BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rebekah's Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Rebekah's Diaries Empty
MessageSujet: Rebekah's Diaries   Rebekah's Diaries I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:17

« Cher journal,
C'est la première fois que je me confie sur quoique ce soit à un cahier qui ne peut me répondre. Pourtant il s'avère que j'ai besoin de me confier sur mes sentiments et sur ce qui s'est passé dans toutes ma vie de vampire, en particulier quand mon frère Klaus m'a poignardé en 1920 car j'ai refusé de le suivre préférant mon amour de l'époque Stefan Salvatore à lui et sa perpétuelle fuite à travers le monde.

Alors voilà, je suis malheureuse. Oui moi Rebekah Ivana Mikaelson, je suis malheureuse car tout ce que j'aime finit par me fuir et par s'éloigner de moi. D'abord, mes parents puis mes frères sauf Klaus et Elijah, ensuite Elijah, après Stefan, Klaus, Matt, Damon enfin tout ceux à qui j'adresse la paroles plus d'une fois...

J'ai notamment connu de nombreuses déceptions amoureuses. J'aime et on finit par me briser. Rebekah Mikaelson en morceau si tous savaient plus aucun n'aurait peur de moi. Et J'ai réellement besoin de leur peur.

Ma première et plus grande déception amoureuse fut un siècle après ma transformation en être de la nuit.
C'était un homme charmant, plein de belles intentions. Un gentleman comme on dit de nos jours. Cet homme malheureusement était l'un des Cinq : un groupe de cinq chasseurs de vampires qui recherchaient l'arme suprême pour tous les détruire. Pourtant je m'accrochais à lui, pour aider mes frères et parce qu'il me plaisait il fallait bien l'avouer. Grâce à lui, nous avions obtenue des informations sur cette quête. Il se confiait à moi, me disait qu'il m'aimait, me parlait de mariage en Italie à San Benito. Et moi, comme une imbécile, je croirais à ces mots. Des nuits entières passées dans ses bras contrant les interdits de mes frères, Elijah et Klaus. Un jour, il me dit en quoi consistait cette arme ultime : un remède pour nous retransformer, nous horreur de la nature en humain. Comme j'en avais besoin, moi pour rester avec lui jusqu'à la fin de nos jours. Ensemble. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il prévoyait pour moi. Un nuit, il me poignarda avec une dague spéciale, ce fut la première fois que nous "mourions", si je puis dire, moi et mes frères, mais Klaus avec son gêne de loup ne pouvait pas être plongé dans ce coma, il nous réveilla alors mais à mon réveil, une chose horrible m'attendait : Klaus avait tué sauvagement celui que j'aimais. Mon coeur était brisé pour la deuxième fois de la soirée. Pitoyable. Je suis vraiment pitoyable. »


UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah's Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Réseaux :: Dear Diary-