BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Empty
MessageSujet: COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a)   COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:48

Galerie



Après maintes et maintes réflexions, j'ai décidé d'exposer mes horreurs x)
Toutes critiques sont les bienvenues car ce n'est pas du grand art et vos avis m'intéressent donc beaucoup pitié

→ Ben Barnes
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Ben10 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Ben410
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Ben210 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Ben310

→ Kate Beckinsale
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate10 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate210
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate310 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate610
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate810 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate710
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Kate7_10

→ Mini Anden
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Mini10 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Mini410

→ Emma Stone :
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emma5l COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emma2q
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emma3z COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emmah
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emma6z COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emma7

→ Joseph Morgan :
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Joseph4 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Joseph3
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Joseph9 COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Joseph7
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Empty
MessageSujet: Re: COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a)   COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

Moi j'aime beaucoup celui ci Smile
COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Emma7
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Empty
MessageSujet: Re: COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a)   COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

Ils sont très jolies mais, malheureusement ils sont de mauvaises qualités :/
Aussi, tu devrais mettre le copyright en taille 7 ou 8, ça serait bien mieux Smile
Enfin, essaye de prendre des photos en HQ et en les agrandissant quand tu les prends sur les fan-sites. (quand tu cliques quoi XD).
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) Empty
MessageSujet: Re: COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a)   COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COFFEE.TIME ◗ galerie des horreurs (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in my house - enfin non plutôt dans ma galerie
» CAROLINE ▬ Once upon time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Hors Role Play Game :: Créations de nos membres-