BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:33


Marina Donna Borgia






Identité

nom : Borgia → prénom(s) : Marina Danielle → lieu de naissance : Rome → âge : 412 Ans → origines et nationalités : Italienne → caractère : Méchante - Cruelle -Sadique - Manipulatrice -Dragueuse → situation civile : Célibataire → profession : Tueuse d'humain et étudiante → groupe : Vampire Sanguinaire → avatar : Rachel Bilson → crédits :Piouu



Passé




Marina Danielle Borgia naquit en Italie il y a bien longtemps. Elle grandie dans l'amour de sa famille, car la jeune femme avait des parents qui attendaient sa venues depuis un bon moment et lorsqu'elle vient au monde, ils étaient vraiment heureux de sa venue. La jeune femme était vraiment jolie et elle avait surtout beaucoup de douceur et de gentillesse envers son père et sa mère, elle était calme, sans histoire et surtout, elle faisait rire ses deux parents, c'était quelque chose de vraiment magnifique. Lorsque Marina grandit, elle commence à changer de comportement envers ses deux parents qui ne comprenaient même pas ce qu'elle avait. Mais malgré cela, elle était toujours présente pour eux. Marina donne un coup de main à sa famille qui avait pas mal de soucis financier, ils étaient dans le rouge et malheureusement, ils ne pouvaient pas rembourser les dettes qu'ils avaient, car la somme d'argent était trop importante et un jour, ses parents sont conduit en prison pour être exécutée.

Mais un soir, Marina tomba sur une fille qui changea à jamais son destin, cette femme s'appelait Katherine Pierce, lorsqu'elle avait croisée ma route, je sentais que quelque chose n'allait pas tarder à me tomber dessus et j'avais raison, car cette jeune femme était très étrange, et sans comprendre pourquoi ses yeux avaient changée et que des canines sortait de sa mâchoire, elle se jeta sur moi, plus précisément sur mon cou, pour me vider de mon sang, avant de se mordre le poignet pour me faire boire de son sang, avant de me tuer brusquement.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais différentes, j'ignorais que cette Katherine Pierce était une vampire, une créature de la nuit, une suceuse de sang pour être exact. Puis, lorsque je voyais ce qui m'entourait, j'étais dans une petite maison, cette même jeune femme m'avais dit qu'elle m'avait transformée en vampires et que je devais boire du sang pour achever ma transformation en vampire. Puis lorsque je voyais le corps d'un homme sur le lit, à côté de moi, j'étais attirée par la blessure, il y avait du sang qui sortait du cou du jeune homme, sans plus attendre, je me suis précipitée vers l'homme pour lui planter mes crocs dans son cou, achevant définitivement ma transformation en vampire.

Après être devenue une vampire, cette Katherine Pierce a décidé de me prendre sous son aile, j'étais devenue son élève, et elle était devenue mon mentor, mon maître. Elle m'enseigna tout ce qu'une vampire devait savoir, comme par exemple chasser une proie, la séduire et aussi comment tuer les personnes sans la moindre pitié. Pendant mon apprentissage, j'ai beaucoup appris les différentes techniques de chasse qu'elle m'avait enseignée, puis un jour, nos chemins se sont séparées à un moment pour poursuivre nos routes séparément.

J'ai voyagé de mon côté pendant plusieurs siècles, causant de nombreux mort sur ma route, j'ai également séduit beaucoup d'hommes et de femmes, car je suis Bisexuelle et je l'assume entièrement. Il y a environ 150 ans, on m'a offert une chevalière magique de la part d'une très bonne amie qui était une sorcière maléfique, elle m'a séduite et nous sommes sorties ensemble pendant plusieurs années avant que cette dernière meurt à cause d'un autre vampire, puis, j'ai de nouveau poursuivit ma route avant d'arriver à Mystic Falls




Pantin


pseudo/prénom : Mon chou → âge : 26 → présence parmi nous : Tout les jours → comment tu es arrivé(e) ici : Par Klaus → premières impressions : Pas mal → code du règlement : code validé un dernier mot : Non

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Marina D Borgia le Sam 28 Juil - 11:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42

Bienvenuue parmi nous viite
Rachel est un très bon choix :cute:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Merci Katherine
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

BILSOOOOONNN ! Excellent choix (a)
Bienvenue et bon courage pour ta présentation hola
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Bienvenue parmi nous ma p'tite recrue :p (c'est katherine de TOM à l'appareil :v)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeVen 20 Juil - 4:29

Merci à tous

Je c'est, tu me la dit
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:01

Bienvenuuuue! A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 2109348208 fou
Si tu as le moindre problème, n'hésites pas ♥️
Bonne rédaction de fiche A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 1694777847
Et Rachel A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 2472899277 A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:27

Bienvenue parmis nous !! A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 366781642
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Styx, surtout si tu as le moindre problême n'hésite pas A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:23

Merci

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

Pour ma part, l'histoire est bonne, c'est tout bon à part les fautes d'orthographe qu'il va falloir corriger puis je te validerai ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:12

Voila, j'ai corrigé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:50

Quelques petites fautes encore mais ça ira Wink


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle Empty
MessageSujet: Re: A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle   A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine quelques mois, et déjà un grand potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-