BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09


Angela Kathryn Adams






Identité

nom : Adams → prénom(s) : Angela Kathryn → lieu de naissance : → Mystic Fall âge : 24 ans → origines et nationalités : Américaine → caractère : geek - espiègle – observatrice - moqueuse – cynique – très intelligente – maladroite en matière de relation – franche - maniaque - nerveuse → situation civile : Célibataire, mariée à son PC → profession : Détective et profiler en freelance→ groupe : humans → avatar : Felicia Day → crédits : tumblr



Passé




Ce que je peux vous dire de moi, c’est ce que beaucoup de gens disent à mon sujet… Il parait que je suis totalement inadapté à la vie en société… Le problème vient sûrement de mon horrible manie de décortiqué l’esprit des gens, ça date pas d’hier, mais ça c’est pas amélioré avec les études de psycho. Disons que lorsqu’on arrive à en savoir plus sur une personne en la regardant plutôt qu’en lui parlant, on finit par éviter d’aller les voir. Moi j’ai mon ordi, les jeux en lignes, et une masse de truc plus intéressante à faire que de mener à bien une quête d’amitié destinée à être vaine. En fait avant j’avais mes études, je me suis jeter à corps perdu dedans et j’ai plutôt bien réussis… A 24 ans me voilà profiler en free-lance. Qu’est- ce qu’un profiler ? C’est les gens un peu cinglé qui se mettent dans la tête des psychopathe pour aider à les arrêter… Moi je les ait toujours trouver fascinant ses gens. Naturellement c’est pas le genre de métier qui vous nourrit tout les mois, alors, à côté, j’ai finit par ouvrir mon agence de détective privé. Bref quand j’essaye pas de me mettre à la place d’un tueur en série, mon truc c’est de suivre les maris infidèles. Pas forcément passionnant mais au moins ça paye. Que puis-je vous dire de plus ? Ma vie n’est pas vraiment fascinante en fait… Je suis née à Mystic Fall, j’ai grandit à Mystic Fall et peut être bien que j’irais jusqu’à mourir à Mystic Fall. De toute façon le changement c’est pas mon truc. J’ai horreur de ça, ça me perturbe. Petite ma mère pensait que je présentais des traits autistique, après plusieurs séances chez les psy, à quelques centaines de dollars l’heure, on a finir par en conclure que j’étais juste une emmerdeuse. Je dois vous avouer que je suis née dans un milieu aisé, et que même maintenant mes parents sont toujours prêt à me donner un coup de main pour que je m’en sorte bien. C’est le genre de personne gentille, sans histoire. On peut dire que c’était de bon parents, tendre, attentionné, affectueux… J’ai jamais manquer de rien avec eux. Je peux même pas dire que j’ai souffert de la solitude, j’ai un frère et il est génial. On passe pas mal de temps ensemble, il faut dire que entre les jeux en ligne, et le jeu de rôle on a pas mal de point commun… Sauf que monsieur est à fond dans l’informatique, là où je préfère jouer la psychologie. Les autres ont toujours été une inépuisable source d’intérêt pour moi. Déjà petite j’adorais passer du temps à les observer. J’avais pas beaucoup d’ami, mais je pouvais passer des heures sur un banc à essayer de deviner à quoi jouait mes camardes, et qui occupait quel rôle… Au collège et au lycée c’était pire, j’avais déjà trouver quelque bouquin de psychologie, et j’hésitais pas à m’en servir. Bon je passais pas mon temps à analyser le monde, et j’étais pas seule et sans ami. En fait j’en avais quelques uns, et ensemble on se faisait des marathon star wars, on s’amusait à rejouer les scènes du seigneur des anneaux… Et inutile de me regarder comme ça ! Tout le monde ne peut pas être intéressé par la mode ou les derniers potins de star. Bref, les années ont passé, je suis entrée à la fac. C’était plutôt cool de tester les soirée étudiante, et tout ce qui en découle. Après avoir obtenue ma licence de psycho’ je suis rentrée à la maison… Et me voilà, avec une agence de détective vieille de tout juste un an, et quelques dossier pour la police du coin… rien de passionnant, mais on sait jamais, les choses pourrait changer.



Pantin


pseudo/prénom : Mi → âge : 21 ans → présence parmi nous : 7/7 → comment tu es arrivé(e) ici : par bazzart → premières impressions : un beau graphisme, et il y a l'air d'avoir de l'activité ! → code du règlement : Code Validéun dernier mot : c'est mon dernier mot !

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

Bienvenue parmis nous !! Very Happy
J'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire ( j'ai toujours adoré le faux parler Rolling Eyes )
Tout m'a l'air Okay et code validé au passage Smile
Si tu as quand même le moindre problème, question, ou autres idée farfelues qui te passeraient par la tëte n'hésite pas Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café 2774444739
Garde moi un lien à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

Merci ^^ et pas de souci pour les liens, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:00

Bon, déjà Bienvenuuuuuuuuue! fou
Ensuite, j'aime beaucoup ton avatar, et ton histoire, c'est fluide, super agréable à lire, et y'avait des petites feintes comme ça, enfin bref, c'était top ! Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café 2109348208 Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café 1694777847



→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

Bienvennue :p *en retard xD*
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:54

BIENVENUE belle humaine coeur
Un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais superman smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:43

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café Empty
MessageSujet: Re: Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café   Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie || D'abord c'est pas un droïde c'est la machine à café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-