BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.   Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53


Damon Giuseppe Salvatore






Identité

nom : Salvatore, issu du paternel→ prénom(s) : Damon en premier, celui qu'il utilise couramment, puis Giuseppe en deuxième prénom, celui de son père dont il a hérité. → lieu de naissance : Mystic Falls, on ne change pas ses habitudes → âge : plus de 160 ans. → origines et nationalités : américaines et italiennes → caractère : loyal - fier - sarcastique - froid - séducteur - charmeur - ambitieux - têtu - rusé - impulsif → situation civile : bel et bien célibataire officiellement → profession : vampire à plein temps → groupe : I'm a vampire → avatar : Ian Hot Somerhalder → crédits : tumblr



Passé




Damon Salvatore, vampire sadique et imbus de sa personne de plus de 160 ans. Mais il n'a pas toujours été comme ça bien au contraire. Ainé de sa famille, il possède un jeune frère, Stefan Salvatore. Damon a toujours été le rebelle de la famille qui a finit par arrêter les études et faire son services militaires pour aider au front. Lorsqu'il avait des permanences, il revenait chez lui, pour prendre des nouvelles de son frère surtout, car à cette époque, ils étaient vraiment proches tous les deux. A chaque permanence, ils se racontaient ce qu'il s'était passé chacun de leur côté de la vie, jusqu'à ce que une fois, alors qu'il rentrait, il tombe sur une jeune femme d'une beauté incomparable dont il tomba immédiatement sous le charme. Elle se prénommait Katherine Pierce et venait d'emménager pour une durée indéterminée. Il remarqua bien vite qu'elle était déjà propre de son jeune frère, chose qu'il considéra mais qu'il ne peut prendre en considération très longtemps et tenta de la séduire à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle cède. Jamais il ne pensa que tout cela allait changer sa vie à tout jamais et pourtant. Très vite, il en tomba fou amoureux, près à tout pour elle, elle lui révéla d'ailleurs son secret, le fait d'être vampire. Et lui, il accepta en demandant des informations sur cette espèce. Quand il apprit que les vampires étaient immortels, il pensa au fait d'en devenir un pour être à jamais à ses côtés. C'est ce qui était prévu, mais jamais il n'aurait pensé que son frère en parallèle vivait la même chose que lui. En même temps, une chasse aux vampires sévissaient autour d'eux, mais jamais il n'eut l'idée de dévoiler Katherine, bien au contraire, son seul but était de la protéger, jusqu'à ce que Stefan face une erreur en parlant de vampire à leur père. Une erreur que Damon lui fera regretter par la suite. Ce qu'il gagna ? Stefan ingurgita de la veine de venus qui ce qui provoqua la paralysie de Katherine et c'est comme cela qu'elle se fit emprisonnée. Quand Damon apprit cette nouvelle, il voulut tout de suite aller la délivrer, mais il n'y parvins pas. Il se fit tirer dessus puis son frère récolta le même sort. Au final, ils se réveillèrent auprès de la jeune Bennett, cette sorcière qui était comme une servante de Katherine. Elle leur apprit ce qu'ils étaient en train de devenir et comment achever leur transformation. Mais le problème était là, Damon ne voulait pas devenir éternel si Katherine n'était plus là, il ne voyait plus aucun intérêt. Il voulu donc se laisser mourir mais ce ne fut pas l'avis de son frère qui décida de le convaincre de boire du sang. C'est ce qui se produisit et il devint vampire. Pendant des années, il vit son frère partir complètement dans le mauvais chemin, tuant par plaisir et autres petites choses de ce genre, jusqu'à ce qu'il en ait marre et décide de partir. Damon avait en tête une certains idée. Il partait pour mieux revenir après, il comptait se venger de la mort de Katherine, de sa transformation en vampire, mais principalement de la mort de Katherine, brûlée dans l'église avec d'autres vampires. Les années passèrent et Damon suivit quelques fois Stefan pour lui rendre la vie plus que difficile. Après tout, il avait toute l'éternité pour cela. Cependant, il y a quelques années, Damon a apprit l'existence du fait que les vampires brûlés dans la vieille église n'aurait pas été brûlé, mais enfermé par un sort de cette fameuse Bennett. Il décida donc de se rendre à Mystic Falls pour essayer de trouver un moyen de sauver Katherine. Sauf que là-bas, il tombasur une personne qui ressemblait exactement à Katherine Pierce, ce qui fut bien étrange, surtout lorsque son frère débarqua également ! Il décida alors de se montrer et de mettre un peu de piment dans tout ça. Lui, son but, était Katherine, mais embêtait Stefan en séduisant la belle Gilbert n'était pas une mauvaise idée non plus pour tuant le temps. Sauf que voilà, alors que le temps passé, il se rendit compte que finalement, Elena Gilbert était une personne complètement, pas seulement l'exact portait de Katherine Pierce. Il décida de s'éloigner un peu pour ne pas tomber dans quelque chose dont il ne voudrait pas. Il finit par trouver un moyen d'ouvrir ce cimetière, mais se rendit vite compte qu'elle n'y était pas. Il apprit par la suite qu'elle n'y avait jamais été, qu'elle n'était jamais morte, qu'elle avait juste disparu sans jamais donner de nouvelles. Ce fut le choc pour Damon qui tomba littéralement sous terre. Lui, qui cherchait à la retrouver parce qu'il aimait et qui pensait que c'était réciproque apprit que finalement, elle, elle s'en fichait pas mal de lui. Mais évidemment, il ne put l'oublier car elle revint ... A Mystic Falls, à cette époque, il essaya de lui faire dire qu'elle l'avait aimé, au moins ressenti quelque chose, mais encore une fois, il eu le droit de se prendre un mur et de ne plus éprouver de l'amour pour Katherine, mais de la haine. Il l'a déteste pour lui avait fait perdre autant de temps.

Maintenant, Damon est proche d'Elena mais elle, elle voue un amour indestructible à son frère Stefan, qui lui s'est sacrifié la vie pour le sauver. Chose qu'il n'apprécie pas, car maintenant, il lui ait redevable, chose qu'il déteste par dessus tout. Et pour couronner le tout, il doit chercher Stefan pour Elena en évitant qu'elle se montre pour ne pas que Klaus revienne. Sans oublier Katherine qui est toujours dans le coin. Damon a d'aileurs l'impression qu'elle prépare un sale coup, mais il a d'autres chats à fouetter pour le moment. En effet, Stefan est revenu, Klaus aussi, avec toute sa famille d'originaux et qui s'amuse à créer des hybride. Elena a choisi Stefan, ainsi, Damon se sent de plus en plus mal, redevenant le Damon sadique. Histoire à suivre.




Pantin


pseudo/prénom : Mags/Margaux → âge : dix-sept ans les poulets → présence parmi nous : pratiquement tous les jours voyons → comment tu es arrivé(e) ici : depuis un bon moment mes lapins. → premières impressions : magnifique, et encore plus maintenant → code du règlement : tricheur, va lire le règlement. → un dernier mot : n'ayez pas peur !

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-