BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Empty
MessageSujet: Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre   Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:09

J’était arriver à Mystic Falls il y a seulement quelques heures de cela, et d’après ce que j’ai pu voir, cette petite ville était remplie de vampires et d’autres créatures surnaturelle, et c’était cela qui me faisait vraiment plaisir, tout ce que je voulait, c’était m’amuser autant que possible, et cette petite ville allait m’en donner l’occasion, car j’adore m’amuser, aussi bien avec les humains, qui sont mes proies principales, mais aussi les autres vampires, loup garou et sorcier, et cela ne me dérangeait absolument pas. Tout ce que je voulais, c’était profiter de ma venue dans cette ville, afin que mon nom soit connue, pour l’instant, je préparais le terrain, et si jamais une où plusieurs personnes avaient la mauvaise idée de venir m’embêter où me mettre des bâtons dans les roues.


Cela faisait déjà un bon bout de temps que je n’avais pas manger, et cela me mettait dans un excès de colère que je n’arrivais pas à évacuer, j’avais faim, et j’avais besoin de me trouver un humain à me mettre sous la dent. Plus j’attendait de me délecter de quelques veines humaines, et plus mon envie de tuer était proche. J’avais tué pas mal d’humains en 412 ans d’existence, je ne comptait même plus le nombre de fois où j’avais pris du plaisir à torturer mes victimes, aussi bien physiquement que sexuellement, car j’adorer tuer mes victimes pendant mes ébats amoureux, cela me mettait dans une sorte d’excitation.


Puis j’avais envie de faire un tour dans le cimetière, histoire de me trouver une humain à vidé de son sang, cette perspective me faisait oublié les problèmes que j’avais eu dans le passée, et boire le sang chaud d’un humain me ferait vraiment du bien. Puis après être arriver dans le cimetière, j’employais l’une de mes nombreuses ruses, me faire passer pour une morte, je m’allongeais sur la pelouse du cimetière, attendant ma futur victime de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre   Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:13



Ah l'été ! Une saison qui plaisait à bien des personnes mais à vrai dire à presque cinq cent ans d'existence, les saisons ne comptaient plus vraiment. Elles venaient et passaient aussi rapidement que les jours, les mois ou même les années passaient. Après cinq cent ans, plus rien n'avait réellement d'importance. Tout ce qu'on pouvait observer était l'évolution des générations qui détruisaient ce qu'elles touchaient ou tentaient de modifier certaines choses de la nature. Katherine se demandait comment faisaient les originels pour ne pas trouver le temps long. Il vivait depuis plus de mille ans et pourtant, ils ne semblaient toujours pas se lasser de leur vie éternelle quoique pour certains, ils avaient passé assez longtemps enfermés dans un cercueil parce que leur frère en avait décidé ainsi. En y repensant, Katherine avait presque pitié pour eux. Mais elle devait avouer que des frères et sœur Mikaelson, le seul qu'elle appréciait réellement était Elijah. Il avait une certaine tenue, une certaine loyauté et un amour pour la famille qui le détruisait. Pauvre de lui. Peut-être que Katherine aurait été comme lui si Klaus n'avait pas massacré toute la famille Petrova qui résidait en Bulgarie, les uns après les autres. Il les avait décimé, littéralement. Mais si la lignée Petrova perpétuait encore sur cette Terre, du moins maintenant elle se nommait Gilbert, c'était grâce à sa fille qui lui avait été arrachée à la naissance. Elle avait certainement dû avoir une bonne vie, mariée, des enfants, le rêve typique d'une femme. Cette idée réconfortait la Pierce, au moins elle avait sans doute manqué de rien.

Katherine marchait dans les allées du cimetière, d'un pas lent, regardant les divers noms gravés sur les stèles et s'arrêta face à celles des Gilbert qui s'étaient agrandies. John avait pris place aux côtés de son frère tandis que Jenna se trouvait désormais non loin de sa sœur. Elena devait souffrir lorsqu'elle venait ici leur rendre visite, c'était peut-être pourquoi la Pierce préférait éteindre son humanité, pour éviter de ressentir cette peine, cette souffrance. Elle n'imaginait même pas ce que devait être devenues les stèles de sa famille en Bulgarie. Peut-être n'existaient-elles plus. Elle haussa les épaules et continua son chemin lorsqu'elle vit une silhouette pâle allongée dans une des allées. Katherine soupira tandis qu'elle s'approcha et constata que c'était un vampire qui voulait certainement se jouer des pauvres âmes en peine qui traînaient dans le coin. Elle eut un sourire en coin lorsqu'elle reconnut son amie Marina, qu'elle n'avait pas vue depuis assez longtemps en y repensant. « Toujours cette bonne vieille méthode ! » fit-elle à son amie avant de lui tendre la main pour qu'elle la saisisse et se mette debout.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre   Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

Il fallait bien avouer que j'adorer me faire passer pour une victime, car cela m'amusait énormément de jouer les pauvres jeunes fille innocente et en détresse. Il fallait bien avouer que cela fonctionner à chaque fois, et rien de tel que de jouer les humaine, et au final, cela se terminer vraiment mal pour mes victimes, qui ne comprenait pas ce qu'ils/elles leurs arrivaient, car quelques secondes après, ils et elles étaient tout simplement vider de leurs précieux nectar rouge qu'est le sang, et surtout, voir la peur, la terreur et la crainte dans leurs yeux étaient particulièrement jouissif pour être honnête.

Je savais que dans peux de temps, un humain ou une simple humaine passerait dans le cimetière, je savais exactement à qu'elle heure mes proies étaient dans le cimetière, cela me faisait un bien fou, j'était vraiment impatiente de goûter le sang de mes victimes, voir leurs misérables existence partir en seulement quelques minutes... Le sang chaud qui coulait dans ma gorge était un véritable régale pour ma personne, et pour être honnête, j'attendait que ça.

Alors que j'était allongé sur la pelouse du cimetière, en train d'attendre que ma où mes victimes vienne se présenter jusque à moi, de leurs pleins gré, une voix était en train de résonner, et je reconnaissait parfaitement cette voix. Il s'agissait de ma créatrice et de ma meilleur amie Katherine Pierce, car je reconnaissais très bien son odeur de vampire, j'était heureuse de la revoir, puis je me relevais avant de me diriger vers elle pour la saluer, avant de lui adresser la parole.


"Katherine chérie, je dois admettre que tu ma beaucoup manqué ces derniers temps. Sinon, toujours en train de séduire les beaux mecs et d'avoir Stefan et Damon pour toi seule"
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre   Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36



Katherine ne pensait pas tomber sur une de ses connaissances ici. Certes, depuis qu'elle parcourait le monde, elle avait appris que le monde était petit mais retrouver Marina à Mystic Falls, cela relevait presque de l'impossible et la Pierce ne pouvait s'empêchait de se demander ce qui la poussait à venir dans cette petite ville de Virginie en apparence si calme et qui pourtant ne l'était réellement qu'en apparence. Peut-être qu'elle faisait comme la plupart des créatures surnaturelles de ce monde qui se retrouvaient ici par simple curiosité, entendant parler de Mystic Falls et de ses légendes extraordinaires qui l'entouraient. Quand elle était arrivée ici en 1864, c'était d'une part parce qu'elle avait entendu dire que les vampires pouvaient y vivre tranquillement et que les humains ne soupçonnaient pas la venue de telles créatures dans leur petit monde. Seulement ils avaient fini par découvrir la vérité et cela s'était terminé en bain de sang même si la Pierce avait réussi à sauver sa peau et à partir de la ville à temps grâce à sa sorcière Emily Bennett, l'une des plus puissantes sorcières qu'elle avait pu connaître en cinq cent ans d'existence.

La jeune femme se releva, faisant face à son amie. Elles ne s'étaient pas vues depuis déjà bien trop longtemps et elles avaient sans doute du temps à rattraper. « Katherine chérie, je dois admettre que tu m'as beaucoup manqué ces derniers temps. Sinon, toujours en train de séduire les beaux mecs et d'avoir Stefan et Damon pour toi seule ? » Katherine sourit avant de lâcher un petit soupir et de frapper dans un caillou avec son pied. « Tu as presque deux cent ans de retard ! » fit-elle en riant. « Tu as manqué bien des choses ma chère Marina. J'ai effectivement Damon pour moi seule mais je dois avouer qu'il y a une autre femme en course pour ces deux-là, mon double Petrova. Tu sais, je t'en avais parlé de cette malédiction chez les Petrova. Eh bien, figure-toi que j'ai un double ici. » Elle haussa les épaules tout en levant ses yeux au ciel. « Elle est agaçante, toujours à vouloir bien faire pour ses proches. Tu vas me remonter un peu le morale ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre   Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK
» (M) JARED LETO ♥ Libre
» Voulez-vous rp avec moi ? ► gaby's diary
» Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Les Alentours :: Le cimetière-