La jeune femme ne savait quoi faire. Tellement ennuyé de regarder la télévision elle s'était endormi devant un film d'horreur. Bien évidemment, son sommeil ne dura pas huit heures comme les êtres normaux auraient dormi. Elle s'était assoupie maximum une demi-heure avant de se réveiller la tête dans le vide. Depuis un certain temps, la jeune femme ne dormait plus vraiment bien dans son sommeil. Déjà assez léger par son habitude, elle gesticulait désormais et n'arrivait pas à avoir de poses stables. La vampire se disait qu'il y avait quelque chose qui se tramait et c'est pour ça qu'elle n'était pas bien. Elle savait que la dernière fois qu'elle avait eut ce sentiment, elle était morte une semaine après...Eteignant la télévision, elle s'était mise en position assise se demandant bien ce qu'elle pourrait faire. Elle ne connaissait pas grand monde ici. Enfin si, elle connaissait des personnes ici notamment la famille Mikaelson mais, elle n'irait pas les voir. Elle venait aussi de connaître Damon Salvatore un beau brun ténébreux qui était amoureux de sa descendante Elena Gilbert. Seulement, il paraîtrait que la jeune femme l'est envoyé dans les roses une fois son choix fait entre les deux frères. C'est alors que la jeune femme se dit d'aller chez lui et pourquoi pas faire connaissance avec celui-ci. Après tout, elle devait bien se mettre à connaître des gens qui aiment Elena pour la connaître. Alors quoi de mieux que d'aller chez l'homme qu'elle aimait mais, qu'elle a rejeté ? Certes, ce n'est pas que pour Elena que Tatiana allait chez le jeune Salvatore. Elle trouvait le jeune homme intriguant et plein de charme. C'est sans tarder qu'elle se prépara s'habillant d'un petit chemisier de couleur noir et d'une jupe en jean. Mettant ses escarpins, elle parti avec sa voiture au manoir des Salvatore.
Une fois arrivée là-bas après une bonne demi-heure de route - car elle avait ralenti plein de fois pour regarder les alentours aussi - elle gara sa voiture et décida de ne pas faire comme les gens normaux. Elle ne frappa donc pas à la porte et décida de rentrer directement se trouvant désormais dans le salon. Le jeune homme ne semblait pas être dans le salon elle en profita donc pour se servir un verre de Bourbon, ce qui calmerait sa soif. S'asseyant sur le fauteuil, elle attendit patiemment l'arrivé du jeune homme et hésita presque à ne pas hurler son prénom pour qu'il arrive en une fraction de seconde. Et si elle était chanceuse, peut-être qu'elle le verrait torse-nu ou même mieux, nu.
« Damon G. Salvatore »
« I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon
Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
C'est ce qu'on appelle plus couramment un vrai carnage. Damon s'était laissé aller cette nuit en buvant le sang d'un pauvre sans domicile fixe. Il l'avait entièrement vidé de son sang en repensant à beaucoup de choses. Au final, il n'avait pas vraiment fait attention. L'artère touchée éclata et le sang se répandit à vitesse grand V. Entre autre, Damon gaspilla énormément de sang pour finalement en répandre de partie, y comprit sur lui. Bravo. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose dans ce genre là, étant généralement très propre. Il avait l'impression de se nourrir comme ... Stefan. Il chassa cette idée, se débarrassa du corps dans le lac, là où personne ne le chercherait avant de se rentrer chez lui. Il fit attention de ne croiser personne et donc de courir. Pas besoin qu'on le voit couvert de sang frai, ça ferait bien trop suspect. Et il n'avait certainement pas besoin de ça. En entrant chez lui, il inspecta la maison. Personne. C'est bon. Il monta jusqu'à sa chambre et se déshabilla complètement en se rendant dans sa salle de bain. Il observa son bain, hésita de longues minutes à en prendre un, avant de finalement filer sous la douche. Il fallait encore qu'il lave ses vêtements sinon son frère viendrait lui faire la moral et il risquerait de mal réagir devant les sermons de Stefan.
Se lavant consciencieusement, l'eau chaude lui fit un bien fou. Mais alors qu'il se détendait, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Quelqu'un venait d'entrer chez lui, quelqu'un qui ne prenait pas la peine de frapper. Ca faisait énormément de personne possible. Damon n'y fit pas attention, la personne attendrait. Il enveloppa une serviette blanche autour de sa taille, et descendit les marches une à une, pensant qu'il allait voir son frère dans le salon. Il avait sagement laissé ses affaires tachées dans sa chambre. Alors qu'il arrivait dans le salon avec ses cheveux encore humides, il tomba sur une fine silhouette aux cheveux bruns. Ce n'était pas Katherine, les cheveux était lisses, à moins qu'elle les ait lissé, sauf qu'il savait que ce n'était pas le genre de la Pierce, sauf pour amadouer les autres et se faire passer pour Elena. Quelle importance si elle venait le voir, lui ? Il n'en savait rien. « Stefan n'est pas là, désolé. » Dit-il alors, pensant avoir affaire à Elena. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait en serviette, sauf que lorsqu'elle le regarda, elle ne fut pas choquée, loin de la. Il comprit alors que ce n'était pas Elena ! « Toi, tu n'es pas Elena, elle ne me regarderait pas comme ça. » Lança-t-il, sur un ton assez séducteur. Serait-ce la Petrova, celle qu'il avait rencontré quelques jours auparavant ?
Tatiana attendait patiemment que le jeune homme daigne arriver. Elle espérait du moins le croiser, même-ci elle adorerait faire la rencontre du petit-frère du jeune homme elle n'étais pas venue pour Stefan mais, bien pour Damon. Sifflotant presque, elle entendit par son ouïe de vampire des bruits d'eaux venant surement de la salle de bain. Serait-ce Damon qui se lavait ? Elle n'en avait aucune idée et même-ci une pensée érotique lui passa par la tête, elle l'a fit sortir de ses pensées se disant qu'elle n'était pas venue pour s'amuser mais, pour parler. Bien sûr, s'il devait descendre en serviette ou même nu, la jeune femme laisserait ses pensées perverses envahir son cerveau, après tout c'était une Petrova non ? Du moins, une Petrova aux cheveux lisses. Car oui, inconsciemment la jeune femme avait lissé ses cheveux, ce qu'elle déteste pourtant de faire. Puis, sortant de ses pensées elle entendit des bruits de pas. Souriant inconsciemment en coin, elle ne prit pas la peine de regarder préférant attendre que la personne descende jusqu'en bas. A sa plus grande surprise, lorsqu'elle passa son regard sur la personne qu'elle attendait patiemment, elle remarqua que celui-ci était en petite tenue. Ce qui ne lui déplaisait pas le regardant d'une manière à moitié perverse. Il fallait dire que Tatiana était un peu en manque. Non, elle a bien couché avec des hommes pendant ses milles-ans mais, aucun n'avait valu un bon vampire sexy comme Damon.
Se mordant légèrement la lèvre, le jeune homme lui dit rapidement sans pour autant vraiment voir a qui il avait réellement affaire : « Stefan n'est pas là, désolé. » Bien évidemment, Tatiana n'en avait que faire de Stefan et elle ignora la réplique du jeune homme préférant observer ou plutôt relooker le corps du jeune homme. Ô combien elle avait envie de lui sauter dessus et de faire des choses peu catholique. Mais, elle se retint elle ne devait pas faire ça. Du moins, pas maintenant. Néanmoins, elle savait très bien qu'il observerait très vite qu'il n'avait pas affaire à Elena et cela n'avait finalement pas tardé alors qu'il lui avait dit : « Toi, tu n'es pas Elena, elle ne me regarderait pas comme ça. » Il rajouta à sa phrase son ton séducteur qui en ferait craquer plus d'une. Tatiana avouait que Damon avait un certain charme qui se rapprochait à Klaus. Ce n'était bien évidemment pas les mêmes spécimens mais, le caractère se rapprochait bien finalement. Souriant en coin, elle attérit face à Damon par sa vitesse vampirique souriant en coin avant de lui dire malicieusement « Hello mister Salvatore. Quel accueil dis-donc ! » Non pas qu'elle n'aimait pas cet accueil au contraire. Seulement, un accueil comme celui-ci l'a ferait changer de conversation pour se rendre directement dans une chambre à faire des choses perverses.
« Damon G. Salvatore »
« I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon
Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
En moins d'une seconde, la vampire se retrouva à quelques centimètres de Damon qui ne bougea pas d'un millimètre, plongeant ses pupilles azurs dans celles de ... Tatiana. Oui, c'était Tatiana, cette Petrova qu'il avait rencontré il y a quelques jours et dont il ne savait pas encore grand chose. Ca ne saurait tarder. « Hello mister Salvatore. Quel accueil dis-donc ! » Il lui lança un sublime sourire en coin. « J'imagine que tu n'es pas venue pour me surprendre en serviette Tatiana. » Commença-t-il, en soudant son regard. « Ainsi, je ferai mieux d'aller m'habiller, je ne voudrais pas te tenter vois-tu. » Toujours le sourire aux lèvres, il lui lança un clin d'oeil avant de se reculer pour monter s'habiller décemment. « Fais donc comme chez toi en attendant » rajouta-t-il avant de rapidement disparaitre à l'étage de part sa vitesse élevée. Une fois habillée d'un jean noir et d'un t-shirt de la même couleur, il redescendit dans le salon. Elle n'avait pas énormément bougée, elle avait l'air de fouiner un peu partout, observant les effets personnels des Salvatore. Damon se dirigea alors vers le bar pour prendre un verre. Damon et l'alcool, une réelle histoire d'amour ! « Je te sers un verre pendant que tu me racontes le pourquoi de ta délicieuse venue ? »
Il se faisait charmeur et séducteur, c'est vrai. En même temps, pourquoi être froid avec elle ? Ce n'était pas une bonne idée déjà de part sa force bien supérieure au Salvatore. Même si ça ne l'a jamais empêché de faire quoique ce soit en général. De plus, elle représentait un grand atout, elle devait certainement avoir des informations très intéressantes. Oui, il était curieux, et la moindre information était un cadeau des plus acceptables. Surtout en ce moment. Alors il se montrait en hôte agréable, d'autant plus que la belle Tatia n'avait absolument rien de désagréable, bien au contraire. Damon était curieux de savoir pourquoi cette charmante vampire était venue lui rendre visite. C'était-il passé quelque chose ? Non, il n'avait pas eu écho d'un quelconque évènement à priori. Se servant un verre d'alcool, il en fit autant pour la brune, avant de s'approcher d'elle et de lui tendre son verre, un sourire ravageur aux lèvres.
Tatiana Petrova avait toujours cette chance de pouvoir tomber sur des hommes canons et intelligents à la fois. Elle savait très bien que sous ses airs prétentieux se trouvait un homme sensible mais, pas con à la fois. Elle savait aussi que le jeune homme obtenait tout ce qu'il voulait rien qu'avec un sourire et son regard des plus charmeurs. Néanmoins, il n'obtiendrait pas ce qu'il voudrait de la belle Tatiana à moins qu'elle ne le veuilles aussi. Face à lui, le jeune homme afficha un sourire des plus charmeurs avant de lui dire : « J'imagine que tu n'es pas venue pour me surprendre en serviette Tatiana. » Si elle était venue pour cela, ô combien ils seraient déjà tous les deux sur le lit du jeune homme à faire des choses peu catholiques. Malheureusement pour la belle, ce n'était pas le cas. Lui rendant le sourire que le jeune homme lui lançait, il continua : « Ainsi, je ferai mieux d'aller m'habiller, je ne voudrais pas te tenter vois-tu. » On ne peut pas dire que la jeune femme était enchantée de savoir qu'il allait s'habiller mais, que voulez-vous ? Il lui adressa un clin d'oeil par la suite avant de se reculer et de lui dire : « Fais donc comme chez toi en attendant » A la fin de sa phrase, il disparu par sa vitesse vampirique, laissant la jeune femme seule dans la demeure ou plutôt dans le salon. Levant les yeux aux ciels, la jeune femme regarda ce qui pourrait lui intéressée même-ci, il n'y avait rien sur sa descendante mis-à-part une photo d'elle et de Stefan Salvatore. Soupirant à cette vue, elle se demandait bien comment l'aîné des Salvatore faisait pour supporter de voir son frère être avec celle qui l'aime. Tatiana savait très bien que c'était à peu près la même chose avec Klaus et Elijah à une époque lointaine mais, elle ne s'était jamais mise à leurs places. Entendant ensuite le propriétaire de la demeure revenir, elle se retourna vers lui, l'observant de haut en bas. Elle se dit très vite qu'il était bien mieux en serviette car par cette vue elle pouvait voir son corps d'apollon.
Le jeune homme semblant se diriger vers le bar et il demanda alors à la jeune femme : « Je te sers un verre pendant que tu me racontes le pourquoi de ta délicieuse venue ? » Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme répliqua : « Pourquoi pas ?! » Allait-elle cependant raconter la vraie raison de sa venue ? Bien sûr que non. Elle lui dirait qu'elle était venue pour le voir, pour parler et pourquoi pas apprendre à se connaître. Tatiana était comme-ça. Un peu comme Katerina finalement. Elle n'aimait pas se dévoiler et en aucun cas dire la vérité. Même-ci sur ce qu'elle dirait, il y aurait une part de vérité. Depuis sa rencontre avec l'aîné des Salvatore, elle était intriguée par ce personnage. Elle se demandait pourquoi et comment était-il tombé amoureux de Katerina...Comment a eut lieu sa transformation et aussi qui était celle ou celui qui l'avait transformé même-ci elle se doutait bien de qui l'avait transformé. Elle se demandait aussi comment avait-il rencontré sa descendante : Elena Gilbert. Tant de questions dont elle aurait les réponses quoi qu'elle fasse. Dans ses pensées, elle ne remarqua pas le jeune homme arriver vers elle lui tendant un verre de Bourbon. Sortant instinctivement de ses pensées, elle prit le verre, s'installant dans un des fauteuils et commença : « Si je suis venue te voir c'est parce que tu m'intrigues. Disons que j'aimerais bien apprendre à te connaître et puis, je ne connais pas grand monde ici ! »
« Damon G. Salvatore »
« I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon
Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
Une fois redescendu auprès de son hôte surprise, Damon ne perdit pas de temps pour servir deux verres de Bourbon. Un délicieux nectar qui pouvait le faire se damner - si ce n'était pas déjà fait. Elle accepta avec un sourire de prendre un verre, alors il ne se fit pas prier pour lui en servir un avant de lui apporter. L'observant attentivement, il tentait de trouver un moyen de la reconnaitre parmi les autres, chose pas facile. Encore une fois il était ébloui par tant de ressemblance. Comme lorsqu'il avait croisé pour la première fois Elena au milieu de cette rue alors qu'elle attendait ses parents. Il se rappelle ce moment parce que pendant de longs instants il crut avoir Katherine en face d'elle. Ca l'avait déçu, certes, mais aussi excité de savoir qu'elle avait un double. Une bien longue histoire qu'il n'oublierait pas. Alors voir une troisième personne aussi ressemblante était juste étrange, et assez surprenant. Quelle était la probabilité que ce genre de chose arrive ? Très faible, c'était certain.
Elle vint s'installer dans un des nombreux fauteuils de la pension alors que Damon faisait de même en face d'elle. Ils étaient à présents séparés par une seule table basse en bois. L'intérieur de la pension n'avait jamais vraiment changé, toujours avec autant de meuble d'époque, des meubles qui couteraient une fortune sur une brocante, c'est vrai. Sauf que Damon ne s'en débarrasserait pour rien au monde. « Si je suis venue te voir c'est parce que tu m'intrigues. Disons que j'aimerais bien apprendre à te connaître et puis, je ne connais pas grand monde ici ! » Il but une première gorgée en analysant les paroles. Le connaitre ? Qu'avait-il de si intéressant. Il n'en savait rien, malgré son égo sur-dimensionné, il aurait pensé qu'elle se serait plutôt tourné vers Stefan. Comme les autres Petrova. Chassant cette idée peu subtile de son esprit, il se concentra sur la vampire. « Me connaitre ? Hum ... Dans ce cas, il faudrait que ça aille des deux côtés. Tu m'intrigues également, alors c'est donnant donnant. » Oui, il jouait légèrement avec le feu, car d'après ce qu'il avait comprit, cette vampire foulait les terres de ce monde depuis bien des années. Ainsi, lui tenir tête et lui dire non n'était pas une des meilleures idées qu'il pouvait avoir, or Damon était ainsi et ne se démontait pas. Il ne l'avait pas fait devant Klaus, il ne l'avait pas fait devant Alaric en mode chasseur de vampire, alors il n'allait pas le faire devant une aussi ravissante créature. « Mais ... Que veux-tu savoir de moi ? Ou devrais-je dire, que ne sais-tu pas de moi ? » Il n'était pas dupe, elle devait déjà en connaitre un rayon. Elle avait une longueur d'avance, ce qui ne le mettait pas dans une position bien adéquate pour mener la conversation. Mais il allait s'y faire. Il se débrouillait toujours de toute manière, alors, une fois de plus, pourquoi pas après tout ?
« Si je suis venue te voir c'est parce que tu m'intrigues. Disons que j'aimerais bien apprendre à te connaître et puis, je ne connais pas grand monde ici ! » Il était vrai que la jeune Tatiana voulait en apprendre bien plus sur ce fameux Damon Salvatore. Elle l'avait déjà croisé certes mais, le jeune homme ne l'a connaissait point et il n'avait pas remarqué qu'elle était un double Petrova étant déguisée. A une certaine époque, l'époque de Katerina, la jeune femme avait préféré changer de coiffure en se teignant en blonde pour ne pas se faire reconnaître. Si elle devait le refaire, elle le referait sans aucun doute. Après tout, elle trouvait que le blond lui allait merveilleusement bien et ça faisait un grand changement. Attendant que le propriétaire de la pension répond, elle sirota son verre de Bourbon alors que Damon Salvatore lui répondit : « Me connaitre ? Hum ... Dans ce cas, il faudrait que ça aille des deux côtés. Tu m'intrigues également, alors c'est donnant donnant. » Tatiana afficha ensuite un sourire aux lèvres en apprenant que Damon Salvatore était intriguée par l'originel Petrova. Intéressant se disait-elle. Elle adorait savoir que quelqu'un pouvait-être intrigué par elle. Après tout, elle n'était pas narcissique pour rien. Elle savait aussi qu'elle pourrait lui mentir sur ses origines ou encore sur ses souvenirs. L'aîné des Salvatore ne savait rien sur elle, alors qu'elle, elle en savait bien plus sur lui qu'il ne pourrait le croire. Cependant, il fallait bien un moyen de pouvoir discuter sans se sauter dessus et passer directement sur un lit. « Mais ... Que veux-tu savoir de moi ? Ou devrais-je dire, que ne sais-tu pas de moi ? » Pouffant de rire, Tatiana fit l'innocente même-ci elle savait très bien que Damon s'en doutait. Il se doutait bien que Tatiana avait une longueur d'avance sur lui mais, qu'importe ?
Finissant son verre de Bourbon, elle le posa sur la table basse, cette table qui les séparaient de plusieurs mètres. Tatiana en mourrait d'envie. Elle voulait lui sauter dessus mais, elle n'en ferait rien avant dix bonnes minutes voir même plus. Tatiana était comme-ça. Toujours à se démener à ne pas sauter sur quelqu'un. C'était vrai que lorsqu'elle était en manque, Tatiana se trouvait être vraiment à cran. Elle n'acceptait aucune insulte et soit elle le prenait avec le sourire, soit elle défonçait la personne qui l'avait insulté. Soupirant à cette pensée, elle décida de répondre à l'homme qui était face à elle. : « Je l'avoue, je connais toute ta vie ou presque ! Donc ce serait plutôt à toi de me poser des questions ! »Elle lui fit un clin d'oeil, attendant patiemment ses questions qui seraient, elle l'espérait, pertinentes.
« Damon G. Salvatore »
« I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon
Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
Tatiana Petrova était dans le salon des Salvatore. Damon avait un peu de mal à y croire, et pourtant, c'était bien le cas. Comme la première fois où il l'avait vu, la prenant au début pour Katherine, cette dernière lui avait révélait qu'elle n'était en rien Katherine. En fait, il ne savait rien d'elle, à part son prénom - et encore, si c'était le vrai - ainsi que son nom. son apparence similaire à ses doubles - puisqu'elle semblait être l'original. Rien de plus. Alors elle lui révéla qu'il l'intriguait, lui, jeune vampire comparé à elle. Etrange. Elle devait vouloir autre chose, c'est ce que pensait l'ainé Salvatore. En tous les cas, lui, ne savait pas grand chose, et voulait tellement en savoir plus qu'il n'hésiterait pas à user de tous les charmes qu'il a en sa possession. Il l'observant finir son verre de Bourbon, il laissa ses muscles se détendre au contact des moelleux coussins du fauteuil dans lequel il était assit.
« Je l'avoue, je connais toute ta vie ou presque ! Donc ce serait plutôt à toi de me poser des questions ! » Le clin d'oeil qui suivit lui indiqua que c'était à son tour de parler. Rester à trouver les bonnes questions, celles qui lui serviraient. Il en avait deux ou trois en tête qui n'attendaient qu'une seule chose, être posées. « Très bien, dans ce cas, je dois trouver les bonnes questions ... » Murmura-t-il, plus pour lui que pour elle, buvant une gorgée de son verre, il finit par le boire cul sec avant de le poser délicatement sur la table basse et s'avancer légèrement vers cette dernière pour entièrement capter le regard de la Petrova. « Une première question me vient en tête. Pourquoi Mystic Falls, ou plutôt, que viens-tu faire dans ce coin de l'Amérique. » Commença-t-il, il voulait lui demander tant de choses, mais en même temps, il ne voulait pas se montrer trop intéressé. C'était mal vu, d'autant qu'il savait pertinemment qu'il était loin d'avoir une longueur d'avance, il fallait qu'il rattrape ce temps perdu, ce qui n'allait certainement pas être facile, il faut l'avouer. D'ailleurs, quel âge avait cette vampire ? Il n'en savait rien et se le demandait bien. Plus âgé que Katherine, c'était certain.
« Je l'avoue, je connais toute ta vie ou presque ! Donc ce serait plutôt à toi de me poser des questions ! » Elle lui fit un clin d'oeil, attendant patiemment ses questions qui seraient, elle l'espérait, pertinentes. Soupirant légèrement, elle laissa couler le délicieux Bourbon au fond de sa fine gorge, savourant goutte à goutte le Bourbon. Le clin d'oeil que lui avait fait Tatiana signifiait que c'était à son tour de parler et elle attendait patiemment ses questions. Il finit par dire : « Très bien, dans ce cas, je dois trouver les bonnes questions ... » Il avait plutôt intérêt se dit alors la belle Petrova. Lui lançant un sourire en coin, il finit son verre de Bourbon cul sec le déposant délicatement sur la table basse. Il s'avança ensuite près de la Petrova, se regardant tout deux dans les yeux avant d'ajouter : « Une première question me vient en tête. Pourquoi Mystic Falls, ou plutôt, que viens-tu faire dans ce coin de l'Amérique. » S'armant de son beau sourire en coin, elle fit mine de réfléchir alors qu'elle savait d'avance ce qu'elle dirait au beau brun. Après tout, Mystic Falls était la terre où elle était née. La terre où elle avait donné naissance à son merveilleux fils qu'elle n'a malheureusement jamais connu. Cette terre où elle a connut les deux hommes de sa vie. Une terre si convoité aussi. Il y avait tout ce qu'elle avait besoin à Mystic Falls. Des humains à souhaits, des beaux gosses autant vampire qu'humain. Des loups-garous ainsi que des hybrides sans oublier ses descendantes et Niklaus. Finissant à son tour son verre de Bourbon, elle le posa tout comme le Salvatore sur la table basse avant de se rapprocher du Salvatore et lui dire : « Pourquoi Mystic Falls ? Disons que, je suis née ici et que j'avais bien envie de revoir cette si belle terre que j'ai déserté depuis des années. » Souriant au Salvatore elle rajouta d'un ton mielleux « Et puis, il faut avouer que Mystic Falls change de Los-Angeles ! »