BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« L'inconnu »
L'inconnu

Keep a secret



Ҩ bavardages : 184
Ҩ arrivée le : 09/09/2011
Ҩ habite à : Retourne-toi, je t'épie !
Ҩ pretty little love : Ҩ Diverses questions GOCFzWpEiJj74fy



Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:00


Questions


Bonjour, bonsoir chers amis ! Vous avez une question, n'importe laquelle ? Que vous soyez invités ou membres, n'hésitez pas pour le moindre problème que vous rencontrez. Il vous suffit de poster à la suite en nous exposant ce qui arrive. Quelqu'un viendra vous répondre aussi vite qu'il le peut que ce soit le staff ou un membre du forum.



Revenir en haut Aller en bas
https://truthandreality.forumgratuit.org
« stereo »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Bonjour à vous coeur
Le forum me plaît bien mais j'aimerais savoir si il était possible d'incarné la belle et talentueuse Tatia Petrova. Oui oui, elle est talentueuse car elle est superbe -sort très loin-.

Merci d'avance pour la réponse et j'espère vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Je ne suis malheureusement pas patiente et j'ai décidé de m'inscrire (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Mandy11 »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

Bonjour à tous

je viens de tomber sur le forum et je dois dire que j'ai un véritable coup de coeur. Je pensais m'inscrire sous Rebekah mais une personne tente déjà et je voulais donc savoir si je pouvais tenter aussi ou si elle lui était réservée.

Ensuite j'ai vue qu'il y avait une Tatia et je voulais savoir quel était le lien prévu avec Elijah. Puisque d'après les suppositions de la série, elle a été assez importante pour lui et NiKlaus.
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Ҩ Diverses questions Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Ҩ Diverses questions Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49

Bonjour (a)


Merci de t'intéresser à notre forum, ça fait plaisir ! (a) Concernant Rebekah, tu peux bien évidemment tenter ange Elle est libre (a)

Et pour ce qui est du lien Tatia / elijah, je laisse la concernée te répondre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:51

Pour Elijah, notre lien serait que nous étions des amants autrefois et que le coeur de Tatia balance pour vous deux. Cependant, je tiens à rajouter qu'elle avait décidé de choisir Niklaus mais, tout est possible avec Tatia :p
Revenir en haut Aller en bas
« Mandy11 »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Je réfléchis donc et je vais voir si je vous rejoins sous l'un ou l'autre.

En tout cas, vraiment joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
« Lya »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:42

Bon, il se trouve que je suis aussi intéressé pas Rebekah et il semblerait qu'elle était prise mais lorsque je suis aller sur la fiche, elle est notée comme invité, elle est donc libre (vous voyez ce que je veux dire ou non ? )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:19

Alors, je ne suis pas administratrice mais, ayant la réponse je me permets de te répondre.
Rebekah est tout à fait libre (: En effet, aucune Rebekah s'ayant inscrite avait fini sa fiche donc tu es libre de la prendre miss :3
De plus, on a besoin d'elle sachant que notre Niklaus est tout seul :0
Et il serait bien content d'avoir sa soeurette d'amour fou
Revenir en haut Aller en bas
« lya »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

Merci pour la réponse, j'ai bien envie de m'inscrire en plus Very Happy, je vais m'inscrire au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
« lya »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:20

Pourtant je viens de voir dans les membres une Rebekah (sa fiche est ICI). Cela me perturbe.

Expliquez moi, help ! fou
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Coucou Smile
La fiche n'a pas été terminée donc tu peux t'inscrire en tant que Rebekah sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Lya »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

J'ai essayé plus tôt mais comme elle est enregistré ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

Tu dois mettre un autre pseudo.
Par exemple : Rebekah Mikaelson²
Ou encore : Rebekah T. Mikaelson Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Lya »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:26

Ah d'accord c'est paq bête Smile mais cela ne risque pas de gêner les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

Bon bah je me permet de répondre aussi tiens XD *c'est pas du tout parce que j'ai envie d'avoir une soeur très vite, tss!*

Noon, c'est autorisé de s'inscrire avec une lettre ou autre, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Lya »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

dans ce cas je vais me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Me voilà ! Et je compte bien finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

Now mon problème c'est la taille de mon avatar (La fille déjà pas chiante) si vous pourriez m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Pour l'avatar, il faut que tu en mettes un 200x320 (que tu trouveras un peu partout sur bazzart ou sur google images) & tu dois mettre le lien menant à l'avatar dans la deuxième case dans ton profil destinée à l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

Nickel merci ça a marché comme sur des roulettes Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12

C'est de nouveau moi Ҩ Diverses questions 1384771390 j'ai un problème : je veux mettre un gif dans l'espace "your pretty little face" alors j'ai tenté en mettant le lien comme pour tout le reste mais ça ne marche pas et m'affiche le lien et non l'image (vous me suivez ?)

vraiment désolée de vous dérangez tant aahha

je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:24

Alors miss hola
Tu dois mettre le lien de ton image entre les balises [img*][/img*]
Sans l'étoile : * et ça fonctionnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:01

Merci Ҩ Diverses questions 2109348208 ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Ҩ Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Diverses questions   Ҩ Diverses questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Annonces & Questions :: ϟ Questions des membres & Invités-