BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh my Heart it breks every step that I take
Ft. Klaus ♥
Leedia se réveilla ce matin tôt, elle se leva de son lit, fit deux trois étirements, et marcha jusqu’à sa petite cuisine. Elle ouvrit le frigo, prit le jus d’orange, s’en servit un verre, puis elle se fit un sandwich au Nutella, qu’elle dévora avec appétit. Après son petit déjeuner, elle se rendit dans sa salle de bain, elle se brossa les dents, et fila sous la douche. Elle devait aller voir Klaus, ils s’étaient donnés rendez-vous. Assez étonnement, la jeune louve s’était liée d’amitié pour l’hybride vieux de millier d’années. Elle se prit donc une longue douche brulante, puis se coiffa un peu, laissant ses longues boucles chocolats tomber en cascade le long de son dos, elle entoura ses yeux océans d’un peu de crayon noir, et de mascara. Elle retourna dans sa chambre, et choisit un petit short et une chemise lâche ainsi que des toutes simples baskets. Elle s’habilla, et prit son sac afin de se mettre en route. Elle sortit de chez elle, et se mit à trottiner vers la maison de Klaus, qui se trouvait en plein quartier Nord. Le quartier le plus huppé de la ville, rempli de manoir, hôtel privé, chateau,...
La louve devait traverser toute la ville en courant, mais ça ne la gênait guère, courir, elle adorait, et ça ne la fatiguait pas le moins du monde. Elle traversa sa rue, en saluant des voisins, puis passa dans le centre de la petite ville, où était le Grill, le lieu ou les deux jeunes gens s'étaient rencontrés lors d'une soirée, elle salua là aussi de nombreuses connaissances, puis arriva enfin dans la rue du bel hybride. Arrivée devant chez lui elle s'arrêta, et toqua trois petits coups, certaine qu'il l'avait déjà entendue arrivée. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, et attendit qu'il vienne lui ouvrir.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

Tu veux être mon amie hybride?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'avais passé une bonne partie de la matinée à chasser, m'amusant à effrayer le plus possible un jeune couple qui semblait vouloir courir à toute vitesse pour m'échapper. Naïfs petits humains. Tout aussi bizarre que ça puisse être par rapport à d'habitude, l'homme semblait plus sensible que la femme et ce fut pour cette raison que je décidai de vider sa compagne de son sang juste devant ses yeux en premier, tandis qu'il détournait le regard, horrifié, pétrifié et le coeur visiblement rempli de tristesse vu ce que je pouvais lire. Il me considérait comme un monstre inhumain et avait d'ailleurs une énorme haine envers moi, ce qui m'amusait profondément. J'avais toujours été habitué à susciter la haine chez les gens et maintenant, je trouvais ça réellement amusant. Finalement, le sang de la jeune femme m'ayant rassasié, je décidai d'hypnotiser son compagnon, lui faisant croire qu'il avait simplement vue sa compagne se faire égorger par un animal sauvage lors d'une balade en pleine forêt. Une fois qu'il eut répété la phrase, il me regarda, ahuri, avant de reprendre la route, tel un zombie comme on en voyait dans les films d'horreurs d'aujourd'hui créés par des scénaristes inventifs. En levant les yeux au ciel, je me disais finalement que l'hypnotiser en le laissant en vie après lui avoir ôté sa bien aimée était encore plus sadique que de le tuer directement et ça me fit sourire intérieurement tandis que je regagnai le manoir, allant m'affaler dans le canapé devant la télévision, attendant visiblement que quelque chose de divertissant se passe. Je n'eus même pas à attendre cinq minutes pour entendre quelqu'un approcher de la maison, ce qui me fit me redresser et j'entendis toquer à la porte tandis que je me précipitai pour aller ouvrir, ne pouvant retenir un sourire en voyant qui c'était. Leedia.. J'avais toujours pensé à la transformer en hybride depuis que je l'avais rencontrée, sachant qu'elle en ferait une très bonne et maintenant que l'occasion m'était donnée, je ne comptais pas la laisser passer. « - Eh, ça me fait plaisir de te voir. Allez rentres. » dis-je, refermant la porte derrière elle une fois qu'elle eut franchit le seuil. « - Tu veux quoi ? Il y a de tout pour s'amuser ici. Whisky, vodka, scotch, vin, champagne, pastis, bière, et encore j'en passe. »
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh my Heart it breks every step that I take
Ft. Klaus ♥
La brunette entendit les pas de Klaus dans le hall, elle entendit sa main se poser sur la poignée, et il apparut devant elle. C'était fou tout ce qu'elle entendait, voyait, et sentait depuis qu'elle était devenue un loup-garou. Tout ses sens étaient accrus, elle adorait ça. Dès qu'elle vu le visage de l'hybride, un énorme sourire était présent sur les lèvres de la jolie louve. Elle se mit sur la pointe des pieds et colla un délicat baiser sur la joue de son ami, puis comme il le lui proposa, elle entra. Bonjour mon cher Klaus souffla-elle d'une voix chantante. Elle n'avait jamais eu peur de lui au contraire de la plus part des gens dans cette ville. Klaus lui inspirait la confiance, et elle l'avait tout de suite apprécié. Elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir autant peur de lui, ok, il avait ses moments terrifiants, mais il n'était pas bien méchant au fond. Leedia entendit la porte se refermée, et elle marcha jusqu'au salon, connaissant bien les lieux. Elle jeta un coup d'oeil à Klaus « - Tu veux quoi ? Il y a de tout pour s'amuser ici. Whisky, vodka, scotch, vin, champagne, pastis, bière, et encore j'en passe. » La louve partit d'un petit rire. Il devait être quoi? 10heures du matin. Mais elle ne refusa pas pour autant. Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Tu m'as par les sentiments là... Champagne s'il te plait. Elle plongea son beau regard océan dans celui de Klaus, et lui fit un grand sourire. T'as bien déjeuné? Le régime alimentaire de son ami ne la dérangeait en rien, elle avait elle aussi déjà tué, et plusieurs fois de sang froid. Elle avait flairé l'odeur du sang dès qu'elle avait approché son ami.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

Tu veux être mon amie hybride?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Malgré l'heure qui était on ne peut plus matinale, la question de la boisson alcoolisée me brûla tellement les lèvres que je ne pus m'empêcher de la poser. De toute façon, je savais que l'heure ne la dérangerait nullement pour s'amuser un peu. Je l'appréciai en partie parce qu'elle n'avait jamais été réellement effrayée par moi. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de me voir sous un mauvais jour, de voir mon véritable visage, c'était sans doute pour ça. Certes, elle m'avait déjà vu très bien démonté mais jamais totalement. « - Okay. » dis-je simplement, me dirigeant vers le bar et empoignant rapidement la bouteille de champagne la plus coûteuse et la plus luxueuse de ma collection de bouteilles. Autant prendre du luxe pour une amie, non? Et puis de toute façon, il n'y avait que des bonnes bouteilles chez moi. L'avantage à être un immortel blindé d'argent. Je remplis rapidement les deux flutes nous étant destinées, lui en tendant une. « - A notre amitié. » déclarai-je, buvant mon verre cul sec avant de le reposer sur la table basse, ne pouvant réprimer un sourire à sa question. « - Parfaitement. Disons que c'est toujours plus divertissant de chasser un jeune couple amoureux, de tuer l'un des deux membres du couple et d'effacer la mémoire à l'autre en lui rappelant seulement un vague meurtre sanglant de sa bien aimée tout en sachant que son amour pour elle était tellement profond qu'il finira par se suicider pour la rejoindre. » lui expliquais-je, un petit sourire sadique en me rappelant comment la scène s'était passée. En général, je laissais toujours courir mes proies un peu, leur faisant croire qu'ils pouvaient avoir un peu d'avance sur moi. C'était toujours plus divertissant d'avoir une proie résistante plutôt qu'une qui se jette à vos pieds dés la première minute. Me resservant un verre, je rapprochai ensuite la bouteille d'elle pour lui faire comprendre par ce simple geste qu'elle se servait quand elle voulait, je bus une gorgée de mon verre tout en la scrutant. « - Et toi? Qu'est-ce qui t'amène par ici? »
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh my Heart it breks every step that I take
Ft. Klaus ♥
Leedia observa son ami aller jusqu'au bar, et chercher une bouteille de champagne. Avec Klaus, la jeune louve était toujours entre de bonnes mains, il lui faisait boire des choses divines, il était agréable, et marrant. Elle le vit sortir une bouteille, et s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Puis prit le verre qu'il lui tendit. Oui, a notre étonnante amitié! Elle lui fit un sourire éblouissant, et prit une petite gorgée en soupirant. Divin! soufflai-je avant de boire, encore et encore, jusqu'à vider ma flute. Je l'écoutai avec attention, et ne pu réprimer un sourire. La chasse, voilà ce qui était excitant. Courir, et savoir qu'on est le prédateur. Je vois dit la louve d'une voix trainante. C'est agréable de se savoir le plus fort. sourit-elle. Elle s'approcha de la bouteille, et se resservit. Comment je fais pour ne pas être saoule avec toi? Vu tout ce que je bois en ta compagnie... Elle éclata d'un petit rire cristallin. Puis il lui demanda ce qui l’amenait. Elle réfléchit. L'envie de te voir mon cher Klaus, j'avais besoin d'un gros calin aussi. Elle lui fit un petit sourire. Elle avait vraiment envie d'un calin, rien de plus. Elle bu quelques petites gorgées. Et ferma les yeux longuement, profitant de son breuvage.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

Tu veux être mon amie hybride?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne pouvais le nier, Styx était jolie. Vraiment très jolie, même. Et pourtant, je ne voyais en elle qu'une bonne amie et aussi, disons même surtout une future hybride. Je ne pouvais dire pourquoi je voyais ça en elle mais c'était comme ça, pas moyen de faire autrement. « - Pourquoi étonnante? Tant que j'apprécie les gens, tout va pour le mieux. » lui demandais-je avec un sourire ironique, sachant parfaitement qu'elle m'avait déjà vu sous ma vraie facette à de nombreuses reprises ; la facette représentant un véritable monstre, ce que j'étais au fond. Je la regardais vider son verre avec rapidité avec un petit sourire en coin satisfait, me disant qu'elle finirait vite ivre à cette allure là. Au lieu de tenter de la ralentir comme le ferait un ami humain, je la laissais boire autant qu'elle le voulait tout en la regardant sans ajouter le moindre mot. « - Et oui, c'est même plus qu'agréable de se savoir le plus fort. On sait que rien ne peut nous arriver, même si on est la pire personne au monde. » avouais-je, appréciant réellement cette sensation d'être invincible. C'était sans doute pour ça, en plus de ma force, que j'effrayais tout le monde. Je hausse les épaules à sa question. Ah, si elle savait où je voulais en venir.. elle m'aurait déjà fuit depuis bien longtemps il me semble. « - Peut-être que tu finiras par l'être un jour, qui sait? Et il est vrai que je dois admettre que tu as une très bonne descente. » dis-je tout en fronçant les sourcils à ses paroles. Juste un câlin, vraiment ? C'est pour ça que je ne pus m'empêcher de lui répliquer sarcastiquement ; « - Madame est en manque d'affection? Navré de ne pas être le bisounours attitré de ces dames. »
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh my Heart it breks every step that I take
Ft. Klaus ♥
Elle boit, encore et encore, mais ce n'est pas si étonnant, avant de devenir une louve, la jeune brune avait déjà une bonne descente, une très bonne d'ailleurs. Avec ces gènes de loups, maintenant, elle résistait encore mieux. ❝ Donc tu m'apprécies? ❞ Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. Jamais elle n'en avait douté, elle savait que si Klaus ne l'aimait pas, elle ne serait soit pas là, soit carrément plus en vie. Elle finit son verre, et le regarde avec un sourire d'ange en le lui tendant. Puis, elle se prend à rêver de ce que Klaus dit. Oui elle est forte, mais pas autant que lui, pas autant qu'un vampire. Par moment, par très court moments, elle se prend à rêver être comme son bon ami. ❝ Ca doit être... exaltant. ❞ Elle écoute la suite, sans tout à fait comprendre ce qu'il voulait dire. Un regard interrogateur se dessine sur ses traits. ❝ Ce qui veut dire? Sinon, je peux prétendre être saoule, pour avoir ce que je veux. ❞ Elle lui sourit d'un air carnassier, et pose son verre. ❝ De ces dames non, mais de moi si. Fais-moi un calin Klaus ou je viens le chercher. ❞ « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus 702243357
© Belzébuth


Punaiz', désolée, j'avais pas vu que t'avais répondu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Tu veux être mon amie hybride?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je la regarde boire tout en suivant la cadence, sachant bien que je ne risquais pas de finir ivre. Il fallait vraiment, pour un vampire, ingurgiter une énorme quantité d'alcool pour arriver à être saoul et encore plus pour un vampire de mon âge -ou plutôt devrais-je même dire 'hybride'-. Je souris mystérieusement à sa réponse, me contentant de prendre un air innocent en haussant les épaules. « - Tu crois que je passerai mon temps ici à te faire la discussion si je ne t'aimais pas? » En général, les gens que je n'aimais pas, je ne me faisais pas prier pour leur régler leur compte au plus vite et les envoyer bouler ou même en assassiner certains, disons même que j'en assassinais la plus grande partie à condition qu'ils ne me servaient à rien. Je me contentais de lui répondre avec un petit sourire innocent : « - Si tu étais hybride, tu pourrais être comme ça aussi. Encore faudrait-il le vouloir, n'est-ce-pas? » la questionnai-je. En réalité, malgré que je l'appréciais, je savais qu'un jour je finirais par la transformer qu'elle m'en donne l'autorisation ou pas. Je ne voulais pas terminer seul hybride sur terre, je voulais avoir d'autres personnes comme moi. Juste pour me sentir moins seul dans ma catégorie à part. « - Dans ce cas.. viens le chercher, qu'est-ce que tu attends? »
sweet.lips


HS: T'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh my Heart it breks every step that I take
Ft. Klaus ♥
Elle sait qu'il l'observe boire, boire beaucoup, mais elle continue. Elle ne ressent encore aucun effet de l'alcool sur son système, et c'est tant mieux. Enfin; d'un coté. De l'autre, elle aurait une bonne excuse pour faire n'importe quoi. Même si elle n'est pas du genre à avoir besoin d'excuse pour faire n'importe quoi. ❝ Donc tu m'aimes? ❞ Elle lui fait les yeux doux, et s'approche à pas lent, sa coupe vide en main. ❝ On va vider la bouteille je pense. ❞ souffle-elle en désignant la bouteille plus vide que pleine. Puis il parle de puissance. Puissance dont elle rêve. Elle rêve beaucoup. Elle en a envie. Pouvoir se transformer quand elle veut, pouvoir être plus forte,... Et elle se prend à y penser sérieusement. ❝ Tu ne me transformerais jamais, j'suis sûre. ❞ dit-elle sur le ton du défi. Une part d'elle le voulait, le voulait terriblement, mais une autre, hésitait très franchement. Le dire ainsi disait qu'elle n'était pas contre, mais qu'elle ne l'avouerait jamais. Elle avait peur. ❝ Nos relations ne seraient plus pareilles tu ne crois pas? ❞ Viens le chercher. Elle rigole. ❝ T'es plus rapide, c'est pas du jeu! ❞ Elle fait mine de bouder avant de se précipiter vers lui avec des yeux de chiens battus.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus   « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Honest to God I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart. » ♥
» Bekah ▬ Barbie Klaus
» Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.
» Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.
» souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Résidences :: Nord :: Manoir de Klaus Mikaelson-