BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JARED LETO ♥ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


(M) JARED LETO ♥ Libre Empty
MessageSujet: (M) JARED LETO ♥ Libre   (M) JARED LETO ♥ Libre I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19


Prénom(s) Nom






Identité

nom : au choix → prénom(s) : au choix → lieu de naissance : états-unis → âge : vingt-cinq ans → origines et nationalités : américaines → caractère : Violent, Arrogant, Drôle, Triste, Gentil, Attentionné, Impulsif, Manipulateur, Attachant, Exaspérant, Naturel, Blessé, Secret, BG et s'en sers. → situation civile : (futurement) en couple → profession : au choix → groupe : I'm a werewolf ou I'm a vampire, au choix→ avatar : Jared Leto → crédits : tumblr.



Passé




Points importants à réspecter.
- Mister X (vu que le nom est libre ange ) a été transformé (vampire) ou a activé sa transformation (l-g) il y a déjà des années.
- Il a une soeur qui est décédée - Assassinée, par un vampire qu'il recherche avec hargne aidé de Styx.-
- Il a été abandonné (lui & sa soeur) par ses parents, qu'il pense morts.
- Ses parents d’accueil sont morts.
- Il a été battu pendant son enfance par une de ses familles d’accueil et à tout fait pour essayer de protéger sa soeur des coups. -Ce qui explique sa propre violence face aux choses.-
- Il n'a pas fini sa dernière année à l'université.
- Il a peur des sentiments.
- Et donc de tomber amoureux, et de vivre une relation sérieuse avec une femme.




Relations


Styx Carter Ҩ Au début, ces deux là, ne se supportaient pas du tout!
Ils étaient comme chiens et chats. Ils profitaient de chaques instants pour se vaner ou ridiculiser l'autre. Puis un jour, à cause de la mort de la soeur de Mister X, ils ses sont rapprochés. Styx avait essayé de protéger la soeur, mais n'avait pas réussi -Too bad- Mister X était reconnaissant envers Styx -après s'être grandement énervé sur elle- et depuis une amitié est née. Mais depuis longtemps, règne une tension entre eux. Pas une tension mauvaise non, plutôt des sentiments, du désir,...Au fil du temps, ils ont tout les deux commencé à éprouver des sentiments pour l'autre, mais vont-ils les avouer? -Suite au prochain épisode-


Prénom(s) Nom Ҩ description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages. description des liens entre les personnages.




Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Styx L. Carter le Mar 3 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


(M) JARED LETO ♥ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ♥ Libre   (M) JARED LETO ♥ Libre I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33








Fini, libre et attendu avec impatience! fou



Alors, petite demande, à toi gentille personne que j'aime déjà (M) JARED LETO ♥ Libre 366781642
Je demande pas grand chose, un niveau de RP potable que l'histoire de Styx avance.
₪ Je demande pas un roman hein, parce que moi-même, j'ai du mal avec les trop longues réponses, mais le minimum du fofo quoi Smile
₪ Ensuite, une écriture convenable, sans faute horrible à s'en écorcher les yeux Rolling Eyes Very Happy Bon, on fait tous des petites fautes, mais on est sur un forum RPG, faut faire un minimum attention quoi Smile
₪ L'avatar n'est pas négociable, ou alors très peu, faudra voir, parce que je tiens beaucoup à Jared (bave -Echelon (M) JARED LETO ♥ Libre 2470339932 )
₪ Les prénoms et noms sont libres -enfin sauf si vous en faites un prénom composé un peu nul (a) (M) JARED LETO ♥ Libre 49888801 -
₪ Si vous avez besoin, j'ai touuuuute une galerie de photo de Jared (M) JARED LETO ♥ Libre 2470339932

C'tout, alors voilà inlove

₪ Toi qui prendras mon PV, je t'érigerai une statue, un temple, un palais,... Enfin tout uu
₪ Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte, et je ne mords presque pas (M) JARED LETO ♥ Libre 1694777847

B'zou coeur


Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED LETO ♥ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Centre de tourisme de la ville :: Scénarios-