BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Zanzan »

Invité






question question Empty
MessageSujet: question question   question question I_icon_minitimeMar 10 Sep - 11:20

Bonjour j'aimerai savoir s'il était possible de jouer un fils inconnu à Damon. Je comprendrai s'il refuse l'idée et s'il accepte j'ai déjà l'idée de comment serait l'histoire : en fait je verrai mon potentiel personnage comme étant né hors mariage (obligé pour que ce soit cohérent puisque damon a jamais été marié) et que sa mère aurait été un amour de jeunesse de damon mais de classe social en dessous de lui et que ça aurait failli faire un gros scandale sur le fait qu'elle aurait déclaré à Guisepe que Damon était le père de l'enfant qu'elle attendait. Damon n'en serait même pas au courant (peut-être parti lors de la guerre de sécession ou je sais plus=> je connais pas bien l'histoire des usa au niveau des guerres) et guiseppe salvatore aurait étouffé l'affaire en donnant de l'argent à la mère de son futur petit fils et basta bon débarras on en parle plus chez les Salvatore ! Mais le gamin serait mis au courant à la mort de sa mamounette et - ah ben zut - papa serait déjà vampire et aurait déjà mis les voiles ! Et manque de pot, ben le fiston croise une vampire et devient vampire à son tour. Euh voilà mon idée.

Je vous remercie déjà d'avance de prendre bien le temps de lire ma question et de délibérer ^^


à bientôt j’espère

Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


question question Empty
MessageSujet: Re: question question   question question I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:09

coucou question question 2109348208
alors, first, déjà c'est sympa de t'interesser au forum Smile (mais comme tu peux le remarquer, il n'est plus super actif... on a déjà essayé un bon nombre de fois de le remettre sur pieds, mais jamais cela n'a fonctionné) toutes fois, ton histoire à moi, me plait assez Smile c'est sympa comme idée, mtn faut voir si ce qui va se passer avec TIR quoi...
mais moi je suis pour ♥️
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 

question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAMON ¤°• J’ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux étincelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Annonces & Questions :: ϟ Questions des membres & Invités-