BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Uc - Harold Stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






(M) Uc - Harold Stevens. Empty
MessageSujet: (M) Uc - Harold Stevens.   (M) Uc - Harold Stevens. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54


Harold 'Harry' Stevens






Identité

nom : Stevens → prénom(s) : Harold dit Harry→ lieu de naissance : USA→ âge : 20 ans→ origines et nationalités : Américaines→ caractère : Sévère- Gentil- Affecteux- Attentionné- Su genre Papa-Poule → situation civile : Célib→ profession : Etude au choix→ groupe : Humain→ avatar : Uc→ crédits : ici



Passé




Il est l'ainé d'une famille de 6 enfants
Il a élévé ses frères & soeurs avec Rosie sa petite soeur
Il est en conflit perpétuel avec ses parents
Il aime super fort Rose, et prend soin d'elle
Il est assez sévère, mais super sympa
Il est aux études
Il aide beaucoup sa soeur avec le petit bébé
Il ne fait pas beaucoup la fête, et est plutôt esprit de famille
Il est toujours là pour les autres
Il est au courant pour l'existence des vampires, loups-garous, sorciers, et autres
Il est ami avec Damon




Relations


Paradise-Rosie O. Stevens Ҩ Rosie est sa petite soeur. Il l'aime comme il n'aime personne et leur relation est très forte, ils se comprennent en un regard, et ils sont là l'un pour l'autre. Il l'a aidé quand Noah est mort, et a été bouleversé par les conséquences que sa mort à impliquer pour Rose. Il l'a empêché plusieurs fois de faire l'erreur fatale, et il veille sur elle comme jamais. Il l'aide beaucoup avec son enfant.


Prénom(s) Nom Ҩ description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages.




Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






(M) Uc - Harold Stevens. Empty
MessageSujet: Re: (M) Uc - Harold Stevens.   (M) Uc - Harold Stevens. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:15








Fini, libre et attendu avec impatience! fou



Alors, petite demande, à toi gentille personne que j'aime déjà (M) Uc - Harold Stevens. 366781642
Je demande pas grand chose, un niveau de RP potable que l'histoire de Rosie avance, parce qu'Harry est un perso important pour son histoire.

₪ Je demande pas un roman hein, parce que moi-même, j'ai du mal avec les trop longues réponses, mais le minimum du fofo quoi Smile
₪ Ensuite, une écriture convenable, sans faute horrible à s'en écorcher les yeux Rolling Eyes Very Happy Bon, on fait tous des petites fautes, mais on est sur un forum RPG, faut faire un minimum attention quoi Smile
₪ L'avatar n'est pas négociable, ou alors très peu, faudra voir, parce que je tiens beaucoup à Alex, en plus y'a des images de Dianna et lui, et ils ont un air en commun. (M) Uc - Harold Stevens. 366781642
₪ Les prénoms et noms ne sont pas négociables parce que dans l'histoire de Rosie, c'est ceux-là -enfin vous pouvez ajouter un deuxième prénom Smile -

C'tout, alors voilà inlove

₪ Toi qui prendras mon PV, je t'érigerai une statue, un temple, un palais,... Enfin tout uu
₪ Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte, et je ne mords presque pas (M) Uc - Harold Stevens. 1694777847

B'zou coeur


Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Uc - Harold Stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Centre de tourisme de la ville :: Scénarios-