AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vampire Diaries

Partager | 

Chelsea Link's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Messages: 24
♠ Date d'inscription: 19/01/2012

MessageSujet: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 17:28

Chelsea Black

FT. PHOEBE TONKIN ★

Née dans une famille assez aisée, auprès de parents qui s’aiment tous les deux très forts et qui attendaient depuis longtemps la venue d’un bébé, j’aurais dû mener une vie heureuse et être choyée.
Malheureusement, c’était sans compter la mort de ma mère en me donnant la vie. J’essayais de combler du mieux que je pouvais l'absence de ma mère en m'occupant de la maison, pour que mon père me pardonne. Pour en venir à mon père, lui était très triste de la mort de sa femme. Dès ma naissance, il avait commencé à me détester, moi sa fille, rejetant la faute sur moi. Me disant que si je n'étais pas née, sa femme serait encore vivante. Et moi, je culpabilisais, je culpabilisais comme une folle. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à moi, il commençait à apprendre à m'aimer. Puis, je commençais à croire que j’allais enfin pouvoir avoir une relation normale père-fille, qu’il commençait à m’aimer.
Récemment, j’ai appris une nouvelle qui me surprit beaucoup. Mon père qui je croyais être un simple agent du FBI était en fait bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde. A la suite de cette annonce, il m’annonça aussi qu’on devait déménagés pour son travail. A Mystic Falls pour être précise. Il parait que cette ville aux apparences calmes regorgerait plusieurs créatures surnaturelles.
Je n’étais pas très fan de cette idée, à vrai dire. Foncer droit dans la gorge du loup, ce n'était pas trop mon truc. Autant être suicidaire. Mais bon, je n’avais pas trop le choix. En plus, mon père allait me confier une mission qui allait sans doute m’aider à me racheter auprès de lui. J’allais devoir jouer un double jeu auprès des habitants de Mystic Falls. Je vais devoir me faire passer pour une lycéenne normale auprès de tout le monde et en même temps, je devrais faire attention à tout ce qui se passe autour de moi afin de détecter si, dans le lycée il y a des créatures surnaturelles.
✿ PETIT AMI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ MEILLEURE AMIE → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ AMI(E) → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ CELLE QUE JE PROTÈGE → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ AMI(E) PROCHE → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

[justify]

[center]FICHE DE PRÉSENTATION

codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 17:39

Girls ♥ Yeah, we are the best

prénom prénom² nom
LIEN ★
Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Dernière édition par Chelsea Black le Sam 21 Jan - 19:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 17:58

Boys ♥ There is more, there is worse

Damon Giuseppe Salvatore
INCONNU ★ J'ai vu une créature surnaturelle dont je ne connais pas le nom. C'était lors d'une soirée, les yeux au jeune homme devenaient bizarres. J’essaie d'en savoir plus sur lui.

prénom prénom² nom

prénom prénom² nom

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Dernière édition par Chelsea Black le Dim 22 Jan - 16:09, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 18:40

A vous hola
Coffee Cup
« I'm sexy and I know it »

♠ Messages: 423
♠ Date d'inscription: 06/11/2011
♠ Localisation: Retourne toi

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 18:50

ange

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 19:06

Une idée Damon ?
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 19:48

Non pitié Mais on va trouver ! Tu en aurais une ?

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 20:03

Non pas vraiment...
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Sam 21 Jan - 21:45

Alors, tu joues double jeu, tu aurais pu voir en Damon, sa nature de vampire ? Lorsque par exemple, il serait venu au lycée voir Elena, ou lorsqu'il aurait fait chaperon pour une quelconque soirée ? Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Dim 22 Jan - 9:54

Oui ! Le lien sa serait plutôt inconnu ?
Coffee Cup

MY LIFE
DEAR DIARIES:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Dim 22 Jan - 14:30

Oui, ils ne se connaissent pas, je vois même Damon ne pas l'avoir remarqué tout de suite - bah oui, c'est une belle jeune femme donc il va forcément la voir - xD Et voir comment ça évolue au fil des rps ?

MessageSujet: Re: Chelsea Link's ♥ Dim 22 Jan - 15:58

Ok, je t'ajoute x)
Styx L. Carter
Jump & Touch the Sky

♠ Messages: 116
♠ Date d'inscription: 10/12/2011
♠ Localisation: Chez moi, évidemment!

MY LIFE
DEAR DIARIES: