BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 past is present → PETROVA²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : past is present → PETROVA² Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:50

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgkn0eW01rn435g

Katherine marchait tranquillement dans le petit cimetière de Mystic Falls, réparti en deux parties, l'une pour les anciennes sépultures et l'autre pour les nouvelles. Elle décida de passer par les anciennes, dérobant une pâquerettes au passage qui poussait non loin d'une tombe. Elle s'assit dans l'herbe, elle fixa un point au loin. Elle aurait aimé que sa famille soit enterrée ici et non en Bulgarie. Elle aurait très bien pu leur rendre visite de temps en temps, sa mère qui lui manquait et sa sœur Zoya, de qui elle avait été très proche. Essuyant une légère larme qui s'était mise à rouler sur sa joue, elle jeta la pâquerette avant de se relever et de reprendre sa marche. Elle passa par le pont Wickery et s'y arrêta quelques instants. C'était ici que les parents d'Elena étaient morts, même si elle jouait la dure devant tout le monde, elle ne savait que trop bien ce que c'était que de se retrouver orpheline sans aucun parent. Plus personne à qui rendre visite, plus personne à qui parler et surtout plus personne vers qui se retourner lorsque le besoin de pleurer était plus fort que tout. Le problème ici, c'était que tout le monde la connaissait, qu'elle ne pouvait plus quitter ce masque de Katherine ayant un cœur malgré tout. Il fallait qu'elle fasse le mal autour d'elle pour pouvoir se sentir bien. Elle donna un coup de pied dans un caillou et reprit sa marche vers le parc de Mystic Falls.

Elle marcha une bonne demi-heure, tournant en rond dans la ville avant de se poser sur un banc. Elle croisa les jambes regardant la ville s'activait. Certains partaient travailler, d'autres préféraient faire leur course quotidienne et certains enfants jouaient à la marelle avec d'autres. Elle soupira lorsque son regard croisa une femme, elle lui ressemblait très pour trait. Elena. Katherine soupira à nouveau, décidément quoi de mieux que gâcher cette journée déjà assez mélancolique comme cela. Elle se leva et remit ses cheveux en arrière avant de se poster vers celle qu'elle pensait être son double Gilbert. « Tu te promènes sans tes gardes du corps ? » fit-elle ironiquement, allusion bien entendu à Damon et à Stefan. A vrai dire elle souhaitait voir la tête qu'elle ferait puisqu'elle n'était pas censée être au courant de son retour en ville. Mais Katherine savait devant qui elle se trouvait.


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Mar 10 Juil - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

past is present → PETROVA² Tumblr_m6uyftgDqN1qedzelo1_500
Tatiana Petrova avait cette habitude de se lever tôt. Pourquoi ? Personne ne savait réellement pourquoi. Depuis sa petite enfance, ce qui remonte à des siècles déjà, la jeune femme qui était à ce moment-là une petite fille, se levait aux aurores pour regarder le lever du soleil. Désormais, elle ne se réveillait plus pour regarder le levé du soleil mais, tout simplement pour être une lève tôt. Une tâche qui était loin d'être difficile sachant qu'elle s'était habituée à se réveiller tôt. Aujourd'hui, pour ne pas changer ses habitudes, la jeune femme s'était réveillée à six heures du matin. Mettant une à une ses pantoufles, elle était depuis quelques jours à l'hôtel attendant patiemment une habitation où loger. Elle avait pensé au manoir des Mikaelson, seulement elle ne voulait pas s'imposer et encore moins rouvrir des blessures guéries. Elle ne savait pas encore pour la mort de Klaus et c'était mieux pour elle pour l'instant. Ouvrant les rideaux de sa chambre d'hôtel, elle laissa rentrer les légers rayons de soleil dans sa chambre. S'enroulant dans un peignoir de couleur rose -oui, la jeune femme adore le rose et non ce n'est pas ses filles du genre bimbo- elle se coiffa rapidement avant de prendre le téléphone de l'hôtel et appeler à l'accueil pour qu'on lui livre un petit-déjeuner. Même-ci la jeune femme était une vampire, elle ne s'empêchait pas non plus de se nourrir comme les humains. Elle s'y était de plus habituée à force de travailler avec des humains à longueur de journée avec toutes les heures un repas servi. Attendant patiemment le serveur, elle alluma la télévision et regarda les informations. Il n'y avait rien de très intéressant et même-ci Mystic Falls avait depuis quelques temps était moins calme qu'auparavant, ses temps-ci c'était plutôt calme. Pendant deux heures, la jeune femme décida de se poser devant la télévision regardant un film à l'eau de rose, mangeant en même temps son petit déjeuner. Une fois celui-ci terminé, elle partie à la douche et se prépara pour sortir. Elle ne savait pas vraiment où aller mais elle pensée visité le parc de Mystic Falls afin de voir ô combien ça avait changé.

Vêtue d'un chemisier de couleur bleu et d'un slim, elle n'hésita pas à rajouter des escarpins à sa tenue. Marchant pendant plus d'une demi-heure, elle était enfin arrivée au parc qui autrefois n'existait point. La nature avait drôlement changé se disait-elle. Elle n'imaginait pas autrefois que son chez soi se changerait en une ville comme celle-ci. Elle n'imaginait pas non plus vivre jusqu'à là. Elle rêvait humaine, qu'elle mourrait dans des fleurs sombrant dans un sommeil profond. Néanmoins, jusqu'à maintenant il n'y a rien eut de cela. Elle était bien morte effectivement mais, elle était morte par un sacrifice. Soupirant, la jeune femme avait marché quelques pas avant de se faire interpellé par une silhouette qu'elle ne connaissait trop bien. C'était la sienne. Ou plutôt celle d'une de ses descendantes. Elle ne prit pas longtemps à en déduire qui s'était sachant que sa descendante pensait avoir à faire à Elena Gilbert. Queneni, la jeune femme n'était pas Elena Gilbert mais, elle ne le lui dirait pas. Au que non, elle préférait rentrer dans le jeu de sa descendante et voir jusqu'où sa tournerait. Elle lui répliqua qu'elle se promenait sans ses gardes du corps. Faisant un regard outré et à la fois surprit, elle répliqua à la belle Katerina : « Katherine que fais-tu là ? » Malgré que Tatiana n'avait jamais rencontré Elena, elle l'a connaissait par coeur. C'était une jeune humaine dont elle avait comme garde du corps de beaux vampires s'étant éprit d'elle. Elle était forte et courageuse, prête à se sacrifier pour celle qu'elle aime. Elle est en fait un peu comme l'ancienne Tatia. Soupirant, Tatia se mit parfaitement dans le rôle d'Elena avant de continuer faisant allusion aux Salvatore« Et je n'ai pas besoin de Stefan ou bien de Damon pour faire trois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : past is present → PETROVA² Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgkn0eW01rn435g

Katherine ne s'attendait certainement pas à cette rencontre si de bonne heure ce matin-là. A vrai dire, elle pensait être la seule Petrova à se promener le matin dans la ville de Mystic Falls. Elena devait sans doute être chez elle à faire la grasse matinée pensait-elle, ou encore en train de traîner dans la pension des Salvatore. Elle y passait le plus clair de son temps ces derniers jours, tout simplement parce qu'elle s'était remise avec Stefan. Certes, mais était-ce une bonne raison que de fricoter sous les yeux de Damon alors que celui-ci tentait de mettre de la distance avec la belle ? Katherine pensait que son double ne réfléchissait pas, trop occupée à vouloir vivre son idylle avec Stefan et à vouloir être heureuse. Mais Katherine pouvait-elle lui en vouloir ? Non. Elle-même aimait créer la zizanie autour d'elle, créer toutes sortes de conflits, manipuler les gens également. C'était son passe-temps et son loisir préféré.

Assise sur un banc dans le parc de Mystic Falls – lieu dans lequel elle allait rarement – elle avait décidé de regarder les gens qui passaient, peut-être repérerait-elle sa prochaine cible pour ce midi ? Elle pensait également à toute sa vie, la nostalgie, c'était bien un sentiment qu'elle trouvait douloureux et inutile. Pourquoi devrait-on repenser à ce qu'il s'était passé quelques années – voire siècles – plus tôt si ce n'était pour se torturer sentimentalement ? Elle savait que Stefan Salvatore tenait un journal intime où il écrivait toutes ses pensées, tous ses souvenirs y étaient regroupés. Parfois Katherine se demandait pourquoi elle n'en tenait pas un. Mais elle trouvait aussi idiot de relater tous ses sentiments sur un papier. Elle avait bien essayé d'en tenir un ou deux mais finalement ils étaient laissés à l'abandon. La jeune femme avait un livre contenant la description de sa famille et de ses ancêtres et descendants également. A chaque fois qu'elle touchait cette ouvrage, cela lui rappelait à quel point les souvenirs pouvaient être douloureux et que parfois, il valait mieux les laisser croupir dans un coin de sa mémoire même si certaines scènes vous revenaient forcément en mémoire, que vous le vouliez ou non.

Emportée dans ses pensées, elle se revoyait au XIXème portant sa belle robe aux couleurs bleutées et ses mèches brunes à l'anglaise, elle s'était promenée maintes et maintes fois dans ce parc, tantôt accompagnée des frères Salvatore, tantôt seule avec sa servante Emily Bennett. Elle revoyait les nombreuses femmes qui passaient à côté d'elle la saluant tandis qu'elles la jalousaient en leur fort intérieur, un fait qui avait toujours fait rire et flatté la belle Pierce. C'est alors qu'une silhouette attira son attention au loin, bien loin de 1864, revenant dans le siècle actuel, elle remarqua qu'Elena se tenait au loin. Katherine décida de s'approcher de la jeune fille, pensant effectivement à avoir affaire à son double. « Katherine que fais-tu là ? » répondit-elle surprise au sarcasme de la Pierce. Cette dernière arqua un sourcil, amusée qu'elle découvre qu'enfin Katherine était de retour pour mettre un peu de piment dans leur vie à nouveau. « Je me promène dans le parc de Mystic Falls. A moins que je ne me sois trompée d'endroit ? » fit-elle amusée en faisant mine de chercher des panneaux qui indiqueraient le lieu dans lequel elles se tenaient toutes les deux. Elena – ou du moins celle qu'elle croyait être Elena – soupira répondant ensuite, « Et je n'ai pas besoin de Stefan ou bien de Damon pour faire trois pas. » répliqua-t-elle. Katherine eut un sourire en coin. « Oui ou du moins, ils ne doivent pas être loin de toute façon. Je suis sûre que tu claques des doigts et Stefan apparaît comme par magie. » lança-t-elle malicieusement. La Pierce se doutait bien qu'il ne laisserait pas la jeune femme se promenait seule dans la ville sachant que les Mikaelson traînaient dans le coin. C'était une image assez amusante mais vraie. Elle était sûre que Stefan veillait sur elle n'importe où elle allait. Cependant, Katherine observa son double, elle avait quelque chose en plus que d'habitude qui attisait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

past is present → PETROVA² Tumblr_m6uyftgDqN1qedzelo1_500
« Katherine que fais-tu là ? » Tatiana ne savait pas vraiment si Elena aurait dit cela mais, ce qu'elle savait c'est que même-ci Katherine était dans le doute, elle ne saurait pour sa véritable identité ne connaissant pas son ancêtre et la pensant morte. Tatiana avait donc l'avantage. Faisant mine d'être surprise de voir Katherine, Tatiana n'avait pas peur de Katherine. Il faudrait plutôt que Katherine ai peur de la fausse Elena. La seule chose qui pourrait trahir Tatiana serait que Katherine l'énerve et qu'avec l'impulsivité de Tatiana celle-ci se vend en agressant Katherine par sa vitesse vampirique et sa force multiplié. Elle devait donc rester zen et se fondre dans le caractère d'Elena. Tatiana avait l'avantage d'avoir déjà joué dans une ou deux pièces de théâtre il y a des siècles déjà et donc elle avait cette expérience de pouvoir jouer à merveille. Néanmoins, il pourrait s'avérer qu'elle dérape comme toutes personnes. Une nostalgie s'empara d'elle pendant plusieurs secondes, se remémorant ses plus beaux souvenirs. Puis Katherine décida de gâcher tout en lui répondant...Elle lui affirma qu'elle se promenait dans le parc de Mystic Falls. Puis elle regarda autour de soi pour passer son regard sur un panneau qui lui dirait vraiment que nous sommes bien au parc de Mystic Falls. Tatiana décida de soupirer avant de rajouter : « Et je n'ai pas besoin de Stefan ou bien de Damon pour faire trois pas. » Affichant un sourire en coin Katherine lui lança malicieusement qu'il suffisait que Tatiana - qui se faisait passer pour Elena - claque des doigts pour que Stefan Salvatore arrive comme par magie. Tatiana se retint d'éclater de rire. Oh oui, Tatiana avait ô combien envie d'éclater de rire face à sa descendante. Bien évidemment, elle ne le fit pas préférant jouer à la jeune femme ignorant les dires de celle-ci.

Soupirant une nouvelle fois, Tatiana ne savait trop quoi dire. Si elle était dans son vrai rôle, c'est-à-dire si elle n'avait pas besoin de jouer à être Elena, elle lui dirait clairement ces quatre vérités. Seulement, elle n'était pas dans son rôle, elle était supposé être Elena et elle ne savait pas trop ce qu'Elena dira à ce moment précis. Peut-être qu'elle lui dirait qu'elle au moins elle a les deux frères Salvatore à ses pieds même-ci cela ne faisait pas tellement Elena. Préférant jouer sur l'ignorance Tatiana ajouta : « Pense ce que tu veux Katherine.... »Avait-elle raison de jouer cette carte ? Tatiana n'en savait rien encore mais, une chose était sûre, Katherine ne la connaissait pas. Elle pourrait néanmois se dire qu'Elena était bizarre mais cela s'arrêterait là. Elle passa son regard sur les enfants qui jouaient. Certains jouaient au loup glacé, d'autres à la marelle. Il y avait ses amoureux qui s'hurlaient dessus mettant fin à leurs histoires et d'autres qui se bécotaient sans gêne. La génération avait changé se dit-elle alors. Autrefois, les enfants ne jouaient que rarement à des gens aussi débiles. Ils ne jouaient qu'à se battre. Pourquoi se battre ? Pour savoir qui serait le meilleur. Désormais, il se mesurait à des épreuves telle : celui qui pisse le plus loin est le plus fort. Absurde et débile à la fois pour Tatiana. Repassant ensuite son regard sur sa descendante, elle lui dit froidement : « T'es revenue à Mystic-Falls pourquoi Katherine ? Encore pour semer le trouble ou pour tenter de récupérer Stefan ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : past is present → PETROVA² Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgkn0eW01rn435g

En même temps qu'aurait pu répondre Katherine face à cette question qui, bien qu'anodine, portait tout son sens. Que faisait-elle là ? Pour de multiples raisons. Mais elle n'allait certainement pas les confier à son double ! C'est alors qu'Elena – du moins celle qui se faisait passer pour elle – fut surprise de voir la Petrova traîner dans les parages. En même temps, Katherine était censée avoir à nouveau disparue puisque cela sentait le roussi à Mystic Falls mais à croire que la situation ne s'arrangeait pas. La Pierce attaqua la jeune femme sur ses supposés gardes du corps et Elena ne se démonta pas, lui répliquant qu'elle n'avait absolument pas besoin de ces derniers pour se déplacer et pourtant, Katherine se doutait bien que Stefan devait être dans le coin à veiller ses moindres faits et gestes, cependant Katherine remarqua qu'il n'était nulle part, point très étrange puisqu'il ne la quittait pas des yeux même pour cinq minutes depuis que Alaric était devenu une machine anti-vampire qui ne pouvait mourir que lorsque Elena mourrait. Cependant, elle ne le releva pas, se contentant de cogiter à cela.

Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, Elena se contenta de soupirer en lâchant, « Pense ce que tu veux Katherine... » pas de répliques rien ? Katherine se demandait ce qu'il pouvait bien se tramer dans sa petite tête d'humaine, était-elle fatiguée ? Elle arqua les sourcils alors que la jeune femme reprit : « T'es revenue à Mystic Falls pour quoi Katherine ? Encore pour semer le trouble ou pour tenter de récupérer Stefan ? » Katherine la toisa, l'observant longuement, c'était étrange parce qu'elle savait pourtant que la brune ne s'approchait plus de Stefan. Cette discussion aurait eu lieu quelques mois plus tôt, là elle aurait eu certainement plus de sens mais maintenant ? Alors qu'il y avait Damon...

La Pierce ne lâcha son double du regard. « Je voulais veiller sur toi, mon cher double. J'ai appris que les temps étaient durs à Mystic Falls. » fit-elle en fourrant les mains dans les poches chantonnant comme si de rien n'était. Katherine continua d'observer Elena, c'était pourtant bien elle, cheveux longs, lisses et bruns, son regard brun qui la regardait avec méfiance. Alors que se passait-il avec elle ? Peut-être était-ce sa transformation ou du moins le miracle qui s'était produit, la ramenant humaine alors qu'elle était censée revenir vampire, qui lui avait causé quelques troubles de la mémoire ? Elle en doutait, mais Katherine était bien décidée à savoir ce qui se passait. « Dis-moi, je ne suis plus sûre d'avoir le bon numéro. » commença-t-elle avec cette même lueur malicieuse dans le regard, « ça ne te dérange pas si je t'appelle pour voir ? » fit-elle. A vrai dire, elle ne savait même pas à quoi elle s'attendait ni même ce qu'elle était censée chercher.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

past is present → PETROVA² Tumblr_m6uyftgDqN1qedzelo1_500
« T'es revenue à Mystic-Falls pourquoi Katherine ? Encore pour semer le trouble ou pour tenter de récupérer Stefan ? » Tatiana ne savait pas vraiment si Katerina était toujours intéressée par le jeune Salvatore mais, elle l'espérait. Si ce n'était pas le cas, la jeune femme remarquerait très vite qu'il y avait un problème et se douterait qu'il se trame quelque chose. Bizarrement, la petrova ne lâcha pas son regard sur Elena - ou plutôt sur Tatiana - avant de répliquer qu'elle était revenue pour elle. Tatiana n'en croyait pas un mot. A vrai-dire, elle avait apprit depuis maintenant plus de mille an à cerner la vérité. Et elle savait très bien que la plupart des paroles de Katerina n'était pas vraies. Après sa réplique, Katerina fouilla ses poches chantonnant faussement une chanson que Tatiana ne connaissait que trop bien. Soupirant, elle ne préféra pas répondre à la réplique de Katerina qui la mettait hors d'elle. Tatiana n'a jamais détesté Katerina malgré qu'elle ne l'ai jamais connu. Disons qu'elle avait espionné son double désormais vampire et elle n'avait pas vraiment aimé ses manières. Malheureusement, on ne choisie pas sa famille et elle n'avait pas pu choisir sa descendance. Néanmoins, elle ne peut pas dire qu'il n'y a pas des ressemblances en caractère avec sa descendante Katerina. Katerina avait en effet développé des aspects de caractère que Tatiana avait et a toujours. Par exemple, Katerina adore jouer ce qu'adore aussi Tatiana. Observant ce que Katerina faisait, elle comprit très vite à quoi pensait Katerina. Lui répliquant qu'elle ne savait pas vraiment si elle avait le bon numéro, la jeune femme lui demanda si elle pouvait l'appeler.

Ô combien Tatiana aurait aimé avoir le portable d'Elena et même-ci elle avait une vitesse décuplé, elle n'avait pas le temps de chercher le portable d'Elena et de revenir. Katerina aurait très vite vu qu'elle n'avait pas affaire à Elena. Soupirant, elle regarda autour d'elle et vit que le parc se fit d'un coup désert. Elle avait donc la chance de pouvoir se dévoiler en plein jour. Passant son regard dans les yeux de Katerina, elle fonça sur elle par sa vitesse vampirique et la plaqua contre un arbre. Elle savait très bien que Katerina savait se défendre mais, elle ne ferait en aucun cas le poids face à Tatiana étant plus vieille qu'elle de cinq cent ans voir même plus. Souriant malicieusement, Tatiana allait faire son entrée et n'allait plus jouer à la petite Elena. « Je suis forte à ce jeu dis-donc ! Katerina toujours aussi faible dis-donc...» Elle savait très bien que Katerina ne pourrait savoir qui elle était vraiment et moins elle n'en saurait mieux ça serait. Seulement Tatiana avait envie de jouer et pourquoi pas avec son double vampire. Après tout, elles connaissaient toutes deux très bien les règles. "No rules" comme disait bien Katerina aux Salvatore. Katerina ne savait pas encore sur qui elle venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : past is present → PETROVA² Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:28

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgkn0eW01rn435g

Katherine pensait bien avoir affaire à son petit double humain qu'elle jugeait de faible, de trop inconsciente et dont les manières de toujours vouloir sauver tout le monde l'agaçait. Elena voulait toujours se montrer courageuse, ce qui avait le don d'agacer la Petrova. Et donc, c'était cette qualité – ou plutôt défaut pour Katherine – ainsi que le fait qu'elle soit si têtue qui faisaient d'elle ses caractéristiques. Elle n'avait pas peur de défier la Pierce, loin de là, toujours une réplique à ajouter afin d'avoir le dernier mot, un point commun pour les deux femmes. Même si Katherine était une vampire de plus de cinq cent ans, elle s'en fichait bien. Seulement, Elena ce jour-là ne semblait pas d'humeur à remettre la Pierce à sa place, ce qui l'étonna fortement. Alors cette dernière observa Elena attentivement trouvant qu'elle agissait bien de façon étrange ce jour-là. Son inconscient la poussa à prendre son numéro de téléphone et de demander à la jeune femme si elle n'avait pas changé de numéro. Pourquoi donc ? Son intuition l'y poussait tout simplement et généralement, cette intuition ne se trompait jamais – ou alors vraiment rarement – lui permettant de se méfier et de prendre les devants parfois.

Ce qui étonna Katherine – à moitié tout de même – c'est que la jeune femme qui se tenait devant elle regarda autour d'elle quelques secondes qui parurent des minutes à la Pierce qui commença à se méfier encore plus. Sans qu'elle ne s'y attende, la Elena la poussa contre un arbre avec un force qu'elle-même n'avait pas eu le temps d'amasser avec toutes ces années. Etonnée d'avoir un regard qui se planta dans le sien et d'avoir été plaquée contre un arbre, elle la regarda quelques instants avant de recouvrer ses esprits. Ce n'était pas Elena, c'était une certitude, alors qui cela pouvait-il être ? Une autre Petrova ? Un autre double ? Oui mais lequel ? Katherine tenta donc de rester de marbre face à cette créature qui tentait de vouloir lui faire peur. Elle avait fui Klaus pendant cinq cent ans et pour elle, il n'y avait pas pire créature que ce dernier. « Je suis forte à ce jeu dis-donc ! Katerina toujours aussi faible dis-donc... » Katerina ? D'où connaissait-elle son véritable nom. Il n'y avait que peu de personnes qui le savaient dont Klaus et compagnie ainsi que les frères Salvatore sans oublier leur chère Elena. Et toujours ? Depuis quand se trouvait-elle là ? Qui était-elle bon sang ! Mais Katherine ne se laissa pas démonter, soutenant ce regard, un sourire en coin comme si rien ne pouvait réellement l'atteindre. « Eh bien, je vois qu'on est bien plus de Petrova que nous le pensions. Et moi qui croyais j'étais unique, je découvre en fin de compte que j'ai deux doubles, c'est sympathique ! » fit-elle ironiquement se dégageant de l'emprise de la vampire. « C'est bien, tu as presque failli m'avoir en te faisant pas pour Elena. » l'applaudit-elle sérieusement alors qu'elle n'était en rien sérieuse, ça c'était clair. Elle se retourna vers celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et croisant les bras devant elle. « Alors ma vieille, tu es qui au juste ? » Oui, elle se doutait bien par sa force que ce vampire ne devait plus être toute jeune et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire cette remarque avec cet air malicieux dans ses yeux. « En tout cas, bravo, l'effet de surprise est très réussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

past is present → PETROVA² Tumblr_m2af3tf4f51qjsgfko1_500
« Je suis forte à ce jeu dis-donc ! Katerina toujours aussi faible dis-donc...» Elle savait très bien que Katerina ne pourrait savoir qui elle était vraiment et moins elle n'en saurait mieux ça serait. Seulement Tatiana avait envie de jouer et pourquoi pas avec son double vampire. Après tout, elles connaissaient toutes deux très bien les règles. "No rules" comme disait bien Katerina aux Salvatore. Katerina ne savait pas encore sur qui elle venait de tomber. Affichant un sourire fière et hautain à la fois, elle savait très bien qu'elle s'inquiéterait sur le fait qu'elle l'ai appelé Katerina. Tatiana savait très bien que personne n'appelait Katerina ainsi utilisant plus souvent son faux prénom "Katherine". Tatiana n'en avait que faire et personnellement, elle préférait son vrai prénom au faux. Ne se démontant pas, la jeune Katerina continua de la regarder avec un sourire avant de répliquer : « Eh bien, je vois qu'on est bien plus de Petrova que nous le pensions. Et moi qui croyais j'étais unique, je découvre en fin de compte que j'ai deux doubles, c'est sympathique ! » A la réplique de Katerina, Tatiana pouffa. Elle l'unique ? Tatiana trouvait actuellement Katerina ridicule. Comment pouvait-elle croire qu'elle serait l'unique et qu'il n'y aurait jamais eut d'ancêtre ? C'est à cette réflexion que Katerina se détacha de l'emprise de Tatiana continuant : « C'est bien, tu as presque failli m'avoir en te faisant pas pour Elena. » A la suite de sa seconde réflexion la jeune femme applaudit et Tatiana se retenait pour ne pas faire un malheur sur sa descendante Katerina. Cependant, elle savait très bien que Katerina était en aucun cas sérieuse dans ses applaudissements et pour faire court, elle n'était jamais sérieuse. Se retournant ensuite face à son ancêtre, Katerina fit : « Alors ma vieille, tu es qui au juste ? » Ma vieille ? Tatiana se dit que Katerina avait la chance d'être l'une de ses descendantes. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait déjà tué la jeune femme soit un pieu dans le coeur soit en lui arrachant le coeur. Tatiana avait toujours été violente et elle n'hésiterait pas à le faire à quelqu'un qu'elle connait. Elle fit ensuite remarquer à Tatiana : « En tout cas, bravo, l'effet de surprise est très réussi ! »

Tatiana soupira. Elle avait bien envie de la remettre en place mais, malheureusement elle ne pouvait frapper sa descendante sachant que le monde avait soudainement revenu. Bizarre se dit-elle mais, passons. Arquant un sourcil, elle regarda de ses yeux noisettes les yeux de sa descendante qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux avant de lui dire hautainement : « Katerina, la vieille comme tu dis, c'est ton ancêtre alors tu devrais peut-être la fermer si tu ne veux pas finir six pieds sous terre. » Affichant un sourire fier, Tatiana savait que Katerina redoutait la mort mais, aussi Klaus. Néanmoins, elle ne mettrait pas Klaus dans cette histoire, Katerina pourrait prendre fuite après tout. Passant une main dans ses cheveux, elle mit une de ses jambes sur l'arbre tandis que l'autre était à terre, ce qui l'a tenait de l'équilibre et celle-ci rajouta : « Et aussi, tu sais que tu es pathétique à toujours croire être l'unique Petrova a être un vampire...»
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : past is present → PETROVA² Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgkn0eW01rn435g

Katherine se demandait bien quel âge avait ce double. Deux cent ans de plus voire un peu plus ? Devait-elle pour autant se montrer apeurée, certainement pas ! Elle préféra jouer la carte de la manipulatrice, de la femme de marbre que rien ne pouvait toucher ou presque. La Pierce se déchaînant sur cet ancêtre, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue et que surtout elle se fichait bien de savoir que cette femme qui se tenait devant elle était plus vieille, et donc plus forte, qu'elle. Cette femme se mit à soupirer comme lassée des réflexions de sa descendante. En même temps, qui ne serait pas agacé par ses propos ? Il fallait dire que lorsqu'elle s'y mettait, elle devenait plus qu'agaçante aux yeux du monde, ce qu'elle aimait bien faire d'ailleurs. « Katerina, la veille comme tu dis, c'est ton ancêtre alors tu devrais peut-être la fermer si tu ne veux pas finir six pieds sous terre. » Katherine fit mine d'éclater de rire, lui montrant qu'encore une fois, elle n'avait rien à faire des menaces de cette créature.

Cela lui passait totalement au-dessus, le seul qu'elle craignait et qu'elle craindrait à tout jamais était bien Klaus bien qu'il soit soi-disant mort, ce que la Pierce n'arrivait pas à croire. Elle aurait dû disparaître dès lors. « Je pense que je l'aurais deviné toute seule que tu étais mon ancêtre, mais bon. » lâcha-t-elle d'un ton dédaigneux. « Des menaces, que de menaces » ajouta-t-elle avec ses petits yeux rieurs rivés sur la brune devant elle. Elle bougea et Katherine crut un instant qu'elle allait se ruer sur elle, toutefois, elle se contenta de se maintenir en équilibre à l'aide de l'arbre. « Et aussi, tu sais que tu es pathétique à toujours croire être l'unique Petrova à être un vampire... » Katherine sourit en coin, c'était en parti le but, faire sortir son ancêtre de ses gonds ce qu'elle finirait par faire de toute façon. La Pierce fit mine de se limer ses ongles, un air de malice dans les yeux, et sifflota quelques secondes avant de lui répliquer, « Si tu ne t'étais pas cachée pendant tout ce temps, alors peut-être que je n'aurais pas eu à croire que j'étais l'unique Petrova encore sur cette Terre. » fit-elle tout innocemment qu'elle se mit à marcher vers un banc, prenant place sur ce dernier.

Certaines personnes – qui ne connaissait pas Elena fort heureusement, certainement s'agissait-il de touristes – passaient et les regardaient toutes les deux. Ils devaient probablement croire qu'elles étaient jumelles, ce qui avait un côté assez amusant puisqu'elle avait quelques siècles d'écart. Il ne manquerait plus qu'Elena arrive dans les parages et les gens seraient blasés. Ah qu'il était amusant parfois d'avoir un double.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

past is present → PETROVA² Tumblr_m2af3tf4f51qjsgfko1_500
Être en face de son double, Katerina n'en avait jamais rêvé. A dire vrai, elle aurait préféré être en face de son double humaine : Elena Gilbert. Elle aimait bien Katerina mais, elle trouvait qu'elle avait bien trop d'arrogance dans son caractère et elle était trop infidèle aussi. Une chose que Tatiana détestait. Néanmoins, elle ne tuerait pas son ancêtre, même-ci elle préférait la tuer elle que Elena. Soupirant face à sa descendante Tatiana lui répondit : « Katerina, la vieille comme tu dis, c'est ton ancêtre alors tu devrais peut-être la fermer si tu ne veux pas finir six pieds sous terre. » Il était vrai que si sa descendante commençait à la mettre hors d'elle, Tatiana serait capable du pire comme du meilleur. Mais, sachant que ça serait le pire, la mort était envisageable. Elle leva les yeux en l'air lorsqu'elle remarqua que sa descendante était en rire par ses propos. Tatiana était à deux doigts de la prendre et de lui briser la nuque mais, elle ne fit rien de cela. Elle aurait pu rendre sa descendante à Niklaus mais, c'était après tout une Petrova et en aucun cas elle lui donnerait Katerina. Ô combien Katerina pourrait l'énervait, elle ne la donnerait pas à Niklaus. Elle le connaissait trop pour savoir ce qu'il allait en faire. Son esclave ? Peut-être...Soupirant face aux dires de sa descendante, elle pouffa de rire à ses paroles : « Je pense que je l'aurais deviné toute seule que tu étais mon ancêtre, mais bon. » Katerina voulait donc jouer avec l'humour ? Du moins, son humour n'était pas celui de Tatiana et donc ça pourrait très vite finir en bain de sang. Tatiana ôta très vite ses idées de sa tête évitant ainsi de ne pas faire une connerie qu'elle regretterait surement. Poursuivant, Katerina ajouta d'un ton dédaigneux : « Des menaces, que de menaces » Tatiana ne put s'empêcher de rire à la remarque de sa descendante avant de bouger son pied et le mettre sur l'arbre, lui permettant d'avoir un équilibre stable. Elle décida ensuite de dire : « Et aussi, tu sais que tu es pathétique à toujours croire être l'unique Petrova a être un vampire...» A sa remarque, Katerina afficha un sourire avant de faire mine de se limer les ongles avec un air de malice dans les yeux : « Si tu ne t'étais pas cachée pendant tout ce temps, alors peut-être que je n'aurais pas eu à croire que j'étais l'unique Petrova encore sur cette Terre. »

Tatiana crû rêver ! C'était Katerina ou devrait-elle dire Katherine qui se cachait et fuyait Klaus depuis des années et non pas elle. Affichant un sourire écarlate, elle ne put caché son amusement face à la réplique de sa descendante. Après tout, Tatiana ne s'était jamais caché. Elle avait certes changé de coiffure mais, elle ne s'était jamais caché et avait encore moins fuit. Regardant dans les yeux son double elle dit d'un ton amusé : « Moi être caché ? Fais-moi rire ! C'était pas moi qui fuyait Klaus je te rappelle ! Je ne me suis pas cachée contrairement à toi Katerina. » Marquant une pause elle reprit : « Tu n'as été qu'une lâche en fuyant Klaus. Tu prétends être courageuse mais, tu ne l'as jamais été. Tu as préféré jouer à la simplicité ! Quelle idiote tu es ! » Finissant sa phrase, elle déposa son regard sur les gens qui était autour d'elles, certains jouant, d'autres les observant. Elle était vraiment amusé de voir ses gens se dire qu'elles devaient être des jumelles. Ce n'était pas si mal d'avoir des doubles se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : past is present → PETROVA² Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:01

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgkn0eW01rn435g

Katherine s'attendait bien à tout mais certainement pas à se retrouver face à son ancêtre ce jour-là. Ancêtre de bien des générations au-dessus d'elle mais qui avait la particularité de lui ressembler comme deux gouttes d'eau, ce que les passants regardaient, intrigués, évidemment. Mais le pire était à craindre si jamais l'un d'eux ferait le rapprochement avec la jeune Gilbert qui était tant aimée et connue dans cette petite ville de Mystic Falls. Deux femmes qui ressemblaient étrangement à Elena ne passerait pas inaperçu bien longtemps mais à vrai dire Katherine s'en fichait, cela ne ferait qu'ajouter encore un peu plus de piment dans la vie déjà mouvementée de sa double descendante. Tatia, elle, semblait ne pas forcément apprécier la Pierce tandis qu'elle semblait lui préférer même Elena. Beaucoup de personnes préféraient Elena à Katherine, cette dernière ne pouvait le nier, mais c'était un peu le but recherché de la vampire. Plus on la détesterait et plus ce serait facile de quitter la ville au moment venu. Du moins c'était ce qu'elle pensait avant que sa relation avec Damon ne prenne une toute autre tournure. Elle était bien trop attachée à lui et c'était ce qui lui faisait peur. N'importe qui pourrait alors deviner sa faiblesse et s'en servir contre elle. Elle préférait ne pas y penser maintenant.

Tatia semblait agacée par les propos de Katherine qui lui lançait des piques, n'appréciant guère sa petite venue à Mystic Falls. Déjà qu'un double, c'était difficile à gérer mais alors deux.. Mais peut-être que si elle savait s'y prendre, elle pourrait en tirer profit. Il valait mieux la faire sortir de ses gonds pour être plus gentille après et s'attirer ses faveurs, cela pourrait toujours servir si Klaus en venait à retourner à Mystic Falls. C'est alors que Katherine lança à son ancêtre qu'elle n'aurait pas eu à croire qu'elle était la seule Petrova encore en vie – si on peut dire cela ainsi – si elle n'avait pas passé son temps à se cacher. Mais la Pierce se doutait que Tatia allait l'attaquer sur le même refrain qu'elle entendait assez souvent ces temps-ci, sa réputation la précédait décidément. « Moi être cachée ? Fais-moi rire ! C'était pas moi qui fuyais Klaus je te rappelle ! Je ne me suis pas cachée contrairement à toi Katerina. » Katherine leva les yeux au ciel. Blablabla. Toujours le même refrain qu'elle entendait tous les ans d'une bouche différente. Mais Katherine ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'ils auraient tous fait à sa place. Cela l'étonnerait qu'ils aillent tous se jeter dans les mains de l'originel pour se sacrifier. Il n'y avait que Elena qui faisait ça, toujours aussi épique, une véritable petite héroïne ! Dans tous les sens du termes puisque apparemment on ne pouvait plus s'en détacher ! Damon et Stefan étaient à ses pieds, s'en était même agaçant bien qu'elle-même fût le centre de leurs attention, il y a maintenant deux cent ans de cela pratiquement. C'était le bon temps lorsqu'elle croyait être l'unique de ces deux cœurs pleins de vie et d'amour pour elle. Cela avait bien changé avec le temps, malheureusement. « Tu n'as été qu'une lâche en fuyant Klaus. Tu prétends être courageuse mais, tu ne l'as jamais été. Tu as préféré jouer à la simplicité ! Quelle idiote tu es ! » ajouta son ancêtre tandis que Katherine sentait la colère monter en elle. Mais non, elle se calma, elle ne donnerait pas à cette Petrova ce qu'elle cherchait tant à faire. Alors c'est avec un ton des plus décontractés qu'il soit qu'elle répondit, « Eh bien, on a cela ne commun apparemment, fuir Klaus. C'est pour cela que tu es revenue ici, tu souhaites le retrouver ? Ou peut-être est-ce plutôt Elijah ? Hum... même si toi, tu l'as fui pour une toute autre raison, n'est-ce pas ? » répliqua-t-elle avec son même air malicieux tout en ajoutant un petit clin d'œil à l'adresse de son ancêtre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

past is present → PETROVA² Tumblr_m3xgjrj3vB1rn435g
Katerina Petrova...Tatia ne connaissait pas vraiment Katerina. Du moins, elle a toujours essayé de la connaître elle ne peut pas le nier. Mais, malheureusement pour elle, sa descendante semblait disparaître soudainement d'un jour à l'autre. Mais, elle était enfin devant-elle. Elle ne ressent pas vraiment de dégoût envers sa descendante même-ci elle l'a trouve bien trop lâche. A dire vrai, elle serait venue sauver Katerina de Klaus au temps voulu. Mais, en s'enfuyant et se transformant en vampire, elle n'a rien pu faire. Amusée par la remarque de Katerina, Tatia afficha un sourire amusé face à sa descendante. Tatia ne s'était jamais cachée. Elle s'était certes changé de coiffure mais, rien de très spécial. Les seules couvertures qu'elle avait fait, c'était lorsqu'elle voulait en savoir bien plus sur son ancien amant Niklaus. Elle ne voulait pas se faire découvrir alors, elle s'était dit de mettre une perruque et mettre des vêtements qu'elle ne portait pas à son habitude. Et à en croire les rumeurs, elle ne s'était jamais faite découverte. « Tu n'as été qu'une lâche en fuyant Klaus. Tu prétends être courageuse mais, tu ne l'as jamais été. Tu as préféré jouer à la simplicité ! Quelle idiote tu es ! » Bien sur, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Certes, elle trouvait Katerina peu courageuse mais, ce n'est pas pour autant qu'elle l'a trouve idiote. Au contraire. Elle savait très bien que Katerina était un minimum réfléchi. Après-tout, elle osait faire des plans élaborés qui fonctionnaient la plupart des fois. Posant son regard sur les gens autour d'elle, elle était vraiment amusée de savoir que toutes ses personnes penseraient à une conversation naturelle entre deux jumelles mais, la vérité était tout autre.

Repassant ensuite son regard sur sa descendante, celle-ci répondit : « Eh bien, on a cela ne commun apparemment, fuir Klaus. C'est pour cela que tu es revenue ici, tu souhaites le retrouver ? Ou peut-être est-ce plutôt Elijah ? Hum... même si toi, tu l'as fui pour une toute autre raison, n'est-ce pas ? » Pouffant légèrement, elle réceptionna le clin d'oeil de sa descendante réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Bien évidemment, elle savait quoi dire. Seulement, cela l'amusait de savoir que sa descendante pensait qu'elle avait fuit Klaus. Au contraire, elle ne l'avait jamais fuit. Elle s'était tout simplement transformée seule dans un village où des victimes y régnaient. Elle aurait dévasté ce village si elle ne s'était pas enfuit avec sa vitesse vampirique. Elle aurait tué tout le monde n'excluant pas les gosses avec qui elle jouait. Elle aurait surement tué ses parents ainsi que son fils aussi. Alors, elle avait préféré s'en aller. Affichant un sourire en quoi, elle arqua légèrement un sourcil avant d'annoncer : « Je n'ai jamais fuit Nik, ma chère. Je me suis réveillée seule. Je suis simplement partie après ma transformation. Je me suis enfuit de ce village pour ne pas tuer ma famille...» Une léger silence s'installa alors, elle reprit : « Je ne suis jamais revenue vers Nik, tout simplement car ce n'était pas le moment. Ce n'a jamais été le moment en fait. Avec ton apparition et ensuite l'apparition d'Elena...» Elle posa son regard vers le sol. Oui, ça n'avait jamais été le moment. Lorsqu'elle avait voulu réapparaître, Katerina avait subitement fait son apparition. Alors, elle s'était rétractée. Repassant ensuite son regard fier à sa descendante elle finit : « Bref, nous ne sommes pas là pour s'envoyer des pics si ? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








past is present → PETROVA² Empty
MessageSujet: Re: past is present → PETROVA²   past is present → PETROVA² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

past is present → PETROVA²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Centre-ville :: Parc de Mystic Falls-