BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noa Ambre Bridgestone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:56


Noa Ambre Bridgestone






Identité

nom : Bridgestone → prénom(s) : Noa, Ambre→ lieu de naissance : Angleterre, Londres → âge : 21 ans → origines et nationalités : Anglaise → caractère : Insouciante - Dynamique - Têtue - Franche - Caractérielle - Rebelle - Déterminée → situation civile : Célibataire → profession : Etudiante dans le domaine de la mode → groupe : witch → avatar : Michelle Trachtenberg → crédits : tumblr



Passé




Comme tout le monde ici, je dirais que ma vie est un puzzle assemblé avec des pièces toutes très bizarres. Avant je n'avais jamais entendu parler de Mystic Falls. J'étais un gosse normal, née dans un hôpital normal à Londres. Du moins, c'était ce que me racontait ma mère. Celle que je croyais être ma mère.

Je devais avoir cinq ans quand la vérité m'est tombée dessus comme une pierre, écrasant au passage mes rêves de petite mortelle et mes espoirs de me marier dans une grande robe blanche et d'avoir un palace comme maison. Je jouais dans un bac à sable avec un petit garçon qui tentait de me voler tous mes jouets. Quand il s'en est prit à mon doudou, Professeur Carapate, je suis entrée dans une colère noire et l'ai expulsé dix mètres plus loin sans le toucher. C'est après ça que ma fausse mère m'a tout avoué. J'étais adoptée, mes véritables parents m'avaient laissée dans la rue comme Harry Potter et j'étais une sorcière. Une sorcière, bien sûr ! Pourquoi ne m'a-t-on pas expédiée à Poudlard alors ? Quand elle me l'a dit, étant une gamine de cinq ans qui ne désirait qu'une chose : pouvoir retourner jouer à Barbie dans le désert, je me suis contentée de rire avant de partir. Raison pour laquelle elle a du me le rappeler à mes dix ans, après que mes différents pouvoirs se soient manifestés sans que je ne leur demande quoi que ce soit. J'avais déjà fait exploser une classe à l'école, revivre une mouche, et les couverts avaient commencés à voler dans la cuisine lors d'un repas. J'ai du me rendre à l'évidence : j'étais vraiment une sorcière.

Mes pouvoirs - que je n'arrivais toujours pas à contrôler - se montraient de plus en plus dangereux. Mes parents adoptifs ont donc jugé plus prudent de m'envoyer vivre chez ma grand-mère, une sorcière retraitée dont l'âge se rapprochait plus de celui d'un dinosaure que de celui d'une grand-mère normale. J'avais douze ans quand j'ai franchi le pas de la porte de ma maison londonienne pour la dernière fois.
Ma grand-mère était bizarre. Petite, grosse, les joues potelées comme celles d'un bébé, une grosse tignasse rousse sur la tête et elle marchait plutôt vite pour une vieille. Le plus étrange était sa décoration. Au lieu de vieux meubles qui sentaient le renfermé, l'habitacle était rempli de petits objets étranges et de livres plus lourd que moi. Elle habitait dans la ville à coté de Mystic Falls et m'en parlait de plus en plus souvent, disant que plus tard je devrai aller vivre là-bas pour apprendre à devenir une bonne sorcière. Et si je ne voulais pas ? Et si je voulais rester une humaine et avoir moi aussi des enfants qui joueraient à la marelle au lieu d'essayer de retenir leurs formules ? Ou encore, devenir une méchante sorcière qui dominerait le monde ? Ma grand-mère semblait gentille, en plus elle cuisinait les gâteaux à merveille. Cela suffit à m'amadouer.
Un soir, alors que je déballais mon dernier carton, une lettre attira mon attention. Elle semblait avoir été écrite il y a longtemps vu sa couleur jaunâtre et l'écriture presque effacée. Je réussis tout de même à la déchiffrer.

" Noa,

Si tu lis cette lettre, c'est que tu es maintenant au courant de tout et que tu vis à présent chez ta grand-mère. Je voudrais que tu saches tout d'abord que je suis désolée. Désolée de ne pas avoir pu veiller sur toi, de ne pas t'avoir élevée. Mais je ne le pouvais pas. Un accident qui risquait de nous démasquer est survenu et ton père et moi avons été obligés de fuir. Je t'ai laissé entre les mains de Lucia, ta nouvelle mère en sachant qu'elle prendrait bien soin de toi. Je ne me suis pas trompée vu que tu es ici, prête à recevoir ton enseignement. J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises avec tes pouvoirs comme j'en faisais moi-même à ton âge. À tes vingt-et-un ans, je voudrais que tu emménages à Mystic Falls. Ta grand-mère t'en a sûrement déjà parlé mais c'est très important. Tu comprendras. En attendant, ne t'empiffres pas trop de cochonneries, je connais ma mère et je sais qu'elle fait toujours à manger de trop.
Ps ; si tu décides d'utiliser tes pouvoirs pour faire le mal, tu auras affaire à moi. "

C'était signé : ta maman.
Je suis restée un moment à contempler la feuille, relisant chaque mot. Ma mère. Ma vraie mère. Vivait-elle toujours ? Quel était cet accident qu'elle évoquait ?

Tout se déroula exactement comme il était prédit dans la lettre. Grand-mère m'apprenait quelques trucs et je maniais de mieux en mieux mes pouvoirs. Elle me carburait aux pâtisseries et m'apprit que les sorcières des temps modernes n'avaient ni balais, ni nez crochu, et encore moins de chapeau noir. Tout ce que nous avions c'était le chat noir. Elle avait beau me dire que ça n'avait rien à voir, qu'elle l'avait adopté parce qu'elle se sentait seule, je m'entêtais à croire que c'était un chat sorcier.

À mes vingt-et-un ans, ma grand-mère mourra. J'eus du mal à m'en remettre. J'adorais cette vieille femme, et j'aimais par dessus tout sa cuisine. Comme elle et ma mère l'avaient demandé, j'emménageai dans cette ville étrange nommée Mystic Falls et laissa la maison entre les pattes de Chevalier Moustache, le chat des ténèbres.




Pantin


pseudo/prénom : Sofia → âge : 14 → présence parmi nous : Ca dépend, 4-5/7. → comment tu es arrivé(e) ici : La magie Oa ♥ → premières impressions : Waw, c'est magnifique ici. → code du règlement : Code Validé un dernier mot : Merci à Gazelle pour toute son aide.

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Noa A. Bridgestone le Ven 27 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU ! fou
MON AMOUUUUUR coeur dance Noa Ambre Bridgestone ♫ 3119148441
Tu es làààààààà uu Noa Ambre Bridgestone ♫ 2965971428 Noa Ambre Bridgestone ♫ 2806429274
Bienvenue Noa Ambre Bridgestone ♫ 702243357
Et si tu as le moindre soucis, n'hésites pas hein, on est tous là, et on mord pas -ou presque pas- Noa Ambre Bridgestone ♫ 2537877045 Noa Ambre Bridgestone ♫ 422706245
Bref, Finis bien, finis vite, Bonne chance, et que la force soit avec toi /pan/
Et, aussi, comme ça, soit dit en passant, UN LIEN DE MALADES MENTALES -comme nous /pan/ - hola

Puis, j'avoue, elle me fait moins peur qu'avant, l'effet So, ou l'effet Magie hein Noa Ambre Bridgestone ♫ 702243357 Noa Ambre Bridgestone ♫ 3188806608

Et puis, derien mon amour Noa Ambre Bridgestone ♫ 2806429274 Merci à toi! Noa Ambre Bridgestone ♫ 3087562708 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Oaaaaaaaaa Noa Ambre Bridgestone ♫ 2472899277 Noa Ambre Bridgestone ♫ 3188806608 Noa Ambre Bridgestone ♫ 2774444739

Bah oui un lien de fou évidemment ! Je sais je suis magique. Cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Soooo luv Noa Ambre Bridgestone ♫ 2470339932
Tu es Ma Magique à moi Noa Ambre Bridgestone ♫ 1181852327 -Possessive Power Noa Ambre Bridgestone ♫ 1694777847 -
Bref, je floode Noa Ambre Bridgestone ♫ 366781642
Courage pour ta fiche Noa Ambre Bridgestone ♫ 2109348208
Je suis sûre que tu vas gérer sa mère Noa Ambre Bridgestone ♫ 2729217173 Noa Ambre Bridgestone ♫ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:10

#la kidnappe et l'emmène loin de Styx :p#
BIENVENUE Noa Ambre Bridgestone ♫ 2774444739 bon courage pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Noa Ambre Bridgestone ♫ Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Noa Ambre Bridgestone ♫ 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:17

UNE AUTRE SORCIEEEEERE fou hola youh pompom trio viite dance luv Noa Ambre Bridgestone ♫ 2774444739 inlove coeur
smile
Il nous faudra obligatoirement un lien u_u
Ah et au fait, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:19

Merci merci vous avez l'air fort mignons et appétissants. ange
Je finis demain, ce soir je vais un barbec chez un vieux monsieur gros et roux, c'est triste.
Avec joie pour le lien. Noa Ambre Bridgestone ♫ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Noa Ambre Bridgestone ♫ Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Noa Ambre Bridgestone ♫ 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

Ça marche, prend ton temps y a pas de sushis coeur
Pour le lien, c'est pas comme si je te laissais le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Noa Ambre Bridgestone ♫ Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Noa Ambre Bridgestone ♫ Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

BON DIEU MICHELLE T. fou Excellent choix, et puis, en sorcière viite
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Noa Ambre Bridgestone ♫ Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:01

Très bon choix d'avatar ! Noa Ambre Bridgestone ♫ 2806429274
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

Bienvenue parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:09

Merci à tout le monde !
J'ai fini. Noa Ambre Bridgestone ♫ 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

Ok, je suis vraiment fan de ton style Noa Ambre Bridgestone ♫ 2806429274
'Professeur Carapate' & 'laissa la maison entre les pattes de Chevalier Moustache, le chat des ténèbres.', tu sais que tu me tues hein? Noa Ambre Bridgestone ♫ 2470339932
Super histoire, vraiment, j'ai l'honneur de te valider Noa Ambre Bridgestone ♫ 2109348208



→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

hihi, merci que d'éloges. snach Noa Ambre Bridgestone ♫ 3188806608

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Noa Ambre Bridgestone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Noa Ambre Bridgestone ♫   Noa Ambre Bridgestone ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Ambre Bridgestone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-