BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Katherine Pierce ϟ « La perfection existe bel et bien, la preuve ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Katherine Pierce ϟ  « La perfection existe bel et bien, la preuve ! » Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Katherine Pierce ϟ  « La perfection existe bel et bien, la preuve ! » Empty
MessageSujet: Katherine Pierce ϟ « La perfection existe bel et bien, la preuve ! »   Katherine Pierce ϟ  « La perfection existe bel et bien, la preuve ! » I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:35


Katherine Velmina Pierce






Identité

nom : de mon vrai nom Petrova, mon nom usuel : Pierce. → prénom(s) : Katerina Velmina, mais plus couramment appelée Katherine → lieu de naissance : Bulgarie → âge : bien trop pour compter, ce que je peux te dire juste, c'est que j'ai plus de cinq cent ans. Oui, je ne les fais pas, je suis plutôt bien conservée, je te l'accorde. → origines et nationalités : bulgares → caractère : drôle - joueuse - a le sens des priorités - forte - manipulatrice - menteuse - narcissique - égoïste - jalouse - intelligente → situation civile : célibataire, jusqu'aux dernières nouvelles → profession : Est-ce que tuer est un métier à part entière ? → groupe : I'm a vampire → avatar : Nina sexy Dobrev → crédits : tuimblr



Passé




Vous voulez la version longue ou la version courte ? Parce qu’après 500 ans d’existence, faire une mini biographie ce serait difficile.
Je me nomme Katherine Pierce, de mon nom véritable Katerina Petrova. Je suis née en Bulgarie. Je n’ai jamais été une jeune fille modèle même à l’époque où je n’étais qu’une simple humaine. J’avais des écarts de conduite comme certaines filles de mon âge mais il faut dire que j’aimais me mettre dans de mauvaises situations malgré tout. J’eus un enfant, hors mariage, ce qui était une véritable tragédie en Bulgarie, en ce temps-là. Tout ce que je sus c’était que j’avais eu une petite fille mais elle m’avait été enlevée dès sa naissance. J’ai été ensuite bannie de mon pays et ai trouvé refuge en Angleterre où j’ai dû apprendre à m’intégrer et à devenir une véritable anglaise. Je n’aime pas particulièrement parler de mon bannissement de la Bulgarie mais s’il le faut, alors. En 1492, je me trouvais là-bas où je connus les fameux vampires originels, Klaus et Elijah. A cette époque, je restai la petite mortelle bulgare dont personne ne connaissait réellement le passé. Je m’étais liée d’amitié avec Trevor, un simple vampire qui fut celui qui me présenta aux originels. J’étais le sosie pour briser la malédiction de la pierre de lune : celle qui permettrait à Klaus de devenir cet hybride que nous connaissons tous. Je fus directement piégée par lui, croyant lui avoir tapé à l’œil alors que tout ce qu’il voulait était de sacrifier le double Petrova. J’ai essayé de fuir, et ai trouvé refuge dans une petite maison – où Trevor m’avait dit que j’y trouverai sécurité – et où il logeait Rose. Elle voulut me ramener à Klaus la nuit tombée, mais j’essayai de me suicider à l’aide d’une dague dans la petite chambre de prisonnier. J’avais d’ailleurs volé la pierre de lune à Klaus, cela me semblait une chose évidente à prendre. Rose découvrit ce que j’avais tenté de faire et m’offrit son sang, enfin offrir est un euphémisme, disons plutôt qu’elle m’a forcée à le boire ce sang vampirique. Je fus donc obligée de le laisser couler au fond de ma gorge, quand lors d’une altercation entre Rose, la meilleure amie de Trevor, et celui-ci, je me pendis. Au moins j’échapperai à ce sacrifice, entant que vampire je serai inutile. Je m’échappai d’Angleterre pour retourner dans mon pays natal, la Bulgarie. Seulement un massacre avait été commis : toute ma famille avait été tuée, massacrée, certainement par Klaus. C’est à partir de ce moment-là que je chassai mes émotions et bannit mes sentiments. Je ne voulais plus rien ressentir, jamais.

En 1864, je me trouvai à Mystic Falls où j’eus les frères Salvatore à mes pieds. J’ai toujours eu tendance à préférer Stefan à Damon, même si ce dernier était éperdument amoureux de moi au contraire de Stefan. Je les transformai en vampire, alors que les vampires étaient chassés à Mystic Falls. Encore une fois, j’avais fui, avant de revenir maintenant dans cette ville. On ne s’y ennuie jamais, je vous le garantis. C’est une ville où s’y trouve une grande concentration de forces surnaturelles et c’en est amusant ! Je vis mon double, Elena Gilbert, ma descendante, grâce à ma petite fille que je n’eus pas le temps de connaître. Sauf que celle-ci est vouée à répéter l’histoire, étant la proie de Klaus. Finalement Klaus m’a retrouvée et après m’avoir gardé quelques jours avec lui, il m’a relâchée, enfin pas vraiment, mais peu importe du moment que je suis libre maintenant. Je me suis échappée pendant quelques temps de Mystic Falls, avant de revenir une nouvelle fois, ne sachant que faire réellement de ma peau maintenant que Stefan s’était offert à Klaus en échange de la vie de son frère, tragique.
Je pense avoir raconté le principal, les détails les moins importants ont été oubliés, à quoi bons les insérer s’ils ne servent à rien ?
UNDERCO.



Pantin


pseudo/prénom : Coffee.time → âge : can you keep a secret ? → présence parmi nous : everyday ! → comment tu es arrivé(e) ici : hum, disons que je suis la fondatrice, ça compte ? (a) → premières impressions : bave viitecode du règlement : autovalidationun dernier mot : Katherine Pierce ϟ  « La perfection existe bel et bien, la preuve ! » 2472899277 inlove

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce ϟ « La perfection existe bel et bien, la preuve ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce ϟ « Affronte-moi »
» Katherine ◮ titreenrecherche.
» What's happen ? ¤°• Katherine & Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-