BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 couloucoucouloucoucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Yeliz »

Invité






couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

bonjour couloucoucouloucoucou 2109348208
je suis intéresser par votre forum depuis longtemps, mais je tient à peu à avoir emma Stone, mais elle est prise smile mais la personne n'est pas venue depuis le 10 aout, est-ce qu’elle est absente ou pas ? pitié
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
couloucoucouloucoucou Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : couloucoucouloucoucou Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Bonjour Yeliz superman

Merci de t'intéresser au forum, ça nous fait vraiment très plaisir bave ange fou Alors alors, concernant Emma, c'est un DC d'un membre du staff, donc on te tient au courant pour savoir si elle se libère ou pas suite aux changements que le forum a subit couloucoucouloucoucou 2806429274

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras hein, n'hésite pas à nous demander de l'aide pour te trouver un avatar, on ne mord pas couloucoucouloucoucou 4253365492 couloucoucouloucoucou 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
« Yeliz »

Invité






couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

oh oui de l'aide, j'en ai besoin drapeau
mon perso sera une chasseuse, qui a une soeur sorcière et un copain vampire/loup/démon tout dépend de mon humeur Razz
Et j'avais pensé à Emma Stone en rousse, pour la fille, holland Roden pour la soeur et Andrew Garfield pour le mec, le trio d’enfer quoi mais maintenant je ne sais plus déchu
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
couloucoucouloucoucou Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : couloucoucouloucoucou Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:15

On va t'aider avec grand plaisir couloucoucouloucoucou 2806429274 Par contre, on n'a de démon sur le forum couloucoucouloucoucou 337664734

Alors alors couloucoucouloucoucou 2537877045 pour toi, ce que je peux te proposer c'est Kristen Stewart que je vois bien dans le rôle de chasseuse couloucoucouloucoucou 2806429274 Ou alors Karen Gillan, Willa Holland, Zooey Deschanel, Amber Heard, Amanda Seyfried, Phoebe Tonkin (peut-être jeune pour avoir une petite soeur ? ) ou alors Tonkin en petite soeur bave

Parce que Holland R. Est réservée, par contre, Andrew est libre couloucoucouloucoucou 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Yeliz »

Invité






couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

Amber et Amanda sont cool, mais avec Andrew ça va être difficile Arrow oui pardon je sais, c'est à cause de spn, les habitudes sont dur parfois *out*
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
couloucoucouloucoucou Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : couloucoucouloucoucou Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Yaaa, c'est vrai, je les vois pas trop ensemble u_U xD Quand je pense au deux, j'imagine bien Justin Timberlake ? Les deux vont bien avec couloucoucouloucoucou 337664734 Après, ça dépend quel genre d'avatar masculin tu recherches ? Comme andrew ? Un peu inoffensif à première vue ?
Revenir en haut Aller en bas
« Yeliz »

Invité






couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:13

voui, c'est exactement ça couloucoucouloucoucou 2109348208 mais pas Justin Timberlake, il est rare beau et tout, mais je l'aime pas trop :s je sais j'suis chiante /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Coucou, Emma est la meilleure ♥️
Je la garde, vraiment désolé je tiens trop à elle, pour ce qui est de mon absence c'est parce que j'étais en vacances et que je suis revenue il y a 2 jours à peine. J'espère que tu nous rejoindras quand même, et si c'est le cas je te réserve un lien de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
couloucoucouloucoucou Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : couloucoucouloucoucou Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:42

Alors alors dans ce style là, je pense à Darren Criss, Ben Barmes, Gaspard Ulliel, Adam Brody, Max Irons ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








couloucoucouloucoucou Empty
MessageSujet: Re: couloucoucouloucoucou   couloucoucouloucoucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

couloucoucouloucoucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Annonces & Questions :: ϟ Questions des membres & Invités-