BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Empty
MessageSujet: Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !   Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

Elena Gilbert
Feat Célébrité




Nom : Gilbert
Prénoms : Elena
Origine : Américaine
Date de naissance : le 24 mars à Mystic Fall
Etude/Profession : Etudiante en dernière année
Groupe : Humaine
Code : code validé.

Pseudo/Age : Prettygirl, 19 ans
Disponibilité : 7/7
Note le forum : 10/10
Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! F2
Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! F79

Tell your story

Tout commença en 1992, le 24 mars pour être exact, à l’hopital de Mystic Fall, qu’une petite fille vit le jour. Ce magnifique enfant fut prénommé Elena. Un prénom tout à fait charmant pour un si joli bébé. Entourée de ses parents, son enfance fut heureuse et la petite fille grandissait dans une belle maison où la vie lui paraissait parfaite autour des gens qu’elle aimait. A l’école, on peut dire que la demoiselle n’avait pas de difficultés. Depuis son plus jeune âge, sa mère eut l’idée la voyant écrire quelques mots, dessiner sur de simples feuilles de papier de lui acheté son premier journal intime où elle commençait à écrire tout ce qu’elle ressentait, ce qu’elle pensait. Un journal intime est tout à fait l’idéal pour écrire tout ce que l’on ressent. Aujourd’hui, Elena continue d’écrire tous les soirs. Mais on peut dire que son journal pourrait fait l’objet d’un roman sur le monde surnaturel. Maintenant, Elena est devenue une grande et belle jeune femme qui montre un certain caractère mais sachez que tout au fond d’elle, elle n’en reste pas moins une âme très sensible qui a peur de perdre encore des êtres chers à son cœur.

Être fille unique n'a pas duré longtemps, un petit frère se prénommant Jeremy fut son apparition dans la famille qui faisait le bonheur de ses parents ainsi que de la demoiselle. Les années passèrent, au milieu de sa famille, de ses amis, qu’Elena entra au lycée avec ses deux meilleures amies Caroline et Bonnie. Le lycée est une phase importante dans la vie. C’est là où l’on découvre les joies de faire la fête, de s’amuser, de sortir avec les garçons … Dès son entrée dans le monde du lycée, Elena est devenue un membre des pom pom girl, se débrouillant magnifiquement bien. Première année de lycée, dit premier véritable petit ami. Étant très proche de son meilleur ami Matt, c’est avec lui qu’elle sortit un certain moment.
C’est alors qu’un soir où la nuit était à son apogée ainsi que la pluie s’abattant sur la ville de Mystic Fall et ses alentours qu’Elena avait demandé à ses parents de venir la chercher à une soirée. Malheureusement, en route vers la maison, la voiture glissa sur le pont où son père perdit le contrôle du véhicule qui heurta le bord du pont où ils tombèrent dans l’eau. A cet instant, Elena pensait que sa vie était finie. Qu’elle allait mourir. Se débattant avec sa ceinture, paniquant, elle perdit conscience, espérant que ses parents seraient sein et sauve et elle aussi. C’est à son réveil à l’hôpital, que sa tante Jenna lui appris la mauvaise nouvelle. Ses parents avaient perdu la vie. Elena était la seule survivante de ce tragique accident.

Depuis ce jour, elle se montre plus discrète. Elle avait perdue toute joie de vivre, passant la plupart de son temps libre à rester dans sa chambre ou assise à côté de la tombe de ses parents, méditant ou écrivant sur son journal où elle s’exprimait en secret. C’est sa tante Jenna qui la pris en charge ainsi que son frère. Et on peut dire qu’elle se débrouille assez bien. Elena sait qu’elle fait de son mieux. L’été fut de courte durée et c’est ainsi qu’Elena dut retournée au lycée, accompagné de ses meilleurs amies qui étaient là pour la soutenir. La demoiselle ne voulait pas qu’on la plaigne, faisant comme si tout allait bien alors qu’en fait, ce n’était pas le cas.

C’est à cette fameuse rentrée des classes, que la belle demoiselle fit la connaissance de Stefan Salvatore, et tomba immédiatement sous son charme. Depuis ce jour, sa vie pris un tout autre tourment. Tout allait changer ! Jamais elle n’aurait pensé que son petit ami serait un vampire ainsi que le frère de son petit ami : Damon Salvatore. Se sentant intriguée mais à la fois effrayée, elle essaya quand même de lui faire confiance, d’ouvrir sa carapace pour enfin partager avec lui une vraie histoire d’amour qui paraissait indestructible. Un soir, Stefan lui avoua que c’était lui qu’il l’avait sauvé de l’accident mais aussi qu’elle avait été en réalité adoptée. Ses véritables parents biologiques n’étaient autres que John Gilbert qui était son oncle et Isobel Flemming-Saltzman, qui a été vampirisée par nulle autre que Damon Salvatore. Elena en conclut après cette terrible nouvelle qu’elle n’est pas une Gilbert mais la descendante de Katherine Pierce, son double diabolique et à la fois vampire. La belle demoiselle était donc le sosie parfait de Katherine qu’il fallait protéger coûte que coûte. Mais les vampires et les loups garous voulaient briser la malédiction millénaire dite « de la Pierre de Lune ». Elena fut retrouvée par Elijah, puis par Klaus, de dangereux vampires appelés les « originels », qui voulaient la sacrifier. Finalement, Elena ne voulant qu’il n’arrive rien à ses proches, à ceux qu’elle tient le plus au monde, décida de participer au sacrifice. Stefan quand à lui, n’acceptant pas qu’Elena meure, la retrouvait au moment du sacrifice. Mais Klaus avait des plans pour Stefan alors il l’empêcha de prendre la place de Jenna qui avait été transformée en vampire alors qu’elle ne sait même pas ce qu’il se passait autour d’elle. Malheureusement pour elle, elle perdit la vie. Puis vint au tour d’Elena mais qui fut ressuscitée grâce à son amie sorcière Bonnie, et à John Gilbert qui lui a donné sa vie.

A l’enterrement de Jenna et de John, Elena pleurait sa famille tandis que Damon annonçait à son frère discrètement qu’il s’était fait mordre par un loup garou qui n’était autre que Tyler. Damon ne voulait en aucun cas qu’Elena sache la vérité. C’est ainsi que Stefan se livra de lui-même à Klaus pour sauver la vie de son frère. Celui-ci, hybride maintenant, lui donna l’antidote à condition qu’il reste avec lui. Il accepta et metta dont fin à sa relation avec Elena pour la protéger. Pendant ce temps, Elena fut au chevet de Damon qui commençait à s’éteindre à petit feu. Elena appris tout de ces sentiments et lui offre un baiser d’adieu. Mais c’est sans compter que le remède arrivait à temps grâce à Katherine. Damon était sain et sauf mais ce n’était pas le cas pour son frère. Elle commençait à avoir peur pour Stefan, pour sa vie dans ce monde surnaturel qu’elle ne peut contrôler. Et c’est sans compter que Tyler a été transformée en hybride par Klaus voulant se créer une armée à l’aide du sang d’Elena. Stefan n'est plus auprès d'Elena ce qui lui déplait fortement,, sa présence lui manque. Et c'est sans compter qu'elle essaye de faire tout pour sauver Stefan des griffes de Klaus. Elle veut sauver tout le monde. Finalement, elle ne sait pas quoi faire, ni quoi choisir mais tout ce qu’elle sait c’est que le monde du surnaturel n’est pas près de la laisser filer, ni de la laisser tranquille.






Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 22 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !   Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

Welcome Elena ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !   Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

Mercii

je pense que j'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !   Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous !
ça fait plaisir de voir une Elena ! fou
Je te demanderai par contre de changer le gif de ton profil, il déforme la page (a)

J'aime beaucoup ta présentation, je n'ai pas vu de fautes, nombre de lignes respecté, c'est parfait ! Tu as très bien cerné notre Elena Razz
Je te préviens Damon est mon mien, garde ton Stefan, toi naa

Je te valide donc avec plaisir ! Pense à te recenser au bottin & à voter pour le forum et pourquoi pas lui faire un peu de publicité, il en a grand besoin ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !   Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Merci !!!! Very Happy Je suis ravie d'être sur le forum !!

C'est rare qu'Elena soit libre donc j'en ai profité pour venir vers vous pour voir si j'avais une petite chance. J'ai déjà fait Elena sur un autre forum donc je commence à cerner le personnage Razz

En tout cas, je compte participer activement sur le forum !! Very Happy Et j'ai changé ma signature sur le côté, je pense que c'est bon maintenant. Si ce n'est pas le cas, je la rechangerais !

Katherine montrerait -elle les dents pour avoir Damon pour elle toute seule ? pitié

Et je vais m'inscrire dans le bottin et faire de la publicité ainsi que voter, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !   Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-