BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « liberty walk » ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08


« liberty walk »
Ft. elena gilbert & sam j. hawkins
Il fallait que je prenne l’air, que je respire un peu. Je ne me sentais pas bien dans ce petit appartement. J’étouffais. Je pris mes clés et sortit dans la rue. Il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel, il y avait quelques nuages par ci par là mais c’était tout, une journée ensoleillée d’été comme je les aimais. Je regrettais quand même mon rocher où je m’allongeais et profitais du soleil. Je décidais de partir m’isolé dans les bois. Avec tout ce qui se passait dans les parages je ne risquais pas d’y croiser grand monde à part peut-être quelques créatures peu recommandée. Mais bon après tout j’en étais une moi aussi, une fois par mois. Il m’arrivait parfois de regretter de ne pas pouvoir me transformé comme je le souhaite mais à chaque pleine lune je me souviens du mal de chien que ça fait et ne regrette plus tant que ça. Mais il se trouve quand même que c’est très contraignant. Les vampires peuvent nous attaquer quand ils le souhaitent. Nous, loup-garou, devons attendre que nos hormones réagissent avec la lune pour le faire.

Je marchais les mains dans les poches, je ne m’attendais pas du tout à faire de rencontre ou quoi que ce soit. C’était mon but après tout, je voulais être seul, me sentir libre et bien. Pourtant je sentais que je n’étais pas seul dans cette forêt. Elle grouillait de partout. Que ce soit de petits insectes, d’oiseaux ou d’animaux sauvages. Je ne sentais pas la présence de créatures qui n’aurait pas dû s’y trouver ce qui me soulageait. J’allais pouvoir être tranquille. J’étais tellement dans ma rêverie que je n’entendis pas le mécanisme s’enclencher. Quelques secondes plus tard quelque chose s’enfonçait dans mon épaule. J’en tombais à genoux, cela m’avait coupé le souffle. Sur le coup, je me relevais de suite et regardait tout autour de moi, je ne voyais rien, pas la moindre personne en vue. Je retombais à genoux et serrais les dents. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? « Aish, bordel c’est quoi cette chose » Je l’arrachais de mon épaule et avant que je puisse regarder de plus près une jeune femme arriva en courant vers moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:52



✖ Sam & Elena ✖
« Liberty walk »

Depuis quelques temps déjà, j'avais commencé à apprendre comment manier une arme face à un vampire ou à une autre créature surnaturelle. Damon m'avait aidé dans cette préparation ainsi qu'Alaric mais bon je savais que j'avais encore du chemin à faire. Etre face à un vampire, essayait de lui planter un pieu dans le cœur n'ait pas évidemment surtout quand on sait comment les vampires se déplacent et peuvent vous surprendre à tout moment. Et qu'il n'hésiterait pas à vous tuer pour sauver leur vie. Depuis que Stefan m'avait attaqué, je voulais savoir me défendre. C'était une des mes obsessions majeures pour cette journée ensoleillé. Mon frère avait décidé de partir faire un tour avec ces amis tandis que moi, je voulais profiter de ce moment de tranquillité pour aller m’entrainer dans la forêt. Certains pourraient penser que c’était risqué mais je ne pouvais pas m’entrainer devant chez moi. Mes voisins auraient pensé que je devenais folle.

Après avoir mangé un morceau, je filais dans ma chambre pour m’habiller avec un débardeur, un pantalon de sport, des baskets et me voila prête pour m’entrainer. Mais tout d’abord, je devais partir dans les bois et rien de tel que de courir au grès du vent. Laissant le soleil effleurait ma peau de sa chaleur, je courais a une vitesse constante tout en me concentrant sur ma respiration. Courir me permettait de pouvoir m’évader l’esprit de toutes ces agitations que j’avais fait face ces dernières semaines. Arrivant à mon point d’entrainement, je mis à mon bras le système de pieu qu’Alaric m’avait donné pour pouvoir apprendre à manier l’art de lancer un pieu avec précision, rapidité et force. Regardant autour de moi, je m’assurais qu’il y avait personne avant de tendre mon bras pour viser habilement l’arbre qui se trouvait à une centaine de mètres de moi. Logiquement, le pieu devrait se planter avec précision en plein milieu du tronc d’arbre. Cependant, je vis rapidement une ombre tombé à terre. La panique m’envahissait et sans réfléchir, je fonçais vers la personne qui était surement blessé par ma faute. Je m’étais mis dans une sacré galère sur ce coup là.

Arrivant rapidement vers la personne, je vis que c’était un jeune homme. Voyant le pieu à quelques mètres de lui, tachés de sang, je me pinçais les lèvres vivement avant de m’exclamer en signe de panique :

- « Oh je suis désolé ! Je vous assure que je ne voulais pas vous tuer. »

Il fallait mieux que je le rassure. Mais quelque chose me disait que c’était étrange. Un humain n’aurait jamais arraché le pieu aussi rapidement. Restant figée sur place, je déclarais automatiquement :

- « Vous voulez que je vous amène à l’hopital ? »

Me sentant mal d’avoir pu faire cette erreur monumentale, je voulais être certaine que c’était un humain ou non. Si c’était une créature surnaturelle, il ne voudrait pas aller à l’hopital. Et sa blessure cicatriserait.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30


« liberty walk »
Ft. elena gilbert & sam j. hawkins
Elle était très jolie. Brune, yeux noisettes, très bien proportionnée, un visage doux. Mais bon les apparences étaient trompeuses ! La preuve elle m’avait tiré dessus quoi ! Même si je ne pense pas qu’elle m’ait vu elle voulait dans tous les cas tirer sur quelque chose. Je passais toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était seule apparemment. Personne ne l’avait suivi en courant pour voir ce qui se passait ou même pour l’attaquer si elle était en plein combat. Enfin elle n’aurait pas couru vers moi de cette façon si elle était vraiment occupée à se battre. Je la regardais, elle était habillée en tenue de sport, son bas de pantalon avait un peu de terre et ne parlons pas de ses baskets. Elle prit la parole en voyant surement le sang sur ce qui se trouvait être un pieu en bois. Elle n’était pas innocente, loin de là ! « Encore heureux que vous ne vouliez pas me tuer, il manquerait plus que ça après seulement quelques jours ici ! » Lui dis-je avec un sourire. Même pas deux semaines que j’étais là et me voilà déjà dans le pétrin. J’attirais vraiment les ennuis ce n’était pas possible !

Enfin, ça allait cicatriser de toute manière je faisais beaucoup de bruit pour rien. Elle me proposa ensuite de m’emmener à l’hôpital. Je ne vois pas bien ce qu’ils pourraient faire pour moi à part se rendre compte que mon sang n’était pas normal et que je cicatrisais très vite par rapport à un être humain. « Non ça ira merci ! Ca va cicatriser tout seul ! » Je me relevais et me rendis compte qu’elle était beaucoup plus petite que je le pensais. D’en bas elle faisait beaucoup plus grande. Je m’époussetais mon jean noir qui ne l’était plus vraiment par endroit et regarda ma blessure. Et un trou dans mon t-shirt ! Un ! La plaie c’était déjà presque refermé. « Ce n’est pas gentil de visé les gentils garçons comme moi ! » Bon je n’étais en aucun cas gentil mais il m’arrivait de l’être. « Pourrais-je savoir à quelle chasseuse de sangsues j’ai affaire ? » Je n’étais pas forcément ennemi avec les vampires mais ce n’était pas mes meilleurs amis non plus. Je ramassais le pieu en bois et le lui rendis en essuyant le sang que j’y avais laissé sur mon t-shirt déjà taché.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05



✖ Sam & Elena ✖
« Liberty walk »

Visiblement l’homme qui se trouvait devant moi n’avait pas l’air d’être méchant mais bon les apparences sont parfois trompeuses me diriez vous. Cependant, je ne pus m’empêcher de l’observer d’avantage. Un beau brun me faisait face. Un jeune homme que j’avais failli tuer par défaut de vouloir tirer sur un arbre avec l’arbalète que j’avais encore entre mes mains à cet instant. Pourtant, j’étais persuadée d’avoir bien visé le tronc d’arbre mais finalement il fallait encore que je m’entraine pour éviter de blesser une autre personne. Cependant, j’étais drôlement mal à l’aise face à cette situation. Ce charmant jeune homme allait me prendre pour une folle s’il s’avérait être un simple humain.

Lui affirmant que c’était une simple maladresse de ma part, je l’entendis me répondre avec un sourire :

« Encore heureux que vous ne vouliez pas me tuer, il manquerait plus que ça après seulement quelques jours ici ! »

Le regardant d’un air curieux, je remarquais qu’il n’était pas un habitué de Mystic Fall. Il était tout nouveau mais cela ne m’empêchait pas de me poser une question. Est-ce qu’il était réellement humain ou au contraire, faisait-il parti du monde surnaturel ? A peine, je croisais une nouvelle personne que je ne pouvais m’empêcher de me poser cette question étant tellement prise au piège entre le monde des humains et celui du surnaturel. Pour m’informer habilement sur sa nature, je lui demandais s’il voulait que je l’accompagne à l’hôpital et sa réponse fut inévitablement négative. Il cicatrisait tout seul. Mais qu’est-il réellement ? Respirant profondément, je fus énormément surprise quand ce jeune homme prononçait un seul mot, celui de chasseuse. Alors il pensait que j’étais une chasseuse de vampire. Whaou. Si j’étais réellement une chasseuse, je n’aurais pas fait l’erreur de lui empaler ce pieu dans son épaule. L’observant essuyé le pieu avec son tee-shirt qui était taché énormément de sang, je le remerciais de son geste avant de me présenter en souriant :

- « Je m’appelle Elena. Elena Gilbert. Et toi qui est tu ? »


C’était une question comme une autre qui peut être me guiderait sur ma réelle question.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:04


« liberty walk »
Ft. elena gilbert & sam j. hawkins
La blessure c’était déjà refermée complètement. Je ne sentais plus rien. Par contre ça sentait fortement le sang sur mon t-shirt. J’espérais pour elle qu’elle n’ait pas de problème avec cette odeur. A l’avenir je me promènerais toujours avec un t-shirt de rechange, ça évitera d’attirer les gens sur tout ce sang. Mais pourquoi avais-je autant saigné ? Avait-elle touché une artère ? Je ne pourrais même pas le savoir, cela c’était refermé trop vite pour que je puisse réfléchir jusqu’où la balle avait été. Je n’étais pas préparer à ce que l’on me tire dessus. Elle reprit le pieu en bois et répondit à ma question. Elena Gilbert hein ! J’en avais entendu parler. Elle était au centre de tout ici. La petite humaine convoitée par tant d’autre. Je comprenais pourquoi maintenant. Très jolie, courageuse et tenace. Un humain normalement constitué ce serait enfuit à la vue d’un seul vampire… pas elle !

« Sam Hawkins ! Sammy pour les intimes. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Il n’y avait pas beaucoup ‘’d’intime’’ mais c’était amusant d’y penser. En fait en y pensant, Sam c’était vraiment un nom de chien ! J’avais un ami qui avait son chien qui s’appelait Sam. Mes parents auraient pu faire un effort quand même ! Ce n’est pas parce que je me transformais en toutou peu recommandable que je devais porter un nom de chien ! Bref ! Je ragerais sur mes parents plus tard j’avais autre chose à penser. « La lune est ma meilleure amie. » un sourire en coin affiché sur mes lèvres montrait que c’était de l’ironie pure. Elle comprendrait le sous-entendu j’en étais sûr. En espérant qu’elle n’essaie pas de me tuer par la même occasion !

J’entendis un bruissement dans les buissons, mon reflexe fut de tourner la tête et de regarder ce qui allait en sortir. Au final ce n’était qu’un petit lapin, il fallait que je me calme un petit peu mais je n’avais pas envie de me prendre un nouveau coup de je ne sais quel instrument de chasse. « Au fait, tu m’as vu ou pas du tout ? » Au moins je serais mis au clair sur ses intentions.
© Belzébuth


Dernière édition par Sam J. Hawkins le Ven 27 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29



✖ Sam & Elena ✖
« Liberty walk »

Si j’avais su que je n’étais pas seule près de l’arbre que je voulais attendre avec le pieu, je serais parti autre part pour m’entrainer. Et il semblerait que j’ai encore besoin d’entrainement pour améliorer ma performance en tir car ce n’était pas dans mon intention de viser une personne innocente. Et je me rendais compte que mon imprudence aurait pu lui couter la vie. Heureusement, j’avais eu la chance qu’il soit doté du pouvoir de guérison rapide comme avaient les vampires ou les loups garous. Ainsi que les hybrides, la nouvelle espèce que Klaus voulait avoir pour réunir son armée diabolique. Un humain qui pensait que le monde surnaturel existait que dans les films d’horreurs ou fantastiques aurait pensé que j’étais tout bonnement à interner dans un hopital psychiatrique en voyant que je tirais sur des arbres avec ce bout de bois pointu. Mais figurez vous que cet outil appelé un pieu réussissait à éliminer les vampires. Il suffisait que le pieu atteigne son cœur et voila que le vampire a disparu.

Après m’être présenté, ce fut à son tour. Et j’appris qu’il s’appelait Sam Hawkins. Ce nom de famille ne me disait rien du tout. Et c’était tout à fait normal puisqu’il était le nouvel arrivant de Mystic Fall. Ne le perdant pas du regard, je ne perdis pas mon léger sourire et fut cependant surprise quand il m’annonçait que la lune était sa meilleure amie. Alors c’était ça. Il était un loup garou. Je me demandais pour quelle raison était-il venu ici ? Pour rencontre Klaus ? Pour qu’il devienne un hybride ? Cela dit ce n’était pas moi qui allait commencer à parler de l’hybride originel qui me causait bien assez d’ennuis sans encore, le peu de tranquillité que j’avais, je la passe à parler de sa personne à un inconnu. Cependant, je ne fis aucun commentaire, préférant rester prudente. Le voyant se retourner, il avait sans doute entendu un bruit. Suivant son regard, je vis à cet instant un lapin sortir de sa cachette pour passer rapidement sur le sentier avant de partir dans un autre buisson. Constatant que ce n’était qu’un animal, je respirais profondément avant de regarder Sam d’un air étonné et à la fois surprise par sa question :

- Au fait, tu m’as vu ou pas du tout ?

Passant une main dans mes cheveux, je répondis d’une voix légère, tout en me pinçant les lèvres :

- « En réalité, je pensais qu’il n’y avait personne. Je ne t’avais pas vu. Je suis désolé encore une fois. Je suis vraiment maladroite ! »

Voyant que son tee shirt était vraiment taché, je repris automatiquement d’un air d’excuse :

- « Je t’achèterais un autre tee shirt ! Je te dois bien ça je crois ! »
finissais je par répondre avant de ranger rapidement le pieu que j’avais dans les mains. Au moins là je ne risquais plus de blesser quelqu’un.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09


« liberty walk »
Ft. elena gilbert & sam j. hawkins
Ce que j’avais entendu sur elle était donc vrai. C’était la gentillesse incarnée. Je ne pensais pas qu’entourer de vampire on pouvait rester aussi sympathique et détendu avec des inconnus. Il faut dire qu’elle en avait vu pas mal et que ce n’était donc pas un petit loup garou sans pleine lune qui allait l’effrayer. Elle aurait plu à craindre d’un vrai loup que de moi-même. Bon déjà elle n’avait pas fait exprès de me tirer dessus, ce qui me rassurait, je ne m’étais mis personne à dos. Pas pour le moment en tout cas. Et puis elle n’aurait pas pu me tuer avec du bois de toute manière mais sait-on jamais, elle avait peut-être d’autres armes avec elle qui pouvait tuer un loup. Je l’entendis me dire qu’elle allait m’acheter un nouveau t-shirt. Je le regardais, il était vieux, ce n’était pas vraiment un problème. De toute façon ce n’était que des fringues, ce n’était pas quelque chose de très important. « Oh ça ira ! Si tu savais le nombre de vêtements que j’ai foutu à la poubelle parce qu’ils étaient déchirés. » Je n’avais pas toujours le réflexe de défaire mes vêtements à chaque transformations. Surtout au début. C’était comme Hulk quoi ! Dès qu’il se transformait ses vêtements partaient aussi en lambeaux tout comme les miens sauf que j’étais dans la forêt et qu’il n’y avait personne pour me voir.

Elle rangea le pieu, c’était surement mieux comme cela même si elle ferait mieux de le garder à portée de mains, on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver surtout ici, je l’avais bien compris. Maintenant que tout avait été mis à plat je ne savais pas vraiment de quoi parler avec elle. J’aurais vraiment du prendre des cours de sociabilité. J’étais vraiment très nul pour engager la conversation et elle allait surement me prendre pour quelqu’un que je n’étais pas. Déjà il était étrange qu’elle m’adresse aussi facilement la parole alors que l’on m’avait fait des reproches sur le fait que je paraissais froid et sans cœur au premier abord. « Heum… Sinon t’as besoin d’aide pour t’entrainer ou… ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:28



✖ Sam & Elena ✖
« Liberty walk »

Le monde surnaturel n’était plus vraiment un monde inconnu pour moi. Au contraire, depuis que je savais que je faisais parti à mon tour de ce monde étant le double de la lignée des Petrova, plus rien ne m’étonnait sur ce que le surnaturel pouvait encore nous prévoir comme surprises. Enfin tout ce que j’espérais c’est que je serais libérer rapidement de l’emprise que Klaus avait sur moi. Enfin tout ce qui était important pour l’instant c’était que je n’avais pas tué ce jeune homme qui se prénommait Sam, qui finalement, lui aussi, faisait parti du monde dans lequel je vivais. Malgré tout, je lui avait promis de lui acheter un tee-shirt me sentant assez coupable de l’avoir blessé et en plus de ça d’avoir ruiné son vêtement. Tout était entièrement de ma faute mais franchement il faudrait que j’apprenne à être vigilante quand j’apprends à tirer. En principe Damon ou Alaric étaient à mes côtés mais ces temps-ci, je préférais m’entrainer seule. Il y a rien de tel d’être seule pour pouvoir se concentrer et faire le vide dans sa tête.

Toutefois, Sam me rassurait ce qui me fit sourire. Etant un loup garou, il devait avoir l’habitude d’abimer ces vêtements mais bon ce n’était pas une raison. Mon inattention avait failli le tuer. Heureusement que ce n’était pas un vampire sinon je me serais mis dans de gros ennuis même si la plupart savaient que j’étais sous la protection de l’hybride originel pour l’aider à créer ses hybrides ainsi qu’auprès des frères Salvatores. Mais pour le moment, je devais juste rester prudente. Préférant cacher tout arme qui pourrait encore le blesser, je souriais légèrement quand j’entendis sa voix me déclarait : « Heum… Sinon t’as besoin d’aide pour t’entrainer ou… ? »

Le regardant un peu surprise, je lui répondis : « Tu as dû remarquer que j’avais encore besoin d’entrainement … Finalement la forêt n’est peut être pas l’endroit idéal pour apprendre … » finissais-je par répondre, attendant une moindre réaction de sa part.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10


« liberty walk »
Ft. elena gilbert & sam j. hawkins
Je ne pensais pas que je rencontrerais aussi vite le double humain qu’est Elena. Je ne pensais pas non plus qu’elle était aussi déterminée comme je pouvais le voir dans ses yeux. Il y avait quelque chose en elle qui soulevait le respect. On avait tout de suite envie de devenir ami avec elle-même si on ne connaissait absolument rien d’elle. Elle avait ce petit plus qu’on parfois certaine personne. C’était une petite perle rare surement pour plusieurs de ses proches. Mais on pouvait voir aussi qu’elle en avait beaucoup vu dans sa vie et qu’elle aimerait surement prendre des vacances sans toutes ces choses surnaturelles.

« La forêt reste quand même le meilleur endroit ! C’est vaste, tu as plusieurs cibles et tu peux t’entrainer en fonction du vent, de la température et de l’humidité. Il y a quand même peu de gens qui trainent dans ces bois. T’avais une chance sur je ne sais pas combien de tomber sur un suicidaire ! » Je ne voyais pas pourquoi je lui disais tout ça. Surement pour seulement meublé la conversation mais bon, cela n’allait pas durer très longtemps. Enfin je n’allais pas la forcer de continuer de s’entrainer. Elle faisait ce qu’elle voulait. Si elle jugeait que ce n’était pas le bon endroit c’était dans son droit. Je ne pouvais rien dire, même si je pouvais tout de même donner mon avis.

« Sinon tu veux que je te laisse tranquille ? » Je venais tout juste de penser à cette possibilité. Je l’avais dérangée dans son entrainement et voilà que peut-être par ma faute elle prenait du retard dans son emploi du temps. Enfin je ne pouvais pas connaitre son emploi du temps non plus donc je ne pouvais pas savoir si je dérangeais ou pas. Puis ma présence pouvait juste la déranger. Il fallait vraiment que je m’habitue à la présence humaine !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








« liberty walk » ft Elena Empty
MessageSujet: Re: « liberty walk » ft Elena   « liberty walk » ft Elena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« liberty walk » ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Les Alentours :: La Forêt-