|
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Ouch ! - June Jonhson Lun 12 Déc - 20:26 | |
|  June & Elena Il était deux heures de l'après-midi et je n'arrêtais pas de penser à Stefan, Damon, Klaus, Katherine... J'étais au gymnase comme toute fille normale allant au cours. Je tenais ma promesse. Je devais rester loin du danger, je ne risquais rien au gymnase non ? Je fis mes lacets. En short et top, je me préparai pour le volley-ball. Le sport ce n'était pas trop mon truc, mais parfois ça pouvait être avantageux. Ici, je pourrais me défouler et tenter de me changer les idées. Le professeur de gym me fit un signe, alors que j'étais assise dans les gradins : "Elena, viens, tu joues!" Je me levai tout en attachant mes cheveux. Une fille sortit du terrain, essoufflée pour me laisser la place. La motivation n'y était pas trop mais je n'avais pas le choix. Après tout, c'était moi qui voulait vivre une vie normale, il fallait aussi inclure les moments pénibles d'une vie monotone.
Enfin, sur le terrain, je commençai à jouer. Au début, j'étais motivée mais finalement j'étais toujours dans le fond. En plus, une fille, prénommée Dana n'arrêtait pas de jouer en solo. Au fur et à mesure, mes pensées surnaturelles revenaient petit à petit dans mon esprit. L'autre jour, j'avais rencontré encore une nouvelle sorcière, appelée Winny. C'était une très bonne amie à Damon. Je m'étais rendu compte que je ne connaissais pas beaucoup de choses sur la vie de Damon. Il se confiait peu à moi, et ça me désolait assez... J'étais légèrement jalouse de cette fille, d'abord parce qu'elle était MAGNIFIQUE et en plus parce qu'elle avait l'air d'avoir une relation assez proche avec Damon. De jours en jours, je me rendait compte que rien n'allait. Je faisais de drôle de rêves où j'embrassais Damon en face de Stefan et maintenant voilà que j'étais jalouse. Il fallait que ça s'arrête.
Soudain, un ballon vint rebondir sur mon front, effaçant toutes mes réflexions.
- Ouch ! dis-je tout en frottant mon front, espérant qu'une bosse n'apparaisse pas demain.
Et bien voilà, le sort me punissait. Moi qui croyait que même au gymnase rien ne pouvait m'arriver et bien je me trompais ! Si Damon avait vu ça, il serait sans doute en train de partir dans un rire moqueur tout en me faisant un commentaire sarcastique.
|
|  | | ♠ Messages: 116 ♠ Date d'inscription: 10/12/2011 ♠ Localisation: Chez moi, évidemment!  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Lun 12 Déc - 20:43 | |
| Elena & June Ouch Quatorze heure. Heure la plus libre de la journée. Gymanstique! J'adorais ce cours, en partie parce que j'avais toujours été très douée en endurance, vitesse, souplesse, ... Et d'un auter coté parce que j'étais naturellement douée. Ah mais ce sont les mêmes choses... Je me changeais dans les vestiaires, un petit short et un t-shirt. J'attachai mes longs cheveux blonds avec un élastique orange, et m'avança vers le terrain. Volley-ball, j'adorais ça. Ca nous permettait de nous défouler. Mais je devais faire attention à ne pas mettre trop de force dans mes passes, ou a faire des bonds trop hauts,... pour ne pas me faire remarquer. Si quelqu'un découvrait ma nature de loup-garou, j'étais cuite, et ce n'est pas qu'une façon de parler... Nous commencâmes à jouer. Quand la prof de gym appela Elena pour remplacer une des joueuses. Elena, soeur ainé de Jeremy; qui lui était un ancien ami avec qui j'aimais et je faisais la fête. Sa soeur ne m'avait jamais beaucoup aimé. J'avais d'après elle une mauvaise influence sur Jer'. Moi, je disais que c'était plutot le contraire mais bon... Soudain, ma voisine lança une balle un peu trop forte, qui atterit directement sur la tête brune d'Elena, qui sortit un 'Ouch'Je lançai un regard un peu noir à ma coéquipière, et m'élancai vers Elena. Arrivée à sa hauteur: -Est-ce que tu vas bien? Si tu as mal, ne bouge pas trop la tête, tu as peut-être une mini-commosion...Je touchai un peu sa tête, pour voir si elle était encore entière... Plus sérieusement, pour savoir quel était son état. Je ne voulais pas être responsable même indirectement d'un accident. Un meurtre à mon tableau me suffisait et de loin... Pas besoin d'avoir l'assomement de l'élève la plus populaire de l'école sur la conscience. | Spoiler: | | | Désolée, c'est un peu pourrave ... |
|
|  | |  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Mar 13 Déc - 14:14 | |
|  June & Elena
Décidément, je n'avais pas beaucoup de chances. D'une part je devais faire attention à moi, d'autre part il fallait que je sois discrète. Et bien en une fois, j'étais arrivées à n'obéir à aucunes des deux conditions édictées par Damon.
- Est-ce que tu vas bien? Si tu as mal, ne bouge pas trop la tête, tu as peut-être une mini-commosion...
C'était la voix aigüe et mélodieuse d'une jeune blonde. Je posai mes yeux sur son visage et me souvenus d'où je la connaissais. C'était June, une ancienne amie à mon frère que j'avais jugée comme une mauvaise influence pour lui, étant donné qu'il buvaient, et sortaient ensemble. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue. Elle avait changée. Non pas physiquement, mais elle dégageait quelque chose de différent qu'avant. Oui, autrefois, elle était désagréable et rigolait tout le temps pour des bêtises. Maintenant, elle avait l'air plus ouverte, plus sympathique. Mon
- Oui, merci... Non ça ira, j'ai juste été surprise.
Notre professeur de gym se dirigea vers et me lança un : "Et bien, tu n'as pas servie à grand chose, Elena. Allez, va t'asseoir. C'est bon pour aujourd'hui." D'un côté, j'avais envie de la fusiller du regard mais d'un autre côté, j'étais bien contente d'être dispensée de gym. La prof ajouta toujours avec sa voix autoritaire : "Bon, changement, Elena et June vous sortez, Kristen et Pénélope, vous rentrez."
Je me dirigeai, accompagnée de June jusqu'au gradin et je décidai d'entamer la conversation. après tout, il restait encore une quarantaine de minutes de cours et je n'allais pas la nier juste parce qu'auparvant, je ne l'aimais pas.
- Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé... Qu'est-ce que tu deviens ?
Je lui fis mon plus beau sourire et étonnement il était sincère. Je n'étais pas d'humeur à être de mauvaise humeur... Drôle de paradoxe. Non, je croyais que si je ne parlais pas je repenserais de nouveau à ces phénomènes paranormaux. Alors, maintenant que je pouvais passer un petit moment d'humanité, j'en profitais !
|
|  | | ♠ Messages: 116 ♠ Date d'inscription: 10/12/2011 ♠ Localisation: Chez moi, évidemment!  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Mer 14 Déc - 11:31 | |
| Elena & JuneElena m'observa, elle mit quelques secondes à me reconnaître. Puis elle répondit à ma question. - Oui, merci... Non ça ira, j'ai juste été surprise. Je regardais Elena, elle avait changé depuis les quelques années où je la voyais quand je restais avec son frère. Elle paraissait moins Miss Perfection. Quand je trainais avec Jeremy, je ne supportais que très très très peu sa grande soeur. Elle faisait mine d'être parfaite, de savoir ce qui était bien ou non, elle jugeait sans même connaite le fond de l'histoire. C'est pourquoi je ne l'écoutais pas quand elle me disait que j'avais une mauvaise influence sur son petit frère. Et, je ne lui avais plus adresser la parole depuis que j'avais arrêter de voir Jeremy et la 'bande'. De toute manière, Elena n'était pas le genre de fille avec qui j'aurais pu être amie...
La prof de gym lança une petite remarque à Elena, qui la fusilla du regard. Cette prof n'était pas des plus sympa, je l'avoue. Ensuite, elle nous fit, Elena et moi, nous asseoir pour faire jouer d'autres filles. Nous nous posames sur les gradins, et contre toutes attentes, Elena me parla.- Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé... Qu'est-ce que tu deviens ?Longtemps qu'on ne s'est plus parlé hein? La dernière fois datait d'il y a quelques mois, non années Et quand on se parlait ça tenait plus de son monologue que d'une réelle conversation. Mais je décidai de lui répondre, j'avais changer depuis ces années, et me faire des amies, était dans mes résolutions. Ce que je devenais ? Un loup-garou? Non, je ne lui dirai pas ça...-Eum, et bien, je travailles beaucoup plus assiduement, et j'ai arrêté de sortir depuis un petit moment déjà... Et toi? Je lui fis un sourire, un vrai sourire, pas le sourire que je lui servais quand elle me faisait la morale, autrefois. Les gens changent après tout, alors pourquoi ne pourrions-nous pas être amies? |
|  | |  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Sam 17 Déc - 14:08 | |
|  June & Elena
- -Eum, et bien, je travaille beaucoup plus assiduement, et j'ai arrêté de sortir depuis un petit moment déjà... Et toi? me sourit-elle.
Elle avait l'air sincère. Me disait-elle ça pour me rassurer ? Enfin, pour me montrer qu'elle avait changé, que je m'étais trompé à son sujet ? Je serrai mon élastique attachant mes cheveux tout en réfléchissant à ma réponse. Ce que j'étais devenue ? Une sensée "morte" d'un sacrifice donnant naissance à un hybride fou qui manipulait mon petit-copain vampire ? Je souris à cette réflexion. Quelle vie tout de même ! Décidément, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ça. Allez, oublions!
- Oh, tu sais il n'y a pas grand chose qui s'est passé... On grandit, on change...
Elle ne sortait plus... Je me demandais si elle avait revu Jeremy dernièrement...
- Et... Toi et Jeremy... Vous vous reparlez ?
Je ne savais pas si ça aurait été une bonne nouvelle ou non... D'un côté, June avait l'air d'avoir changé mais d'un autre côté, je me méfiais encore. Avec toutes les personnes que j'avais vue et rencontrée, je me méfiais de plus en plus. Ca en devenait de la folie. Je crois que mon frère avait plus à craindre de mes amis vampires que de June.
|
|  | | ♠ Messages: 116 ♠ Date d'inscription: 10/12/2011 ♠ Localisation: Chez moi, évidemment!  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Jeu 22 Déc - 9:39 | |
| Elena & June Ouch Je lui dis que j'avais changé, je ne sais trop pourquoi je lui dis ça, pour la rassurer, lui montrer que j'avais réellement changé? ... Je lui demandai ce qu'elle elle devenait. - Oh, tu sais il n'y a pas grand chose qui s'est passé... On grandit, on change... On grandit, on change, c'est tellement vrai. La vie devient plus dure aussi, plus réelle, nous avons des responsabilités, des devoirs,... Depuis que je me suis transformée en fille qui se couvre de poils tout les mois, je dois vraiment faire attention à ce que je fais. Parce que mes actes peuvent blesser d'autres gens si je ne fais pas attention. C'est depuis ce moment que je me suis vraiment mise à changer ; ma première transformation. Quand Ariel m'a appris toutes ces choses sur ma famille. Je ne voulais pas virer comme mon ,père, alcoolique, et je ne voulais pas retuer quelqu'un. D'ailleurs c'est une chose avec laquelle je dois vivre, je n'ai pas d'autres choix... Elena me posa une question un peu bizarre, si j'avais revu son frère. Si j'avais revu Jeremy, elle serait au courant non? Ils vivent ensemble après tout. Peut-être ne se parlaient-ils plus beaucoup. De toutes manièures, ce n'était pas mes affaires. Je répondis à Elena donc. - Non, pas depuis La nuit, enfin depuis une soirée. Non, depuis que j'ai arrêté de sortir je ne l'ai plus vu. Il continue à beaucoup sortir ou ...? Je l'avais quelques fois croisé, il avait vieilli mais avait-il vraiment changé? Comme moi j'avais changé? Parfois j'avais très envie de le revoir, de rigoler avec lui, de lui parler, de danser aussi avec lui, comme au bon vieux temps... Mais ce n'aurait pas été résonable. Et maintenant, je me devais de l'être. |
|  | |  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Mar 27 Déc - 16:46 | |
|  June & Elena
Elle avait l'air sereine, calme, pensive. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Aurait-elle finalement changé comme elle le prétendait ? Qu'a-t-il pu lui arriver ? Souvent les gens changent quand évènement malheureux se produit dans leur vie, ou un changement radicale dans nos habitudes. Ca avaient été la même chose, pour moi quand mes parents ont eu un accident. J'étais une fille plutôt égoïste et assez "populaire" comme les jeunes lycéens prétendaient. Après ce drame, j'avais changé, j'étais devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un qui espérait rendre mes parents morts fiers. Je ne souhaitais pas du tout qu'une chose aussi atroce lui soit arrivé.
- Non, pas depuis La nuit, enfin depuis une soirée. Non, depuis que j'ai arrêté de sortir je ne l'ai plus vu. Il continue à beaucoup sortir ou ...?
- Et bien... Il avait arrêté aussi, comme toi. Mais ces derniers temps, j'ai bien peur qu'il ne retombe dans sa folie. J'essaye de l'aider mais il ne m'écoute pas. Je ne sais pas si tu es au courant, mais notre tante est décédée... C'est donc encore un moment difficile pour lui et moi. Je suis contente que de ton côté, les choses ailles mieux.
J'ajoutai après avoir soupiré :
- Ecoute, je sais qu'entre nous deux ça n'a jamais été le grand amour mais je tiens à m'excuser des mes erreurs passées... Je m'étais sans doute trompée à ton sujet et je le regrette.
Pourquoi m'excusais-je ? Parce que si elle avait changé, il fallait que je lui prouve que moi aussi. Et puis aussi, elle avait été longtemps l'amie de Jeremy et peut-être pourrait-elle, elle, l'aider.
|
|  | | ♠ Messages: 116 ♠ Date d'inscription: 10/12/2011 ♠ Localisation: Chez moi, évidemment!  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Mar 27 Déc - 19:58 | |
| Elena & JuneElena restait quelques instants silencieuse. Je reportai mon regard sur elle. Elle avait elle aussi changer depuis quelques années. En réalité, depuis la mort de ses parents elle avait l'air d'être différente, plus empathique, moins égoïste et moi-je. Les évenements tragiques changent les gens. Ici, personne ne savait que ma mère et mon père étaient mort. Que mon père était mort d'une overdose. Non, ici, j'étais la fille qui était venue habité chez sa tante, pour problèmes familliaux. J'étais heureuse que personne ne sache pour mon père surtout, il me verrait différement. Avec pitié. Je sortis de mes pensées quand Elena me répondit. Et bien... Il avait arrêté aussi, comme toi. Mais ces derniers temps, j'ai bien peur qu'il ne retombe dans sa folie. J'essaye de l'aider mais il ne m'écoute pas. Je ne sais pas si tu es au courant, mais notre tante est décédée... C'est donc encore un moment difficile pour lui et moi. Je suis contente que de ton côté, les choses ailles mieux.Je ne savais trop quoi répondre à Elena. Je pouvais peut-être aider Jer' après tout il fut un temps ou on n'écoutait que nous. Nous deux. C'était un peu Jeremy et June (et le groupe) contre le monde... Pour leur tante, j'avais appris. C'était une tragédie. Ils étaient maintenant seuls, et ne pouvaient compter que l'un sur l'autre...
- Oui, je suis au courant pour votre tante, j'en suis désolée. Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je peux peut-être essayer de lui parler, enfin si tu veux. Je comprendrais si tu ne voulais pas que j'ailles voir ton frère...Je lui fis un petit sourire. Ecoute, je sais qu'entre nous deux ça n'a jamais été le grand amour mais je tiens à m'excuser des mes erreurs passées... Je m'étais sans doute trompée à ton sujet et je le regrette.Je pensais justement à ça. Elena et moi n'étions vraiment pas partie du bon pieds, mais j'avais envie que ça change. - Je tiens à m'excuser aussi. J'ai toujours été horrible avec toi. En partie parce que trainer avec ton frère était une espèce de refuge pendant cette période. Être 'amie' avec lui, et sortir aussi, surtout m'aidait à oublier... J'ai fait de mauvais choix, que je regrettes, et à cette époque, tu ne te trompais pas sur mon compte...Je venais d'ouvrir mon coeur à Elena, de lui faire des excuses, sincères. Peut-être était-ce un nouveau départ? |
|  | |  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Lun 9 Jan - 19:11 | |
|  June & Elena Du changement ? Un nouveau départ ? Ces mots me plaisaient.. Il y a parfois des choses qu'on ne peut effacer... et pourtant le mauvais départ entre moi et June était prêt à disparaitre. J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait. Ses excuses pour ma tante m'ont touché et je lui ai souris. De plus, elle me proposait son aide pour Jeremy. J'enchéris aussi vite :
- Tu pourrais lui parler ? Vraiment ? Je parie que ça l'aiderait beaucoup !
Je remarquai soudain mon excitation et l'atténuai aussitôt de peur que ça l'effraye.
- Mais, je ne t'en oblige en aucun cas. Je comprendrais que tu ne veuilles plus lui reparler vu votre passé...
Elle continua en se confiant de plus en plus à moi. Je l'écoutai attentivement comme éprise d'attention maternelle. Moi qui me plaignait si souvent, cette fille avait l'air d'en avoir vécu des choses. Je lui souris, touché par cette soudaine envie de se confier à moi.
- Je crois qu'on a tous fais des erreurs dans le passé. Mais le plus important c'est de s'en rendre compte et d'avancer.
|
|  | | ♠ Messages: 116 ♠ Date d'inscription: 10/12/2011 ♠ Localisation: Chez moi, évidemment!  | Sujet: Re: Ouch ! - June Jonhson Mar 10 Jan - 21:54 | |
| Elena & JuneQuand je lui dis que je pourrais essayer de parler à son frère, Elena en parut toute exitée, et peut-être aussi un peu soulagée. Elle me dit, 'Tu pourrais lui parler ? Vraiment ? Je parie que ça l'aiderait beaucoup ! 'Elle dut se rendre compte de son exitation, parce qu'elle se calma d'un coup. Je souris. Elle avait vraiment du passer des moments horribles. Avec la mort de sa tante, son frère qui 'rechute', les problèmes de la vie aussi,... Elle avait besoin de quelqu'un qui l'aide, qui lui allège la tâche. Et je pouvais aider, aider Elena, et Jeremy. Et cela me faisait plaisir. - Mais, je ne t'en oblige en aucun cas. Je comprendrais que tu ne veuilles plus lui reparler vu votre passé... - Non, non, ça me fait plaisir. (Je lui adressai un sourire) Maintenant, je sais pas si je serai d'une grande aide, mais je vais faire de mon possible. Je lui présentai mes excuses pour les années passées, et elle sourit, comme touchée par mes paroles. Ajoutant, 'Je crois qu'on a tous fais des erreurs dans le passé. Mais le plus important c'est de s'en rendre compte et d'avancer.' Ce qu'elle disait était totalement vrai, et j'avais réussi à avancer, à ouvrir les yeux, me rendant compte que la situation dégénérait. Je ne dis rien, je lui souris juste. Elle ne méritait vraiment pas ce qui lui arrivait, tout ces malheurs qui s'abataient sur sa famille... |
|  | | |