Identité
→
nom : Wells →
prénom(s) : Tahmoh Keenan →
lieu de naissance : Boston →
âge : 26 ans→
origines et nationalités : Américain →
caractère : Impulsif - Emphatique - Curieux - Solitaire - Colérique
(au moins 5) →
situation civile : Célibataire →
profession : Professeur d'histoire →
groupe : Humain jusqu'a maintenant du moins. →
avatar : Aaron Ashmore→
crédits : Tumblr.
Passé
Tahmoh était le prénom de son arrière grand-père qui selon sa mère aurait été un héros de marque lors de la guerre de sécession. Le jeune Wells a entendu des histoires sur la force de son ancêtre pendant une majeur partie de sa jeunesse, c'est souvenirs d'une autre époque l'ont fascinés à un tel point qu'il a décidé de se lancer dans une carrière qui lui permettrait de pouvoir acquérir plus de connaissance sur son arrière grand-père et ses pères avant lui. Suivant les trace de son frère ainé, Keenan donna un léger baiser sur le front de sa sœur, lança un ''À bientôt'' à ses parents et alla étudier dans une université réputé de la Louisiane. Il passa près de trois ans à étudier les victoires sanglante voir bestiale de son homonyme avant que le drame ne survienne.
L'enquête n'a jamais été très approfondie, le version officielle était celle d'une personne ayant oublié d'éteindre sa cigarette, une erreur d'attention qui aurait couté la vie à le petite famille vivant au 23 palls crescent. Le jeune homme fut bouleversé, il ne cessait de dire aux policiers que ni ses parents, ni sa sœur ne fumait, mais aucun ne le prit au sérieux. Après l'enterrement Keenan quitta boston sans un regard derrière, tomba dans les tentations de l'alcool, laissant ainsi études et avenir pour se louer une chambres quelque part dans le Nevada. Vivant sur son héritage et sur celui de son frère qui avait cessé de donner signe de vie bien avant le drame, le jeune Wells s'enterra sous des liasses de contes, de légendes et de vieux journaux de la guerre de sécession. Il aurait put resté caché dans son trou jusqu'au jour ou la grande faucheuse vienne le réclamé, mais dans ses lectures il tomba sur une vieille histoire relatent le récit d'hommes qui lors de la pleine lune allaient courir dans les bois pour alors devenir des loups.
« Nos ancêtres avait pour déesse la lune qui dans sa clémence nous donna un magnifique cadeau, celui de courir la nuit, libre comme l'air, libre de notre apparence humaine, libre de nos contrainte. Une nuit par mois nos ancêtre était immortels Kee.»Ce fut comme si la lumière gagna de nouveau une place dans les yeux de Keenan, et si son frère n'avait pas décidé de laissé famille derrière, et si il avait seulement décidé de partir a la rechercher de vieilles légendes, peut-être restait-il finalement une famille à Kee, un frère à la recherche d'illusions. Keenan reprit le nom que plus jeune il avait préféré l'histoire que le son, tenta de trouver les endroits qui aurait put donner espoir au divagation de son ainé: attaque animal, bêtes sauvage en furie, des morts inexpliqué. Dans sa recherche une ville ne cessa de se répété «
Mystic Falls». Tahmoh pris ses valise pour aller dans ce village qui pourrait être l'endroit ou son frère aurait été caché toute ses années.
_______________________________________
Tahmoh est à Mystic Falls depuis un mois et il vient tout juste de se trouver un emploi en tant qu'enseignent d'histoire, il paraitrait que son prédécesseur à tout simplement disparut. Wells ignore totalement l'existence du surnaturel, il sait que son frère ainé y croit mais il a toujours prit ce dernier pour un illuminé. Tahmoh est d'ailleurs loin de se douter que veines le gène loup-garou coule dans ses veines.
Pantin
→
pseudo/prénom : WildFoe →
âge : 19 ans →
présence parmi nous : 4/7 →
comment tu es arrivé(e) ici : PRD →
premières impressions : WOuah →
code du règlement :
- Spoiler:
Les apparence sont trompeuses
→
un dernier mot : J'ai hâte de faire du RP!!!!