BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22


Spencer Rosalie Stones






Identité

nom : Stones → prénom(s) : Spencer Rosalie → lieu de naissance : Londres → âge : 17 ans depuis longtemps → origines et nationalités : Anglaise, avec origines françaises et russes → caractère : Drôle - Intelligente - Rusée - Violente - Rancunière (au moins 5)situation civile : Mariée a sa liberté...Sinon, célibatante! → profession : Voleuse et arnaqueuse → groupe : Vampires → avatar : Chloe Moretz → crédits : tumblr



Passé




Il fait nuit. Une adolescente d'apparemment dix sept ans marche dans la rue déserte, le coeur léger. Elle sait qu'elle n'a aucun droit d'être là, mais le fait que ce soit interdit l'attire et la séduit. Alors elle marche sans se poser de question. Ses yeux d'enfants regardent les maisons: Certaines sont à moitié détruites, d'autres on des protections aux fenêtres ainsi qu'aux portes. On aurait dit que les habitants voulaient empêcher une sorte de démon d'entrer. Dans le cas présent, c'est les soldats ennemis que les gens essaient d'éviter et les obus qu'ils veulent oublier. En effet, la guerre fait rage non loin de la ville et parfois des garnisons entières viennent établir leur campement dans la capitale, provoquant panique et désolation. C'est pour éviter le moindre danger que les autorités ont fait mettre en place un couvre feu, pour que personne ne risque rien. Mais comme dans tout, la jeune fille s'en moque. Elle aime la ville de Londres la nuit, qu'elle soit assiégée ou pas. Elle ne connait pas vraiment le sens du mot peur ou imprudence. Cette guerre lui a enlevé son père, mort pendant une attaque, ainsi que son frère aîné, à peine plus âgé qu'elle. D'après les nouvelles, lui est encore envie, mais l'adolescente n'est pas dupe et sait qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour que lui aussi survive. Fatiguée de ne plus pouvoir aller a l'école, épuisée de passer toutes ses journées avec sa mère et sa petite soeur de huit ans, elle n'apprécie que ses sorties clandestines. Cela faisait des mois qu'elle le faisait, pourquoi s'arrêter?! Mais voilà, cette fois-ci a peut-être été celle de trop. Parce que, soudainement, sans qu'elle ne comprenne d'où ça venait, elle entendit des déflagrations, des cris. Puis ensuite, tout devint noir. Lorsqu'elle se réveilla, ses oreilles bourdonnaient et elle aurait cru qu'un char d'assaut lui était passé sur la tête. Mais ce qui lui fit la plus souffrir, c'était l'énorme bout de verre provenant de la fenêtre d'une maison non loin de là qui avait été soufflée, fiché dans son ventre. La douleur était insupportable, horrible. Mais la jeune fille ne voulait pas rester là: Il était hors de question quelle meurt ici, à l'endroit où des soldats ennemis avaient apparemment frappé sans même la remarquer. Elle toussa et cracha du sang. Sa vue devient floue et sa tête se mit à tourner. Mais elle marcha, marcha encore, bien décidée à se laisser mourir s'il le fallait, mais seulement une fois rentrée chez elle, dans la maison où elle a grandi, avec sa mère à ses côtés...Sauf qu'elle n'arrivera jamais chez elle.

✁ ✁ ✁ ✁ ✁ ✁

Spencer ne se souvient pas de tout ça. De sa vie d'avant, lorsqu'elle était encore une simple petite humaine. Certains sons, odeurs, endroits, lui rappellent des choses, mais ne font pas remonter ses souvenirs totalement à la surface. Spencer n'est même pas son vrai prénom, ni même Rosalie. Et Stones n'est pas son vrai nom de famille. Tout ce qu'elle est à été inventé par son créateur et finalement, ça lui va très bien! En réalité, la seule chose qu'elle sait sur elle et qu'elle a besoin de savoir, c'est que lorsque le vampire qui l'as trouvée avant de la transformer, elle était seule. Au bord d'une route et couverte de sang...Apparemment, elle avait dix sept ans à ce moment là. C'était un soir d'hiver, car Spencer perçoit encore le froid qui enveloppait l'intégralité de son corps. Elle ne se souvient pas avoir été seule dans la rue, mais elle se rappelle la panique, la peur, l'émotion. Elle était effrayée au moment où on l'a trouvée. Quant a Brian, le vampire, c'était l'odeur du sang qui l'avait guidé jusqu'à elle. Mais bizarrement, elle avait eu l'air si perdue, si innocente et vulnérable qu'il n'eut pas le coeur de la tuer. Du moins pas vraiment. Parce qu'en réalité, d'après ce qu'on lui avait raconté à son réveil, Spencer était salement amochée et avait des blessures de partout, certaines grave dont une faite par un bout de verre, situé vers l'aine. D'après son créateur, elle n'avait aucune chance de survivre, et le fait de marcher accélérait le processus. Alors il l'avait prise, emmenée dans un endroit sur et là, lui avait donné la chance de vivre. Mais pour l'éternité, cette fois. Après avoir achevé sa transformation, Brian avait été surpris de voir que sa nouvelle protégée n'avait absolument aucun souvenir de ce qui lui était arrivé. Au début, il cru qu'elle mentait pour protéger quelque chose ou quelqu'un, puis fut rassuré -à moitié, disons- quand elle le regarda dans les yeux et jura. Impossible qu'elle ai menti ou plaisanté. A partir de ce moment là, Spencer n'était plus la fille ou la soeur de personne, juste une vagabonde, une orpheline perdue et désormais un monstre.

Les années passèrent et Brian devint la seule famille de Spencer, son père, son créateur. Un lien spécial s'était tissé entre eux. L’absence de souvenirs de la jeune femme continue d'inquiéter la vampire, mais n'ose plus lui en parler. Il lui appris a se battre, à se défendre, à éviter de tuer injustement...Bref, il la prépara au pire, au cas où il venait à disparaitre un jour. Tous les deux, ils parcourent le monde, et volent, utilisent des combines pour pouvoir vivre. Normalement, ils ne restent pas plus de six mois dans la même ville, préférant bouger souvent, ne pas restés attaché à quelque chose ou quelqu'un...Mais Mystic Falls sera peut-être l'exception qui confirme la règle, qui sait?!




Pantin


pseudo/prénom : Lyn → âge : 19 → présence parmi nous : 5/7 → comment tu es arrivé(e) ici : PRD → premières impressions : Je l'aime beaucoup *-* Le design, le contexte, tout! → code du règlement : Code validéun dernier mot : Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3188806608

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Spencer R. Stones le Mar 3 Juil - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Chloé est "adorable", elle était juste extraordinaire dans Kick Ass! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3188806608

*je retourne d'ailleurs à la mienne (a)*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

Bienvenue Spencer ! hola
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Thaaaanks vous deux! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2806429274 Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

Très bon choix de personnage ! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2806429274
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche viite snach
Si tu as des questions, on est là ! superman
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUE fou Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2109348208

Katherine V. Pierce a écrit:
Très bon choix de personnage ! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2806429274
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche viite snach
Si tu as des questions, on est là ! superman
+10(...)0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

MARCHIIIIIIIII !!!! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2774444739 Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2472899277 uu
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Alors, j'aime bien ton histoire, elle est sympa, et le style est fluide, et plaisant à lire Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2109348208
Attention tout de même parce qu'il y a quelques petites fautes d'orthographe, donc si tu pouvais les corriger Very Happy -Je suis un peu maniaque Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 1694777847 (a) -
Donc, voilà bienvenue parmi nous Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 422706245 Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2470339932


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Merciiiiii ^^
Désolée pour les fautes d’inattention, je suis pareille, une vraie maniaque! J'ai donc modifié les quelques fautes que j'avais fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Nickel Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 1694777847
Vas recenser ton avat' et tout ça coeur
Et Have fun! Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

Thanks! coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

Bienvenue !! Very Happy
code validé au passage Wink
Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

Bienvenue en retard parmi nous ange coeur

Chloé M. est un très très bon choix superman snach
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-