BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Benson - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






(F) Benson - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. {uc} Empty
MessageSujet: (F) Benson - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. {uc}   (F) Benson - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. {uc} I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17


Amina Prewett






Identité

nom : Prewett → prénom(s) : Amina → lieu de naissance : Luxembourg → âge : 24 ans → origines et nationalités : → caractère : Réfléchie - Entêtée - Profiteuse - Souriante - Sadique - Manipulatrice - Rusée - Courageuse - Provocatrice - Hypocrite - Allumeuse - Franche. → situation civile : C'est compliqué, explications ci-dessous x} → profession : Au choix → groupe : Hybrides → avatar : Ashley Benson → crédits : Tumblr, yeeees papy.



Passé




C'est maintenant l'heure d'écrire l'histoire de ton scénario. Tu peux la présenter de la forme que tu souhaites, que ce soit tout rédigé, ou par des points. Have fun.




Relations


Klaus Mikaelson Ҩ Elle a été une des premières hybrides à avoir été transformée après que Klaus soit libéré de la malédiction qui pesait sur lui. Au départ, il s'était servi d'elle comme poche de sang, lui faisant toujours tout oublier jusqu'au jour où elle prit de la verveine sous recommandation d'une amie assez douée en surnaturel qui aurait remarqué des traces de morsures assez douteuses dans son cou. Klaus a assisté à une transformation de la jeune femme en lycanthrope et fut conscient qu'elle faisait plus de dégâts que les autres loups une fois transformée, devenant encore plus sauvage et incontrôlable que la plupart de ceux de son espèce. C'est ainsi qu'il arrêta de s'en servir comme poche de sang humaine, la formant à devenir la plus dévastatrice possible, s'amusant énormément à le faire et surtout, ça l'occupait sans qu'il reste seul comme il le restait d'habitude. Puis lorsque la malédiction fut levée, Klaus pensa directement à la transformer, sans même lui demander son avis, comme il le faisait avec la plupart de ses victimes. Malgré tout, la jeune fille prit les choses relativement à coeur, prenant ça comme un cadeau, s'étant attachée à Klaus comme un véritable ami lorsqu'il l'avait entraînée avant qu'elle devienne une hybride. D'ailleurs, ça fait quelques mois que ses sentiments deviennent plutôt amoureux et elle ne s'en est jamais cachée, lui courant après ouvertement sans qu'il n'accepte jamais ses avances.





Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Benson - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Centre de tourisme de la ville :: Scénarios-