BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:37


Payson Kaitlyn Moreas






Identité

nom : Moreas → prénom(s) : Payson Kaitlyn→ lieu de naissance : Quelque part en Grèce. → âge : 448 ans en réalité, 17 ans d'apparence→ origines et nationalités : Grecque → caractère : Séductrice - Persuasive - Calculatrice - Manipulatrice - Rancunière - Franche - Arrogante - Fêtarde - Drôle - Folle → situation civile : Célibataire → profession : Lycénne → groupe : → I am a Vampire → avatar : Phoebe Tonkin → crédits : tumbr



Passé




Quelque part aux fins fonds de la Grèce, dans l’un de ces villages reculés, une jeune fille titubait visiblement sonnée. D’une main, elle tenait ses innombrables jupons tandis qu’elle essayait de marcher normalement, malgré le fait que la limite de sobriété était dépassée depuis longtemps en sa petite personne. Dans l’autre main, elle tenait une bouteille de verre qui ne pouvait être que de l’alcool. Soudain, la jeune fille trébucha puis s’étala de ton son long par terre. Sa belle robe blanche s’en retrouva taché de marron. « Mademoiselle ? Mademoiselle ? Vous allez bien ? » Un jeune homme accourait en sa direction. Il la saisit tendrement par le bras et l’aida à se relever. Une fois ceci fait, il se mit à dépoussiérer sa belle robe tandis qu’elle luttait pour tenir debout. « Ceci n’est pas une heure convenable pour sortir pour une demoiselle comme vous. Permettez moi de vous accompagner à l’auberge afin de vous aider à retrouver une état de sobriété correct. » Cette dernière trébuchait tant et si bien que le jeune homme se résolut à la porter. Trop ivre pour se rendre compte d’une situation si peu « convenable », elle se laissa faire sans broncher. Une fois arrivée à l’auberge la plus proche. Il la fit descendre pour l’asseoir sur un banc de bois et puis commander une cruche d’eau ainsi qu’un potage bien chaud. La tête de la jeune fille lui tournait et elle dut s’appuyer contre la table afin de lutter contre la nausée. « Qui êtes vous donc ? Mystérieuse jeune fille ? » Pour la première fois, la lumière éclairait le visage de son sauveur, et elle se retourna pour le voir plus distinctement. C’était un jeune homme d’environ 20-24 ans. D’après sa tenue, il devait probablement travailler en tant que palefrenier, ce qui n’aurait pas étonné la jeune fille d’après l’odeur de chevaux qui se dégageait de lui. Mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser, elle était agréable à sentir et loin d’être répugnante. « Je m’appelle Payson Kaitlyn Moreas. » Le visage du jeune homme se figea sur une expression surprise. Les Moreas n’étaient pas une famille ignorée dans le village, loin de là. C’était probablement l’une des plus riches. Et voir ainsi la fille du riche agriculteur dehors, dans un tel état à pareille heure, était pour le moins surprenant. « Pour ma part, je suis Alexis Van Lliwelen, Enchanté de faire votre connaissance. Excusez mon effronterie, mais que faites vous dehors si tard ? Dans un pareil état. » Payson s’apprêtait à répondre quand tout lui revint en mémoire brutalement, le sang, les menaces, le noir, l’envie de fuir, la peur, l’ivresse. Comment avait-elle bien pu se mettre dans une pareille situation ? Après tout, elle avait toujours eu le don d’attirer le danger mais ce coup là, c’était le comble ! « Même si je décidais de vous raconter, vous me prendriez pour une folle. » Le potage arriva, et la Moreas se mit à boire à petite gorgées le breuvage, qui ne tarda pas à engourdir ses membres. C’était si bon. « Vous ne perdez rien dans ce cas. » Payson ne répondit pas, trop occupée à se remplir le ventre. Une fois son bol de potage terminé, elle se tourna vers Alexis et découvrit qu’il attendait toujours une réponse de sa part. elle soupira, puis se lança dans son récit. « Je suis l’unique fille de mon père. Nous habitons dans le domaine de Drogeda. Il nous appartient. Il y a une semaine de cela, un riche agriculteur vint nous demander l’hospitalité. Mon père, étant quelqu’un de généreux accepta sans hésitation. Si seulement…Si seulement il savait.. » Elle s’arrêta un moment afin d’arrêter le tremblement de ses mains. Puis elle reprit son récit. « Nathan O’Maël était une personne très agréable. Cultivée et de bonne compagnie. Je me surpris rapidement à m’attacher à lui. Je n’étais pas amoureuse. Non non. Juste prise d’affection à son égard. » Des images défilaient devant la jeune fille, et elle se vit entrain de revivre les 7 derniers jours avec une certaine nostalgie, une sorte de regret. « Au 5ème jour, mon père vint me parler au sujet de Nathan. Il avait apparemment demandé ma main auprès de père. Bien évidement, je n’en savais rien. Car malgré la cour discrète qu’il me faisait, on était amis, sans plus. Je regrette de ne pas avoir refusé. Avant-hier, je me dirigeais vers la véranda pour prendre l’air, quand je le vis pour la première fois. » Elle s’arrêta une nouvelle fois et frissonna, elle en devenait pâle rien qu’à y penser. « Nathan était là, penché sur le corps de Gwen, notre servante. Au premier abord, je me mis à imaginer une scénario tout différent de la réalité, imaginant qu’il me trompait et je ne sais quoi d’autre. Mais le sang sur la nuque de la pauvre jeune fille me contredit rapidement. Il se tourna, visiblement surpris, il ne pensait pas me trouver là. Et là, je vis son visage. Son vrai visage je veux dire. » Payson se prit le visage dans les mains et éclata en sanglots, ce visage horrible la hantait depuis qu’elle l’avait aperçut et elle ne pouvait se résoudre à le chasser de sa mémoire. Après quelques minutes, elle poursuivit. « Sans m’en rendre compte, je m’étais liée à la créature la plus abjecte de ce bas monde. Un vampire. Je m’enfuis et m’enfermai dans ma chambre. Le lendemain, il entra un plateau à la main, contenant un verre vide. Bien évidement, depuis que nous étions fiancés, père lui permettait l’accès à ma chambre. Il posa le plateau sur mes genoux puis vint se poser à mes côtés. Sans mot dire, il sortit ses crocs, et se mordit le poignet. Puis il remplit le verre de son sang. » Des larmes silencieuse coulaient le long de ses joues. « Il me força à boire. Tout. Jusqu’à la dernière goûte. Je n’oublierais jamais l’arrière goût de fer de ce sang. C’est probablement la chose la plus horrible que j’ai faite. Puis il me menaça. Il me raconta tout . La légende sur la création des vampires, leurs contraintes et je ne sais plus quoi d’autre. Jusqu’à comment se transformer en vampire. Je compris alors l’intérêt du sang. Si j’osais le dire à qui que ce soit, je deviendrais comme lui. Un monstre. » Puis soudain, comme si elle se rendait compte de ce qu’elle faisait, elle s’arrêta. Pétrifiée d’horreur, elle regarda la porte s’ouvrir en grand laissant passer son bourreau. Il se dirigea vers le maître des lieux et le fixa d’un regard glacial « Je ne veux plus voir personne ici. » Aussi tôt, tout le monde quitta l’auberge. Ne restaient plus que Payson, Alexis & Nathan. Ce dernier se dirigea vers sa fiancée d’un pas lent, comme pour faire durer la souffrance. « Avez-vous donc oubliée chérie ce que je vous avais dit au sujet de l’ouïe surdéveloppée des vampires ? » Sans un mot de plus, il prit son visage entre ses mains. Tout en Payson trahissait la peur qui l’envahissait. Du tremblement continu qui la prit, jusqu’à la lueur de folie qui perçait dans ses yeux. Elle avait peur. Soudain, un craquement sinistre se fit entendre. Puis un corps s’affala par terre. Inerte. Sans vie. Le corps de Payson Kaitlyn Moreas.




Pantin


pseudo/prénom : Emma → âge : 16 ans → présence parmi nous : En temps de vacances 7jours/7 | Lors des cours 5 jours/7 → comment tu es arrivé(e) ici : je me souviens avoir entendu le nom du forum lors d'une discussion sur la CB, mais je me rappelle plus qui >_< Et puis sur un coup de tête j'ai fais la recherche sur Google et puis voilà =D → premières impressions : Magnifique ! =) → code du règlement : Code validéeun dernier mot : /

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Payson K. Mitchell le Mer 11 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

SEXY PAYSON bed Avec la belle Phoebe Tonkin, tu gères viite luv Bon courage pour ta fiche ma belle, on te réserve ton avatar pendant ton absence dance
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

Bienvenuuuuuuue donc parmi nous ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là -et il mord pas malgré ce qu'on pourrait croire | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 366781642 -
Et puis ton choix d'avat.... bave
| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 2965971428 coeur

PS : Bonne chance pour ta fiche hein | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Bon courage Very Happy
code validée au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

Merciii à vous ! youh Je pense qu'avec l'inspiration que j'ai à cet instant je pourrais même finir ma fiche avant de m'en aller xD
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

Ca, c'est une bonne nouvelle ange trio bed
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can&#39;t get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

BIENNNVENUEE | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 2806429274
Bon courage ! et quel avatar viite
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:05

Merci encore ange

Et voilàààà ! Fichounette Over! youh
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can&#39;t get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:15

Servie rapide superman
J'aime beaucoup ton histoire ! C'est très bien rédigé (a)
Par contre, un petit truc me chiffonne lol, son nom de famille est Mitchell (nom plutôt anglophone) et elle est née en Grèce.. C'est un peu étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:46

Oui justement moi aussi j'étais dérangée parce que je n'avais pas du tout l'intention de lui donner une origine grecque à la base gene
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can&#39;t get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

Tu peux lui changer de nom si tu le souhaites ou de pays ♥
Ou trouver quelque chose qui fasse qu'elle ait dû naître en Grèce mais que ses parents seraient d'origine anglophone mais peut-être que c'est moins évident à cette époque-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:09

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 2472899277

Bon bah je pense que le plus simple serait de changer de nom hein XD

ça le ferait par exemple si elle mutait en Payson K. Moreas ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:11

PAYSON (a) ♥️

Oui, ça irait parfaitement coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:18

Bon retour parmis nous !! inlove
Tout m'a l'air okay pour que tu sois validé complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

Tout est modifié youh
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]   | I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life and the dream on your mind [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MEESTER Ҩ hey soul sister
» Fiche terminée - le signaler
» Adrien • Color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-