♠ Messages: 327 ♠ Date d'inscription: 18/09/2011 ♠ Localisation: Près de ton cou..  | Sujet: • Les personnages attendus par les membres Sam 12 Nov - 16:04 | |
| Chaque membre a besoin d'une personne en particulier, et viendra poster dans ce sujet lorsqu'il souhaitera que ce personnage soit pris en priorité. Donc vous chers petits invités, si vous hésitez sur tel ou tel personnage ou que justement vous ne savez pas lequel prendre du tout, vous pourrez consulter ici ce que les membres souhaiteront voir le plus s'inscrire sur le forum (: |
|
♠ Messages: 86 ♠ Date d'inscription: 05/12/2011 ♠ Localisation: cherchez-la, si vous y tenez.  | Sujet: Re: • Les personnages attendus par les membres Ven 23 Déc - 18:12 | |
| *sort et brandit sa pancarte « Je suis mazo, viendez me torturer, les gens ! ♥ »* Moi, moi, moi ! J'ai besoin de mon sale vilain vampire de bourreau persécuteur !  J'promets de rien lui faire, sauf peut-être lui cramer la cervelle en dernier recours... viendez, viendez, j'ne mords pas ! c'est plutôt l'inverse, en fait... Siouplait... ♥ |
|
♠ Messages: 300 ♠ Date d'inscription: 24/09/2011  | Sujet: Re: • Les personnages attendus par les membres Sam 21 Jan - 19:30 | |
| J'ai besoin de mon meilleur ami !!!! Et de ma soeur !!! Pleeeeaaaaase !! Promis je demande pas grand chose, je suis gentille et je mord personne  |
|
 | Sujet: Re: • Les personnages attendus par les membres Sam 21 Jan - 21:00 | |
| La belle Shelley a besoin de son prince charmant qui est interprété par le sexy Chace Crawford Siouplait, j'ai été sage alors j'ai le droit à mon cadeau, non ? |
|