AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vampire Diaries

Partager | 

Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♠ Messages: 24
♠ Date d'inscription: 19/01/2012

MessageSujet: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Jeu 19 Jan - 20:32

Chelsea Black
Feat Phoebe Tonkin

Nom : Black
Prénoms : Chelsea
Origine : Anglaise
Date de naissance : 27/08/1993
Etude/Profession : Etudiante
Groupe : I’m a human
Code : Validé

Pseudo/Age : Inouùshe, 1* ans
Disponibilité : 7/7
Note le forum : 10/10

Tell your story

Née dans une famille assez aisée, auprès de parents qui s’aiment tous les deux très forts et qui attendaient depuis longtemps la venue d’un bébé, j’aurais dû mener une vie heureuse et être choyée.
Malheureusement, c’était sans compter la mort de ma mère en me donnant la vie. J’essayais de combler du mieux que je pouvais l'absence de ma mère en m'occupant de la maison, pour que mon père me pardonne. Pour en venir à mon père, lui était très triste de la mort de sa femme. Dès ma naissance, il avait commencé à me détester, moi sa fille, rejetant la faute sur moi. Me disant que si je n'étais pas née, sa femme serait encore vivante. Et moi, je culpabilisais, je culpabilisais comme une folle. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à moi, il commençait à apprendre à m'aimer. Puis, je commençais à croire que j’allais enfin pouvoir avoir une relation normale père-fille, qu’il commençait à m’aimer.
Récemment, j’ai appris une nouvelle qui me surprit beaucoup. Mon père qui je croyais être un simple agent du FBI était en fait bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde. A la suite de cette annonce, il m’annonça aussi qu’on devait déménagés pour son travail. A Mystic Falls pour être précise. Il parait que cette ville aux apparences calmes regorgerait plusieurs créatures surnaturelles.
Je n’étais pas très fan de cette idée, à vrai dire. Foncer droit dans la gorge du loup, ce n'était pas trop mon truc. Autant être suicidaire. Mais bon, je n’avais pas trop le choix. En plus, mon père allait me confier une mission qui allait sans doute m’aider à me racheter auprès de lui. J’allais devoir jouer un double jeu auprès des habitants de Mystic Falls. Je vais devoir me faire passer pour une lycéenne normale auprès de tout le monde et en même temps, je devrais faire attention à tout ce qui se passe autour de moi afin de détecter si, dans le lycée il y a des créatures surnaturelles.

Dernière édition par Chelsea Black le Sam 21 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce
« No rules. Keep playing my game.»

♠ Messages: 327
♠ Date d'inscription: 18/09/2011
♠ Localisation: Près de ton cou..

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Jeu 19 Jan - 20:36

La magnifique Phoebe ! Very Happy
Bienvenue parmi nous & si tu as des questions, n'hésite surtout pas coeur

Take all the time lost. All the days that I cost. Take what I took and give it back to you. All this time, We were waiting for each other. All this time, I was waiting for you. We got all these words, can't waste them on another. So I'm straight in a straight line, running back to you. I don't know what day it is, I had to check the paper, I don't know the city but it isn't home.
OneRepublic - All this time

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Jeu 19 Jan - 20:38

Katherine bave

Merchii coeur

Je ferais mon histoire ce week-end

♠ Messages: 300
♠ Date d'inscription: 24/09/2011

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Ven 20 Jan - 11:16

Bienvenue Code Validé =)

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Ven 20 Jan - 12:30

Merci applause
Coffee Cup
« I'm sexy and I know it »

♠ Messages: 423
♠ Date d'inscription: 06/11/2011
♠ Localisation: Retourne toi

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Ven 20 Jan - 19:40

Phoebe ♥ bave En humaine en plus, j'adhère viite

Bon courage pour ta fiche ! Comme l'a dit Katherine, si tu as des questions, n'hésite pas superman

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Sam 21 Jan - 14:07

Merci ange

Je pense avoir terminé
Katherine V. Pierce
« No rules. Keep playing my game.»

♠ Messages: 327
♠ Date d'inscription: 18/09/2011
♠ Localisation: Près de ton cou..

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Sam 21 Jan - 15:09

Je m'occupe de ta fiche Smile
Alors c'est une histoire plutôt intéressante surtout l'idée du double jeu qui est une très bonne idée ! Cela va être intéressant à jouer lors des Rps avec les autres membres ! Vilaine fille va Razz
Ton histoire est originale, le nombre de lignes est respecté et il n'y a pas beaucoup de fautes, c'est très bien ! Very Happy

En tout cas, je te valide donc avec plaisir Smile
Tu peux aller recenser ton avatar auprès de notre Damonounet (a) et faire ta fiche de liens et de sujets ♥

EDIT : Par contre, dans quel groupe souhaites-tu être ? Humain ou chasseur parce que ton personnage est un peu les deux en fin de compte ange

Take all the time lost. All the days that I cost. Take what I took and give it back to you. All this time, We were waiting for each other. All this time, I was waiting for you. We got all these words, can't waste them on another. So I'm straight in a straight line, running back to you. I don't know what day it is, I had to check the paper, I don't know the city but it isn't home.
OneRepublic - All this time

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Sam 21 Jan - 15:33

Mercii luv

Je vais aller faire tout ça applause

Je suis dans le groupe i'm a human donc humaine ^^

♠ Messages: 300
♠ Date d'inscription: 24/09/2011

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Sam 21 Jan - 16:39

Pas de soucis Miss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Sam 21 Jan - 16:47

Bienvenueeee coeur

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Sam 21 Jan - 16:49

Merci Ashley luv uu inlove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Dim 22 Jan - 10:28

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Dim 22 Jan - 11:09

Thank's Elena snach
Styx L. Carter
Jump & Touch the Sky

♠ Messages: 116
♠ Date d'inscription: 10/12/2011
♠ Localisation: Chez moi, évidemment!

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question Dim 22 Jan - 13:28

Bienvenue coeur

Chelsea Black ♥ Être ou ne pas être, tel est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut