BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Nouvelle version Cool
Qui veut? Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

+2

A VOUS Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 1505556142 Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 2932675289 Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

Moi je veux bien Very Happy si tu veux bien de moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Of couuuuuuurse Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 2109348208
Une idée, une envie? Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 702243357
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 1384771390 Cool !
Que cherches-tu ? As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeSam 10 Nov - 7:44

Eum, et bien... Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 366781642
Non, pas vraiment, et toi? Smile
En tout cas, Styx va bientôt devenir une hybride, mais juste parce que Klaus veut l'avoir auprès de lui Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 366781642 Ils sont très amis Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:06

Je n'en sais rien :S
Bekah pourrait être jalouse que tu si proche de son frère (il fait bien un début)
Mais d.ailleurs positif ou négatif le lien Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:26

On pourrait faire ça Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK 2109348208
On peut partir sur du négatif, soit Rebekah croit que Styx est le chien-chien de Klaus, soit comme tu dis elle est jalouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

Comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK   Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça
» « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
» Voulez-vous rp avec moi ? ► gaby's diary
» Avez vous entendue parler de moi: Poste Libre
» Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les liens-