BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

La brunette était assise à une table, au Grill. Elle adorait cet endroit. Il était rempli et il y régnait toujours une ambiance joyeuse. La bonne humeur y était placée en maître.
Elle n'attendait personne de particulier, mais ses yeux étaient rivés sur la porte. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Elle aimait observer les gens, entrer et sortir. Bien qu'à cette heure de la matinée, la plus part des gens était au boulot ou en cours.
La grande brune aurait du être en cours elle aussi, un cours d'histoire des civilisations, mais ce matin en se réveillant, elle ne se sentait pas d'attaque pour suivre ce cours. Aucun de ses cours prévus d’ailleurs. Elle s’était donc habillée, et sur un coup de tête, mise en route pour le Grill, histoire de se détendre. Et vu ses notes très bonnes en cours, ce n’était pas cette journée buissonnière qui allait la pénaliser.
Elle avait devant elle un verre de Coca, avec deux glaçons, elle le prit, et bu une petite gorgée avant de le reposer sur la table. Des rires lui parvenaient du bar, où se trouvait un petit groupe de jeunes.
Elle sourit, avant de finir son verre de coca d'une traite. Puis elle se rendit au bar, avec dans la tête l’idée d’un autre verre de Coca. Mais elle avait envie d’autre chose. Quelque chose de plus… Fort. A la place de son verre de coca, la jolie brune prit une Vodka. Elle n’était vraiment pas d'humeur. Et boire une vodka vers 11h du matin, c'était pas ce qui était conseillé, mais bon, à quoi s'acharner à reporter l'inévitable, elle savait que dans quelques minutes elle irait s’en chercher une alors bon, autant ne pas attendre avec une envie de vodka.
Elle se la commanda, et s’assit au bar, la sirotant tranquillement, toute seule.
Elle laissait ses pensées partir dans tout les sens, et laissa l'alcool faire son boulot, et la détendre d'une façon qui l'étonnait encore.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

« Bury Me Bury Me »


« Elena va passer. » Voilà les premiers mots que Stefan avait adressé à Damon. Rien de mieux pour te vexé. C'était pour le prévenir, mais il n'avait pas eu besoin de se forcer pour s'énerver, c'est vrai, toutes les excuses étaient bonnes pour s'énerver en ce moment. Alors oui, il s'était énervé, mais avait vite filé avant de voir la brune, pas question de la croiser. Elle n'avait pas cours à ces heures-ci ? Tant pis, il s'en alla vers le Grill pour y boire un verre. Ils étaient habitués à le voir débarquer le matin pour un verre d'alcool, ce n'était pas la première fois ! Il s'en alla alors au Grill, et lorsqu'il entra, il alla directement vers le bar où il croisa une jeune femme qu'il connaissait. Styx, ou Leedia, ça dépend ! Il s'installa directement à ses côtés, humant l'odeur de Vodka. Apparemment, il n'était pas le seul à se laisser aller ! « Hum ... Ce n'est pas tellement recommandé la Vodka aussi tôt il me semble ma chère. » Dit-il, avant de lever la main vers le barman pour obtenir la même chose. Tant qu'à faire. Ce n'était pas du bon bourbon d'âge comme il en avait tant chez lui, mais il n'allait pas faire le difficile cette fois-ci. « Alors comme ça on sèche les cours pour se prendre une cuite au Grill ? » Ajout-il, totalement serein alors que son verre était en cours de préparation. Peut-être allait-il avoir un moyen de se changer les idées avec la boule de poil à ses côtés, un moyen de penser à autre chose que les deux autres, chez lui, dans sa pension ... Hum. « C'est pas bien tu sais ! » Faire des reproches, quel bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

Elle entendit la porte du Grill s'ouvrit, et se refermer, des pas sur le plancher, mais elle ne se retourna pas, sachant qui s'était, l'ayant reconnu grâce à son flair de loup. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Et elle continuait à siroter sa boisson tranquillement. Quand il s'assit à ses cotés, elle ne tourna pas la tête, mais le reconnu quand même. Qui ne le reconnaitrait pas?
Grand, brun, beau, charmeur. Damon. Toutes les femmes, les adolescentes, les représentantes de la gente féminine en général le trouvait craquant.
Il fallait se l'avouer, Damon était beau. C'est surtout son coté Bad Boy qui plaisait à Styx. Mais ça, elle ne le dirait jamais tout haut, même sauf la torture. Fidèle à lui-même il me lança quelques piques, mais je n'y prêtai guère attention.
Je ne suis pas conventionnelle tu le sais comme moi. dit-elle en posant son regard océan dans celui de Damon.
Elle lui servit son habituel sourire, un adorable sourire, qui faisait tourner la tête de plus d'un homme. Elle ne cherchait pas vraiment à charmer Damon, mais jouer, elle aimait assez.
Elle bu une autre gorgée de sa boisson, avant de lui répondre.
J'étais pas d'humeur à aller écouter un vieux déblatérer sur les anciennes civilisations. Pas aujourd'hui. Alors effectivement, une cuite au Grill m'a paru beaucoup attrayant.
Elle bu le reste de son verre cul sec, et fit un signe au barman pour en avoir un autre.
Tu sais que je suis une vilaine fille. répondit-elle du tac au tac, avec un sourire carnassier sur ses lèvres pulpeuses.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:16

« Bury Me Bury Me »


Le regard de Leedia se stoppa dans celui de Damon qui le capta tout entier, avant de lui répondre par un sourire en coin. Un sourire à la Damon, le Damon "bad boy", veste en cuir et tout ce qui va avec. Le côté mystérieux, qui plaisait, c'était certain. Pas à tout le monde, il y avait encore une certaine brune qui préférait se tourner vers un autre ... Bref. Son verre arrivant, il le but d'une traite sans s'arrête pour respirer avant d'observer Leedia. Je ne suis pas conventionnelle tu le sais comme moi. Il avait toujours son sourire. Non, elle était différente, rien que par sa nature de loup-garou comme on dit, un petit côté bestial s'évaporait d'elle, qui n'avait rien de déplaisant, au contraire. « En effet. » Dit-il, avant de demander un autre verre, sous le regard inquiet du barman, un nouveau qui ne connaissait pas la réputation de l'immortel ! Hilarant. J'étais pas d'humeur à aller écouter un vieux déblatérer sur les anciennes civilisations. Pas aujourd'hui. Alors effectivement, une cuite au Grill m'a paru beaucoup attrayant. C'est vrai que c'était beaucoup plus tentant le Grill. Le barman s'inquiétait vraiment devant les deux énergumènes qui enchainaient les verres. Ce qui faisait bien sourire le vampire. Tu sais que je suis une vilaine fille. Damon approcha délicatement sa main du visage de la brune, le frôlant à peine, avec son petite sourire de séducteur sur les lèvres. « Ca, je le sais très bien. » Ajout-il avant de prendre son verre qui arrive, et trinquer avec la louve. « Hum ... Du coup, je pense qu'il faut que tu restes avec moi. Je comblerai à la perfection les heures que tu manques avec ton soit disant prof'. Il faut avouer que j'en sais plus que lui, et que je suis bien moins ennuyeux, n'est-ce pas ? » Lance-t-il, au hasard, accompagné d'un clin d'oeil astucieux.


Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:42

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

La brunette observa le beau vampire descendre son verre cul sec, et elle sourit, amusée. Elle était toujours impressionnée de la descente des vampires, ils pouvaient boire des tonnes d'alcool sans rien ressentir. Il faut dire qu'elle avait la descente plus facile depuis quelques temps également.
Il prit enfin la parole, approuvant les dires de la brune.
Il n'allait pas dire le contraire, il savait qu'elle n'était pas comme les autres. Et pour bien des raisons. La première étant probablement sa nature. Puis le fait que s’accoquiner avec des vampires ne lui dérangeait pas le moins du monde, sauf si le vampire en question n'était pas attirant (a)
Donc Damon lui allait très bien.
Un petit rire sorti de la bouche de la louve en voyant le regard du barman, puis celui de Damon. Ah ces humains! pensa-elle; sans aucune nostalgie pour son ignorance passée.
Un sourire aguicheur se peignit sur les lèvres de Styx, alors qu'elle plongea ses yeux dans ceux du vampire. Son sourire s'agrandit un peu en entendant ses paroles.
Les verres arrivèrent, et ils trinquèrent. Styx s'affaira à le vider d'une traite, laissant à l'alcool le soin de brûler légèrement sa gorge. Une douleur minime, et délicieuse.
Elle reposa ses yeux d'eau sur Damon, et s'approcha doucement de lui.
Tu penses ? dit-elle taquine.
C'est sur que t'en sais plus, et je suis persuadée que tu trouveras des façons de m'apprendre très... originales, et beaucoup plus plaisantes que ce vieux monsieur. dit-elle d'une voix suggestive.
Elle commanda encore un autre verre, puis plongea ses yeux dans ceux de Damon, une lueur sauvage y pétillait.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

« Bury Me Bury Me »


Les verres s'enchainaient, sous le regard du barman, curieux, mais aussi des autres clients, qui eux, passer prendre un café. C'est vrai qu'ils passaient un peu pour deux alcooliques, mais que voulez-vous, l'alcool et Damon, c'était la même chose. De toute manière, cette boisson ne lui faisait rien. Du moins pas grand chose, il devait en boire en grande quantité avant qu'il n'y ait un effet qui dur même pas une heure. Bref. C'est sur que t'en sais plus, et je suis persuadée que tu trouveras des façons de m'apprendre très... originales, et beaucoup plus plaisantes que ce vieux monsieur. Ils s'observaient, se regardaient, se cherchaient du regard attendant que l'autre agisse. Il n'allait pas lui falloir très longtemps pour le vampire avant d'embarquer la brune un peu plus loin, dans un coin plus intime. Cependant, il s'empara de son verre, qu'il porta à ses lèvres, avant de le laisser sur le comptoir. « Fais attention, tu risquerais de ne plus te passer de moi malheureusement pour toi. » Jouer sur le fil de la provocation, du jeu, puis la repousser, pour ensuite la séduire de nouveau. Un jeu bien plaisant qui changeait les idées, il faut l'avouer. « Il suffit que tu me donnes un sujet à exploiter vois-tu ? » Une pointe de provocation, de séduction dans la voix, pour lui montrer qu'il n'attendait qu'un signe pour l'emmener dans un autre coin, comme lors de leur rencontre ici même.

Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

La brune trouvait marrant de voir le regard des gens dans le Grill. En effet, voir une étudiante, et un gars qui devait avoir quelques années de plus que lui enchainer les verres à une heure si matinale, ce n'était pas des plus courant, et ils allaient surement passer pour des ivrognes.
Tant pis, la louve s'en fichait comme de son premier hochet.
Elle bu un autre verre, comme si c'était un simple verre d'eau.
Styx s'avança encore un peu, et posa mine de rien sa main sur la jambe du vampire, faisant courir ses doigts sur sa cuisse.
Tu es si sûr de toi, c'est adorable.
Elle lui fit un de ses sourires de séductrice.
J'aime autant jouer que toi.
Dans un haussement de sourcil, elle glissa sa langue sur ses lèvres, les humidifiant.
Jouer, la brune savait faire, avant, elle n'avait jamais été très portée sur ça, préférant éviter de se faire des amis -ou plus- pour devoir les quitter après, mais depuis qu'elle était installée, elle s'était posée, et avait noué des liens, s'était fait des amis. Et depuis quelques temps, la petite fille était devenue une femme. Qui aimait usé de ses charmes. Elle était devenue un genre de reine dans ce domaine.
Elle reporta son regard sur Damon, et approcha ses lèvres de son oreille, en lui susurrant quelques mots.
Je vois, et je ne suis pas difficile, je te laisse choisir.
Elle se recula un peu, très peu, et remonta légèrement sa main sur la cuisse du vampire, une lueur de défi dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

« Bury Me Bury Me »


J'aime autant jouer que toi. Ca tous les deux le savaient. Jouer était une chose qui les reliait à la perfection, malgré ce qu'il pouvait bien dire. Damon n'aimait pas Leedia, il n'était pas attiré par elle et ne ressentait pas un quelconque sentiment envers elle, c'était un jeu, un jeu plaisant, certes, car Leedia était une belle femme, c'est sûr, mais juste un jeu. Sa main sur sa cuisse lui donnait envie de continuer de boire jusqu'à l'excès pour l'emmener dans un coin plus intime. Je vois, et je ne suis pas difficile, je te laisse choisir. Rajouta-t-elle, lui susurrant les mots à l'oreille en étant très proche du vampire. Jouer avec Damon était un jeu très dangereux. Surtout que beaucoup savait que son coeur était bel et bien prit. Il manipulait les gens pour oublier ses peines, c'était son truc à lui. « Dans ce cas, j'ai bien une petite idée. Finis ton verre, j'ai un sujet intéressant à te proposer, mais il faut trouver un autre coin. » Affirma-t-il, tout en faisant ce qu'il disait. Son verre maintenant vide, il s'autorisa quelques manipulation pour faire oublier la note au serveur et le remercier au passage de la qualité du service. Il n'allait pas non plus payer pour des verres de vodka ! Bref, il s'empara de la main de la louve pour l'emmener en dehors du Grill, sous le regards des clients auxquels il lança quelques clins d'oeil, devant leurs regards outrés à mourir de rire. Il l'emmena dans la ruelle à côté du Grill, une ruelle sombre, touchant le bar. Il plaqua au mur sauvagement, avant de s'emparer de ses lèvres sans lui demander son avis.


Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

Elle fit ce qu'il lui dit, et finit son verre rapidement.
La brune avait hâte de voir le sujet qu'il allait lui proposer.
Fini! dit-elle avec un grand sourire comme une petite fille.
Parfois la jolie louve avait des réactions du genre, un caractère encore un peu enfantin, et fragile, là, c'était surtout son coté enfantin, et joueur qui ressortait, la fragilité, il n'y avait qu'une seule personne qui lui connaissait cet aspect, et elle n'était pas prête à le montrer à quelqu'un d'autre.
Elle laissa à Damon le soin de payer les tournées. C'était bien pratique de partir avec lui, au moins elle n'aurait pas à payer toutes ses consommations...
Elle serra sa main, et descendit de son tabouret, faisant son possible pour ne pas trébucher. Parce que peut-être qu'elle tenait mieux à l'alcool qu'avant, mais elle n'y était pas tout à fait insensible sur la durée, au contraire du vampire.
Elle avançait dans un brouillard bienheureux, elle n'était pas soule, mais joyeuse. Ce qui ne changeait pas de son état habituel en fin de compte.
Elle lança à tout les gens présents dans le bar de grands sourires, et des regards entendus. Ils étaient si marrants, s'ils avaient vu leur tête.
Elle se laissa guider par Damon, qui l'entraina dehors, dans une ruelle non loin du Grill.
Elle lui fit un sourire ravageur et se laissa plaquer au mur sans commentaire, une lueur un peu bestiale dans les yeux.
Avec Damon, pas besoin de paroles, juste des actes. Un jeu de séduction, pas de sentiments, sauf de l'attirance, physique, bien évidement. Enfin pour Leedia. Du coté de Damon elle n'en savait rien, il était tellement secret en général.
Un gémissement s'échappa de ses lèvres, elle aimait le coté sauvage du beau vampire. Elle enroula ses bras autour de la nuque du brun, intensifiant le baiser, en introduisant sa langue dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:13

« Bury Me Bury Me »


La plaquant contre le mur, le vampire s'empara de ses lèvres. Etait-ce une bonne chose ? Aucune idée. Ce n'était pas ce à quoi il pensait en cet instant. Il venait de boire, énormément boire de bons verres de Vodka avant de l'embarquer dans un coin d'une ruelle. Ce n'était pas fairplay, loin de là, du Damon tout craché entre autre, et il ne se gênait pas le moins du monde d'autant plus. Laissant ses instincts faire, leurs langues s'engagèrent dans une danse endiablée, toutes ses pensées s'en allèrent pour le laisser en paix alors qu'il s'emparait des jambes de belle pour les remonter et les enrouler autour de sa taille approfondissant le baiser. Une de ses mains vint se balader dans la chevelure brune de la belle Styx, alors que l'autre se perdait dans les caresses bestiales contre la peau mates de la louve. « Moi qui croyait qui ne fallait pas jouer avec les sangsues » Susurra-t-il à son oreille, avant de descendre ses lèvres dans son cou, le parsemant de légers baisers fiévreux. Allait-il aller plus loin, il ne le savait pas encore, mais il avait envie de jouer, ça c'était certain. Leedia était le genre de personne avec qui il ne se prenait pas la tête, elle savait à quoi s'en tenir avec lui, que ce n'était rien de plus, alors il ne se gênait pas. C'était le genre de fille qu'il appréciait tout particulièrement pour s'amuser. Rien de plus. Malgré que ce soit une autre espèce que la sienne. D'habitude, il ne fricote pas avec les chiens, mais bon, il peut bien faire des exceptions parfois non ? De toutes manières, si ça aurait été une humaine, elle aurait fini en diner, malheureusement pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

Elle entoura la taille du brun de ses longues jambes, s'agrippant à lui, se pressant contre son corps. Sa langue jouait avec celle du vampire, et elle ferma les yeux, plus aucune pensée cohérente ne lui venait à l'esprit, seules les mains du vampire dans ses boucles brunes, et contre son corps brulant comptaient en ce moment. Et ses lèvres contre les siennes.
Dans ses moments, la brune se laissait aller, avec un vampire, elle ne devait pas faire attention à son coté loup, elle pouvait le toucher, sans avoir peur de le blesser.
Elle écouta attentivement les paroles du vampire, elle entendait sa respiration, un peu haletante emplir la ruelle. Elle frissonna sous les baisers de Damon, et glissa ses mains dans ses cheveux foncés.
Les humains, j'ai peur de les blesser. Je peux être assez... sauvage par moment. Et je n'ai pas peur de jouer avec les sangsues dit-elle en lui mordillant la lèvre pour appuyer ses paroles.
Elle s'empara des lèvres du vampire, et échangea un baiser ardent, avant de décoller ses lèvres des siennes.
Stop. chuchota-elle, en se laissant glisser au sol, mais en restant tout de même collée au corps du vampire.
Elle était partante pour pimenter le jeu, d'ailleurs, c'est ce qu'elle était en train de faire...
Ses mains passèrent sur le torse du brun, pour aller se poser sur sa peau, sous son t-shirt.
Styx embrassa ses lèvres avec envie, et se détourna. Les rendre fous, qu'ils en veulent plus, voilà ce qu'elle aimait faire. Elle tourna légèrement les talons, et se mit à quitter la ruelle, lentement, les yeux rivés dans ceux du vampire, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

« Bury Me Bury Me »


Les humains, j'ai peur de les blesser. Je peux être assez... sauvage par moment. Et je n'ai pas peur de jouer avec les sangsues Lui confia-t-elle, entre deux baisers sauvages. Damon sourit d'ailleurs contre ses lèvres. Il ne se prenait pas la tête avec ça lui, les humains finissaient tous vidés de leur sang, les pauvres, ce n'était vraiment pas une vie, mais qu'est-ce qu'il s'en fichait lui ! Ce n'était pas son problème, et encore moins maintenant. Et d'un coup, alors qu'elle lui mordillait la lèvres, elle stoppa tout, reposant ses pieds à terre, elle resta cependant en place. Damon la coinçait légèrement, mais lorsqu'elle exerça une légère pression avant de dire stop, il s'écarta pour la laisser partir. Il la dévorait des yeux, mais détestait ça, ce n'était pas lui. Alors il ne bougea pas, la laissant partir. Est-ce qu'il allait lui courir après ? Non. C'était Damon, il n'avait pas que ça à faire, et puis l'alcool montant dans son corps, ce n'était pas bon pour la louve de jouer à ce jeu. Alors il ne la quitta pas du regard alors qu'elle s'en aller au loin. Il lui lança un sourire des plus ravageurs, avant de prendre le chemin inverse. Il avait dans la tête d'aller voir une autre personne, une du genre de Katherine, puisqu'il n'y avait qu'après elle qu'il courrait ! Oui, parce qu'avec Elena, c'était tout de suite non ...




Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

Elle sentit son sourire sur les lèvres du vampire, ce qui la fit, elle aussi, sourire. Puis, prise d'une envie soudaine, elle s'arrêta, et se laissa donc glisser contre lui.
Mais sa tactique n'eut pas l'effet recherché, elle ne perdit pas le sourire pour autant. La louve avait plus d'un tour dans son sac. Elle continua de marcher doucement à reculons, ondulant des hanches, mais pas trop -c'était juste assez sexy, et provocateur-.
Elle regarda le beau brun lui faire son fameux sourire et tourner les talons. Elle lui fit un sublime sourire, et se racla doucement la gorge.
Ça te dit qu'on continue ce qu'on a commencé... autre part? chuchota-elle, sachant très bien qu'il l'entendrait même s'il était au bout de la rue.
Elle se mordilla la lèvre, passant sa main dans ses boucles chocolats, et lui lança un regard malicieux bourré de désir. Oui, elle avait vraiment de Damon, et elle ne le laisserait pas partir, ça non! Elle savait qu'il ne mettrait pas longtemps à trouver une autre femme, vu toutes celles qui étaient à ses pieds, et elle non plus d'ailleurs, ne mettrait pas longtemps à trouver un homme avec qui s'amuser, sauf que voilà, elle voulait Damon. Il avait éveillé son appétit, et seul lui pourrait la satisfaire. Mais elle ne lui dirait pas, et s'il venait à lui dire aurevoir dans la seconde, elle ne dirait rien, se contentera surement du premier gars venu.
Elle s'arrêta, main sur la hanche, et tête penchée, attendant la réponse.
Ils pouvaient très bien aller chez elle, elle vivait seule, et pas si loin que ça du Grill. Donc, pas loin de l'endroit où ils se trouvaient actuellement. Parce que la ruelle, très bien pour s'embrasser, se coller au mur et tout ça, mais pas plus, la brunette n'était pas non plus le genre de fille à faire ça n'importe où! Elle avait des valeurs quand même.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54

« Bury Me Bury Me »


Damon continua de l'observer du coin de l'oeil, avant de se diriger dans la direction opposée. Il ne courait pas après beaucoup de monde, non, celles après qui il le faisait, c'est qu'elle était très, mais alors très spéciales. Et au fond, avoir un Damon sur le dos n'est pas forément appréciable pour tous ! Ça te dit qu'on continue ce qu'on a commencé... autre part? Elle avait chuchoté, mais l'immortel avait bel et bien entendu. Il sourit une fois de plus, avant de s'arrêter pour la regarder. Elle était très tentante sa proposition, et le regard de Leedia lui donnait envie de dire oui pour filer chez elle, et pourtant, il ne bougea pas de sa position. Damon qui refusait une bonne partie de jambes en l'air, comme quoi, on voit tout de nos jours. « C'est tentant ma belle, mais je me dois de refuser. » Dit-il à son tour, sur un ton assez bas qu'elle entendrait à la perfection. Les joie des êtres surnaturels il parait, mais il faut avouer que c'était bel et bien pratique, tout entendre, aussi loin. Ca servait toujours pour espionner les autres. Hum, oui, et pour se trouver de bonnes proies également, mais ça, c'était autre chose. « J'ai quelques petites choses à faire. Une prochaine fois peut-être. » En moins de deux, il disparut au loin à vitesse vampirique, pas pour qu'elle ne le suive pas, si elle voulait, elle pouvait savoir où il allait. Non, juste pour disparaitre dans de bonnes conditions comme lorsqu'on veut faire une sortie théâtrale, du Damon tout craché entre autre !



Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Code by Holliday
ღ Bury Me Bury Me ღ

La brune sourit, presque sûre qu'il accepterait. Totalement sûre en réalité. Elle s'adressait à Damon après tout, l'homme qui acceptait toujours.
Elle fut estomaquée d'entendre sa réponse. « C'est tentant ma belle, mais je me dois de refuser. »
Il chuchota comme elle, mais elle l'entendit sans problème. Quoiqu'elle eut l'impression d'avoir mal entendu vu la réponse.
Il refusait, il refusait de s'envoyer en l'air avec Styx?!
Elle resta sur place, en ouvrant de grands yeux. Elle se racla la gorge, à nouveau.
Tu te fiches de moi, c'est ça? Toi, Damon, tu refuses d'aller chez moi? Tu sais ce qu'on va faire chez moi, n'est-ce pas?
Son ton était lent, et promettait un tas de choses.
Quelques secondes avant, Damon la plaquait sauvagement sur le mur, et l'embrassait avec une avidité qui la faisait frémir, et une seconde après, boum, il ne voulait plus.
Elle s'avança vers le vampire, de quelques pas. Vampire qui sur une piètre excuse, s'envola.
Enfin, il ne s'envola pas à proprement parler, mais il prit ses jambes à son cou, et se tira en courant.
Elle resta là, debout, seule dans la ruelle un instant. Elle fulminait de rage, et se décida sur un coup de tête à le suivre.
Il avait des choses à faire hein? Et bien qu'il les fasse seulement!
Elle se mit à courir, suivant son odeur à travers les rues. Elle ne courait pas si vite que le vampire, mais plus que la normale, et elle avait un odorat ultra performant. Elle n'eut pas de mal à retracer le chemin du beau brun.
Beau brun qui aimait soigner ses sorties.! Quel comédien lui...


Vilain Damon! « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ 727036628
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥   « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Centre-ville :: Le Grill-