de sourire se dessinait doucement sur ses lèvres. « Tu as raison de ne pas te laisser faire. On ne peut rien imposer à Damon mais lui peut tout se permettre. » Elle devint néanmoins plus sérieuse, sa voix se fit moins légère. « Fais attention à toi, quand même. Une humaine reste une proie facile : pas de vitesse accrue ou de pouvoirs pour te protéger. Je ne veux pas te faire peur, Elena. Juste qu'il ne t'arrive rien, Stefan et Damon font ça pour te protéger. Je ne peux pas vraiment me prononcer au sujet de ton petit-ami, mais tu comptes pour Damon, il exagère parfois question protection. » Elle leva doucement les yeux, se souvenant de la manière dont il lui avait parlé à son arrivée, lui conseillant de s'éloigner du danger qui rôdait. « Mais il fait ça pour ton bien. »
Elle voulut détendre l'atmosphère et lui affirma qu'en cas de besoin, malgré le fait qu'elles ne se connaissaient pas plus que ça, Winny était là pour l'écouter. « C'est gentil... Mais je ne vais pas te raconter mes problèmes en plus, tu as l'air d'en savoir des choses sur moi, alors que moi, je ne te connais pas. Tu viens donc Winchester... et que fais-tu ici à Mystic Fall's alors ? Pour Damon ? » La sorcière tendit ses mains en avant laissant un « Aoutch. » s'échapper d'entre ses lèvres. « C'est autant prévisible que ça ou je ne suis pas la première ? » Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et planta son regard émeraude dans celui chocolat d'Elena. « Plus sérieusement, ça faisait des mois que Damon n'était pas venu, je m'inquiétais pour lui, vraiment. Et puis cet idiot de vampire commençait à me manquer. » Elle aurait voulu dire « mon ami » mais ça sonnait faux à ses oreilles. Leur relation n'était pas qu'une banale amitié, c'était tellement plus complexe, et expliquer à l'adolescente qu'ils se confiaient pas mal de choses – voire même à peu près tout – et qu'à côté ils avaient tendance à flirter constamment ensemble, et parfois aller même plus loin risquait d'être un trop long...
|
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Mar 13 Déc - 19:30 | |
|  Winny & Elena
Winny semblait définitivement mieux connaitre Damon comme moi. Ses yeux s'attendrissaient dès qu'elle prononçait son nom. J'avais l'impression de retrouver un peu de moi en elle. Cette même façon de parler de quelqu'un que l'on aime, avec tant de tendresse. Elle avait l'air aussi de beaucoup me comprendre. Je la connaissais il y a peine quelques minutes mais j'avais déjà l'impression de parler à une amie. Elle avait ce don de rendre une atmosphère tendue complètement apaisante. Là, j'aurais pu me confier sans problème, si je n'étais pas Elena. Oui, parce que je suis têtue et je me confiais très peu de mes profonds sentiments surtout en présence d'une amie proche de Damon, qui plus est avait l'air de beaucoup l'apprécier. Oui, j'étais jalouse, mais aussi admirative.
Ma question pour savoir sa raison de sa venue ici à Mystic Fall's avait l'air de la gênée quelques peu. Apparemment, j'étais tombé dans le mille. Elle n'était pas indifférente à Damon, loin de là.
- C'est autant prévisible que ça ou je ne suis pas la première ?
La première qui venait voir Damon ? Si. La première a être tombée sous son charme ? Non. Le vampire possédait une grande liste de ses conquêtes... Il n'en parlait pas en ma présence mais je le voyais et savait très bien, c'était un Don Juan.
- Plus sérieusement, ça faisait des mois que Damon n'était pas venu, je m'inquiétais pour lui, vraiment. Et puis cet idiot de vampire commençait à me manquer.
Je souris à sa réflexion. Pas de tout, elle était amoureuse.
- Je n'avais jamais vu une personne autant attachée à Damon... Il est vrai que je dois faire attention à moi pour Klaus. Mais s'il voulait me tuer, il l'aurait sans doute déjà fais, à l'heure qu'il est. Tu t'inquiètes pour moi, mais toi aussi fais attention à lui. Il est dangereux.
Je me dirigeai vers un rocher, et m'y installai tout en regardant le lac.
- Tu verras très vite que Mystic Fall's est un aimant aux phénomènes surnaturels...
Au coin de mes lèvres se dessinaient un sourire. La preuve, encore une sorcière en plus. Une sorcière... Tiens peut-être connaît-elle quelque chose contre les originaux ?
- Hum... Depuis combien de temps pratiques-tu la magie ?
|
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Mar 13 Déc - 22:47 | |
| Winny & Elena Winny n'était pas du genre à avoir honte de ses sentiments, loin de là. Elle n'hésitait pas à clamer haut et fort qu'elle était amie avec untel, et sortait avec un autre. C'était juste qu'elle n'avait jamais dit être amoureuse, une seule fois. Parce qu'elle ne l'avait jamais été. « Je n'avais jamais vu une personne autant attachée à Damon... Il est vrai que je dois faire attention à moi pour Klaus. Mais s'il voulait me tuer, il l'aurait sans doute déjà fais, à l'heure qu'il est. Tu t'inquiètes pour moi, mais toi aussi fais attention à lui. Il est dangereux. » La blonde sourit à sa remarque : attachée à Damon ? Oh oui, elle l'était, et pas qu'un peu.
Cependant, lorsque les mots Klaus et dangereux entrèrent dans la conversation, tout devint plus sérieux. « Klaus ne t'a pas tuée parce qu'il croit l'avoir déjà fait, si je ne m'abuse. Je sais qu'il est dangereux, Damon m'a déjà fait tout un speech du genre ‘ Retourne à Winchester, c'est dangereux par ici. ’ sauf que Damon ignore que je me suis améliorée question vieux grimoire et formules. Ça me fait mal de te le dire, Elena, mais une sorcière a plus de moyens de se protéger qu'une humaine. »
La brune était partie vers un rocher qui surplombait le lac, un lieu calme et serein qui était loin de coller à la ville et ce qui s'y passait vraiment. « Tu verras très vite que Mystic Fall's est un aimant aux phénomènes surnaturels... » Elle avisa le sourire naissant de l'adolescente et Winny sourit avec elle. « La preuve : me voilà. » ajouta-t-elle, arborant une moue railleuse. Elena tourna soudainement son visage vers elle alors que, quelques instants plus tôt, son regard était rivé sur le lac. « Hum... Depuis combien de temps pratiques-tu la magie ? »
Winny laissa échapper un léger rire. « J'ai l'impression que c'était hier que ma mère me disait le plus sérieusement du monde que j'étais une sorcière. En fait, elle me l'a avouée quand j'avais dix-sept ans, soit il y a quatre longues années. » La magie... Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Feu sa grand-mère l'avait fait et il suffisait de voir où elle était en ce moment même pour comprendre le danger que représentait la sorcellerie. « J'ai préféré rester loin des grimoires, potions et compagnie pendant un moment. Ma sœur aînée et mon frère n'ont jamais vu leurs pouvoirs se manifester, vraiment. J'étais la seule et ça m'effrayait pas mal. Ma mère m'avait juste appris deux-trois trucs. Ton amie – Bonnie, c'est ça ? – doit les connaître, tu sais le sort qui fait cramer la cervelle aux vampires et loups-garous ? Un sortilège d'auto-défense, c'est comme ça qu'on l'appelle chez moi. » elle n'arrivait pas à se départir de son sourire amusé, elle avait longtemps renié la magie et tout ce qui s'en rapprochait mais elle avait fini par accepter ce qu'elle était. Aujourd'hui, bien qu'elle préférait éviter au maximum de se servir de ses pouvoirs, elle était bien plus en phase avec elle-même qu'à ses dix-sept ans.
Winny balançait ses jambes dans le vide, fermait doucement les yeux et savourait le vent qui glissait dans ses cheveux et fouettait doucement son visage. « Et puis, je m'y suis soudainement intéressée. Surtout depuis que j'ai fait la rencontre d'un certain vampire... Aujourd'hui, je potasse pas mal mes bouquins et je pense pouvoir dire, sans me lancer des fleurs, que je ne suis pas un cas désespéré. » Winny parlait de la sorcellerie comme on parlerait de ses études. A vrai dire, c'était tout de même plus intéressant que la faculté de droit. Et puis, c'était rare de rencontrer des personnes qui avaient conscience du surnaturel. Habituellement, elle devait juste tout garder pour elle, se cacher, se terrer dans ses secrets.
« Mais je te vois venir : la magie à elle seule ne suffira pas à anéantir Klaus. Ça aurait suffi au moment de sa toute première transformation, au moment précis où il est devenu un hybride. Aujourd'hui, il est cent fois plus redoutable. J'aimerai beaucoup vous aider et je suis persuadée qu'on trouvera un moyen de se débarrasser de lui. Mais ni ton amie, ni moi, ne pourrons faire tout le travail. Je peux lui éviter une mort certaine à force d'user de ses pouvoirs en collaborant, mais pas accomplir des miracles. Tu comprends pourquoi Damon se fait aussi protecteur avec toi ? » Peut-être qu'elle devrait mesurer ses mots, réfléchir à la manière de tout lui dire, embellir la dure réalité, dédramatiser les vices. Mais Winny était franche et partait du principe qu'Elena avait vécu suffisamment de choses pour encaisser la vérité. Elle était forte, ça se voyait. Et elle n'irait pas s'amuser à lui cacher quelques informations sous prétexte de ne pas vouloir l'effrayer. Elle ne mentirait pas à Elena, ni à personne, pas même pour Damon.
|
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Sam 17 Déc - 13:52 | |
|  Winny & Elena
Elle avait raison. Après tout, elle était une sorcière, moi je n'étais qu'une humaine... Qu'elle aurait été mes moyens de défense ? Les poings ? Face à un vampire, je n'avais aucun moyen de me défendre et encore moins face à un original. En un claquement de doigt, je pouvais disparaître. J'avais peur, c'est pour ça que je tentais de reprendre courage... même si cela semblait absurde.
Face au lac, mes yeux se perdaient au gré du vent. Une fois, je m'arrêtais sur les canards dansant sur l'eau et l'autre fois, je fixais le vol d'un oiseau au-dessus des arbres. Ces gestes simples se produisaient pendant que Winny m'expliquait l'art de sa magie.
- J'ai l'impression que c'était hier que ma mère me disait le plus sérieusement du monde que j'étais une sorcière. En fait, elle me l'a avouée quand j'avais dix-sept ans, soit il y a quatre longues années.
Quatre ans, elle était donc sensé être plus douée que Bonnie qui ne s'est rendu compte de ses pouvoirs que l'année passé, me semblait-il. C'était une bonne chose... Peut-être avait-elle une idée. Je l'espérais.
- J'ai préféré rester loin des grimoires, potions et compagnie pendant un moment. Ma sœur aînée et mon frère n'ont jamais vu leurs pouvoirs se manifester, vraiment. J'étais la seule et ça m'effrayait pas mal. Ma mère m'avait juste appris deux-trois trucs. Ton amie – Bonnie, c'est ça ? – doit les connaître, tu sais le sort qui fait cramer la cervelle aux vampires et loups-garous ? Un sortilège d'auto-défense, c'est comme ça qu'on l'appelle chez moi.
Je souris à cette réflexion. En effet, Bonnie le maitrisait, au grand désespoir de Damon qui n'aimait pas trop son pouvoir. A plusieurs reprises, il avait pu tester la douleur que cela infligeait au vampire. Je savais que ce pouvoir était dangereux mais je savais aussi que Bonnie ne pouvait pas faire de mal à Damon, au risque de me faire du mal...
- Et puis, je m'y suis soudainement intéressée. Surtout depuis que j'ai fait la rencontre d'un certain vampire... Aujourd'hui, je potasse pas mal mes bouquins et je pense pouvoir dire, sans me lancer des fleurs, que je ne suis pas un cas désespéré.
C'était le moment de lui demander de m'aider. J'ouvris la bouche mais elle m'avait comprise car elle enchaîna directement :
- Mais je te vois venir : la magie à elle seule ne suffira pas à anéantir Klaus. Ça aurait suffi au moment de sa toute première transformation, au moment précis où il est devenu un hybride. Aujourd'hui, il est cent fois plus redoutable. J'aimerai beaucoup vous aider et je suis persuadée qu'on trouvera un moyen de se débarrasser de lui. Mais ni ton amie, ni moi, ne pourrons faire tout le travail. Je peux lui éviter une mort certaine à force d'user de ses pouvoirs en collaborant, mais pas accomplir des miracles. Tu comprends pourquoi Damon se fait aussi protecteur avec toi ?
J'acquiesçais, me rendant compte du sacré boulot qui nous attendais. J'aimais la franchise dont faisait preuve Winny. Au moins c'était claire.
- Il y a bien un moyen d'en venir à bout. Il y a bien quelqu'un qui pourrait nous aider... Je sais que je devrais pas m'engager ainsi dans ce danger. Je sais que je suis faible comparé à vous tous. Mais je sens bien que le problème vient de moi. Tu ne me connais pas et pourtant c'est de ma faute si Damon reste ici au lieu de venir te voir. Tu devrais m'en vouloir. C'est comme Stefan... A cause de moi, il doit écouter tout ce que lui ordonne Klaus. A cause de moi, Caroline est devenue une vampire parce que Katherine était revenue pour moi. Tu comprends ? Je me sens déjà assez coupable avec tout ça... C'est pour ça que je veux absolument vous aider par tous les moyens. Je veux me racheter.
Je soupirai :
- Le problème c'est que tout le monde est trop protecteur avec moi et personne ne se rend compte que je pourrais aider... même si pour cela je devais servir d'appât.
Je me souvenais encore de la réaction de Damon lorsque j'ai prononcé ces mots. La colère qui l'avait submergé m'avait assez effrayée.
|
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Sam 17 Déc - 23:53 | |
| Winny & Elena Winny était franche, peut-être même un peu trop mais elle ne s'encombrait pas de mensonges pour embellir la réalité. Elle délivrait les faits tels quels. Et puis, ce n'était pas à elle de dorloter ses interlocuteurs, si elle disait la vérité, c'était bien parce qu'elle considérait qu'ils étaient assez forts pour encaisser. Bien sur, quelqu'un qui ne prenait pas de pincettes pour lui parler devait changer Elena qui avait l'habitude d'être parfois mise à l'écart dans les plans des autres, pour son bien. Alors, lorsque la blonde lui avoua qu'il était impossible de vaincre Klaus avec la magie pour seule arme, elle se contenta d'acquiescer puis ouvrit la bouche pour répondre. « Il y a bien un moyen d'en venir à bout. Il y a bien quelqu'un qui pourrait nous aider... Je sais que je devrais pas m'engager ainsi dans ce danger. Je sais que je suis faible comparé à vous tous. Mais je sens bien que le problème vient de moi. Tu ne me connais pas et pourtant c'est de ma faute si Damon reste ici au lieu de venir te voir. Tu devrais m'en vouloir. C'est comme Stefan... A cause de moi, il doit écouter tout ce que lui ordonne Klaus. A cause de moi, Caroline est devenue une vampire parce que Katherine était revenue pour moi. Tu comprends ? Je me sens déjà assez coupable avec tout ça... C'est pour ça que je veux absolument vous aider par tous les moyens. Je veux me racheter. » Elle poussa un soupir et ajouta : « Le problème c'est que tout le monde est trop protecteur avec moi et personne ne se rend compte que je pourrais aider... même si pour cela je devais servir d'appât. »
Winny leva doucement les yeux au ciel – une manie que Damon lui avait transmise, un léger sourire aux lèvres. « Je vais t'avouer quelque chose : je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu jalouse de toi, même si tous pleins de malheurs t'arrivent, tu restes forte et tu es aimée de tout le monde. » Elle était populaire à Winchester, mais Winny avait plus de compagnons de soirée que de vrais amis et de grands confidents. Elle s'entendait généralement très bien avec ses camarades mais n'avait jamais connu de grandes discussions où elle pouvait ouvrir son cœur, Elena avait deux meilleures amies, un frère-cousin avec qui elle s'entendait à merveille, un ex-copain qui était depuis redevenu son ami. Évidemment, le dernier point, et non des moindres, elle avait aussi Damon sous son charme, ce qui était là l'une des principales causes de la jalousie que la blonde ressentait parfois vis-à-vis d'elle, mais ça, Winny se garderait bien de lui dire.
« Je t'en ai pas vraiment voulu, hein. J'étais juste jalouse. Mais je me doute bien que tu dois être une fille super pour avoir cette vie-là. Concernant tes proches... Ils n'ont pas subi ça à cause de toi mais pour toi. Ils t'aiment et font tout pour te protéger du vampire psychopathe qui veut te sacrifier. Et puis, si ce n'est pas nous qui éradiquons ledit vampire psychopathe, d'autres devront le faire après nous. Non seulement, tes amis font ça pour toi, mais aussi pour toutes les futures victimes qui auront un jour le malheur de croiser le chemin de Klaus. » Elle lui sourit gentiment parce qu'Elena lui aspirait déjà de l'affection, de la compassion, et aussi une certaine admiration. « Servir d'appât ou se jeter dans la gueule du loup ? Dis-toi qu'en servant d'appât, comme tu dis, tous ces sacrifices que tes amis ont pu faire n'auront servi à rien si tu te retrouves six pieds sous terre. »
|
|  | |  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Dim 18 Déc - 12:20 | |
|  Winny & Elena
Chaque mot qu'elle prononçait était si bien dis. C'était comme si elle s'était préparé à l'avance pour me parler, comme si elle savait déjà tout de moi. Combien de fois on m'avait déjà prévenu d'éviter de me mettre dans le pétrin ? Des tonnes! Chaque fois, c'était pour mon bien. Alors oui, je les écoutais mais ici c'était différent, ces phrases sonnaient comme des évidences. J'avais beau avoir beaucoup d'amis, jamais on ne m'avait dite les choses ainsi, d'une façon aussi honnête et véridique. J'aimais beaucoup avoir le dernier mot mais ici, je ne voulais plus prononcer un mot. Je préférais l'écouter comme si c'était un écrivain célèbre qui discourait sur le bien et le mal. Elle avait un don pour parler.
Je me sentais déjà mieux, délivrée d'un poids qui me pesait depuis longtemps. Elle avait raison : je devais oublier mon égoïsme et agir pour les autres et pour ce faire il fallait que je reste... sage. On dirait une pensée d'enfant qui se retient de trempé son doigt dans un gâteau de crème pour éviter que sa mère ne l'engueule.
Winny s'ouvrait tellement à elle. Il était vrai que ma vie était chamboulée ces derniers temps mais je ne regrettais pour rien au monde d'avoir rencontrer mes amis d'aujourd'hui. Sur ce point, j'avais de la chance d'être entouré par ceux que j'aime... Mis à part, Stefan qui ces temps-ci, n'était plus là. Mais je savais que tout allait s'arranger... Il le fallait.
- Tu as raison.
Je souris tout en fermant les yeux et inspirant la fraîcheur de l'air.
- Désolé, mais je dois t'avouer qu'au début je me méfiais de toi...
Je rouvris les yeux pour la fixer :
- Mais, je me suis trompée à ton sujet. Il faut avouer que les connaissances de Damon sont là pour lui ruiner sa vie, je ne savais pas qu'il avait une amie comme toi.
C'était un peu une "Lexi" façon Damon.
- Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui ne déteste pas Damon.
Parmi, tous mes amis, il n'y avait pas grand monde qui lui faisait confiance ou qui l'appréciait. J'avais été la seule à savoir sa vraie nature : un homme doté d'un coeur même si il le reniait.
- Damon ne le montre pas souvent, mais il a besoin de gens comme toi. Même si il dit que tu devrais partir pour être en sécurité, au fond de lui, il sait qu'il a besoin de toi auprès de lui surtout dans des moments pareils.
|
|  | | ♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. Dim 18 Déc - 17:26 | |
| Winny & Elena Winny expliqua donc avec la franchise qui la caractérisait si bien pourquoi Elena se devait d'écouter ses amis. Pour son propre bien, certes, mais l'enjeu était aussi plus grand. « Tu as raison. » Un sourire satisfait étira doucement les lèvres de la blonde, Damon lui avait affirmé qu'elle était têtue et jamais elle n'aurait pensé qu'elle aurait pu lui faire comprendre tout ça si facilement. « Bien sûr que j'ai raison. » répondit Winny d'un air enjoué, comme s'il s'agissait là d'une évidence. L'adolescente ferma doucement les yeux, l'air sereine et inspirait l'air pur de Mystic Falls. « Désolé mais je dois t'avouer qu'au début je me méfiais de toi... » Elle rouvrit les yeux, et fixa son regard chocolat sur elle. « Mais, je me suis trompée à ton sujet. Il faut avouer que les connaissances de Damon sont là pour lui ruiner sa vie, je ne savais pas qu'il avait une amie comme toi. » Winny ne put s'empêcher de sourire. « Tu n'as pas à t'excuser : c'est normal de te méfier avec tout ce qu'il se passe ici ces derniers temps. J'aurai fait pareil, ça prouve que tu n'es pas totalement insouciante. » Elle évita pourtant d'entamer le sujet Damon. Ruiner sa vie ? Elle ne pourrait jamais faire ça, elle tenait beaucoup trop à lui pour ne serait-ce qu'envisager de lui faire du mal. Une amie... Ce mot sonna étrangement dans l'esprit de la blonde. Elena ne savait pas à quel point leur « amitié » était particulière...
« Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui ne déteste pas Damon. » Winny savait que Damon n'était pas des plus appréciés à Mystic Falls. Les personnes en général s'arrêtaient à leur première impression, soit un vampire sanguinaire et égoïste. Mais les deux jeunes filles avaient su voir au-delà des apparences, découvrir un homme à l'âme torturée qui avait du radicalement changer après sa transformation. « Damon ne le montre pas souvent, mais il a besoin de gens comme toi. Même si il dit que tu devrais partir pour être en sécurité, au fond de lui, il sait qu'il a besoin de toi auprès de lui surtout dans des moments pareils. » Un sourire rêveur étira doucement ses lèvres. « Ne t'inquiète pas pour ça. Peut-être que notre rencontre ne remonte pas à plusieurs décennies, mais je connais Damon. Et je connais sa fierté qui l'empêche d'avouer pas mal de choses. Lui aussi me connait, et il sait que je suis têtue et que, par conséquent, je ne quitterai pas Mystic Falls sans l'avoir décidé par moi-même... ou s'il me jette à la porte de la pension, peut-être. » La blonde se rendit compte – trop tard – qu'elle venait de gaffer : si Elena ne la connaissait pas, elle devait sans doute ignorer que Damon avait une nouvelle colocataire, elle en l'occurrence.
Elle se mordit la lèvre puis lâcha un soupir de soulagement. Quelle idiote... Damon et Elena n'étaient que des amis. La brune n'irait pas faire de crise parce qu'il avait omis de lui parler de l'arrivée d'une fille chez lui. C'était absurde. Et puis, ce n'était pas comme si elle avait réellement gaffé. Elle aurait très bien pu laisser échapper une phrase type du genre que Damon allait aussi avoir besoin de l'humaine en face d'elle parce qu'il l'aimait. Winny n'avait pas non plus réellement décrit leur relation. Ce n'était pas une simple amitié comme semblait le penser la jeune Gilbert. C'était... indescriptible. Il y avait une réelle complicité entre le vampire et elle : elle était devenue sa confidente, celle qui en savait tellement long sur son compte qu'elle le connaissait peut-être même mieux que son frère. Alors, Elena avait beau tenter de lui affirmer qu'il avait besoin d'elle, elle savait déjà tout ça, elle voyait dans le regard de Damon cette envie qu'elle reste alors que ses mots lui intimaient de partir. Il y avait un lien entre eux qui échappait à tout le monde. Un lien qu'ils semblaient être les seuls à remarquer. Et ça lui convenait parfaitement : c'était comme partager une énième chose avec lui, juste avec lui. « Je crois bien que nous aurons tous besoin de nos proches dans des moments pareils comme tu dis. Alors, ne fais pas de bêtises, Elena. Autant que tu as besoin d'eux, tes amis ont besoin de toi. »
|
|  | | | | Meet me on the lake Ҩ Elena Gilbert. | |
|