BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:39

Alors le flood, personne ? Flood ! ♥ - Page 2 337664734

Hello everyone ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:38

I'm here Flood ! ♥ - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:42

Always pompom inlove
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:48

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:49

Klaus is back ! Flood ! ♥ - Page 2 2806429274
ça va bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:52

Ouais bof non et toi ? xD

J'ai pas pu trop venir ces derniers-temps à cause de problèmes à la maison, entre ma cheville foulée, le fait que ma mère sot en vacances et que je dois gérer tout le ménage et tous les animaux et aussi les engueulades familiales, mon dieu, quel enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:54

ça peut aller de mon côté, on va dire ^^
On va pas ouvrir un club' de déprimés xD

Tu m'étonnes :/ courage Flood ! ♥ - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

Yep, merci x)

En plus je crois que ma chatonne de cinq mois s'est faite engrosser par son frère ... prions pour que les chatons (s'il y en a) n'aient pas une tarre. pendu
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

MDR ! C'est familial au moins Razz
J'aime ton vava & ta signature bave
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:08

La tare ou le fait que le frère se soit -sûrement- tapé sa soeur ? Flood ! ♥ - Page 2 337664734

Mercii Flood ! ♥ - Page 2 2109348208 J'suis sex' hein? :3

Pff non mais un chaton de cinq mois qui est enceinte.. imagine si elle me pond une dizaine de jeunes, qu'est-ce que je vais en faire moi x.x
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

Yep, you're hot bave snach
Mdr, j'imagine x) si ça s'avère vrai, bon courage ^^'
Tu vas faire comment du coup ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:15

Merci sweetie. applause

Bah en faite je sais pas, mais j'ai lu sur internet et comme y a visiblement consanguinité ben les portées seraient (paraît-il) moins nombreuses genre un ou deux chatons. Mais dans mon cas, ça peut être un avantage comme un inconvénient ... car si y'en a pas beaucoup, tout le monde dans ma famille va vouloir qu'on les garde et en plus j'ai déjà quatre chats, dont un (le futur père présumé) que j'ai envie de massacrer tellement il m'enquiquine mais je m'imagine pas du tout me retrouver avec cinq ou six chats x.x
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Flood ! ♥ - Page 2 Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Courage mon sanguinaire préféré ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Merci mon Salvatore préféré ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:50

Wouuhh c'est tout mort ici Surprised

C'est qui qui s'est tapé une rentrée pourrie? C'est mooooi Flood ! ♥ - Page 2 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:56

oohh pourquoi elle était pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:14

Bah en faite au départ, on reste dans la même classe dans mon établissement, avec les mêmes profs & les mêmes élèves pdt les six années. Et moi ma prof de maths peut vraiment pas m'encadrer et a failli me buser plusieurs fois & donc ma mère voulait me changer de classe. Mais comme je faisais partie d'un trio dans la classe bah je voulais pas laisser mes deux autres n'amies comme ça du coup j'ai convaincu ma mère de me laisser dans cette classe-là pour être avec elles. Pour finir, y'a une des deux filles qui me nie presque & l'autre qui a été mise dans une autre classe à cause du choix d'option que son père lui a fait faire (mais elle se bat pour revenir dans la classe avec moi huhu, c'est déjà ça, on saura si elle revient la semaine prochaine). Y'a eu aussi quelques nouveaux (enfin des gens qui étaient dans des autres classes et qui se sont retrouvés volatilisés dans la mienne) dont ma pire ennemie (qui cherche à s'approprier ma meilleure amie pour elle toute seule ce qui a le don de me foutre les nerfs en boule, qu'elle s'avise même pas de lui mettre une patte dessus tiens) u___u", nos profs nous font changer de local à chaque fois sans nous prévenir du coup on perd toujours trente minutes de cours et on se fait engueuler (alors qu'ils avaient dit qu'on restait un mois dans le même local pour pas être mélangés aux autres et se perdre et pour reprendre l'habitude aussi) enfin bref, c'est la joie quoi pendu
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:25

ah oui c'est le gros bordel quoi ! bon pour ton ennemie, tu l'enfermes dans les toilettes où dans une pièce où personne ne va pas souvent ! Very Happy & puis pour ta prof de maths, dis lui que si elle continue à te faire chier tu vas dire deux mots à l'académie ! puis pour l'amie qui te nie demande lui son âge ! bouder comme ça c'est petit alors bon :p .
non sérieusement, c'est le début de l'année, dans quelques jours ça va se tasser ! du moins je l'espère pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

Mdr, merci pour ton soutien ça fait du bien LOL

Surtout avec la journée que j'ai eue quoi, on s'est fait pirater sur le fo' où j'étais modo et une connasse a effacé tout, les soixante membres, les messages, le css, le design, et tout ça, le pire c'est qu'on la connait même pas juste pour pouvoir faire son propre forum dessus... bref, on est obligés de tout refaire et on la tient à l'oeil et elle risque de le payer très cher si c'est moi qui lui tombe dessus car je ne suis déjà pas une tendre mais alors là, elle m'a bouffé tout mon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:12

Pauvre Marine :0
Oh la bouffonne de meuf, une vraie connasse :0
Faudrait un jour que les personnes comprennent qu'ils peuvent faire leurs affaires sans pirater putain.

En ce qui concerne ma rentrée, ça va je me retrouve avec trois de mes amies (dont deux qui sont sois-disant) ainsi qu'une amie d'école primaire. Donc, ça me permet de reprendre contact avec elle et laisser mes sois-disantes amies qui ne me souhaitent même pas mon anniversaire où elles sont BREF. Et puis, ils sont sympathiques dans ma classe, y'a même un mec qui ressemble à un Néerlandais :0
OH MAIS PUTAIN, j'ai vu un de ses canons dans le lycée par contre *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Ohh cool pour ta rentrée ^^ nous on se bat avec ma meilleure pour qu'elle change de classe pour venir dans la mienne, la pauvre elle s'est faite perdre en I alors que je suis en A xDD mais bon vu ce qu'elle a utilisé comme arguments auprès du directeur, elle lui a limite foutu la la larme à l'oeil en disant qu'elle se sentait perdue sans être avec son trio des autres années XDD

J'suis vraiment une sauvage moi. J'avais une amie qui m'a collé une baffe pour rigoler, je lui ai tellement retourné la face en lui rendant qu'elle en a perdu une boucle d'oreille pendant qu'on était parties marcher en gym dehors Flood ! ♥ - Page 2 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:37

Klaus Mikaelson a écrit:
Ohh cool pour ta rentrée ^^ nous on se bat avec ma meilleure pour qu'elle change de classe pour venir dans la mienne, la pauvre elle s'est faite perdre en I alors que je suis en A xDD mais bon vu ce qu'elle a utilisé comme arguments auprès du directeur, elle lui a limite foutu la la larme à l'oeil en disant qu'elle se sentait perdue sans être avec son trio des autres années XDD

J'suis vraiment une sauvage moi. J'avais une amie qui m'a collé une baffe pour rigoler, je lui ai tellement retourné la face en lui rendant qu'elle en a perdu une boucle d'oreille pendant qu'on était parties marcher en gym dehors Flood ! ♥ - Page 2 4208657073

Espèce de violente va xDDD !
Moi, j'suis déçue que ma meilleure amie soit pas dans le même lycée que moi mais, bref. On peut rien y faire si j'ai eu un prof principal l'année dernière, trop fier pour ravaler sa fierté. Connard de prof !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:52

Haha j'ai cinq profs qui sont comme ça cette année, je compatis Flood ! ♥ - Page 2 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:46

Et bien, bonne chance alors xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:11

Oh j'suis habituée, j'tombe toujours sur les pires haha. --'

BREF LES NOUVELLES AFFICHES DE TVD SAISON QUATRE SUR TUMBLR SONT MAGNIFIQUES. ange
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Flood ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! ♥   Flood ! ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ancien flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Hors Role Play Game :: Flood & Jeux-