AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vampire Diaries

Partager | 

Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coffee Cup
« I'm sexy and I know it »

♠ Messages: 423
♠ Date d'inscription: 06/11/2011
♠ Localisation: Retourne toi

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Mer 21 Déc - 21:06

Winny et Damon

Damon ne savait pas comment la rassurer, tout simplement parce qu'il ne l'avait jamais fait. Winny s'était toujours montrée tellement forte et courageuse qu'il ne savait pas quoi faire, comment s'y prendre. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et l'emmener loin, très loin de cette ville pour qu'il ne lui arrive rien. Mais il ne le fit pas, il ne le pouvait pas. Il se contenta alors de lui demander ce que tout ça signifiait, voyant très bien dans ses yeux qu'elle était complètement troublée. « Je... » Elle rebaissa son regard vers le sol. Surtout, il devait rester calme, ne pas l'a brusquer ce n'était pas la solution. Il prit donc une bonne respiration, histoire de se calmer et de ne pas l'assaillir de questions. « Je ne voulais pas t'inquiéter. » Ah non, elle n'allait pas le préserver ? Pas lui ? Que lui la préserve, d'accord, mais lui, il n'avait pas besoin d'être prit avec des pincettes, pas besoin de lui omettre ce genre de choses qui étaient d'ailleurs capitales vu ce qui venait de se passer. Il en revenait à peine d'ailleurs. « La dernière fois que tu es venu à Winchester, juste après que tu t'en ailles j'ai reçu un mot. Il y avait juste une date inscrite dessus. » Quelques bribes, c'étaient comme ça qu'elle parlait et il ne pouvait pas lui en vouloir malgré son impatience, il devait rester calme et l'aider, c'est comme ça qu'il s'empara de sa main entrelaçant leurs doigts pour lui donner du courage. Il aurait pu répliquer, une réplique sarcastique, une petite touche d'humour noir à la Damon, mais il garda le silence. Juste après qu'il vienne la voir, ça faisait des mois ... Peut-être que quelqu'un avait suivi le vampire pour ensuite voir où il allait et donc s'en prendre à Winny, si c'était ça ...

« Après le mot, j'ai remarqué qu'on me suivait. Quelqu'un m'épiait mais impossible de savoir qui, et ça m'effrayait. » Il se sentait mal de ne pas avoir été là. Il eut une image d'elle, terrifiée, dans sa chambre, à regarder par la fenêtre, attendant à voir une étrange silhouette. Il aurait du être là ... Qui ça pouvait être ? Il n'avait aucune idée. « J'ai voulu utiliser un sortilège, pour découvrir l'identité de cette personne mais, au lieu de ça... je suis entrée en contact avec Ella. » ... Damon ne fit plus aucun geste, cessa de caresser du bout du pouce le dos de la main de Winny. Ella ? Winny avait parlé à Ella, à son ancêtre et elle ne lui avait pas tout de suite dit ? Il allait lui demander ce qu'elle lui avait dit, après son petit moment d'absence où des tas de pensées lui traversèrent l'esprit quand elle continua. Rare était les fantômes qui revenaient pour donner un message, Damon n'en avait au échos que d'un seul ... Bon, pas celui qu'il préférait puisque c'était celui de la petite Bennett, mais il savait que les Bennett étaient puissantes ! « Elle a juste eu le temps de me parler d'un danger, qu'un homme en voulait à une fille qui était l'identique d'une autre. Et puis la connexion a été rompue. J'ai eu beau essayé de reprendre contact, je n'y suis pas parvenue. Au départ, j'avais pensé qu'il s'agissait de Klaus, qui voulait sacrifier Elena parce qu'il n'avait pas pu le faire avec Katherine, mais je viens de comprendre qu'il s'agissait de Ella, cet inconnu, et moi... » Une personne qui en voulait à Winny, voilà ce que c'était ... Une personne qui en avait voulu à Ella et qui avait certainement réussi son coup puisque cette dernière était morte dans des circonstances qui étaient restées sombres pour Damon. Il avait du mal à assimiler tout ça, trop d'informations, trop de choses, trop de conséquences, des réponses mais aussi énormément d'interrogations.

« Pourquoi ... Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? » C'était tellement important ! Plus qu'un pseudo suicide ou un baiser sur un lit de mort ... « Je n'ai pas voulu t'en parler pour ne pas t'inquiéter. Je sais que tu es aussi protecteur avec moi uniquement parce que tu n'as pas pu sauver Ella et je ne veux pas que tu culpabilises aussi pour moi. » Réflexe ? Il lâcha la main de Winny et l'a prit dans ses bras, simplement, la serrant contre lui voulant faire partir cette peur qu'il lisait dans les iris émeraudes de la belle. « Winny ... » Il marqua une légère pause, le temps de trouver les bons mots, ce qui auront leur effet. « Tu n'es pas uniquement la descende d'Ella, si je suis aussi protecteur avec toi, c'est tout simplement parce que je tiens sincèrement à toi. Tu es la personne qui me connait le mieux et malgré mon indépendance, je sais que j'ai besoin de toi auprès de moi. Tu aurais due m'en parler plus tôt ... » Il se recula légèrement pour pouvoir capter toute son attention. « Tu n'as pas à me préserver, je ne suis pas qu'un homme qui passe te voir quand il s'ennuie. Je peux t'aider, je veux t'aider, tu as besoin de moi, autant que je serve à quelque chose. Des mois ... Des mois que tu traines ce fardeau. Si j'étais revenu plus tôt ... » Il passa délicatement une main dans les cheveux de Winny, tout doucement, la regardant toujours dans les yeux. « Je vais arranger ça, je vais trouver qui c'est et je te promets que je vais te protéger. Tu n'as pas le choix, je te protègerai, je ne veux pas te perdre. » Oh ça non, il n'imaginait pas sa vie sans Winny.

♠ Messages: 86
♠ Date d'inscription: 05/12/2011
♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Mer 21 Déc - 21:37

Winny & Damon

Elle lui raconta alors ce qu'il s'était passé, rapidement, brièvement, omettant involontairement de lui expliquer ce que signifiait la date qui avait été inscrite sur le bout de papier qu'elle avait trouvé, la première fois. Comment lui expliquer, de toute façon ? Il ne la verrait plus jamais de la même manière et elle ne pouvait pas le concevoir, l'accepter. Elle se souvenait des soirées qu'elle avait passé, un grimoire entre les mains, ne parvenant pas à trouver le sommeil, terrifiée à l'idée qu'on vienne s'en prendre à elle pendant qu'elle dormait. Elle se souvenait des journées où elle refusait de sortir de chez elle, des fois où elle roulait le plus vite possible lorsqu'elle rentrait de la faculté, parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité, dehors. Sa maison, quelque chose l'avait poussée à penser que sa demeure était son seul refuge, le seul endroit où elle serait protégée. C'est ce qu'elle avait pensé, mais l'inconnu avait réussi à pénétrer dans sa chambre et lui laisser un mot. Elle frissonna à cette idée, se demandant s'il s'était couché sur son lit, s'il avait fouillé son armoire, s'il n'avait pas visité d'autres pièces. Et, elle ne voulait plus jamais retourner chez elle, elle voulait déménager, partir loin, peut-être en France, se sauver.

Elle lui avoua alors qu'elle était entrée en contact avec Ella, et il cessa immédiatement de caresser le dos de sa main – elle n'avait d'ailleurs pas même pris conscience qu'il avait enlacé ses doigts aux siens. Elle continua cependant, d'un air quelque peu absent, la voix faible et basse, lui racontant ce que son ancêtre avait eu le temps de lui dire. « Pourquoi ... Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? » Elle n'osa pas lever ses yeux vers lui, honteuse. Elle lui répondit cependant qu'elle n'avait pas voulu l'inquiéter, qu'elle savait à propos du fait qu'il était trop protecteur avec elle, que c'était uniquement du à sa ressemblance avec Ella. Il lâcha sa main et l'enlaça, elle passa ses bras autour de lui et posa doucement son visage contre le torse du vampire. C'était idiot, mais ce simple contact la rassurait quelque peu. Elle ne voulait plus le quitter, plus s'éloigner de lui et de cette sécurité qu'il parvenait à lui faire ressentir.  « Winny ... »  Elle ignora pourquoi, mais à l'entente de son prénom, son cœur battit un peu plus vite et un peu plus fort. Il reprit bien assez vite. « Tu n'es pas uniquement la descende d'Ella, si je suis aussi protecteur avec toi, c'est tout simplement parce que je tiens sincèrement à toi. Tu es la personne qui me connait le mieux et malgré mon indépendance, je sais que j'ai besoin de toi auprès de moi. Tu aurais due m'en parler plus tôt ... » Les mots de Damon s'imprégnaient doucement en elle, la berçaient, la calmaient et elle se sentait presque bien, entre ses bras, à l'écouter lui dire qu'elle comptait pour lui. Il se recula légèrement et elle fut contraire de s'éloigner de lui – pas trop cependant, elle n'en était pas encore capable, et son regard remonta vers lui, sans qu'elle le veuille réellement. « Tu n'as pas à me préserver, je ne suis pas qu'un homme qui passe te voir quand il s'ennuie. Je peux t'aider, je veux t'aider, tu as besoin de moi, autant que je serve à quelque chose. Des mois ... Des mois que tu traines ce fardeau. Si j'étais revenu plus tôt ... » Elle hocha doucement la tête de gauche à droite. « Tu ne pouvais pas savoir. Elena était en danger, tu devais la protéger. Je ne t'en veux pas, pour ça ou pour quoi que se soit d'autre. » Elle eut un léger sourire, à peine perceptible, parce qu'elle n'avait pas encore retrouvé la force de réellement sourire, trop apeurée à l'idée que son poursuiveur puisse pénétrer ici dés qu'il en aurait envie. Damon passa une main dans ses cheveux, tout doucement, ce qui lui coupa presque le souffle tellement ce n'était pas habituel et puis l'intensité de son regard y jouait aussi. « Je vais arranger ça, je vais trouver qui c'est et je te promets que je vais te protéger. Tu n'as pas le choix, je te protègerai, je ne veux pas te perdre. »

Si elle n'était pas aussi têtue, elle se serait contentée de hocher doucement la tête, d'approuver, d'être la fille docile qu'elle aurait du être à ce moment-là. Mais elle ne pouvait pas se comporter ainsi, pas dans de telles situations, pas avec Damon. « Tu as peut-être raison, je ferai mieux de rentrer à Winchester. » Elle n'en avait aucunement l'envie, mais c'était là le choix le plus raisonnable, la meilleure décision à prendre. « Mes parents, Amy et Joshua sont peut-être en danger. Il pourrait s'être attaqué à eux, et à part ma mère, ils n'ont aucun moyen pour se protéger. Je suis un danger ici, pour toi, tes colocataires et Elena. Et vous n'avez vraiment pas besoin de ça, surtout en ce moment. » Elle voyait bien qu'il n'était pas de cet avis, mais la culpabilité la rongeait d'ores et déjà : elle avait été tellement obnubilée par son besoin de revoir le brun qu'elle n'avait pas pensé à tout ce que ça pouvait impliquer, qu'elle n'avait pas pensé à cet inconnu qui la poursuivait inlassablement depuis des semaines. « Je peux me débrouiller. Je suis plus forte que tu ne le crois. » Elle tenta d'esquisser un sourire convaincu. Après tout, sa mère l'avait entraînée, elle avait un énorme potentiel d'après elle, peut-être même qu'elle serait plus puissante encore qu'Ella qui était tout de même la sorcière la plus puissante de sa lignée. Winny avait peut-être renié la magie dans un premier temps, aujourd'hui elle était certainement sa seule et meilleure arme contre le surnaturel. Elle avait les moyens de se protéger seule, de protéger les siens, sa famille, elle n'avait pas le droit d'être égoïste et de les mettre en danger, eux et les habitants de Mystic Falls seulement parce qu'elle n'était pas foutue d'affronter ses sentiments, d'être capable de résister. « Je ne veux pas t'ajouter une autre demoiselle en détresse. » Il y avait aussi une part de fierté mal placée, et son envie d'être indépendante mais c'était surtout pour protéger tout le monde. « Je pourrai chercher dans mes grimoires un moyen de détruire Klaus, aussi. Je pourrai vous aider de Winchester. » Elle lui sourit doucement, reprenant peu à peu confiance en elle, même si elle n'était plus aussi joviale qu'auparavant. Elle posa doucement sa main sur la joue de Damon, cherchant à entièrement capter son attention, à rétablir un contact visuel et réel entre eux. « Je ne veux pas t'encombrer d'une autre promesse. Tu as déjà promis tellement de choses à Elena, de la protéger, de ramener ton frère. Je ne veux pas être égoïste... »

Dernière édition par Winny R. Klein le Jeu 22 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Mer 21 Déc - 23:31

Winny et Damon

« Tu ne pouvais pas savoir. Elena était en danger, tu devais la protéger. Je ne t'en veux pas, pour ça ou pour quoi que se soit d'autre. » Oui, il ne pouvait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas se sentir coupable. Même s'il était du genre égocentrique, il s'en voulait pour ce genre de choses. « Tu as peut-être raison, je ferai mieux de rentrer à Winchester ... Mes parents, Amy et Joshua sont peut-être en danger. Il pourrait s'être attaqué à eux, et à part ma mère, ils n'ont aucun moyen pour se protéger. Je suis un danger ici, pour toi, tes colocataires et Elena. Et vous n'avez vraiment pas besoin de ça, surtout en ce moment. » Quoi ? Non, elle ne pouvait plus rentrer chez elle, mais n'eut pas le temps de lui dire qu'il partie sur la deuxième partie de sa phrase. Elle, un danger ici ? Non, vraiment vraiment pas, il n'était pas d'accord et ça devait certainement se lire sur son visage. Ce genre d'expression, il ne les cachait pas, au contraire. « S'il est ici, ta famille ne craint rien, ce n'est pas elle qu'il cherche à atteindre, c'est toi. Tu n'es pas un danger, tu es en danger Winny. Et même là-bas, tu ne pourrais pas te protéger. »

« Je peux me débrouiller. Je suis plus forte que tu ne le crois. » Il soupira légèrement, elle était têtue, mais sur ce point, il ne l'a laisserait pas avoir le dernier mot, il ne voulait surtout pas qu'elle se mette en danger, pire ... Qu'elle disparaisse, il s'en voudrait à vie, il en était certain. « Tu peux te débrouiller seule dans plusieurs situations, mais là, on ne sait pas à quoi s'attendre. Ce vampire, car c'est certainement un vampire, a réussi à s'en prendre à Ella et c'était la sorcière la plus puissante que je connaissais. Alors si tu penses pourvoir lui faire face, tu es suicidaire, je ne te laisserai pas faire ça. » Oui, Ella était très puissante, c'était d'ailleurs le pourquoi il l'avait laissé le temps de partir au front, ce qui lui avait valut sa mort, car il avait pensé et elle lui avait fait penser qu'elle ne craignait rien ... Il n'allait pas se faire avoir deux fois, certainement pas. « Je pourrai chercher dans mes grimoires un moyen de détruire Klaus, aussi. Je pourrai vous aider de Winchester. » Non, elle n'allait certainement pas partir, il n'allait pas la quitter d'une seule seconde. Si ce vampire avait osé entrer chez lui - sachant très bien qu'il était ici - c'était qu'il ne craignait pas grand monde, donc il fallait faire attention. « Oublie ça ... » Souffla-t-il en parlant de sa dernière réplique.

Elle posa alors sa main contre la joue de Damon, ce qui lui fit ressentir un frisson dans tout son corps avant de capter son regard. « Je ne veux pas t'encombrer d'une autre promesse. Tu as déjà promis tellement de choses à Elena, de la protéger, de ramener ton frère. Je ne veux pas être égoïste... » Qu'elle arrête de dire ce genre de choses, Damon ne supportait pas qu'elle se sacrifie comme ça, ce n'était pas juste, elle n'avait pas le droit. « Non. » Commença-t-il d'une voix qui n'acceptait aucune alternative. « Tu ne m'encombre pas, loin de là. Si je te promets de te protéger, ce n'est pas par obligation, tu me connais assez pour le savoir. Et concernant Winchester, oublie. Oublie ce que j'ai pu te dire quand je t'aie revu, ça ne s'applique plus, tu ne vas pas partir d'ici. » La lâcher dans la nature avec un vampire sadique qui l'effraie à ses trousses, et puis quoi encore ? La laisser se jeter d'un pont ... « Tu n'es pas égoïste là, tu te sacrifies. De toute manière ce n'est pas négociable, tu restes ici. » Non, il ne lui laissait pas le choix. S'il faut qu'il l'attache, il le ferait.

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Jeu 22 Déc - 11:39

Winny & Damon

Elle était têtue et Damon le savait parfaitement, mais ils savaient aussi qu'il était tout autant qu'elle. « S'il est ici, ta famille ne craint rien, ce n'est pas elle qu'il cherche à atteindre, c'est toi. Tu n'es pas un danger, tu es en danger Winny. Et même là-bas, tu ne pourrais pas te protéger. » Elle ne répondit rien, il avait raison, c'était après elle qu'il en avait, ses parents, son frère et sa sœur ne risquaient rien, théoriquement. A moins qu'il ne les ait attaqué, en voyant qu'elle s'était enfuie, pour se venger. Elle eut peur mais ne s'abstint de le dire, elle voulait être forte, n'avait aucune l'envie de laisser paraître qu'elle était terrorisée, pas devant Damon, surtout pas devant lui. Il lui assura alors qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule, qu'elle était forte, plus qu'il ne pouvait l'imaginer ; car après tout, elle ne lui avait pas encore parlé de ses grands progrès en magie. Il soupira légèrement et elle fronça les sourcils, agacée à l'idée qu'il ne veuille pas la croire, qu'il la sous-estime. « Tu peux te débrouiller seule dans plusieurs situations, mais là, on ne sait pas à quoi s'attendre. Ce vampire, car c'est certainement un vampire, a réussi à s'en prendre à Ella et c'était la sorcière la plus puissante que je connaissais. Alors si tu penses pourvoir lui faire face, tu es suicidaire, je ne te laisserai pas faire ça. » Ella... Peut-être qu'en prenant contact avec elle ? Elle était certaine de pouvoir venir à bout de ce vampire. « Et toi ? S'il a réussi à s'en prendre à Ella, il doit être fort, âgé, peut-être même plus que toi. Tu ne peux pas t'interposer, je ne te laisserai pas faire. » Parce que s'il était plus âgé que Damon, il pourrait le tuer, et cette pensée l'effraya à un point inimaginable. Son cœur loupa un battement à cette idée, il ne pouvait pas mourir, encore moins à cause d'elle.

Elle tenta alors une autre approche, lui disant qu'elle pouvait même les aider de Winchester, qu'en cherchant dans les grimoires familiaux, elle pouvait peut-être trouver un moyen de détruire Klaus, tout en se protégeant elle-même de ce vampire. « Oublie ça ... » souffla-t-il et elle soupira. C'était à se demander lequel aurait le dernier mot ! Bien qu'elle se doutait déjà de ne pas sortir gagnante de cette joute verbale. Plus douce, elle posa sa main sur la joue du vampire, elle lui dit alors qu'elle ne pouvait se permettre de lui ajouter une autre promesse à son compteur, il était déjà suffisamment occupé avec toutes celles qu'il avait fait à Elena. « Non. Tu ne m'encombres pas, loin de là. Si je te promets de te protéger, ce que n'est pas par obligation, tu me connais assez pour le savoir. Et concernant Winchester, oublie. Oublie ce que j'ai pu te dire quand je t'aie revu, ça ne s'applique plus, tu ne vas pas partir d'ici. » Elle leva les yeux au ciel, une fois encore. Il fallait qu'il soit aussi têtu qu'elle. Pourquoi fallait-il qu'il tienne tant à la sauver ? « Tu n'es pas égoïste là, tu te sacrifies. De toute manière ce n'est pas négociable, tu restes ici. » Elle se recula légèrement, à peine, leva les yeux au ciel, un léger sourire amusé aux lèvres. « Et tu comptes me séquestrer dans ta chambre ? » demanda-t-elle, moins sérieuse tout à coup. Elle posa ensuite sa main libre sur l'autre joue de Damon, encadrant son visage de ses deux mains, et se mit sur la pointe des pieds, cherchant à se mettre à sa hauteur. « Que feras-tu si en cherchant à me protéger, tu n'es pas suffisamment présent pour Elena et qu'elle se faisait tuer ? Tu t'en voudras, et je m'en voudrais aussi... » Winny aurait pu dire tellement d'autres choses, une en particulier. Mais elle s'abstint, se disant que ce n'était pas là le bon moment pour ouvrir les yeux.

« Et si en cherchant à me protéger, tu laissais Stefan redevenir l’Éventreur ? » Elle ne voulait pas lui dire toutes ces choses, loin de là. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait besoin de lui, qu'elle ne sera jamais assez forte pour venir à bout de ce vieux vampire qui la pourchassait, pour une raison obscure. Mais, s'il arrivait malheur aux personnes qui comptaient le plus à ses yeux, à Elena ou Stefan, il s'en voudra tellement et il pourrait lui en vouloir à elle aussi, pour avoir été une distraction, lui avoir fait oublier qu'il se devait de les protéger. Elle ne pourrait pas supporter qu'il la déteste pour ça, parce qu'elle l'aura laissée la sauver d'un danger dont ils ignoraient encore tout. « Un ennemi comme Klaus nécessite toute ton attention, tu ne peux pas te permettre de protéger tout le monde. Tu t'en voudrais de ne pas avoir été capable de sauver Elena parce que tu l'aimes et je m'en voudrais de t'en avoir empêcher... » Elle s'arrêta, marqua une longue pause, elle aurait pu lui avouer qu'elle culpabiliserait pour la même raison que lui, mais ce serait dire à voix haute quelque chose qu'elle n'arrivait pas à accepter. Elle lui sourit doucement. « Je vais entrée en contact avec Ella, j'y arriverai. Et je serai capable de me sauver moi-même pendant que tu joueras le preux chevalier pour une autre fille. » Dans de telles circonstances, elle n'arrivait pas à se comporter de la même manière, elle avait beau être jalouse, sa voix ne trahissait pas ce sentiment, juste une certaine tristesse de ne pas être celle qu'il voudra secourir plus que tout au monde. Mais elle n'était pas naïve, n'avait jamais cru au prince charmant et n'y croira certainement jamais. Elena méritait d'être sauvée, elle n'avait rien à voir avec le surnaturel mais était plongée dans ce monde depuis trop longtemps déjà. Winny était une sorcière, qu'elle affronte ou non un vampire, la magie et les créatures surnaturelles feront forcément partie de son quotidien. Damon devait sauver celle qui en avait le plus besoin, celle qui en valait la peine et surtout celle qui n'avait aucun moyen de se protéger. Il pouvait refuser de la croire, de ne voir en elle qu'une simple sorcière dans l'ombre de son ancêtre ; elle était intimement persuadée qu'elle était suffisamment puissante pour se protéger, qu'elle saurait se sauver de cet inconnu qui la pourchassait et par cette même occasion venger la mort de son ancêtre. Elle était têtue et bien décidée à ne pas jouer le rôle de la demoiselle en détresse. Elle était décidée à prendre son destin en mains, qu'importe qu'elle n'arrive pas à se détacher de Damon en ce moment même, qu'elle ne parvienne pas à ôter ses mains de son visage et reculer, s'éloigner de lui.
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Jeu 22 Déc - 12:37

Winny et Damon

« Et toi ? S'il a réussi à s'en prendre à Ella, il doit être fort, âgé, peut-être même plus que toi. Tu ne peux pas t'interposer, je ne te laisserai pas faire. » Elle n'aurait pas le choix, il n'allait pas rester sur le côté, à rien faire et seulement regarder. Non, ce n'était pas le genre de Damon, il était tout le contraire de lâche, mais aussi assez inconscient dans ce qu'il pouvait faire, mais c'était Damon. Si ce vampire s'en était pris à Ella et qu'il voulait maintenant s'en prendre à Winny, c'est qu'il devait y avoir une raison, une bonne raison ... C'était surement la clé de tout cette situation, mais il ne voyait pas ce que ça pouvait être. « Je ne crains rien. » Il l'avait dit dans plusieurs sens. Il ne craignait rien, il n'avait peur de rien, mais aussi rien de lui arriverait, à lui, comme à Winny. « Et tu comptes me séquestrer dans ta chambre ? » C'était très tentant. Elle posa alors sa main encore libre contre la joue lui encerclant le visage. Si elle pensait qu'il allait changer d'avis, ce n'était vraiment pas gagné. « S'il faut que j'en arrive là, je le ferai. » Dit-il un léger sourire sur les lèvres.

« Que feras-tu si en cherchant à me protéger, tu n'es pas suffisamment présent pour Elena et qu'elle se faisait tuer ? Tu t'en voudras, et je m'en voudrais aussi... » Non, elle n'allait pas se faire tuer parce qu'il protégeait Winny, il pouvait très bien faire les deux, il n'y avait aucun soucis, il ne pouvait pas en délaisser une, c'était pas envisageable. C'était contre nature de faire ça. « Et si en cherchant à me protéger, tu laissais Stefan redevenir l’Éventreur ? » Ca, il ne pouvait pas vraiment le prévoir, mais il savait le sentiment qu'il ne pourrait rien faire sur ce point malheureusement. « Je te protègerai. Stefan est revenu en ville, et je sais qu'il ne laissera pas Elena mourir, il a peut-être changé, il est peut-être redevenu celui qu'il était avant, mais il l'a protègera, il l'aime ... » Et elle l'aimait, ils étaient faits pour se rencontrer et Damon était persuadé qu'il ne laisserait pas la belle Gilbert disparaitre. Oui, il cherchait des excuses, des solutions à tout ce qui n'était pas de tout repos.

« Un ennemi comme Klaus nécessite toute ton attention, tu ne peux pas te permettre de protéger tout le monde. Tu t'en voudrais de ne pas avoir été capable de sauver Elena parce que tu l'aimes et je m'en voudrais de t'en avoir empêcher... » Il posa ses mains sur la tailles de Winny, baissant légèrement les yeux. Est-ce qu'il s'en voudrait. Oui, il s'en voudrait. Mais il ne partait pas de ce point là, lui, il partait du point que tout allait bien se passer, il était pessimiste certes, mais il ne pouvait pas penser qu'Elena puisse mourir ou même Winny. S'il le fallait, il ferait une fois de plus boire son sang à Elena, ce n'était pas un problème si c'était le seul moyen pour qu'elle vive. Tant pis si elle le détestait pour l'éternité, au moins, elle vivrait toujours. « Ca, c'est mon problème, pas le tien. Ne pense pas à ça. » « Je vais entrée en contact avec Ella, j'y arriverai. Et je serai capable de me sauver moi-même pendant que tu joueras le preux chevalier pour une autre fille. » Non, il ne voulait pas la laisser se débrouiller toute seule, pourquoi fallait-il qu'elle veuille être si forte, pourquoi ne pas le laisser simplement l'aider. Pas la couver, l'aider. « Tu n'as pas à gérer ça toute seule. Je t'aiderai, les vampires peuvent être très vicieux et dangereux, ne les sous estime pas. Il faut juste savoir pourquoi il fait ça, Ella devait le savoir ... » Elle devait le savoir, mais elle ne lui avait pas dit et pourtant, elle lui en disait des choses la belle Ella ! Une vraie pipelette, il s'en souvenait. Il approcha un peu plus le corps de Winny pour la reprendre dans ses bras. « Tu es têtue, mais sache que je ne te laisserai pas dans un tel danger sans t'aider. Je vais faire des recherches, je trouverai ce qu'il veut. Tu verras, ça ira. » Oui, il était assez confiant, il ne voyait pas de raison d'échouer. « Et puis, t'es une sorcière, je pense que tu peux en faire des dégâts. »

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Jeu 22 Déc - 18:59

Winny & Damon

Elle savait que cette discussion ne mènerait à rien. Ils étaient bien trop têtus et fiers pour accepter de changer d'avis, pour donner raison à l'autre. « Je ne crains rien. » Elle soupira, têtu et trop sûr de lui, voilà ce qu'il était. Mais, bien que cette affirmation l'exaspérait quelque peu, elle la rassurait surtout. Elle n'aimait pas ce sentiment de tension entre eux, enfin pas ce type de tension. Autant, elle n'avait aucune difficulté à gérer ce qui régnait entre eux lorsqu'ils flirtaient ensemble, lorsqu'ils se provoquaient, parce qu'ils n'étaient pas sérieux et étaient trop occupés par l'autre et leurs corps respectifs pour se soucier de quoi que se soit d'autre. Mais là, c'était différent. Elle aimait lorsque Damon s'ouvrait à elle, lorsqu'il lui prouvait qu'il lui faisait confiance mais elle se sentait mal à l'aise quand c'était à elle de se confier, parce qu'elle se sentait vulnérable et qu'il avait déjà toutes les cartes en main pour la faire souffrir, elle ne voulait pas lui faciliter davantage la tâche. Il l'interdisait de sortir et elle avait besoin de détendre l'atmosphère, de l'envoyer donc sur un autre terrain que celui-ci. Elle plaisanta en lui demandant s'il comptait donc la séquestrer dans sa chambre. « S'il faut que j'en arrive là, je le ferai. » Elle lui sourit, pas aussi joviale que d'habitude, mais un peu plus déjà. Elle venait de le mettre dans de meilleures conditions pour l'écouter, elle savait qu'en plaisantant avec lui, en le menant dans son propre domaine, il serait moins enclin à se montrer aussi intransigeant. Ah oui, elle était manipulatrice aussi.

Et puis, elle entama le sujet qui fâche. Elena, Stefan et Klaus. Elle ne voulait pas le voir se renfermer sur lui-même à l'évocation de la femme qu'il aimait, son frère méconnaissable et le plus vieux vampire qui était à l'origine de tous ses malheurs. Mais elle désirait juste qu'il comprenne qu'à trop se concentrer sur sa protection, il risquait de négliger les autres. « Je te protègerai. Stefan est revenu en ville, et je sais qu'il ne laissera pas Elena mourir, il a peut-être changé, il est peut-être redevenu celui qu'il était avant, mais il l'a protègera, il l'aime ... » Elle l'observa sans rien dire, que pouvait-elle répondre à ça après tout ? Elle avait horreur de le voir aussi pessimiste, de laisser le devant de la scène à son frère, mais elle se garda bien de lui dire : laisser à Stefan l'occasion de protéger Elena, de se rapprocher de nouveau d'elle, c'était leur laisser une chance, à eux deux. Pourquoi pensait-elle à ça ? Elle cligna lentement des yeux, cherchant à oublier cette dernière pensée. Elle lui assura pourtant qu'il devait essentiellement se concentrer sur Elena et Klaus, parce que dans le contraire, il culpabilisera. Il posa ses mains autour de sa taille et elle frissonna malgré elle. « Ca, c'est mon problème, pas le tien. Ne pense pas à ça. » Elle leva les yeux au ciel. « Et le vampire qui me poursuit c'est mon problème, pas le tien. » répliqua-t-elle tout en levant de nouveau ses yeux vers lui. « Tu n'as pas à gérer ça toute seule. Je t'aiderai, les vampires peuvent être très vicieux et dangereux, ne les sous estime pas. Il faut juste savoir pourquoi il fait ça, Ella devait le savoir ... » Ella devait le savoir, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle voulait entrer en contact avec son ancêtre. Pour éclaircir quelques problèmes, des questions, et toute autre chose. Elle restait son seul indice, sa seule alternative, et elle ne pouvait décemment pas négliger cette seule possibilité ; peut-être même qu'il en allait de sa vie, sans doute, vu comment avait terminé Ella... Il l'approcha un peu plus contre lui et la prit de nouveau dans ses bras, elle enfouit sa tête dans le creux de l'épaule du brun, tentant vainement de calmer sa respiration et les battements précipités de son cœur.

« Tu es têtue, mais sache que je ne te laisserai pas dans un tel danger sans t'aider. Je vais faire des recherches, je trouverai ce qu'il veut. Tu verras, ça ira. » Elle eut un léger sourire. « Damon faire preuve d'optimisme, on aura tout vu... » chuchota-t-elle sans bouger d'un millimètre, parce qu'elle était bien, lovée dans ses bras et elle sentait cette tension descendre peu à peu, au profit de quelque chose de plus léger. « Et puis, t'es une sorcière, je pense que tu peux en faire des dégâts. » Elle se blottit davantage contre lui. « Évidemment que je peux faire des dégâts. Je suis même sûre que tu n'aurai aucune chance contre moi. » Elle laissait doucement ses doigts monter le long de son torse, l'air de rien, même si son cœur continuait de s'emballer pour un rien, seulement parce qu'il était tout proche. Elle poussa un léger soupir. « De toute manière, tu me connais et je te connais. Nous savons tous les deux que j'essayerai quand même de retourner à Winchester et que tu m'empêcheras. La seule question est de savoir si tu y arriveras, ou non. Et, à moins que tu me ligotes sur ton lit, tu risques de passer pas mal de temps à jouer au chat et à la souris avec moi... »
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Ven 23 Déc - 0:06

Winny et Damon

« Et le vampire qui me poursuit c'est mon problème, pas le tien. » Il leva légèrement les yeux au ciel, elle avait décidé de le rendre fou ou quoi ? Il voulait simplement l'aider, pas enlever sa bague et se jeter sous les rayons du soleil. Elle ne devait pas s'inquiéter pour lui, mais pour elle, elle ne devait pas se concentrer sur lui, il pouvait se débrouiller tout seul, depuis le temps. « Il est entré chez moi, donc à partir de ce point, c'est mon problème aussi. » Damon était le genre de personne sûr de lui qui n'avait peur de rien et qui ne prenait pas conscience des dangers quand ça devait le toucher. Provoquer un orginel tel que Klaus ? Il n'y voyait aucun problème. Mais laisser Winny se confronter à un vampire, c'était beaucoup trop dangereux. Voilà comment il fonctionnait.

Il tenta alors de la rassurer, mais il n'était pas très doué, ce n'était pas son truc, mais pour faire partir la terreur dans ses yeux, il était près à beaucoup. « Damon faire preuve d'optimisme, on aura tout vu... » Il sourit la serrant un peu plus contre lui. « Profite, ce n'est qu'occasionnel, c'est juste pour te remplacer puisque tu te montres si pessimiste. » Lui souffla-t-il délicatement au visage en souriant. Oui, pour une fois, c'est lui qui rassurait et elle qui broyait du noir ! Autant dire que c'était le monde à l'envers. Il lui dit alors que de toute manière, elle était une sorcière et qu'elle pouvait se défendre sans trop avoir de soucis. « Évidemment que je peux faire des dégâts. Je suis même sûre que tu n'aurai aucune chance contre moi. » Il émit un léger rire, il n'en était pas convaincu, même s'il savait pertinemment que les sorcières étaient puissantes, très puissantes, trop puissantes parfois, car souvent, Damon souffrait dans ces situations, se mettre des sorcières sur son dos était quelque chose à ne pas faire. « J'ai plusieurs ressources ... » Lui dit-il en descendant ses lèvres vers celles de Winny, sans les toucher. C'est ce qui était plutôt appréciable avec Winny, ils pouvaient passer d'une situation à une autre en un éclair. « De toute manière, tu me connais et je te connais. Nous savons tous les deux que j'essayerai quand même de retourner à Winchester et que tu m'empêcheras. La seule question est de savoir si tu y arriveras, ou non. Et, à moins que tu me ligotes sur ton lit, tu risques de passer pas mal de temps à jouer au chat et à la souris avec moi... »

« Je n'ai pas envie que tu partes. » Annonça-t-il alors comme si c'était évident. Les mots étaient sortis tout simplement de sa bouche sans qu'il ne réfléchisse. Non, il ne voulait pas qu'elle reparte chez elle, sans lui, ou plutôt loin de lui. Maintenant, il comprenait ses yeux qu'elle lui faisait à chaque fois qu'il rentrait chez lui après lui avoir rendu visite à Winchester. Il se trouva alors horrible de lui faire ça, à sa place, c'était beaucoup plus dur. « Te ligoter est une bonne idée ... » Possessif ? Non, vraiment pas. Protecteur ? Non, pas du tout. « Mais tant que je fais le rôle du chat, ça ne me dérange pas ... » Lui avoua-t-il alors, déposant ses lèvres sur celles de la blonde, délicatement, lui laissant un baiser, un simple baiser avant de se décaler. « Reste ici, on verra bien ce qu'il se passera, et si vraiment tu sens que ça va mal finir, je te laisserai partir. » Est-ce qu'il la laisserait vraiment partir ? Non, certainement pas, mais c'était le seul moyen pour mettre fin à la conversation, car elle était têtue, autant que lui, ce qui n'arrangeait pas les choses. Et puis, elle le connaissait assez de toute manière pour savoir qu'il n'allait pas abandonner aussi facilement.

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Ven 23 Déc - 18:17

Winny & Damon

Ils continuaient de se chamailler, désirant avoir le dernier mot et refusant catégoriquement de laisser l'autre le remporter. Sauf qu'ils étaient aussi têtus l'un que l'autre et qu'il ne s'agissait pas de quelque chose d'anodin. Et Winny savait parfaitement qu'il ne lâcherait pas l'affaire, elle non plus, et que par conséquent, ils risquaient de passer pas mal de temps à répliquer, rétorquer, contredire. Un sale cercle vicieux, à cause de leurs caractères respectifs. Et puis, elle était trop fière pour accepter de recevoir de l'aide de Damon. Elle savait pertinemment qu'il avait d'autres chats à fouetter, et non des moindres, avec Elena, Stefan et Klaus, et Katherine aussi. Il avait beau être fort et sûr de lui, il n'était pas invincible, loin de là. Il n'avait qu'un siècle et demi d'existence derrière lui, face à un Originel, il n'avait aucune chance. Et, comme ils ignoraient quel âge pouvait avoir le vampire qui la pourchassait, celui-là aussi pouvait être suffisamment puissant pour le tuer. S'il lui arrivait malheur, s'il venait à mourir, à cause d'elle ou pour elle, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle avait le sens du sacrifice d'après ses proches qui la considéraient parfois comme trop généreuse, mais elle n'acceptait pas que quelqu'un puisse se mettre en danger pour elle.

Il lui assura que tout irait bien, cherchant à la rassurer et elle s'en voulait de le laisser dans cette situation aussi inconfortable pour lui. Il n'avait pas l'habitude de consoler des jeunes femmes terrorisées, et elle lui était déjà énormément reconnaissante pour faire cet effort avec elle. Elle murmura qu'il n'était pas du genre à faire preuve d'optimisme, d'habitude. Elle aurait été prête à tout pour alléger cette tension dans l'air, oublier cet instant. Elle devina alors son sourire lorsqu'il la serra un peu plus étroitement. « Profite, ce n'est qu'occasionnel, c'est juste pour te remplacer puisque tu te montres si pessimiste. » Elle se surprit à sourire elle aussi, la tête encore enfouie dans le creux de son épaule. Ils venaient d'inverser les rôles et c'était étrange d'être celle qui ne voyait que la défaite et pas d'autres alternatives possibles. Habituellement, elle se battait toujours, même si la cause était perdue d'avance, parce qu'elle était comme ça et qu'elle pensait qu'il y avait toujours un espoir d'y parvenir. Il lui dit alors qu'en tant que sorcière, elle pouvait faire des dégâts, ce à quoi elle rétorqua que bien évidemment elle en était capable et qu'elle pouvait même le battre sans difficulté. Elle n'en était pas persuadée mais elle était trop fière pour l'avouer. Il émit un léger rire et elle devina qu'il restait sceptique. « J'ai plusieurs ressources … » dit-il tout en approchant sa bouche de la sienne, sans pour autant l'embrasser et elle ne put s'empêcher de faire la moue. « Et quoi comme ressources ? » demanda-t-elle l'air de rien tandis que son cœur recommençait à battre un peu plus vite que d'accoutumée.

Et puis, elle lui affirma que, de toute manière, elle tenterait quand même de partir et qu'il tentera de l'en empêcher ; alors à moins de la séquestrer, il ne risquait pas d'arriver au bout de ses peines. « Je n'ai pas envie que tu partes. » A ces mots, elle écarquilla légèrement les yeux. Elle se doutait bien s'être fait une certaine place dans la vie de Damon, pas aussi imposante qu'Elena certes, mais une place tout de même. Mais qu'il lui dise clairement qu'il voulait qu'elle reste là, alors que quelques heures plus tôt il lui tenait un discours pour la persuader de repartir pour Winchester, la surprit. Elle voulut répondre qu'il n'avait pas tellement le choix, comme elle lorsqu'il s'en allait après lui avoir rendu visite, mais quelque chose l'en empêcha. Sans doute qu'elle non plus n'avait pas envie de s'en aller. « Te ligoter est une bonne idée ... » Elle sourit doucement, amusée. « Oh, tu t'en lasseras bien avant moi. » souffla-t-elle, parce que passer toutes ses journées entre les draps du vampire ne la dérangeait pas outre mesure, bien au contraire. « Mais tant que je fais le rôle du chat, ça ne me dérange pas ... » Elle leva les yeux au ciel et s'apprêtait à répliquer que ce n'était pas étonnant venant de lui, avec sa sale manie de vouloir toujours dominer, mais lorsqu'elle entrouvrit la bouche, les lèvres de Damon la coupèrent dans son élan. Il l'embrassa, simplement, brièvement, puis se décala, et elle poussa un léger soupir. « Continue comme ça et je finirai par me jeter sur toi. » Il allait la rendre folle, à lui voler des baisers, à la laisser frustrée à chaque fois et à prendre un malin plaisir à sentir les battements précipités de son cœur cogner contre sa poitrine.

« Reste ici, on verra bien ce qu'il se passera, et si vraiment tu sens que ça va mal finir, je te laisserai partir. » Elle l'observa, haussant un sourcil, quelque peu sceptique. « Je te connais suffisamment pour affirmer que tu es en train de me mentir effrontément. Il y a plus de chances que tu me ligotes vraiment sur ton lit plutôt que tu me laisses filer. Je me trompe ? » Elle se recula légèrement elle aussi, dénouant ses bras qu'elle avait passé autour de lui lors de leur étreinte. Comme s'il allait capituler aussi facilement, déjà que capituler tout court ce n'était pas son genre mais au bout de seulement quelques minutes... Soit il la prenait pour une idiote, soit il avait un plan bien tordu derrière la tête. Mais, bien qu'elle se gardait de lui dire, le fait qu'il ne voulait pas la laisser partir lui procurait une certaine satisfaction, et autre chose... Winny avait peut-être décidé de garder les yeux fermés sur la réalité, mais son corps ne pouvait pas s'empêcher de réagir en fonction de ses sentiments. Elle le comprit assez vite lorsqu'elle sentit quelque chose caresser son bas ventre, certainement les fameux papillons dont on parlait dans les livres...
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Mar 27 Déc - 17:43

Winny et Damon

« Et quoi comme ressources ? » dit-elle faisant l'innocente alors qu'elle savait parfaitement de quoi parlait Damon. Il en avait des ressources. DEs assez radicales, comme l'enfermer dans sa cave - ce qu'il avait d'ailleurs pensé pour Elena qui voulait se sacrifier et jouer à l'appât, stupide idée - il pouvait aussi l'enfermer dans sa chambre, dans sa pension, dans sa voiture, l'attacher même à lui, ça ne le dérangerait pas ! Après, il pouvait tout aussi bien la séduire, l'embrasser jusqu'à ce qu'elle ne veule plus partir. « Des tonnes, plusieurs genres. » C'était clair dans son esprit, elle n'allait pas partir d'ici si tôt, ce n'était pas possible. « Oh, tu t'en lasseras bien avant moi. » Elle sourit doucement, lui aussi. Il n'en était pas si sûr et c'était d'ailleurs ce qui lui faisait le plus peur. Pouvait-il se lasser de la belle blonde ? La réponse voulait sonner directement, voulait sortir sans réflexion, c'était bien évidemment non. Mais il avait du mal à l'avouer, à se l'avouer. « N'en soit pas si sûr » Dit-il simplement un sourire collé aux lèvres.

Il s'approcha alors de ses lèvres, lui volant un baiser, ce qui l'a fit soupirer. « Continue comme ça et je finirai par me jeter sur toi. » Il approcha alors un peu plus ses lèvres, lui offrant un baiser digne de ce nom avant de se reculer, tout en écoutant l'accélération du coeur de la jeune sorcière qui s'affolait assez souvent, peut-être même trop ! S'il y avait une mort naturelle qui l'a guettait, ça serait certainement la crise cardiaque ! « Comme si c'était la première fois que tu te jetterais sur moi » Il lui fit un clin d'oeil avant de lui dire qu'ils allaient voir ce qui se passerait et qu'en temps voulu il l'a laisserait partir ... Ce qui n'était pas vrai, il ne comptait pas la laisser s'en aller, ce n'était pas possible, pas dans ces plans, mais c'était la meilleure façon pour qu'elle n'y pense plus et qu'elle ne prenne donc pas de décisions à la va vite.

« Je te connais suffisamment pour affirmer que tu es en train de me mentir effrontément. Il y a plus de chances que tu me ligotes vraiment sur ton lit plutôt que tu me laisses filer. Je me trompe ? » Elle s'était elle aussi légèrement écartée, desserrant leur étreinte. Il leva les yeux au ciel avant de s'écarter complètement de Winny et s'en aller vers son meilleur ami : Son bar. Il se sortit un verre, une bouteille, se servit et porta le verre à ses lèvres avant de le boire cul sec. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si têtue que cela ? « Tu ne te trompes pas. Je te mens ouvertement pour qu'on puisse passer à autre chose, ça ne sert à rien de tourner autour du pot, tu ne partiras pas. Point. Il n'y a pas d'autres alternatives. » Il s'était montré plus sérieux, plus sévère, c'est pourquoi il s'était écarté de Winny, en face d'elle, dans les yeux, il n'aurait pas pu le faire, même hausser un tout petit peu le ton. Pourquoi ? Parce qu'il aurait vu la déception dans ses yeux, et il ne le voulait surtout pas car il saurait alors qu'il valait mieux qu'il s'écarte d'elle, qu'elle vive sa vie, chose qu'il ne pouvait décemment pas faire ...

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Jeu 29 Déc - 20:00

Winny & Damon

Damon pouvait l'exaspérer parfois, à ne pas lâcher le morceau. Mais elle oubliait très rapidement ce léger agacement au fil de la conversation. De toute manière, elle était incapable de lui en vouloir plus de cinq minutes. Elle qui était si rancunière d'ordinaire. Décidément, il la changeait trop, beaucoup trop. Et ce n'était pas à son goût, du tout. Elle avait l'impression de n'être qu'un pantin, une marionnette qu'il pouvait contrôler sans aucune difficulté. Il lui avait dit qu'elle était complexe, pourtant. Si seulement il voyait comme elle était simplette avec lui. Elle succombait bien rapidement, oubliait tous ses problèmes et tourments, cessait d'être elle-même, juste pour ses beaux yeux. S'il la voyait avec les autres, il cesserait de dire qu'elle était complexe parce qu'elle ne l'était pas avec lui. Et elle avait l'impression qu'il pouvait la cerner si facilement que c'en était déshonorant pour elle. Elle n'aimait pas qu'on la comprenne, qu'on parvienne à déceler ses émotions ou pensées. Elle avait l'habitude de mener la danse, de manipuler les autres. Mais avec lui, c'était tellement difficile, voire même impossible, de prendre le dessus. Et c'était tellement frustrant. Il avait lentement approché sa bouche de la sienne et lui avait soufflé qu'il avait plusieurs ressources, parce qu'il ne croyait pas qu'elle pouvait le battre si vampire et sorcière venaient à s'affronter. Elle joua l'innocente et lui demanda naïvement quels types de ressources pouvait-il bien avoir. « Des tonnes, plusieurs genres. » Elle se mordit doucement la lèvre inférieure, un léger sourire étirant ses lèvres. « Tu n'es pas le seul... » Elle n'avait pas besoin d'user de ses pouvoirs pour comprendre ce qu'il sous-entendait : tout était bon à prendre tant qu'elle ne partirait pas d'ici sans son accord. Et elle voyait bien qu'il était déterminé à ne pas la laisser quitter Mystic Falls. Elle aurait pu pourtant continuer d'assurer qu'il valait mieux qu'elle s'en aille, mais l'envie n'y serait pas. Au fond, elle ne voulait pas partir, pas maintenant. Sinon, combien de temps devra-t-elle attendre avant de le voir revenir ?

Ils continuèrent de discuter, plus ou moins débattre quant à son hypothétique départ, mais la tension se faisait de moins en moins lourde. Winny avait presque oublié ce vampire potentiellement psychopathe qui s'amusait à la poursuivre pour elle ne savait quelle raison. Il y avait à peine quelques minutes, elle pleurait, sentait son cœur battre douloureusement vite, mais elle avait l'impression que ça remontait à une éternité. C'était encore une chose que Damon savait faire : occulter tout le reste et la laisser se concentrer seulement sur lui et leurs échanges. Il finit par lui voler un baiser, encore un, et cette sale manie commençait à sérieusement l'agacer. Il allait finir par la rendre folle... Elle poussa un léger soupir et lui dit, à moitié sérieuse, qu'elle finira par se jeter littéralement sur lui s'il continuait son petit manège. Ne pouvait-il pas l'embrasser, vraiment ? Et, comme s'il avait entendu cette supplique silencieuse, il posa ses lèvres sur les siennes et lui offrit un vrai baiser à son plus grand bonheur. Il se recula ensuite, elle garda les yeux fermés quelques instants, tentant vainement de calmer les battements effrénés de son cœur qui s'emballait décidément beaucoup trop vite. « Comme si c'était la première fois que tu te jetterais sur moi » Il lui fit un clin d’œil et elle lui tira la langue, geste peu mature mais qui traduisait parfaitement son état d'esprit du moment. Non mais, il l'allumait là, il la provoquait. « Très bien, je ne me jetterai plus jamais sur toi dans ce cas. » Elle croisa les bras sur sa poitrine et le défia du regard. Il savait qu'elle était têtue et que si elle le voulait vraiment, elle serait capable de réfréner toutes ses envies pour lui montrer qu'il n'était décemment pas aussi irrésistible que ça. Bon, elle n'en pensait pas un mot, mais ça, elle se gardait bien de lui dire.

Il lui dit alors que si plus tard, elle venait à continuer de penser qu'il valait mieux qu'elle parte, il la laissera partir. Elle se recula légèrement et lui lança qu'elle savait qu'il mentait, parce qu'elle le connaissait. A ces mots, il leva les yeux au ciel, elle l'imita d'ailleurs presque aussitôt, puis il s'écarta et se dirigea vers le bar. Elle le regarda se servir un verre d'elle ne savait quel alcool et le boire d'une traite. « Tu ne te trompes pas. Je te mens ouvertement pour qu'on puisse passer à autre chose, ça ne sert à rien de tourner autour du pot, tu ne partiras pas. Point. Il n'y a pas d'autres alternatives. » S'il n'avait pas dit les choses de cette manière, elle aurait rapidement jouer le jeu, lui aurait demandé ce qu'il entendait par « autre chose » d'une voix plus joueuse qu'innocente et ils seraient vraiment passer à autre chose, aurait relayé l'épisode du vampire inconnu au bataillon au second plan pendant un certain laps de temps. Mais le ton qu'il avait employé, la manière dont il lui avait parlé, la tournure de ses mots, elle ne pouvait pas l'accepter, se taire et acquiescer silencieusement. « Je ne suis pas un objet, Damon. Je ne suis pas ton jouet. Si j'ai envie de partir, je pars. Tu ne décides pas pour moi. Je ne sais pas si tu t'es comporté comme ça avec Elena, mais moi je ne me laisserai pas faire. Tu sais très bien que si tu m'interdis quelque chose, je ferai tout le contraire parce que sur ce point je suis exactement comme toi. Alors, si j'ai envie de prendre mes valises, de monter dans ma voiture et de repartir pour Winchester, je le ferai. » Elle parlait calmement, ne s'énervait pas, mais ses proches savaient que c'était dans ces moments-là qu'il valait mieux abdiquer, parce qu'elle ne tardait jamais à vraiment se mettre en colère. Certains amis l'avaient perdue pour moins que ça. Il avait beau être Damon Salvatore, le gars qui lui faisait vraiment de l'effet, elle refusait de jouer la femme soumise. Elle se retourna doucement vers les escaliers et, juste avant de les monter, elle reprit doucement, d'une voix moins impassible, presque douce. « Et si tu tiens ne serait-ce qu'un tout petit peu à moi, tu ne m'en empêcheras pas. Parce que tu auras compris que je suis une personne et que j'ai le droit de faire mes propres choix. Laisse-moi partir si j'en ai envie, ou retiens-moi mais saches que dans ce cas tu me perdras. » Elle espérait sincèrement qu'il n'insiste pas davantage, parce qu'elle avait beau paraître sûre d'elle, l'idée même de ne plus fréquenter Damon lui laissait un goût amer. Elle ne voulait pas le perdre, qu'il comprenne. Elle monta alors doucement les marches, entra dans la chambre du vampire et chercha dans ses sacs des vêtements pour s'habiller parce qu'elle n'allait tout de même pas passer toute la journée enroulée dans une serviette de bain. Elle ignorait ce qu'il faisait, à l'étage du dessous, s'il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire ou s'il avait jugé ça inutile et avait entreprit de se servir un second verre. Winny ne voulait pas se séparer de lui, mais s'il refusait de lui laisser faire ses propres choix, elle ne pourrait pas se permettre de rester avec lui. Ce serait lui offrir son cœur sur un plateau d'argent et se soumettre à lui. Et elle avait bien trop peur de souffrir pour faire ça.
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot Ven 6 Jan - 21:41

Winny et Damon

« Je ne suis pas un objet, Damon. Je ne suis pas ton jouet. Si j'ai envie de partir, je pars. Tu ne décides pas pour moi. Je ne sais pas si tu t'es comporté comme ça avec Elena, mais moi je ne me laisserai pas faire. Tu sais très bien que si tu m'interdis quelque chose, je ferai tout le contraire parce que sur ce point je suis exactement comme toi. Alors, si j'ai envie de prendre mes valises, de monter dans ma voiture et de repartir pour Winchester, je le ferai. » C'était cette dernière phrase qu'il avait retenu, le reste été déjà oublié. Enfin, phrase, façon de parler, ça ressemblait plus à un petit monologue, une petite tirade pour le vampire qui avait senti l'énervement de Winny sans qu'elle l'exprime. « Et si tu tiens ne serait-ce qu'un tout petit peu à moi, tu ne m'en empêcheras pas. Parce que tu auras compris que je suis une personne et que j'ai le droit de faire mes propres choix. Laisse-moi partir si j'en ai envie, ou retiens-moi mais saches que dans ce cas tu me perdras. » En moins de quelques secondes, elle était déjà rendue à l'étage, dans un boucan assez audible pour le vampire et ses sens sur développés. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire ? Il avait tellement de choses en tête qu'il avait envie de lui dire ... Bon, surtout envie de crier, car oui, il ne supportait pas qu'on lui parle comme ça. C'était Damon Salvatore après tout et ça faisait un moment qu'il ne s'était pas énervé, qu'il avait du garder son sang froid pour faire plaisir à tout le monde ...

« Et merde ! » Cria-t-il alors, jetant machinalement son verre à travers la pièce avant de s'énerver bien comme il faut. Il monta à l'étage d'une manière éclaire, s'habilla aussi rapidement et fit face à Winny, le regard noir. « Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux, j'm'en fiche. Pars si tu veux. Moi, j'm'en vais. » Oui, il était à bout, oui, il était hors de lui, oui, il pouvait faire des choses qu'il regretterait, mais tant pis. Il ne dit pas un mot de plus et sortit de sa chambre avant qu'elle n'ait pu dire un seul mot, emportant son portable, son blouson, et s'en allant vers les environs de Mystic Falls.

Où est-ce qu'il allait ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Disons qu'il avait besoin de prendre l'air, de se calmer, et le meilleur moyen de se calmer pour Damon était de vider une jeune fille innocente de son sang. C'était sa manière bien particulière et là, il s'en fichait pas mal de ce que pourrait lui reprocher Elena, il était énervé parce qu'il n'avait pas eu le dernier mot, parce que Winny voulait contrôler alors que c'était normalement lui ...

FIN

Spoiler:

Et maintenant ? Ҩ Damon G. Salvatore. Ҩ Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut