BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

« Sam & Leedia . »


Leedia était au Mytic Grill comme de nombreux après-midi. Elle y allait pour décompresser, boire un coup, voir des amis, et ce genre de chose. Aujourd'hui, il faisait assez moche dehors, le ciel était gris, et déprimant, elle était depuis le matin au Grill. Elle n’avait pas cours et avait décidé de ne pas travailler. Pour l’heure, la jolie brune était au bar, un verre de whisky à la main qu’elle sirotait tranquillement. Elle observait les gens entrer, commander, jouer au billard avec attention. Elle entendait les conversations de toute la salle avec son ouïe de louve. Elle reprit une gorgée de sa boisson. Oui, il était quelque chose comme 16h de l’après-midi, et elle se buvait un whisky. La louve aimait l’alcool, et y tenait très bien d’ailleurs. Elle se souvint avec aversion de la dernière fois qu’elle avait bue plus que d’habitude. Avec Damon, à ce même bar. Ils s’étaient fait des shoots de vodka, et avaient finis dans la ruelle à s’embrasser sauvagement. Elle poussa un soupir, et vida cul sec son verre, avant d'en commander un autre.

Mags
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13


« You & I get Sick ! »
Ft. styx l. carter & sam j. hawkins
Je tournais en rond dans mon appartement. Je ne savais pas quoi faire, j'avais plutôt l'habitude d'être au grand air et non pas enfermé comme maintenant. Je n'avais ni de cartons à déballer, ni de livre à lire. Je n'avais qu'une seule solution: sortir. Il fallait de toute façon que j'aille à la rencontre de la population et que je me fasse quelques connaissances si je voulais être tenu au courant de ce qui peut bien se passer dans cette ville. J'entrais dans le Mystic Grill qui était le centre de cette petite bourgade. C'était l'endroit où tout le monde se retrouvait peut-être parce que c'était le seul bar du coin. Je m'installais au bar et commanda un whisky au barman.

Je regardais la salle, tout le monde était occupé à quelque chose ou était accompagné sauf une personne. Je pris mon verre et m'approchai de sa table. « Hey Styx ! » dis-je tout en sachant que ça l’agacerait. Elle n’aimait pas quand on l’appelait par ce prénom ce qui forcément faisait que je l’appelais par celui-ci. J’étais vraiment chiant quand je m’y mettais. « Dis-moi, tu es toute seule aujourd’hui ! » C’était bien la première fois depuis que j’étais arrivé ici bien sûr, que je la voyais seule ici. Elle était toujours accompagné de quelqu’un et souvent des hommes. « Tu sais t’appeler Styx me manquait, je m’entrainais à le dire chez moi » il fallait vraiment que je fasse des efforts sur les blagues, j’étais vraiment mauvais.

Spoiler:
© Belzébuth


Dernière édition par Sam J. Hawkins le Lun 23 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

« Sam & Leedia . »


La brunette sentis alors la présence d'un autre loup, et se tourna, voyant Sam. Elle soupira. Elle n'était pas vraiment ravie de le voir, il était un peu lourd, et énervant, mais bon, il l'avait vu lui aussi, et s'avançait vers elle. Peut-être que la soirée pourrait s'avérer intéressante. Il aborda la brune avec son premier prénom. Chose qu'elle détestait. Elle retint cependant son soupir, et lui fit un de ses sourires ravageurs. Sam, bonjour! Elle bu une longue gorgée de whisky pour se donner du courage. Elle regarda autour d'elle. On dirait bien en effet, j'avoue que c'est rare. dit-elle en souriant. C'était vrai qu'elle était rarement seule à boire au Grill, il y avait soit des humains qui venaient essayer de la charmer ou alors Damon ou Klaus, ou des amis à elle. La louve l'écouta papoter, mais sans vraiment faire attention. Elle finit son verre quand il arrêta de parler, et en commandant un autre. Tu es si drôle Sam, c'est dingue! Je suis morte de rire, intérieurement. dit-elle de manière hypocrite. Elle prit son troisième verre, et le bu à moitié en soupirant quand l'alcool passa dans sa gorge. Les barmen du Grill la prenait surement pour une alcoolique vu sa descente et ce qu'elle consommait par jour de whisky, vodka, tequila ou autre.

Mags

C'était une chouette réponse pourtant ♥️ Moi par contre, je vais pas des romans, désolée hein « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx 49888801
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47


« You & I get Sick ! »
Ft. styx l. carter & sam j. hawkins
Je savais que je n’étais absolument pas drôle. Les blagues ce n’était vraiment pas ma tasse de thé. Il faut dire que vivre dans une taverne la majeure partie de son temps n’aidait en rien à la chose. Apparemment ma présence la gênait ce qui me fit plaisir. Car même si elle faisait comme si je ne l’intéressais pas elle m’écoutait quand même ! « Je sais, ce sont mes longs séjours en autarcie qui m’ont élevé à ce très haut niveau » dis-je avec un sourire en coin qui ressemblait plus à une petite moue. Il fallait quand même que j’évite les blagues à deux balles et engage une vraie conversation. « Bref ! Que fais-tu ici ? Tu attends quelqu’un ? » Je n’étais vraiment pas doué pour les conversations. Ça m’apprendra à ne ''parler'' qu’avec des loups. Je ne savais absolument pas quoi lui dire, je ne la connaissais pas et même avec les gens que je connaissais il m’était difficile de tenir une vraie conversation. J’avalais la fin de mon verre et la regardait descendre le siens pour en recommander un autre. « Jolie descente ! » Elle allait surement terminer totalement saoul avant la fin de la soirée si elle continuait comme ça. Et je n'avais pas envie de servir de chauffeur. Au pire c'était une grande fille, elle se débrouillera bien toute seule !

Spoiler:
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:40

« Sam & Leedia . »


Elle leva ses sourcils en l'écoutant. « Je sais, ce sont mes longs séjours en autarcie qui m’ont élevé à ce très haut niveau » Elle posa son verre sur la table. C'est donc ça, je me demandais aussi d'où ça te venait. Elle lui fit un vague sourire, puisqu'il allait rester probablement toute la soirée là, autant rendre la chose le moins pénible possible. Elle reposa ses yeux sur lui. Je bois, comme tu peux le voir, et je n'attends personne en particulier, bon maintenant que tu es là, tu vas empêcher tout ces humains d'essayer de me draguer, alors ... merci. Elle fit un sourire en coin un peu taquin. Puis prit son verre, et bu encore. Elle remarqua que le brun buvait la même chose qu'elle, détail sans importance, mais que voulez-vous, elle les remarquait. Elle finit son verre et le posa. Je sais, c'est la pratique que veux-tu. Elle savait ce qu'il pensait, qu'elle allait surement finir totalement bourrée à la fin de la soirée. Mais non, elle ne l'était jamais. Ou presque jamais. T'en reprends un? demanda-elle en lançant un coup d'oeil vers le verre de Sam. Elle redemandant deux verres, sans prêter attention à l'avis du loup. Alors, quel bon vent t’amène à Mystif Fall? demanda-elle en plongeant ses yeux bleus dans les siens.

Mags
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42


« You & I get Sick ! »
Ft. styx l. carter & sam j. hawkins
Les gens aux alentours ne faisaient pas attention à nous. J’avais toujours ce brouhaha dans ma tête qui ne cessait pas. Je ne savais pas comment m’en débarrasser mais je savais que j’allais avoir mal à la tête dans pas très longtemps. Mais il fallait que je m’ouvre au monde et ne reste pas cloitrer chez moi. Elle allait donc être seule toute la soirée. Je pourrais faire connaissance avec ma compatriote donc ce qui était une bonne chose même si j’allais lui servir de bouclier antihumain. Rien que de me voir ne donnait pas envie de m’approcher alors avec mon regarde de la mort qui tue le mec se pisserait surement dessus. Elle me proposa un autre verre le miens étant vide. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’elle en avait déjà commandé deux. Épatante ! Heureusement pour moi que je tenais bien l’alcool car je sentais que j’allais en boire ce soir ! « J’ai entendu dire qu’il y avait de l’animation par ici ! Je m’ennuyais tout seul dans ma taverne alors je suis venu ici » Je trinquais et buvais une gorgée. Je n’allais pas le vider de suite, sinon je serais KO avant même que la soirée arrive à sa fin. « Et toi ? Toujours vécue à Mystic Falls ou de passage ? » Je voyais en elle plus une voyageuse qu’une personne bien rangée.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:34

« Sam & Leedia . »


Leedia était habituée à entendre tout, toutes les conversations, les chuchotements, les bruits des voitures, des vélos, les animaux qui vivaient leur vie dans la forêt, ou dans les jardins, elle entendait tout. Au départ, ce bruit l'avait rendue malade. Vraiment, elle ne le supportait pas, et était toujours avec ses écouteurs, ou soit elle buvait chez elle pour se changer les idées. Au fil des jours, et des semaines, elle s'y est faite, et maintenant, elle apprécie plutôt bien ses nouveaux sens, elle peut tout entendre, elle est au courant d'à peu près tout.
Elle finit son verre, et en commanda un troisième ou un quatrième, elle ne savait plus très bien, et un second pour Sam. Le barman ouvrit de grands yeux quand elle les demanda, mais la servi sans chichis. Elle lui accorda un beau sourire aguicheur, avant de reporter son attention sur son voisin.
De l'animation hein?... Tu as bien entendu, en effet. Elle tourna la tête, il y avait une majorité d'humains, mais si on faisait attention, on se rendait compte qu'il n'y avait pas que des humains dans le Grill. Elle fit tinter son verre contre celui du loup, en le regardant dans les yeux. Pas question d'avoir 7 ans de malheur sexuel hein! -Elle n'y croyait pas vraiment, mais mieux vaut prévenir que guérir ! - Elle porta le verre à ses lèvres, et en bu une longue gorgée. Elle allait commencer à devenir accro à ces boissons si elle continuait comme ça... Elle lui fit un sourire. Je suis ici depuis quelques années seulement, j'ai fait à peu près tout les pays du monde. Elle rigola un peu, elle en avait fait vraiment beaucoup, avant de s'installer ici avec ses parents.

Mags
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51


« You & I get Sick ! »
Ft. styx l. carter & sam j. hawkins
Quand on ne se crêpait pas le chignon elle avait vraiment l’air très sympathique. Mais elle ressemblait aussi à une alcoolique dépendante de sa très grande dose de whisky vu la tête du serveur qui nous servait nos deux verres. Apparemment elle buvait beaucoup mais elle avait l’air de très bien tenir l’alcool. Enfin, de toute manière cela ne me regardait pas, c’était ses problèmes pas les miens. Après avoir trinqué et avala une longue gorgée. J’ai cru qu’elle allait finir le verre mais elle s’arrêta avant. Il allait falloir que je tienne bien le coup si je voulais passer la soirée à ses côtés. Cela faisait donc déjà plusieurs années qu’elle se trouvait dans le coin. C’était donc une habituée. Je n’imagine même pas le nombre de verres qu’elle a dû boire depuis qu’elle est arrivée ici. Je comprends mieux la tête du serveur maintenant. « Tu bois toujours autant ? » Question stupide. « Si cela fait déjà un petit moment que tu vis ici, tu vois savoir énormément de choses sur ce qui se passe ici ! Tu pourrais donc peut-être m’éclairer ! » J’avalais une nouvelle gorgée, senti le liquide descendre dans ma gorge puis repris : « Pourrais-tu me dire de quelle humeur est Klaus ? » Je ne savais pas si elle le connaissait personnellement mais elle devait en avoir entendu parler.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

« Sam & Leedia . »


Leedia remarqua que Sam s'était un peu habitué au bruit ambiant, il avait l'air déjà un peu moins à cran. Elle bu encore et encore. Sa réputation n'était plus vraiment à faire au Mystic Grill. Les barmen et serveurs savaient qu'elle aimait boire, et qu'elle partait souvent avec des hommes, mais aucun de ne l'avaient vu totalement saoule, ou quoique ce soit, elle était joyeuse, tout au plus. Elle rigola à la question de son congénère. D'après toi? Oui, je bois toujours autant. Je ne suis pas alcoolique, j'aime juste quelques petits verres. Et je ne finis jamais bourrée, si cela t'inquiète. Donc, tu ne devras pas tenter de me ramener chez moi ce soir. Elle lui servit un adorable sourire, et passa sa main dans ses boucles. Je sais des choses en effet, mais pourquoi je te les dirais? Je ne sais rien sur toi, ni ce que tu me veux, ou veux de cette ville. Pourquoi je te ferais confiance, dis-moi... Elle était totalement sérieuse, et même avec quelques verres dans le nez, elle arrivait à parler de manière parfaite, et légèrement menaçante. Elle l'entendit parler de Klaus. Et là, elle commença à s'énerver. Qu'est-ce que tout le monde lui voulait à la fin?!Alors c'est pour ça que tu es là? Pour Klaus? Vous quoi avec lui, tous autant que vous êtes? Elle fronça ses sourcils, et soupira, avant de boire une très longue gorgée. Klaus était un très bon ami de la louve, ils se voyaient régulièrement, et il était toujours adorable, gentil et doux avec elle, enfin parfois un peu sauvage, mais pas dans le mauvais sens du terme. Son humeur dépend de la personne avec qui il est. dit-elle, coupante, avant de finir son verre.

Mags
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48


« You & I get Sick ! »
Ft. styx l. carter & sam j. hawkins
C’est qu’elle était susceptible la demoiselle. Il était vrai qu’elle ne me connaissait pas mais je ne lui avais pas sauté à la gorge, je n’avais encore blessé personne et je n’avais pas que ça à faire d’ailleurs. D’un côté je ne faisais moi-même confiance à personne, on ne pouvait se faire confiance vraiment qu’à soi-même. On était sûr de ne pas être trahis au moins. Bref quand je commençai à parler de Klaus se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase en quelque sorte. Si elle savait que Klaus était un ami et si elle savait que je ne comptais pas devenir un hybride de sitôt. « Avant de t’énerver toute seule tu devrais savoir que Klaus et moi avons de bonnes relations » Lui dis-je en avalant le reste de mon verre. « Ensuite devenir hybride n’est pas dans mes dispositions, je suis très bien comme je suis. » Je jouais avec le fond de mon verre en attendant que je termine ma phrase. « Et pour finir, c’était juste pour lui dire bonjour, je ne compte pas devenir le toutou de monsieur » J’espérais que les choses étaient mises au claires maintenant. Elle m’avait totalement blasé avec sa réaction. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde répondais au quart de tour quand on parlait de Klaus. OK il était égoïste! OK c'était un psychopathe. OK il était la créature la plus puissante et donc la plus convoité de cette planète mais nous n'avions pas tous les mêmes desseins!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:44

« Sam & Leedia . »


Elle boit, beaucoup. Mais jusqu'à présent, elle ne ressent aucun effet de l'alcool sur son organisme, elle n'est pas un tout petit peu 'joyeuse'. Non, elle est toujours la Leedia qui peut se montrer vite agressive. Ce qu'elle prouve à l'instant ou Sam parle de Klaus. Klaus et elle, c'est une relation très chouette, elle l'adore, ils s'entendent super bien, c'est un peu comme son meilleur ami... Alors le fait que tout les vampires, loups, ou sorciers qui arrivent ici le chercher, et bien, ça l'énerve. Et pas qu'un peu. Elle s'énerve, puis, l'écoute, sourcils froncés. De bonnes relations? ❝ Si vous avez de si bonnes relations, mon cher Sam, tu devrais savoir dans quel humeur est Niklaus. ❞ En disant cette phrase, la jolie brune s'approche de lui, comme pour lui souffler à l'oreille. Puis, elle vide un verre, et en redemande un. Mais elle est piquée au vif. ❝ Je peux savoir ce que tu insinues là? Tu crois que je suis son petit toutou personnel? ❞ Sa voix devient un grondement, menaçant. Par moments, elle a vraiment des problèmes de contrôle de la colère, faudrait l'envoyer chez un psy « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx 337664734 ❝ Tu te trompes si tu penses ça, Klaus et moi, nous sommes amis. De très bons amis, mais je ne suis pas sa chose, compris?! ❞ Puis comme si rien ne s'était passé, la brune retrouve le sourire.

Mags
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:52


« You & I get Sick ! »
Ft. styx l. carter & sam j. hawkins
Susceptible la demoiselle. Tout ce qui sortait de ma bouche était pour elle une sorte de provocation. Je ne savais pas comment m’y prendre pour qu’elle arrête de s’énerver toute seule. Contrairement à elle, j’étais tout à fait détendu. Pour une fois que je ne m’énervais pas pour un rien. Elle m’amusait plus qu’autre chose il faut le dire ! « Bon déjà tu vas commencer par arrêter de grogner le chien parce que ça va pas le faire entre nous deux si ça continue » Qu'elle grogne en étant transformer OK mais là en tant qu'humain, entouré de gens ça le faisait vraiment pas! Fille ou pas, personne présente dans la salle ou pas, je pouvais très bien lui péter la figure ! Ce n’était pas une femme ordinaire et de toute façon je ne connaissais pas les bonnes manières. « Ensuite je ne peux pas savoir comment il va puisque de un je viens d’arriver & de deux je n’ai pas son numéro de téléphone pour prendre de ces nouvelles à chaque secondes qui passent ! » J’avais un air blasé, elle commençait quand même à m’échauffer. Je me doutais un peu qu’elle allait prendre ma phrase mal, elle ne faisait que ça depuis le début de la soirée, elle allait surement le prendre pour elle alors que je ne la visais en aucun cas. « Et je n’ai jamais dit à aucun moment que tu étais sa chose alors redescend de ton piédestal ! » J’avais l’impression que pour elle tout tournait autour d’elle. Quand je parlais de devenir son toutou je parlais de devenir un de ses hybrides mais apparemment elle ne l’avait pas compris dans ce sens. Tant pis pour elle je ne me justifierais pas ! « A la place de demander des verres, commande la bouteille ça ira plus vite ! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx Empty
MessageSujet: Re: « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx   « You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« You & I get Sick !. » ✔ Sam & Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We faded faster than the speed of light. » ₪ Styx
» Styx Luxray-Khaëlis Carter ₪ Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Centre-ville :: Le Grill-