BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the sparkling diamond ► gabrielle [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10


la beauté à désormais un visage







Identité

nom : de Guise; un nom qui sonne français et qui a de l'allure, de la prestance, du prestige et qui amène avec lui son paquetage d'ancienneté et de noblesse. Vous avez bien raison, je suis issue de la fine fleur de France. → prénom(s) : en première appellation et la plus commune, c'est Gabrielle ou "gaby" pour les intimes. Pourquoi ce prénom ? Demandez donc à feu mon père. En deuxième prénom c'est Rosalie, car ma mère s'appelait Rose. Et pour finir, comme jamais deux sans trois, mon dernier prénom c'est Aphrodite, oui, oui, comme la déesse grecque. → lieu de naissance : En France, dans la belle région de Lorraine à Metz. Le premier qui me fait une blague sur les bretzels il perd sa langue ! → âge : C'est très mal élevé de demander son âge à une femme ... Mais soit, je vous donne ma date de naissance et vous faîtes le calcul. Je suis née en l'an 724 ... Mince, je vais devoir vous tuer maintenant. → origines et nationalités : j'ai été française, russe, de nouveau française, mais depuis moins d'un siècle je suis américaine. → caractère : belle, intelligente, élégante, séductrice, douce, patiente, gracieuse, rusé, déterminée et vaniteuse, arrogante, hautaine, égoïste, jalouse, méfiante, manipulatrice, rancunière, froide, sans pitié. → situation civile : j'ai été fiancée il y a longtemps de cela. → profession : j'ai été aristocrate, héritière, mannequin et désormais je dirige une parfumerie à Mystic Falls. → groupe : à votre avis, si je suis aussi vieille et que ça ne se voit pas, que suis-je ? MAIS NON bougre d'âne, pas une louve ... Une vampire 100% sanguinaire, sans peur et sans remords, regrets ou autres boulets que les humains traînent tout au long de leur misérable vie. → avatar : la magnifique, la sublime, la divine, j'ai nommé Scarlett Johansson. → crédits : fany



Passé




Que dire de cette vie ? De cette si longue vie que j'ai eue jusqu'à présent ? Je pense qu'on peut dire qu'elle fût inoubliable, mais également riche en émotions et en coups de théâtre. Je suis née au même moment où la guerre des races … Que croyez-vous ? Que nous, sorciers; vampires et lycanthropes n'avons pas influencé le cours des évènements du monde mortel ? Nous sommes ceux qui tirent les ficelles : chasses aux sorcières, révolutions, guerres de religion, massacres, tout n'est qu'affaire de combat entre nos trois races et celle des hommes. Mais ça, bien entendu, vous ne le savez pas … L'homme ne se remet jamais en question et bien qu'il s'intéresse au paranormal, il a des limites à expliquer ce qu'il ne veut pas savoir ou encore à ouvrir les yeux sur certaines choses qu'il ne veut pas voir.

****

« Poussez ma douce … Délivrez-vous et mettez fin à mon attente ! » Lança Philippe à sa femme.
« Faites la sortir par l'amour de Dieu ! » Gémit Rose, toute suintante et dégoulinante de sueurs, les yeux rougis par tant d'efforts accomplis.

Puis, le cri salvateur se fît entendre, l'enfant était enfin né ! Rose s'écroula dans son lit, serrant fortement la main de son époux qui d'un regard envoya la jeune domestique qui était de l'autre côté du lit, voir quelle tête avait l'enfant. Elle regarda alors le poupon enroulé dans ses linges blancs avant de se tourner vers le couple. « C'est une petite fille. » déclara la domestique. Les deux parents se mirent alors à sourire, riant quelque peu. Lorsqu'on apporta le bébé à Rose, elle regarda l'enfant d'un air doux avant de la serrer contre son coeur. « C'est notre petite Gabrielle. »

****

Et quelle enfant fût Gabrielle ! Metz célébra la naissance de cette enfant tout droit envoyée par Dieu, en effet, après cinq ans sans enfants, le couple de Guise donnait enfin une fille, hélas pour la famille seigneuriale, c'était de nouveau une fille. Gabrielle grandit entourée par une armée de suivantes, domestiques et religieuses qui admiraient non seulement son intelligence, mais louaient également sa beauté et son caractère d'ange. Seule ombre au tableau, la jeune Gabrielle montra dès sa plus tendre enfance, un caractère impétueux et tenace qui faisait énormément défaut à une dame, pour l'époque. Pourtant, la surprise n'était pas grande, la première fille du couple, Floriane, était elle aussi d'un caractère borné, caractère qui serait bientôt signé « De Guise », et Floriane avait d'égal sa ruse et sa beauté, beauté éclipsée par l'arrivée de Gabrielle. Le curieux couple de Guise que formait Rose et Philippe, curieux oui, car personne n'aurait pensé qu'ils formeraient un couple si complémentaire. Philippe de Guise était connu pour être un homme de guerre, de chasse et très pieux, né à Metz et tellement patriote qu'il ne voyait sa vie qu'ici, ville qui le verrait rendre son dernier souffle. Rose quant à elle, était une dame de Paris, raffinée, douce et attentive aux besoins de ses gens, de son peuple, qui avait toujours le coeur sur la main et à l'inverse de son mari, elle était une chrétienne bienveillante. Ce drôle de couple ne fît nullement l'unanimité, surtout chez la famille de Rose, qui refusait d'imaginer leur fille cadette aux bras d'un homme si laid de coeur, mais Rose réussie à les convaincre et voilà maintenant que le couple éclipsait même le couple qui allait donner la monarchie française. Alors qu'il avait fallu six ans au couple pour donner naissance à deux enfants, quatre autres vinrent s'ajouter en moins de cinq ans … Tobias, Aurore et les jumeaux Henri et Côme. Gabrielle grandit, attirant autour d'elle une véritable cour de connaissances … Metz foisonnait et Gabrielle ressentait cette euphorie nouvelle. Hélas, cette euphorie fût bien vite arrêtée, car à ses vingt-sept ans, alors qu'elle n'avait dès lors pas encore trouvé de mari et était condamnée à devenir religieuse, une épidémie de tuberculose toucha Metz. Tobias fût emporté par la maladie, de même que Côme est cette dernière finie par s'abattre sur Gabrielle … Hélas, Rose n'avait pas dit son dernier mot et elle décida de se rendre à Paris pour voir un ami qui aiderait sa fille.

****

La vieille connaissance de Rose fût incapable d'aider Gabrielle, mais il conseilla à Rose une personne qui trainait dans des affaires pas très propres, mais qui avait, disait-on, le pouvoir de guérir de tous les maux du corps. C'est ainsi qu'après un an d'agonie, le jeune Louis Gray se présenta à la famille de Guise. Gabrielle se rappelle très nettement de quoi il avait l'air : un très bel homme, bien battit, aux yeux tendres et aux cheveux bruns, elle aurait pu en tombée follement amoureuse si elle n'avait pas été malade. Après avoir exigé que tout le monde sorte de la pièce, Louis s'approcha de Gabrielle avant de lui susurrer à l'oreille. « Je ne peux te guérir, tu vas vers une mort certaine et cette maladie à déjà bien abîmé cette si belle enveloppe. Je ne peux te guérir, mais je peux te donner un remède qui t'offrira une autre vie, t'offrir ce qu'aucun autre guérisseur ne pourra te donner, sans maladie, sans mort, sans faim, sans désagrément du quotidien … Une vie parfaite où tu auras pour toi, tout le temps que tu désireras et même si tu le veux, l'éternité. Que décides-tu alors ? Préfères-tu mourir ou bien vivre ? » Dans ces cas-là, la question ne se pose pas, on préfère vivre et Gabrielle signifia son choix par un haussement de tête. Le visage de Louis se rida, les yeux se gorgèrent de sang et des crocs apparurent … Gabrielle voulue hurler, mais il était trop tard, les crocs avaient déjà transpercé sa chair et Louis la vidait de son sang au fil des secondes, jusqu'à qu'il ne reste plus en Gabrielle qu'une infime partie de liquide. À ce moment, Louis s'entailla les veines avant de faire boire de son sang à une Gabrielle trop affaiblie pour résister. Après quoi, c'est le trou noir … Il n'existe aucun souvenir de ce qui s'est passé ensuite. Tout ce que Gabrielle se rappelle, c'est qu'à son réveil, on la tira d'un cercueil, déjà enterré, après plusieurs heures passées à attendre son sauveur. C'est Louis qui vînt la sauvée et il mit à la place, le corps d'une autre femme que Gabrielle ne semblait pas connaître. Une vie pour une vie, avait-elle présumé.

****

De sa transformation en l'an 724 à l'année 1200, Gabrielle vagabonda dans toute l'Europe en compagnie de Louis, qui avait pris son véritable nom, Gregorian Gray. Gregorian avait été forgeron dans sa première vie, transformé en l'an 600, sans vraiment savoir par qui. Jusqu'à son arrivée en France en l'an 700, où il se fît passer pour un fier guerrier anglais, il avait passé son temps de si de là jusqu'à transformer Gabrielle. Pendant toutes ces années où les deux amis ont vécu ensemble, ils ont tissé des liens dans toutes les races, notamment au niveau des sorcières qui pullulaient à cette époque. Ce fût notamment le cas de Nannon, une jeune sorcière de Navarre qui créa le bijou pour protéger Gabrielle du soleil. Le véritable retour en France de Gabrielle et Gregorain se situe donc aux alentours de 1337, au début de la guerre de Cent ans. Durant cette période, Gregorian acquit le titre de Duc de Guise et se créa un réseau de relations parmi de puissants aristocrates, nobles qu'il transforma très bientôt selon son bon plaisir et les protégea du soleil grâce à l'aide de Nannon. C'est durant cette période que naquit la confrérie européenne des vampires, bien loin de la famille des originels, la confrérie prônait une prise de pouvoir des vampires, une rébellion afin de mettre sur le trône de France un vampire. Cette idée ne se concrétisa pas, car la guerre de Cent ans prit fin sans que les vampires puissants agir. Gabrielle n'avait que faire des idées révolutionnaires de son ami, ami qui était devenu amant, puis d'amant il était passé au statut de fiancé, mais Gabrielle avait préférée mettre un frein aux espérances de Gregorian afin de ne pas se précipiter. Gabrielle apprit énormément à cette époque, sur le monde des vampires, mais aussi sur celui des loups et des sorcières, elle se créa une incroyable banque de données grâce à l'aide précieuse de son fiancé. C'est également à cette époque que Gabrielle rencontra Clotilde, une jeune femme qui attira son attention, mourant de faim durant la guerre de Cent ans, Gabrielle décida d'exécuter sa première transformation. Afin de ne laisser aucune trace de la vie humaine de Clotilde, Gabrielle fît le ménage, massacrant sa famille et ses proches. Clotilde prit dès lors le prénom d'Isis et l'identité d'une riche et fortunée veuve arrivant tout droit d'Espagne. La vie suivie son cour tranquille jusqu'aux années 1540.

****

La guerre de Cent ans laissa place aux guerres de religion, opposant le roi de France et Catherine de Médicis, fervent catholiques, aux Guise et leurs alliés, vampires connus de la monarchie, ennemis dissimulés parmi le flot de Protestants qui seront massacrés. Gregorian qui avait alors revêtu le prénom d'Henri de Guise et Gaby celui de Marie de Guise, sa soeur, mena cette guerre tambour battant, causant de nombreuses défaites aux Valois et gagnant du terrain, touchant presque du doigt son idéal : gouverner la France. Hélas, leur présence en France depuis plusieurs siècles avait éveillé les soupçons, les paysans se demandaient comment des seigneurs pouvaient tant se ressembler et mouraient tous dans des circonstances mystérieuses sans que l'on retrouve jamais les corps. En 1588, alors que tout va mal depuis deux décennies, tout s'accélère, Gregorain est assassiné par les hommes du roi, leurs amis aristocrates sont un à un, arrêtés avant d'être exécutés. Gabrielle sera la seule à en réchapper, simulant sa mort au reste du monde et celle d'Isis en incendiant son propre château et ses gens. Dès lors, les deux femmes fuient vers l'Italie.

****

Elles ne réapparaîtront qu'en 1682, à la cour de Louis XIV afin de refaire leur entrée à la cour de France. Mais ne souhaitant pas commettre de nouveau l'erreur de Gregorian, les deux femmes préféreront fuir la cour et ses courtisans pour se réfugier dans un château de Bretagne. Là, les deux femmes vivront une vie très calme contrairement au reste du monde et le seul évènement marquant de cette période, c'est la naissance en 1701 où Gabrielle rencontre un jeune page du nom d'Eden qu'elle décide de transformer afin d'avoir un enfant, puisque le jeune homme est tout juste âgé de seize ans. Gabrielle massacrera sa famille afin qu'il ne puisse aller nulle part, sauf chez elle. Eden restera aux côtés de Gabrielle, qui a la mort du grand roi en 1715 quittera de nouveau la France, mais pour l'Angleterre cette fois-ci. Gabrielle détesta son séjour en Angleterre, non seulement pour le temps, mais également pour sa proximité aux originels … Bien qu'elle ne rencontrât jamais cette famille, elle préféra les fuir, car on disait que le plus vieux de tous, Klaus, était aussi beau qu'il était dangereux et sans coeur. Gabrielle attendra seulement le règne de Louis XV avant de retourner en France, soit seulement cinquante ans après son départ, prenant un risque, mais ne supportant pas le pays anglais. Cependant, elle laissera derrière elle Eden qui préférera vivre de son côté. En cadeau d'indépendance, elle laissera une chevalière au jeune homme afin qu'il puisse s'exposer au soleil. Depuis lors, Gabrielle ne revue plus jamais Eden, mais elle entretient une correspondance assidue avec lui, remplacée aujourd'hui par internet.

****

Le retour de France de Gabrielle fût une réelle joie et la France était à une époque où tout était permis à la noblesse. En très peu de temps, la jeune Gabrielle créa autour d'elle une véritable cour qu'elle nomma « le salon de l'ange », où se pressaient non seulement les humains de toute condition, mais spécialement les philosophes et lettrés, mais également les vampires, que Gabrielle créa. Elle créa essentiellement des hommes, avec qui elle entretenu de nombreuses relations amoureuses, dès qu'un homme la lassait, elle en transformait un autre et les femmes, c'était pour sa compagnie de lecture ou politique, pour la mode et les ragots. Un homme particulièrement marquera ses esprits, Godric de Beauregard, un jeune homme fougueux et désireux de bien plus qu'une amourette avec Gabrielle. Elle passa beaucoup de bon temps avec lui que ce soit au lit ou dans son salon. Hélas, le coup d'éclat de Robespierre, lycanthrope redouté de cette époque, envoya dans le décor tout le monde de luxe et de paillettes de la noblesse de France. Et la grande peur qui infesta les campagnes françaises en 1789 mit le feu aux poudres … La rumeur courait que les paysans s'en prendraient aux aristocrates, ce qu'ils firent et Gabrielle eût juste le temps de fuir en compagnie d'Isis, abandonnant derrière elle son favori, Godric. Gabrielle et Isis partirent pour la Russie et l'empire des tsars où elles se firent une place de choix, le vampirisme était plus connu dans les pays de l'Est et bien plus toléré par la famille Romanov. C'est à son plus grand regret que Gabrielle apprit par la suite la mort du roi Louis XVI et de la reine en 1793. Tous deux étaient des vampires comme on en croise plus maintenant et leur trépas fût un véritable gâchis pour la race. À l'époque où Gabrielle séjourna en Russie, elle se teinta les cheveux en roux et fît passer Isis pour sa dame de compagnie.

****

Gabrielle demeura en Russie jusqu'en 1917, où elle prit la fuite avec les survivants de la famille tsariste vers la France notamment où elle demeura jusqu'en 1939, préférant fuir le nazisme qui prenait de plus en plus d'ampleur. Arrivés aux États-Unis, Isis et Gabrielle se séparent par mesure de sécurité et pour disparaître pour toujours, laissant leur vie européenne sur le vieux continent. Depuis ce jour, Gabrielle contacte Isis souvent par téléphone ou par e-mail, mais elles ne se sont jamais revues. Gabrielle devenue mannequin à peine arrivée à New York, mais se rendant compte de son erreur d'être sous le feu des projecteurs, elle simula sa mort en 41, profitant de l'attaque de Pearl Harbor pour que sa mort passe inaperçue. Depuis, Gabrielle va à l'Ouest, à l'Est, au Nord, au Sud, au Canada, elle a voyagé un peu partout, se faisant passer tour à tour pour une héritière richissime ou encore comme une simple spécialiste de la mode. Mais depuis peu, une ville a attiré son attention : Mystic Falls, on dit des tas de choses sur cette bourgade et Gabrielle voudrait vérifier ça par elle-même. Mais n'étant pas une débutante, Gabrielle sait ce qu'elle y trouvera : la famille des originels, les doubles Petrova, mais également une meute de loups, un cercle de sorciers et pour finir, un conseil d'humains qui n'aiment pas beaucoup les buveurs de sang. Si seulement ils savaient à qui ils avaient à faire ... Ils remballeraient pieux et verveine, ils seraient capables de se blesser et toute arme contondante serait un moyen pour Gabrielle de les achever, l'un après l'autre.




Pantin


pseudo/prénom : fany mcfaon mais appelez moi clément → âge : 17 ans & toutes mes dents → présence parmi nous : le plus souvent possible, mais en général je passe tous les jours → comment tu es arrivé(e) ici : grâce à Damon → premières impressions : bonnes Smilecode du règlement : Code Validé Wink un dernier mot : que la partie commence ?

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Gabrielle de Guise le Lun 15 Oct - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

ENCORE BIENVENUE coeur fou

Parmi nous grâce au sexy Damon the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 422706245

Je l'ai peut-être déjà dit, mais ScarJo est un très très bon choix ♥️ Sur ce, belle démone, bon courage pour ta fiche, et tu as la pression, on attend quelque chose de ... bave the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 2472899277 Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

ENCORE merci snach Comme tu as pu le remarquer, j'ai juste dit "Damon" x)
Merci pour cette pression de ouf Razz Et t'inquiète, je n’hésiterais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

C'est bien, tu as su te contrôler ma chère ange smile
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Scaaaaaaarleeeeeett !!!! the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 2806429274
Je veux absolument que tu me réserves un lien trop de la mort qui tue inlove
/mode groupie off/ x)
Sinon Bienvenue et tout le tralala j'espère que tu te plairas ici the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 366781642
Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Toujours notre super Damon superman
BIENVENUUUUUUUE ! viite
& si je te dis que tu seras privée de Jackman si tu ne finis pas ta fiche, ça te met la pression ? the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 337664734 smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

@DAMON : Non, c'était juste inutile de gonfler un orgueil déjà bien développé :p

@LENA : Je te réserve un lien :p & merci coeur

@KATH : Merci the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 3188806608 et comme s'il y avait besoin de ça pour me mettre la pression x) Mais vas-y ajoute une couche xD
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:38

Oui, j'aime embêter mon monde the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 337664734
bref the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:32

Lena A. Parker a écrit:
Scaaaaaaarleeeeeett !!!! the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 2806429274
Je veux absolument que tu me réserves un lien trop de la mort qui tue inlove
/mode groupie off/ x)
Sinon Bienvenue et tout le tralala j'espère que tu te plairas ici the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 366781642
Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas Smile

+35763657467000000(...)0000000 fou the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:45

Je te réserve un lien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Nickel the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 2470339932 ♥️
Bonne continuation de fiche the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Merci the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

Bienvenue parmi nous, espèce de tueuse d'enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Merci Adrien snach
Et merci à toi sale violeur the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 702243357
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:08

J'adore ton histoire the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 2806429274
Et j'aime beaucoup comment tu "revisites" l'Histoire x)

Il y a juste un petit détail qui me chifonne légèrement, c'est le fait que le vampire non originel qui te transforme soit de l'époque romaine alors que les originels n'existaient pas encore :S

Sinon tout m'a l'air nickel the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

enfaîte ne sachant pas exactement de quelle époque dataient les originels, je savais pas bien quoi mettre car ce n'est pas indiqué dans l'histoire de Klaus :/ j'amène donc la création de mon vampire vers l'an 600 ?

et merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:28

Oui ça serait mieux je pense ^^
Je ne me souviens plus exactement de quand ils datent non plus mais je me souviens que c'était au moyen age x)
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:05

TON HISTOIRE *__*

Bon dieu, on a bien fait de te mettre la pression, elle est juste fantastique et ça sent bon le scénario tout ça ♥️ Et pour les originaux, il me semble qu'ils apparaissent au 8ème siècle, au temps des Vikings, quelque chose comme ça ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:09

Oki, je change la date de naissance mon créateur :p & merci pour le compliment Damon snach

edit : dates changées
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:13


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou Je te le dis encore, mais ton histoire est envoutante.
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








the sparkling diamond ► gabrielle [finish] Empty
MessageSujet: Re: the sparkling diamond ► gabrielle [finish]   the sparkling diamond ► gabrielle [finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the sparkling diamond ► gabrielle [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-