BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00


Styx Luxray-Khaëlis Carter






Identité

nom : Carter → prénom(s) : Styx Luxray-Khaëlis → lieu de naissance : Née en Europe, a beaucoup voyagé, et est venue s'installer en Amérique à l'âge de 14ans. → âge : vingt-ans → origines et nationalités : européennes, américaines → caractère : enjouée - sympathique - drôle - joyeuse - sociale - têtue - sans crainte - aguicheuse - énervante - jalouse→ situation civile : célibataire→ profession : aux études → groupe : i'm a werewolfi → avatar : Adriana Lima → crédits : tumblr.



Passé




Je suis née en 1992. J’ai donc presque mes 20 ans.
J’ai vu le jour dans un hopital en Europe ; en Grèce. J’ai vécu quelques années en Grèce, mais mes parents et moi avons souvent déménagés, partout en Europe pour enfin se fixer en Amérique. Mais j’y reviendrai plus tard.
Je suis née en Grèce. Mon père était un féru de mythologie, et m’a donné le prénom du fleuve aux Enfers, Styx. Mon deuxième prénom me vient de la sœur de ma mère, qui est décédée bien avant ma naissance, mais qui était très appréciée. -Plus tard je comprendrai qui l’a tué, et pourquoi.-.
En général, je me fais peller par mon deuxième prénom, plus facile à porter. Seuls ma famille, et quelques personnes m'appelle Styx.
Je n’avais alors que 5 ans, mais j’étais déjà plus que bilingue. J’avais fait mes premiers pas sur les chantiers de fouilles de ma mère, j’ai appris mes premiers mots grâce à mon père et ses lectures sur les héros de la mythologie.
Mes parents forment un couple adorable. Ils sont dans leur monde, leur monde ancien, mythologique. Ils sont passionnants et passionnés.
Deux qualités que j’ai héritées d’eux.
C’est à cause du métier de ma mère que nous avons déménagé un peu partout, pour lui permettre d’accéder à différents sites de fouilles.
Je ne leur en ai jamais vraiment voulu, de m’arracher à mes amis, à mes écoles, à mes différents mondes que je m’étais créer à chaque nouvelle arrivée dans un pays.
Leur métier était presque tout pour eux.
A mes 10 ans, j’aidais ma mère dans les chantiers après mes cours, j’apprenais les langues des pays dans lesquels je me trouvais, je contais des histoires de héros à mes amis.
J’avais toujours été du genre à aller vers les gens, à les aborder, à être pleine de vie, et ces qualités m’ont beaucoup aidées lors de mes nombreuses rentrées scolaires.
Maintenant, je parle couramment l’anglais, le français, le grec, le néerlandais, l’espagnol, l’italien et l’arabe.
Mais, ce ne sont pas les langues qui m’attirent, mais l’histoire comme mes parents.
J’ai adoré dès mes premiers cours cette matière. Je connaissais beaucoup de choses que j’aimais partager, mais en apprendre plus, c’était devenu une passion. Chez moi, je dévorais des livres entiers sur l’histoire.
L’Eté 2006, nous déménageâmes pour l’Amérique, après plusieurs mois passés au Mexique.
Là, certaines choses ont changés.
L’Amérique était le pays natal de mes parents, et je m’y suis très vite fait, comme toutes mes autres destinations.
J’ignorais cependant que nous allions nous y fixer. Après quelques mois, mes parents m’apprirent qu’ils avaient eu deux places fixes, et qu’ils voulaient depuis longtemps et qu’ils avaient décidés de prendre. J’étais heureuse, heureuse de pouvoir enfin arrêter mes adieux, arrêter de me faire de nouveaux amis, de me créer une nouvelle vie. Je n’avais plus peur de me faire des amis, et je commençais à sortir, à profiter de notre nouvelle situation. Encore quelques mois après, un soir, alors que j’étais sortie faire un jogging, une femme m’a sauté dessus.
J’ai été prise au dépourvu par son coup, au bout d’un moment j’ai riposté. Un peu trop fort, parce qu’elle s’est retrouvée couchée sur le sol. Inerte.
J’étais terrifiée. Je suis rentrée en sprintant et j’ai tout raconté à mes parents.
Ils m’ont aidés à surmonter tout ça, et m’ont expliqué de qui je descendais.
Ma famille était une très ancienne lignée de loups-garous.
Des loups-garous !
Qui l’aurait cru quoi ! Je l’ai ai d’abord pris pour des fous. Ils croyaient vraiment en tout les histoires qu’ils me racontaient quand j’étais petite. Je ne les ai pas crus, puis j’ai fait le rapprochement avec tous les événements étranges qui se passait dans cette ville.
J’ai fini par accepté que ce pouvait être vrai.
Ma première pleine lune arriva la semaine suivante. Mon père m’emmena dans une cave dont j’ignorais l’existence.
Elle était remplie de chaine, et de portes en métal.
Je lui lançai un regard avec des yeux ronds comme des ballons. Il m’expliqua que cette maison appartenait à ma tante qui était de la même nature que moi.
Ma mère nous rejoignit et m’aida à m’attacher.
Ils restèrent toute la nuit là, à mes cotés, à supporter mes cris de douleurs, mes larmes.
Ils supportèrent même mes demandes qu’ils en finissent avec moi.
C’était vraiment ce que j’avais voulu a un moment donné.
Maintenant, mes transformations se font moins douloureuses, et j’arrive à les contrôler plus ou moins.




Pantin


pseudo/prénom : Gazelle → âge : 16 ans → présence parmi nous : 4/7 → comment tu es arrivé(e) ici : Par magie Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  366781642premières impressions : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  2472899277code du règlement : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  2470339932un dernier mot : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  2774444739

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.



Dernière édition par S. Luxray-K. Carter le Jeu 18 Oct - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Re: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:37

(re)Bienvenue ! Very Happy
J'aime beaucoup ton prénom, très original ! ♥️

Bon courage pour ta fichounette et tu connais le refrain, si tu as un souci on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Re: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:51

Merci coeur
Dit, pour mettre June en PV c'est OK ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Re: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

Oui oui, tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Re: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:51

Ok merciiii trio
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Re: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  Empty
MessageSujet: Re: Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.    Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Loups-garous [3/3]
» « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx
» « We faded faster than the speed of light. » ₪ Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-