BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:37

Je suis revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:05

Je suis de retour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Ҩ Les absences - Page 2 Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Ҩ Les absences - Page 2 Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

Oh ouiiii superman coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Bonsoir,

Prénom(s) Nom : Gabrielle de Guise
Date : Départ définitif
Motif(s) : Avec les cours qui ont repris, je ne peux plus faire autant de RPG qu'avant :/ Je ne peux pas être sur tous les fronts et malheureusement, l'école me prend plus de temps que je ne l'aurais pensé au premier lieu :/ Je suis vraiment dégoûté de partir, mais là je n'ai plus le choix, je suis au pied du mur, donc, je prends les devants, je réduis la tentation pour éviter de me mettre dans une situation scolaire délicate :/ J'espère que vous comprendrez :/ Je m'excuse auprès de Klaus pour notre rp en cours, qui du coup tombe à la flotte :/
Autre chose : BISOUS à tous, en espérant vous retrouvez ici et là, sur Bazzart, PRD et tout et tout ...

GROS KISS coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:01

Prénom(s) Nom : Klaus Mikaelson
Date : D'aujourd'hui jusqu'à je sais pas quelle date XD
Motif(s) : Bah en faite je me suis engagée dans un machin à théâtre pour les cinquante ans de mon école (j'aurai jamais du, moi qui sait pas causer en public, ça promet . . . !) avec une amie à moi et en plus de ça, j'ai des gros soucis avec une de mes meilleures amies avec qui ça pète continuellement en ce moment (ah deux sales caractères ensembles... Ҩ Les absences - Page 2 702243357 Ҩ Les absences - Page 2 337664734 ) et en plus de ces conneries, faut que je gère ma conjonctivite et mon épuisement nerveux.. breeef, y'a d'la joie :oupas: Je vous promets de revenir en pleine forme le plsu rapidement possible & je vous aaime. pitié
Autre chose : Et pour Gaby, ne t'inquiètes pas, c'est ps grave, bonne continuation. Ҩ Les absences - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

Gabrielle : Je comprends et je te souhaites une bonne continuation miss Ҩ Les absences - Page 2 2109348208
Klaus : Haha, je te comprends aussi (a) -JE COMPRENDS TOUT LE MONDE- xD. Non plus sérieusement, moi je me suis engagée dans un truc de danse donc, je suis aussi occupée (: j'espère tout de même te voir quelque fois mais, t'inquiète avec ta pote, ça s'arrangera (:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:05

Je sais pas si vous vous souvenez de moi -si c'est pas le cas je mords tout le monde!- mais c'est donc pour dire que ma box m'a lâché pendant la dernière fois que je suis venu à hier . Donc je fais mon super comebackdelamortquitue & y'a pas intérêt à ce qu'elle rebug sinon je la suicide !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Ҩ Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les absences   Ҩ Les absences - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Demandes & Cie :: ϟ Les absences-