BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chace crawford - Eden de Guise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






(m) chace crawford - Eden de Guise Empty
MessageSujet: (m) chace crawford - Eden de Guise   (m) chace crawford - Eden de Guise I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01


Eden de Guise






Identité

nom : de Guise, mais durant sa vie humaine c'était à déterminéprénom(s) : Eden, P² & P3 à déterminélieu de naissance : France, Rennes, année 1682→ âge : j'ai 16 ans en apparence, mais en paraît 26 et en réalité j'ai 330 ans → origines et nationalités : j'ai été français, anglais et américain → caractère : doux - calme - posé - attentif - intelligent - passionné - soif d'apprendre - possède un self-contrôle remarquable - rancunier - volage - déteste s'attacher → situation civile : divorcé une dizaine de fois → profession : à déterminéegroupe : vampires → avatar : chace crawford → crédits : tumblr



Passé




La vie humaine d'Eden est libre, si ce n'est que c'était une famille pauvre; Gabrielle trouva Eden en 1698, mourant de faim et elle le sauva en le transformant; Dès sa transformation Eden considéra Gabrielle comme sa mère adoptive et Isis nce sa marraine; Il apprit tout d'elle et vécut une première partie de vie vampire très calme; A son arrivée à Londres en 1715, il découvrit une toute nouvelle manière de vivre et préféra la débauche à la vie de luxe de ses deux mères; Il resta donc à Londres et y resta de nombreuses années avant de partir pour les États-Unis; La vie d'Eden est laissé assez vague, si ce n'est que c'est un vampire qui a traîné dans les bas-fonds, à qui profiter de tous les vices que lui offrait son monde et qui a fait de nombreuses erreurs; n'ayant transformé personne, il tua cependant beaucoup de monde; Eden est homosexuel




Relations


Isis K. McNamara Ҩ D'Isis, il tira toutes les manières de vivre comme un bon vampire et bien qu'elle essaya de le purifier avec du sang d'animal, il détesta et ne se contente que de son sang qu'en cas d'extrême nécessité. Il ne rendit pas autant d'amour à Isis qu'elle lui porta à lui, préférant les leçons que lui enseigna Gabrielle. Mais il aime Isis qu'un amour immense, et au jour d'aujourd'hui, il regrette de ne pas lui avoir montré. Bien qu'il la recroisât en 1978, il refusa de la suivre, pourtant aujourd'hui, il est certain que leurs chemins vont se recroiser car il a retrouvé la trace de Gabrielle.


Gabrielle de Guise Ҩ Il a vécu les bons comme les mauvais côtés d'une mère avec Gabrielle : elle lui enseigna tout ce qu'elle savait sur le monde et sur la magie, mais également les règles de la noblesse et du raffinement, de l’élégance et de la politique, tout ce qu'il renia ensuite. Eden se rend bien compte qu'il a été une vraie enflure avec sa créatrice et il le regrette sincèrement, il veut là retrouver afin de profiter de nouveau d'instants ensemble, comme un fils rendant visite à sa mère après plusieurs années d'absence, si ce n'est qu'eux, ce sont des siècles.




Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






(m) chace crawford - Eden de Guise Empty
MessageSujet: Re: (m) chace crawford - Eden de Guise   (m) chace crawford - Eden de Guise I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:05

Bonjour, Bonsoir smile

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ^^ en espérant qu'il vous plaise et que je vous retrouverais donc bientôt sur le forum. Qu'est-ce qu'Eden a d'important à mes yeux ? Il est tout ce que Gabrielle n'aura jamais et tout ce qui lui manque : un enfant. Il est sans aucun doute la seule chose qui peut la faire fléchir et c'est ce qui explique qu'elle l'a laissé partir ^^ Il est son talon d'Achille, ce qu'elle a de plus précieux et en quelque sorte ce qu'elle a de plus humain : D. enfin bref, ça promet un lien très fort ^^

Merci d'avance et, bisous a tous mes lecteurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chace crawford - Eden de Guise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Centre de tourisme de la ville :: Scénarios-