BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 SAM → beautiful night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:04


sam jake hawkins






Identité

nom : hawkins → prénom(s) : sam jake → lieu de naissance : atlanta → âge : 24 ans → origines et nationalités : française & américaine → caractère : froid - solitaire - impulsif - peu bavard - très intelligent - sportif - observateur → situation civile : célibataire → profession : chômeur → groupe : werewolves → avatar : Tyler Hoechlin→ crédits : tumblr



Passé




Je suis né avec cette malédiction, pourtant au début j’aurais aimé que ce ne soit pas le cas. Je me souviens, c’était l’année de mes six ans, je cherchais mon père partout dans la maison mais je ne le trouvais pas. Pourtant je savais qu’il était là, je ne l’avais pas entendu quitter la maison. Alors après plusieurs minutes de recherche je me retrouvai devant la porte. Cette porte qui m’était formellement interdit d’ouvrir mais il fallait que je l’ouvre ! Ce que je fis. Je descendis les marches qui menaient à la cave, je ne savais pas ce qui m’attendait et j’aurais mis fait de rester au lit. Arrivé en bas j’entendis un grognement sourd, sur le coup je me dis que c’était mon imagination. Mais quand je vis ces yeux jaunes me fixer et quand je vis à la lumière de la pleine lune des crocs se dessiné je pris mes jambes à mon coups et essaya d’échapper à mon père. Car oui, c’était lui, je ne sais pas comment je le su mais c’était pour moi une évidence. Je retournais bien vite dans mon lit en oubliant pas de fermer la porte à clé et passa toute la nuit sous mes couvertures, les oreilles aux aguets à attendre que quelque chose se passe.

Ce n’est que dix ans plus tard que mon père et moi discutâmes de cette fameuse nuit. Je ne m’y attendais pas du tout à ce qu’il m’en parle, nous ne l’avions jamais fait mais d’après lui il était temps que cette discutions arrive. Il m’expliqua ce qu’il était, un loup garou, qu’il lui avait fallu tuer un être humain pour qu’il en devienne un et qu’à tous les soirs de pleines lunes il se transformait donc en monstre sanguinaire. Il ne m’afficha pas cela comme une malédiction, au contraire ! Pour lui c’était comme un cadeau pourtant, si c’était un cadeau pourquoi s’enfermait-il dans la cave ? Pourquoi s’enchainait-il au mur ? Pourquoi ne me l’avait-il pas dis plus tôt ? Il me répondait toujours que c’était pour me protéger que ce soit de lui ou du secret de cette famille. Mais le pire dans tout ça c’est qu’il fit tout pour que la malédiction se déclenche chez moi. Il me disait que c’était pour mon bien, que comme ça il ne pourrait plus me faire de mal quand il se transformera, qu’on partagera enfin quelque chose. Mais je n’avais pas envie de tuer un innocent, que ce soit de moi-même ou par accident. Malgré mon refus il réussit son coup.

J’étais en voiture, je n’avais pas vu, j’étais totalement clean. Mon père m’appela sur mon téléphone, je décrochai ce que je n’aurais pas dû faire. Il commença par me poser tout un tas de questions qui n’avait rien à voir les unes des autres, il faisait tout pour que mes nerfs s’échauffent, au début j’étais beaucoup plus concentré sur la route ce qui ne fonctionnait pas mais quand il se mit à me parler de ma mère, je perdis tout mon self control. J’étais maintenant beaucoup plus concentré sur lui que sur la route, ce qui était son but. Après une énième question où je m’énervai contre lui, une voiture arriva droit devant, je m’y plusieurs minutes avant de m’en rendre compte et la percuta de plein fouet. Nos deux voitures s’encastrèrent, mon corps fut retenu par l’airbag mais la ceinture me coupa et ma tête toucha quand même le pare-brise. Je fus sonné, quand je repris mes esprits la première chose que je fis fut de me regarder dans le rétroviseur, mes yeux avaient une couleur très prononcé, ils étaient devenu d’un bleu d’azur. Je pris peur et sortit de la voiture en trombe. Je priais pour que ce ne soit pas vrai. Je me précipitai vers la conductrice qui était étalé sur le sol à quelques mètres de la voiture et touchai son pouls. Rien… Aucun signe d’un quelconque battement de cœur. Ma vie était foutue, la malédiction prenait vie en moi, j’étais devenu un monstre.

Je ne revins jamais chez mon père, j’appris que c’était lui qui avait tué ma mère un soir alors qu’il s’était mal attaché. Chaque soir de pleine lune fut plus insupportable les unes que les autres. J’avais trouvé un endroit dans les montagnes où je pouvais m’attacher et même si j’arrivais à me défaire de mes chaines, personne à part des animaux ne se trouvait aux alentours. Il arrivait quand même qu’il y ait des randonneurs qui ne retrouvèrent jamais le chemin de leur maison mais c’était contre mon gré. Ils se jetaient souvent dans la gueule du loup. Malgré mon isolation, j’entendis dire qu’il se passait énormément de chose surnaturelle dans une petite ville nommée Mystic Falls. L’idée me vint que je pourrais peut-être rencontrer des êtres comme moi, du moins je l’espère.




Pantin


pseudo/prénom : miniKIN → âge : 19 ans → présence parmi nous : 4/7 → comment tu es arrivé(e) ici : PRD → premières impressions : que du positif :p → code du règlement : Code Validéun dernier mot : hum ... joyeux non anniversaire!? Very Happy

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Sam J. Hawkins le Dim 22 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

OMG SAM → beautiful night 2806429274
*baaaaaaave bave *
Bienvenue & bon courage pour ta fiche SAM → beautiful night 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:56

Bienvenue parmi nous Very Happy

Hoechlin *w*
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : SAM → beautiful night Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Très bon choix d'avatar ! bave viite
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! SAM → beautiful night 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:03

GABRIELLE ▬ *tend une bassine*
SCARLETT bed
Merci beaucoup SAM → beautiful night 3188806608

KLAUS ▬ le sexy vilain méchant SAM → beautiful night 2472899277 ça va être très étrange de le voir dans la peau de Tyler :O
Merci SAM → beautiful night 3188806608

KATHERINE ▬ elle manque dans la série !
Ah ah merci Very Happy . Je suis tombée amoureuse de son regard *-* . & je l'ai raté au Comic Con cette année U.U .
Merci merci SAM → beautiful night 3188806608

J'ai terminé ma fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
SAM → beautiful night Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : SAM → beautiful night Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

TYLEEEEEEEEERR fou youh Quel choix parfait que tu viens de faire ! Et puis ton histoire bave


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:25

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

DAMON bave -bon Ian depuis Lost c'est un Dieu quoi!- merci beaucoup ! je vais faire tout ça Very Happy

merci jolie ELENA Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : SAM → beautiful night Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : SAM → beautiful night 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:00

BIIENVENUUE PARMIS NOUS ! SAM → beautiful night 366781642
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:04

    MERCI SAM → beautiful night 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

Bienvenuuuuuuuuuue -enretard- fou
Un autre loup ! SAM → beautiful night 1694777847 -Se sent moins seule SAM → beautiful night 2537877045 -
'Nous faudra un lien hein SAM → beautiful night 2470339932 SAM → beautiful night 2109348208

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

oui ... on est entouré de vampire ! faut qu'on règle ça :p .
c'est obligatoire même Very Happy
Merciii SAM → beautiful night 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








SAM → beautiful night Empty
MessageSujet: Re: SAM → beautiful night   SAM → beautiful night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM → beautiful night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « One day I will get revenge , One night to remember, One day it'll all just end. » ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-