BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:26


Everett Franklin Tobias Fell





Identité

nom : Fell-Lockwood. → prénom(s) : Everett, Franklin, Tobias. → lieu de naissance : Mystic Falls, Virginie. → âge : Vingt-deux ans. → origines et nationalités : Américain. → caractère : Intelligent ⊱ manipulateur ⊱ rusé ⊱ hautin ⊱ déterminé ⊱ vicieux ⊱ rigoureux ⊱ têtu ⊱ patient ⊱ curieux ⊱ drôle ⊱ vaniteux ⊱ sur de lui ⊱ froid ⊱ imprévisible ⊱ jaloux ⊱ conquérant ⊱ ambitieux ⊱ menteur ⊱ direct ⊱ sarcastique ⊱ déloyal ⊱ naturel ⊱ fouineur ⊱ séduisant ⊱ orgueilleux ⊱ téméraire. → situation civile : Célibataire, promis à un mariage avec l'héritière Grimmson. → profession : Étudiant en anthropologie et chasseur amateur. → groupe : Humain ou Loup-garou. → avatar : Andrew Garfield. → crédits : Tumblr.



Quelques points




Everett est le premier fils de Aristide et Serena Fell, née Lockwood pour cette dernière, qui était alors non pas la femme mais, la maitresse du premier. Par le biais de sa mère, il détient un gène de loup-garou pour le moment passif étant donné qu'il n'a jamais tué personne. Après un an d'étude à Duke, il a décidé de revenir étudier à la petite faculté de Mystic Falls. Il possède un Q.I. relativement élevé et passait pour le petit génie, "intello" au lycée mais, cette image a changé avec son entrée à l'université. Il a toujours était considéré comme un enfant "hyperactif" et a suivi des traitements étant jeune, sans succès. Il déteste les médecins. Il n'était pas un enfant désiré et il le sait. Il a ainsi provoqué le divorce de son père et sa première épouse et sali la réputation de sa mère à l'époque - même si l'incident est en grande partie oublié aujourd'hui. Logan Fell, le journaliste était son demi-frère avec lequel il n'a jamais tissé de lien particulier et Meredith est sa cousine. Secrètement, il a développé un véritable obsession pour le conseil et les événements tragiques - et surnaturels - de Mystic Falls. Il compte bien profiter de sa majorité dépassé pour se faire une place parmi les véritables dirigeants de la ville. Il est bisexuel avec une petite préférence pour la gente masculine. Cela n'empêche pas ses parents de prévoir un mariage avec une demoiselle issue d'une autre grande famille de Mystic Falls.




Pantin


pseudo/prénom : Soul Damage/Pauline. → âge : Dix-neuf ans. → présence parmi nous : De trois à sept fois par semaine. → comment tu es arrivé(e) ici : Grâce au gentil mp de Katherine. → premières impressions : Il m'a l'air vraiment bien et avec une bonne ambiance! → code du règlement : code validé. → un dernier mot : coeur

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.




Dernière édition par Everett Fell le Mar 3 Juil - 15:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:26


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_ltzq5qrofD1qhekpro4_250 ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_ltzq5qrofD1qhekpro7_250 ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_ltzq5qrofD1qhekpro2_r1_250
here comes the sun
MYSTIC FALLS, Novembre 2010.

       La journée la plus froide que l'état de Virginie eut connu cet automne-là tirait à sa fin. Le soleil avait d'ores et déjà entamé sa descente et ses rayons laissaient apparaître sur les eaux calmes de la rivière Wickery des couleurs que la magie même n'aurait su reproduire. Installé derrière le volant de son Range-Rover, Everett Fell laissait son regard s'égarer sur le paysage en traversant le pont désert qui marquait l'entrée de la ville de Mystic Falls. Après trois mois supplémentaires passé en Caroline du Nord, il avait décidé de faire ses bagages pour retrouver sa ville natale et venir y réclamer la place qui était la sienne. Une décision qu'il n'avait bien entendu pas prise au hasard à la vue des derniers événements qui avaient bouleversé son entourage.
       Ainsi, quelques jours plus tôt, sa mère l'avait appelé pratiquement hystérique suite à une réunion du Conseil : des enfants de la ville, de grandes familles et son neveu qui plus est, s'étaient avérés être des monstres. Le jeune homme s'était bien gardé d'avouer à sa génitrice qu'il avait depuis longtemps des doutes au sujet de Tyler mais, pas uniquement. Serena semblait déjà compter par dix les séances supplémentaires chez son psychologue que lui vaudrait la nouvelle, il préférait ne pas en rajouter en la briffant sur la soit-disant malédiction de la famille Lockwood. Néanmoins, il ne lui aura pas fallut longtemps pour convaincre sa mère qu'il serait plus rassuré s'il revenait habiter au Manoir des Fell avec elle et les jumeaux étant donné que les affaires de son père à New-York s'éternisaient.
       Désormais, sa voiture remplie de cartons contenant non seulement ses affaires mais, également ses recherches anthropologiques sur les mythes américains, il allait sortir de l'ombre pour passer à l'action. Son plan et ses véritables attentes, il ne les avait communiqué à quiconque. Il agirait seul, tel un loup solitaire comme il aimait à le penser. Personne, excepté sa famille proche n'était au courant de son retour. Cela faisait près de deux ans qu'il n'avait pas participé aux grands événements de la ville et s'était fait particulièrement discret, un comportement qui aux vues des retournements de situations et des nouveaux arrivants était passé parfaitement inaperçu.
       Apercevant la route qui menait à la somptueuse demeure des Lockwood, il tourna doucement son volant pour s'y engager. Il n'y avait pas mis les pieds depuis près de trois ans en vérité. Feu son oncle et sa tante n'avait jamais approuvé l'union d'Aristide et Serena. Quant au fait qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que son cousin, cela lui avait toujours semblé plein d'ironie. L'héritier Lockwood n'était à ses yeux qu'un idiot sans avenir, un coureur de jupons qui n'était bon qu'à taper dans un ballon lorsque ce n'était pas sur ses camarades.
       Arrêtant son véhicule dans l'allée derrière une mustang qu'il n'avait jamais vu, il prit une grande inspiration avant de quitter son siège. Refermant la portière, il observa les nombreuses voitures qui prenaient places devant le manoir : il reconnaissait sans mal la Mercedes des propriétaires près du garage ainsi que la voiture du Shérif Forbes. Le 4x4 blanc des Grimmson se trouvait non loin mais, nulle trace de l'Audi de sa mère. Si cette dernière nouvelle était de bonne composition, il n'était pas très enjoué à l'idée de croiser la famille de celle qui était envers et contre ses désirs, sa future fiancée.
       Les mains dans les poches de sa veste, il se dirigea d'un bon pas vers le perron, sur place il appuya sans hésitation sur la sonnette. La porte s'ouvrit rapidement laissant place à la frêle silhouette de Carol Lockwood. Elle sembla plus que surprise en reconnaissant son visiteur.

       — Everett?, interrogea-t-elle sans y penser.

       — Tante Carol, c'est un plaisir de te voir., répliqua le jeune homme d'une sincérité feinte. Puis-je entrer?

       — Moi aussi mon chéri mais, c'est que tu tombes mal, nous sommes en pleine réunion., contra-t-elle poliment.

       — Oh, je suis au courant., répondit Everett avec un doux sourire. Je suis là pour représenter ma famille au Conseil.


Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.




Dernière édition par Everett Fell le Mar 3 Juil - 14:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

Bonjour,
J'hésite entre un personnage inventé (humain ou hybride) et Stefan ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 49888801
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

Dans tous les cas, tu seras très bien accueilli (:
Stefan est très intéressant à jouer, de part parce qu'il a acquis une certaine confiance en soi depuis le début de la série, son lien avec Elena, un lien plutôt complexe que vous pourriez établir entre vous, étant donné qu'une Elena est déjà présente sur le forum (:

Concernant un hybride, Klaus n'est toujours pas arrivé, mais c'est une caractéristique intéressante et un humain, eh bien ça reste un humain ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 337664734
Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais c'est à toi de voir avec quel personnage te sentirais-tu le mieux ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:33

EVERETT ange fou Fell, c'est pas de la famille de Meredith ça ? ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 49888801

Comme Katherine, c'est à toi de voir via où tu te sens le plus inspiré ! Dans tous les cas, tu seras bien intégré ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2806429274 Ne t'inquiète pas pour ça ! Alors, vraiment à toi de voir ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2109348208 Mais si besoin de conseil, on peut toujours essayer ! N'hésite pas à passer sur la CB ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2472899277

En tous les cas, Bienvenue par ici ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41

Bienvenue ! Very Happy

Je serais pas plus utile que les autres pour te conseiller mais en tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:52

Merci pour votre accueil à tous! ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2806429274 ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 3188806608
Après réflexion, je vais opter pour le personnage d'Everett avec Andrew Garfield (serait-il possible de me le réserver?). Je ne me sens pas capable de jouer un "Stelena" convainquant (non pas que je sois spécialement Delena non plus mais, j'ai un trop gros faible pour le côté "ripper" et "sans amour" du personnage pour prétendre au rôle en vue du contexte exact).
Pour répondre à ta question Damon, oui, il s'agit bien de la famille Fell tout comme Meredith et Logan, de la famille de fondateurs. Ils sont parait-il nombreux mais, la série ne nous en offre qu'une vue restreinte alors je me permets - si cela ne vous dérange pas - d'en explorer une branche! ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 1694777847
J'hésite encore quant à en faire un humain ou un hybride. Les deux sont radicalement opposés mais, un intermédiaire ne me tente pas pour le moment (moi qui suis pro-loup ordinairement), donc je vais voir quelle histoire la plus vraisemblable je peux trouver pour Everett et me renseigner un peu sur les Fell en passant. ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 49888801
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

D'accord, oui c'est une bonne idée de jouer un Fell (:
Quant à l'hésitation entre hybride et humain, tu peux toujours partir entant que humain et au cours du rp devenir hybride ^^
Mais Andrew est un excellent choix ! bave
Je te réserve Andrew pour huit jours ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2806429274
Bienvenue avec ce personnage alors !
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

Bon courage pour ta fiche alors Smile
Hate d'en savoir un peu plus sur ton perso ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

Avec Garfield, je réserve immédiatement un lien ange Je vais te le réserver de ce pas. En tous les cas, bon choix *__* Et je te comprends pour le côté de Stefan qu'on exploite ici, moi on plus je n'aurai pas été capable ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 337664734 Pour moi, ça ne me dérange pas que tu exploites cette famille fondatrice, sans soucis pour ma part ! Donc, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions smile

Katherine ! Il faut être werewolf à la base pour devenir hybride ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 727036628 ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2965971428 Je te pardonne ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 422706245
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE fou
Et puis, bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as un soucis, au plaisir de RP avec toi ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 422706245
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:01

Ha ouais, c'est vrai, honte à moi ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 49888801
Bref, je m'en vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:28

Merci beaucoup à vous tous, pour votre aide et la réservation!
En vérité, ton idée pourrait être réalisable Katherine, si on part du principe qu'Everett aurait le gène du Loup-garou en mode "passif" car il n'aurait tué personne pour le moment et pourrait alors devenir hybride par la suite. Je dois avouer que l'idée est vraiment sympa mais, je vais y réfléchir car la famille permet plusieurs scénarios...
En tout cas, j'espère parvenir à en faire un personnage intéressant et ne décevoir personne, Lena! Et pour les liens, c'est oui, oui et oui! Si vous avez déjà des idées, ça serait probablement encore mieux même si j'imagine qu'un Fell par définition, j'aurais plus de liens négatifs que positifs dans tous les cas mais, ça peut être tout de même très sympa! (a)
Styx, j'adore ton pseudo, très original! ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:35

J'veux un positif avec toi, étant un loup ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2470339932
Bref, Bonne chance pour ta fiche, et très bon choix de 'nature', ainsi que l'avat (bave)
Et merci, toi aussi j'ai ton pseudo ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2109348208
Anyway, Bienvenue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

Merci beaucoup à toi et ça sera avec plaisir! Je vais jeter un coup d’œil à ta fiche tout de suite, dès fois que j'ai une "pure" idée que je pourrais intégrer directement à la mienne (je suis chiante sur la vraisemblance, je l'avoue Arrow).

Edit : De quelle manière doit on exactement procéder pour ce qui concerne le secret à confier? ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 49888801

Re : j'ai envoyé un mp ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

J'aime bien ta façon d'écrire ! Everett va être intéressant à jouer !
Je te mets dans le groupe des humains jusqu'à ce qu'il fasse une erreur qui le conduise à sa condition de loup-garou ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2806429274


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

Merci beaucoup ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱   ⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ GHOST KEEPING ME ALIVE ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddison Emily Mistwood Ҩ I learn to live, half alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-