BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






(M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.  Empty
MessageSujet: (M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.    (M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31


Justin Ainsworth






Identité

nom : Ainsworth → prénom(s) : Justin P² → lieu de naissance : New-York → âge : 90 ans → origines et nationalités : Américains et Français → caractère : Attentif - Doux - Romantique - Possesif - Jaloux - Nerveux - Caractériel - Impulsif → situation civile : célibataire mais, c'est compliqué. → profession : il a été étudiant puis mannequin et désormais il ne fait plus rien. → groupe : vampires → avatar : hunter parrish → crédits : tumblr



Passé




Je n'oblige que certains points mais, le reste est à faire par vous (:

♣️ Justin a vécu en France durant toute son enfance et est arrivé à Londres à ses vingt-ans.
♣️ Il a connu Tatiana lorsqu'il eut 22 ans c'est-à-dire en mille-neuf cent quarante quatre.
♣️ Tout d'abord, il prenait Tatiana pour une jeune femme superficielle et fausse. Néanmoins, il essaya de la connaître et au fur et à mesure il en tomba amoureux.
♣️ Ces deux-là se mirent très vite ensemble et Tatiana arrivait enfin à aimer quelqu'un d'autre que Klaus ou Elijah.
♣️ Après trois ans de vie commune, Justin demanda Tatiana en mariage.
♣️ Ils se marièrent mais, au bout d'un an de mariage, Tatiana découvrit Justin dans leur lit avec une jeune femme. Elle préféra partir et mit fin à leur relation se sentant salie.
♣️ Il se sentit coupable et aimait vraiment Tatiana. Il l'appela des centaines de fois sans réponse. Elle ne lui répondit qu'une fois où il l'a supplia de revenir mais, en vint. Elle lui avait dit en pleur qu'elle ne pouvait pas.
♣️ Il se fut transformer en vampire à ses vingt-cinq ans ( à vous de dire pourquoi ) et depuis il cherche partout Tatiana.
♣️ Il savait qu'elle était une vampire mais, il l'a cru morte sachant qu'il ne l'a revu jamais. Il entendit ensuite parler d'Elena Gilbert habitant à Mystic Falls ayant bizarrement le même physique de Tatiana. Il se mit donc en tête que c'était Tatiana.

Le reste est au choix Smile




Relations


Tatiana-Azur Petrova Ҩ Elle l'aimait c'est sur. Mais, il l'a trahi en couchant avec cette fille. Elle s'est sentie trahie et même salie. Elle l'aimait tellement, elle ne pensait même jamais l'aimait comme elle avait put aimer Elijah et Klaus. Mais en l'a trompant, elle décida de partir de Londres pour refaire sa vie à Los-Angeles. Elle n'a plus de contact de lui depuis qu'elle mit un terme à leur relation et elle espère ne plus jamais le revoir. Elle ne saurait pas ce qu'elle lui ferait si elle le reverrait même-ci désormais, il est supposé mort.


Prénom(s) Nom Ҩ description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages.




Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






(M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.    (M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:30

exigences



ce code a été fait par katherine pierce.

prénom et nom →
J'affectionne le prénom Justin. Je trouve que ça va super bien au personnage et donc il n'est pas négociable désolé. Ensuite le nom de famille est totalement négociable, j'ai mis Ainsworth pour avoir un nom de famille mais, celui-ci vous pouvez le changer. Quand au deuxième ou même troisième prénom c'est à vous de voir. Je ne suis pas très difficile sur ça.

avatar →
L'avatar. Je ne suis pas bien difficile mais, j'affectionne aussi bien Hunter Parrish. Si néanmoins vous ne pouvez pas supporter celui-ci, vous pouvez toujours vous inscrire et me proposer des célébrités que vous avez en tête, je ne suis pas bien difficile en ce qui concerne ceci, même-ci j'aime pas trop les moches (a).

rp & activité →
Je ne demandes pas d'être un(e) dieu(e) du rp. Loin de là, j'aimerais seulement quelqu'un qui dépasse les quinze lignes. Si vous faites vingt lignes complètes, cela me convient amplement. Si vous faites plus encore mieux ! Seulement, je tiens à préciser que je n'aime pas vraiment les rp bourrés de fautes. J'en fais donc je ne critique pas ceci mais, si vous pouviez écrire lisiblement ça serait super. Je cherche aussi quelqu'un qui ne partira pas au bout d'une semaine.

Voila, je pense avoir tout dit, alors j'espère que vous prendrez Justin. Surtout qu'il est super important pour Tatiana afin de se décider avec qui aller au final Rolling Eyes et puis ça risque d'être épique leur retrouvaille applause

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hunter Parrish Ҩ Je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Centre de tourisme de la ville :: Scénarios-