BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:08


Damon Giuseppe Salvatore






Répetoire

Katherine
Elena
Everett
Tatia
Katherine&Milena
Phoenix



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: Re: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

ça te dis un rp damonchou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: Re: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:32

Owiii DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça 2472899277 Mais tu souhaites encore me mettre KO DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça 727036628
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: Re: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:41

Owii viite Mais cette fois-si tu sais que je suis une vampire Cool
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: Re: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

Certes, je ferai plus attention MDR
tu pourrais le commencer par contre ? pitié
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: Re: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:23

Pas de soucis, je fais ça :p
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça Empty
MessageSujet: Re: DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça   DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE ♦ La fiche du forum
» you ... again. ¶ feat.damon
»  "Shut up, Damon." Bekah
» road trip → damon
» Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les sujets-