BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 road trip → damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:36

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500

Katherine s'était levée ce matin-là avec une envie de se déconnecter de cette vie mouvementée à Mystic Falls. Ayant passé presque cinq cent ans à fuir, elle n'était jamais restée aussi longtemps à un même endroit pour se rendre compte que le quotidien pouvait parfois prendre de drôles de directions. Certaines personnes ne pouvaient décidément pas se reposer et passer une journée tranquille à se prélasser comme elle-même avait pu le faire certaines fois. Du moins, souvent elle avait été spectatrice – voire actrice – du malheur de ces pauvres personnes qui n'étaient d'autres que Elena et compagnie, il y avait toujours quelque chose qui venait bousculer leur train-train quotidien – si on pouvait nommer cela encore ainsi. La Pierce avait alors en tête de passer une journée loin de Mystic Falls et de ses problèmes et surtout pourquoi pas avec Damon ? Il semblait tellement pris par la mission protection Elena qu'il n'avait plus une seconde à lui seul. Le voler à la Gilbert pour une journée, ce n'était pas la mort si ? Quoique, s'il lui arrivait quelque chose tandis que Damon partait en vadrouille, elle pourrait l'être. Mais bref, il pouvait s'autoriser au moins une journée en dehors de Mystic Falls, avec sa Katherine en plus. Cette dernière n'arrivait plus à se passer du Salvatore. Il commençait à connaître une part d'elle qu'elle avait toujours enfouie, cette part d'humanité qu'elle éteignait, lui rappelant trop la vie humaine et ses faiblesses.

Elle se dirigea vers la pension des Salvatore avec sa voiture, unique objet qu'elle avait décidé de prendre ce jour-là. Elle partirait à l'aventure sans ne penser aux conséquences que cela engendrerait à Mystic Falls ou même ailleurs. C'était sa journée, du moins, leur journée. Arrivée devant la porte, elle ne prit pas la peine de toquer à la porte, habituée des lieux. Elena le faisait toujours mais elle restait Elena. La Pierce leva les yeux au ciel devant cette pensée, la petite Elena toujours aussi parfaite et polie avec le temps. Doucement, elle ouvrit la porte et regarda dans l'entrée si cette dernière rodait dans la pension ou même si Stefan s'y trouvait. Personne, hormis Damon qu'elle entendait dans le salon grâce à son ouïe vampirique. Elle y alla alors d'un pas lent et s'appuya contre un mur, non loin du vampire. « ça te dirait une petite virée loin de Mystic Falls ? Juste toi et moi. » fit-elle un sourire en coin tandis qu'elle agita les clefs de sa voiture dans sa main. « Et ta voiture ou la mienne... » ajouta-t-elle en regardant ses clefs. L'une ou l'autre, cela ne la dérangerait pas. S'il préférait conduire, elle le laisserait, comme elle le pensait elle partirait à l'aventure et peu importe où il l'amènerait tant qu'ils sortiraient de la petite ville étouffante de Virginie. Elle plongea son regard brun dans celui du vampire, espérant que sa réponse serait positive !
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:38

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

Le retour de Klaus. Fantastique. Une chose que Damon appréciait par dessus tout. D'autant qu'avec l'absence de ce cher Stefan, il se devait de protéger Elena, la "poche de sang" officielle de l'hybride. Rien de bien joyeux. Est-ce que ça le dérangeait ? Non, non, pas vraiment non. Il appréciait la compagnie de la jeune Gilbert, mais il est vrai qu'il était sans arrêt à l'affut de n'importe quelle petite chose qui pourrait venir mettre tout ça dans le désordre. Klaus savait comment s'y prendre, avec sa petite famille de névrosée, le vampire ne se faisait pas de soucis, l'hybride devait avoir un plan derrière la tête. Plan qu'il découvrirait bien. Mais voilà, il n'allait pas foncer dans le tas, il n'allait pas chercher l'immortel, non, car il risquerait de finir avec le coeur embroché. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Stefan n'était pas à la pension, de même qu'Elena, qui était avec lui. Formidable. Des amoureux réunis. Quoi de mieux. Il leva les yeux à sa propre pensée avant de se rendre dans les sous-sols de la pension pour s'octroyer une petite poche de sang qui n'attendait que d'être ouverte.

Non, il ne touchait plus au sang frai depuis quelques temps. Suite au choix d'Elena, il avait décidé de redevenir le vrai Damon, celui qui ne se soucie guère de ce qu'on lui reproche. Mais il ne pouvait plus se permettre de faire n'importe quoi avec le retour de Klaus. Evidemment. Tant pis, il se conterait d'une poche, il aura bien l'occasion de se servir à la source une autre fois. Remontant dans le salon, il se servit un verre qu'il dégusta, pensant à cette journée qui l'attendait. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il fallait qu'il évite de provoquer le grand méchant vampire-loup-garou. Donc, il fallait qu'il s'occupe. « ça te dirait une petite virée loin de Mystic Falls ? Juste toi et moi. » Le vampire se retourna lorsqu'il reconnut cette voix. Katherine. Il regarda la brune appuyée contre un mur et la dévora littéralement des yeux. Voilà ce qu'il allait faire. Une petite virée. « Et ta voiture ou la mienne... » Un sourire en coin, il y répondit par le même avant de filer vers la brune et s'emparer des clés qu'elle faisait se balancer. Il plongea son regard azur sur Katherine, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. « Ta voiture, mais je conduis beauté. » Un léger haussement de sourcil pour accompagner le tout sans qu'il ne puisse résister plus longtemps. Non, il plongea sur les lèvres de la belle pour un baiser digne de leur relation passionnelle, jusqu'à ce qu'il se retire, fier de lui. Petit arrogant. Son portable en poche, sait-on jamais, si son frère avait besoin, il s'en alla vers la sortie alors que Katherine était déjà partie contre la voiture. Il s'installa côté conducteur puisqu'il avait les clés, alors qu'elle fit de même sur le côté passager. La place du mort. « Une petite destination en préférence ? » Demanda-t-il sur un ton malicieux, en sortant du domaine des Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500

Katherine était entrée dans la pension comme chez elle, après tout, elle y traînait presque tous les jours ces temps-ci et puis elle n'était pas du genre à frapper à la porte et à attendre qu'on vienne lui ouvrir. Non. Elle entrait et peu importait ce que les gens en pensaient; du moins quand elle pouvait entrer évidemment car les vampires devaient être autorisés à entrer dans pour pouvoir y aller et venir comme ils l'entendaient. Un inconvénient, elle devait l'admettre. Toujours utile qu'elle commençait à connaître la pension presque par cœur même si elle était certaine que comme dans toutes les vieilles maisons, il devait y avoir des pièces particulièrement bien cachées. Enfin bon. Elle s'était dirigée vers le salon où elle était sûre d'y retrouver Damon et d'où elle avait entendu provenir du bruit. Elle s'était appuyée contre un des murs du grand salon tandis qu'elle lui proposa l'idée qui lui était venue en tête dès son réveil ce matin-là. Une petite virée loin de Mystic Falls, loin des problèmes, loin de Klaus et surtout de Elena. Mais elle préférait taire cette pensée. Le Salvatore se retourna vers la jeune femme qui gardait son éternel sourire en coin tandis qu'il l'écouta. Elle balança ses clefs sous son nez tandis qu'il vint les attraper. « Ta voiture, mais je conduis beauté. » Elle haussa les épaules, elle s'y attendait de toute façon, et venant de Damon ce n'était pas surprenant. C'était plutôt Stefan qui l'aurait laissée conduire, attendant gentiment sur le siège passager tandis qu'elle conduisait. Gentiment ou pas d'ailleurs car de un il n'aurait certainement pas accepté cette virée et de deux, il l'aurait sûrement questionnée tout le long du trajet. Il était pénible, elle devait l'admettre. Qu'avait-elle cru lui trouver durant tout ce temps ? Elle l'ignorait et ignorait encore plus ce que son double pouvait bien lui trouver. Il était mou ! Il était bien plus sympathique lorsque son côté bad boy était ressorti à l'aide de Klaus. Elle aimait bien ce Stefan-là, bien plus amusant et calculateur mais il n'avait pas cette âme-là. C'était plutôt Damon qui agissait ainsi. Ce qui différenciait de loin les deux frères Salvatore, le jour et la nuit. Ils étaient complémentaires malgré ce qu'ils pouvaient se dire.

Damon s'empara des lèvres de la vampire tandis qu'elle se laissa totalement faire, prolongeant même leur étreinte. Elle ne s'en lasserait décidément jamais, même si jamais était un bien grand mot lorsqu'on vivait éternellement et que le temps n'avait plus d'importance, hormis lorsque Klaus était dans les parages alors il valait mieux compter ses jours. Katherine partit donc en direction de la voiture, s'installant du côté passager puisque son cher Damon – ce qui ne l'étonnait pas – avait décidé de conduire. « Une petite destination en préférence ? » Elle fit mine de réfléchir. A vrai dire, elle n'y avait pas pensé du tout. Tout ce qu'elle voulait c'était s'en aller loin de Mystic Falls le temps d'une journée. « Je ne sais pas. Là où on ira. » fit-elle d'un ton amusé. « Loin de Mystic Falls, après je te laisse le choix. » Elle était seulement curieuse de l'endroit où ils allaient atterrir. La dernière fois qu'ils étaient partis ainsi, Katherine avait quelque chose derrière la tête, Jeremy dans le coffre. D'ailleurs, en y repensant c'était assez amusant mais c'était aussi pour la bonne cause, trouver Mikael, le père originel qui effrayait ses enfants ! Si elle avait su, elle l'aurait bien laissé lier dans son tombeau, elle préférait protéger sa lignée de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

L'arrivée et la proposition de Katherine avaient fonctionné comme un déclencheur, comme un bon petit coup de booste, tout ce dont il avait besoin. Il fallait l'avouer, Katherine prenait énormément d'initiative, et ce n'était en rien pour le déplaire. Bien au contraire. Seulement, il restait encore surpris de la voir débarquer à la pension, pour le voir. Oui, c'était pour le voir, surement pas pour croiser le joli minois de son cher double Gilbert. Donc oui, il pensait que c'était pour lui, jamais il n'aurait eu de telles pensées il y a encore quelques mois. Non, il y a encore quelques mois il aurait joué la carte du sans coeur, du mec qui la détestait, qui ne voulait plus aucun contact avec elle et qui serait prêt à lui planter un pieu dans le coeur. Faux. Totalement faux. Jamais il n'en serait capable, de même que planter un pieu dans le coeur de son frère. Impossible. En tout cas, il était toujours aussi agréablement surpris. Après tout, on ne faisait que lui répéter qu'il n'était que son jouet. Entre Elena, Stefan, Klaus, Tatia, Caroline, Bonnie ... Bref, tout le monde. Mais Damon était Damon, et il n'en ferait qu'à sa tête, quitte à tomber plus bas que terre. Il s'en fichait pas mal, il était juste heureux en ce moment même, alors pourquoi se prendre la tête maintenant ? Il aurait toute l'éternité pour le faire.

Installés dans la voiture de la Pierce, bien plus moderne que sa voiture, il lui demanda où elle voulait se rendre. Après tout, il conduisait, mais n'avait aucune idée d'où elle voulait aller la brune. « Je ne sais pas. Là où on ira. Loin de Mystic Falls, après je te laisse le choix. » Il hocha doucement la tête, regardant la route bien éclairée avec un petit sourire sur les lèvres. « Comme vous voudrez mademoiselle Pierce. » claironna-t-il avant de tourner la tête et la fixer. L'avantage d'être un vampire, on n'a pas besoin de regarder la route constamment. L'avantage d'être deux vampires dans une voiture, on peut faire deux fois moins attention à la route. « J'espère que je n'aurai pas une trop grosse surprise en ouvrant le coffre cette fois-ci. » Il utilisa un petit ton amusant, oui, la dernière fois, il avait eu le droit à Jeremy Gilbert, la dernière fois, il avait regretté ce voyage car à cause de ça il n'avait pas pu être là pour Elena qui avait failli mourir avant de finir en poche de sang personnelle de Klaus. Bref, il chassa ses pensées, il ne voulait pas y penser. Automatiquement, il appuya sur l'accélérateur, histoire de voir ce que cette petite beauté avait sous le capot. Très vite ils dépassèrent le panneau Mystic Falls et voilà, ils n'étaient plus dans le territoire de la ville, ils étaient lancés en pleine Virginie, sans réel but. Lui, tout seul, avec Katherine. Il allait vite trouver quoi faire, il ne fallait pas s'inquiéter pour ça. Il se demandait cependant ce que cette journée allait lui réserver de beau, ou de mauvais d'ailleurs. N'oublions pas qu'il se passe toujours quelque chose dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500

Il était normal qu'après tous ces événements, Damon éprouvait le besoin de s'éloigner de cette ville porteuse de nombreux malheurs, déjà le faisait-elle lorsque la Pierce y avait posé les pieds la première fois, ce qui remontait à 1864 très exactement. Cette ville avait bien sûr changé mais peut-être pas tant que cela finalement, elle avait toujours son lot de surprises, de créatures et de rebondissements en tout genre. De quoi permettre à ses habitants d'être toujours très occupés, du moins pour ceux qui croyaient au surnaturel et qui y étaient mêlés d'une façon ou d'une autre, mais fort heureusement, ceci n'était réservé qu'à un certain cercle. Katherine pensait que cela ferait plaisir au Salvatore qu'ils puissent partir loin de leurs problèmes, surtout qu'à son retour, Damon aurait certainement bien à faire, espérons que son double se tienne bien et qu'il n'y ait pas d'émeutes non plus.

Alors que Damon demanda à Katherine si celle-ci avait une idée en tête, elle lui répondit simplement qu'elle n'en avait aucune et qu'ils partaient vers une direction pour le moment totalement inconnue, n'importe où tant que cela soit à une certaine distance de Mystic Falls. « Comme vous voudrez mademoiselle Pierce. » Elle le regarda avec un sourire. La dernière fois qu'il lui avait répondu cela, il était à deux doigts de lui enfoncer un pieux dans le cœur. Elle l'avait bien cherché, soit. «La dernière fois que tu as dit cela, tu avais presque envie de me tuer. » répondit-elle innocemment, un sourire malicieux en coin des lèvres. Elle avait été obligée, c'était plus fort qu'elle, toujours avec cet air taquin. Elle sentait les yeux du Salvatore posés sur elle tandis qu'elle, au contraire, les garder rivés sur la route qui défilait devant ses yeux. « J'espère que je n'aurai pas une trop grosse surprise en ouvrant le coffre cette fois-ci. » fit-il amusé. Elle rit légèrement en y repensant. Finalement, elle aurait mieux fait de s'abstenir d'enfermer Jeremy dans ce coffre et qu'il les mène à Mikael si cela signifiait l'extinction de leur espèce. « Hum.. peut-être un hybride ou deux qui me surveillaient mais rien de grave. » commença-t-elle en prenant un air faussement sérieux. « Ou peut-être qu'il y a des sandwiches et des bouteilles de whisky. Je me suis levée tôt pour tout préparer. » ajouta-t-elle sur le même ton. Il était évident qu'il n'y avait rien dans son coffre hormis peut-être une ou deux bouteilles qui traînaient mais à vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qui s'y trouvait. « Non mais tu crois quoi ? Que j'allais enfermer quelqu'un dans le coffre qui nous bousillerait notre journée ? Non merci, crois-moi, si j'ai décidé de m'éloigner de Mystic Falls, ce n'est pas pour la rapporter dans mon coffre ! » rajouta-t-elle employant le même ton amusé que le Salvatore tout en secouant la tête d'un air désespéré. Elle déposa une bise sur la joue du vampire tandis que ce dernier appuya sur l'accélérateur, encore une fois, cela n'étonnait pas la Pierce qui se demandait d'ailleurs quand il allait se décider à voir ce que sa voiture donnait. Alors qu'ils quittaient la ville, elle vit quelques panneaux défiler jusqu'à ce qu'ils arrivent à un patelin dont elle n'avait pas fait attention au nom. « Ralentis. » demanda-t-elle tandis qu'elle se pencha vers lui pour regarder une voiture garée sur leur gauche. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle traquait les hybrides, collectant de nombreuses informations sur ces derniers, noms, adresses et voitures, on n'était jamais trop prudents. « Non, rien. » fit-elle finalement en reprenant sa place. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu et ne voulait certainement pas gâcher cette journée en ayant affaire à un hybride. Elle avait mémorisé toutes les informations concernant ces derniers sachant que Klaus en gardait aux alentours prêts à agir, histoire de ne pas se retrouver en face de n'importe qui. Katherine avait dû en tuer un ou deux depuis quelques semaines, elle agissait discrètement et seule, lui évitant ainsi de se faire repérer par le radar de Klaus, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

« La dernière fois que tu as dit cela, tu avais presque envie de me tuer. » Damon pouffa légèrement de dire en assimilant ses paroles. C'était vrai, il s'en rappelait extrêmement bien. « Ah oui ? Etrange, parce qu'en ce moment même, j'ai plutôt d'autres envies vois-tu. » Un ton malicieux, il se demanda alors ce qu'elle avait bien pu prévoir. En effet, normalement, Katherine avait toujours quelque chose derrière la tête, or là, elle semblait s'être remise entre les mains de l'immortel. Ce qui n'était vraiment pas pour le déplaire. S'il pouvait décider, c'était un bon bonus. Oui, décider pour Katherine Pierce. Comme si c'était possible. Bref, il lui demanda si cette fois-ci, elle avait emporté le jeune Gilbert avec eux, car ça, ça avait été une surprise pour le Salvatore la première fois. « Hum.. peut-être un hybride ou deux qui me surveillaient mais rien de grave ... Ou peut-être qu'il y a des sandwiches et des bouteilles de whisky. Je me suis levée tôt pour tout préparer ... Non mais tu crois quoi ? Que j'allais enfermer quelqu'un dans le coffre qui nous bousillerait notre journée ? Non merci, crois-moi, si j'ai décidé de m'éloigner de Mystic Falls, ce n'est pas pour la rapporter dans mon coffre ! » Damon augmenta la vitesse de la voiture pour la rester et pour s'éloigner au plus vite de Mystic Falls avant que, en effet, un évènement surgisse et le rappelle à l'ordre. Non, lui, il voulait passer cette journée avec sa brune. « Donc j'en déduis qu'il n'y a bien que toi et moi. » Il le disait sur un ton assez léger, alors qu'il était sérieux, mais aussi soulager.

Les hybrides, ces êtres détestables que Damon se faisait un plaisir d'arracher le coeur. Oui, il en avait tué, beaucoup, peut-être même trop, en tout cas, il était toujours sur ses deux pieds, Klaus n'avait pas décidé qu'il était temps que le vampire fou et impulsif termine sa vie. Tant mieux pour lui. Cependant, l'immortel devait faire attention, il le savait, il y aurait certainement des conséquences un de ces jours. Alors que l'immortel était concentré dans ses pensées, il entendit Katherine le faire revenir. « Ralentis. » automatiquement, sans réfléchir, il s'exécuta alors qu'elle se penchait, observant une voiture noire à première vue. Damon ne put regarder longtemps dans le même sens, absorbé par la route. « Tu m'expliques ? » S'enquit-il. Katherine n'était pas de ce genre là, à paniquer pour rien. Pourtant là, il sentit qu'il y avait quelque chose. « Non, rien. » Il la fixa, légèrement. Parano ? Il y avait de quoi, c'est vrai, mais venant d'elle, il n'avait pas l'habitude. Damon avait toujours son fidèle sourire aux lèvres. « Si tu le dis. » Chantonna-t-il, avant d'allumer le poste radio et mettre un peu de musique, préférentiellement un peu de rock ancien. On ne se refait pas. Ils continuèrent de rouler pendant un bon bout de temps, avant que Damon ne devienne à son tour totalement paranoïaque. Il porta sa main vers le volume de la radio qu'il baissa instantanément. « Tu me crois si je te dis qu'on est suivi ... » Lance-t-il à tout hasard, laissant son regard se poser sur les rétroviseurs, puis Katherine, avant d'afficher un léger sourire. Jamais stressé pour un rien, ils prenaient peut-être simplement la même route. Mais le fait que ce soit la même voiture pour laquelle Katherine avait demandé de s'arrêter n'était peut-être qu'une coïncidence. « Je m'arrêterai bien pour voir si on peut trouver une bouteille dans ton coffre. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Damon accéléra en premier lieu, se retrouvant à faire du plus de 170 km/h, rien de rien judicieux, c'est vrai, mais c'était histoire de semer les pseudos suiveurs. Puis il engagea la sublime voiture de Katherine sur une petite route cachée, une petite route que seul un vampire aurait pu apercevoir à une telle allure avant de continuer le long de cette route pour finalement s'arrêter sur le bas côté et couper le moteur.



Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500

« Ah oui ? Etrange, parce qu'en ce moment même, j'ai plutôt d'autres envies vois-tu. » répliqua-t-il malicieusement à la jeune femme qui l'avait taquiné en lui disant que la dernière fois qu'il avait prononcé les quelques mots qu'il avait dit plus tôt, il était plutôt pris d'une folle envie meurtrière envers la Pierce, plutôt compréhensible d'ailleurs en y repensant. Puis elle ne pouvait deviner qu'aisément les quelques autres envies qu'avaient le vampire en ce moment. « Et si tu m'en faisais part.. » Elle lâcha un petit rire tandis qu'il enchaîna en lui demandant si aucune surprise ne l'attendait dans le coffre de la voiture, allusion à la dernière fois où ils étaient partis soi-disant faire une pause loin de Mystic Falls tandis que Jeremy sommeillait dans le coffre du véhicule. Katherine revoyait le visage surpris de Damon lorsqu'il avait découvert le jeune Gilbert à l'arrière de la voiture. C'était amusant mais ils avaient eu besoin de lui sans quoi il n'aurait jamais retrouvé Mikael grâce à Annabelle, la fille de Pearl, une de ses anciennes amies vampires qui était morte désormais. La Pierce lui répondit qu'elle n'avait eu aucune idée derrière la tête et donc qu'il n'y avait personne d'autres qu'eux deux dans cette voiture. « Donc j'en déduis qu'il n'y a bien que toi et moi. » Elle sourit lui donnant un léger coup de poing dans l'épaule. « Belle déduction ! »

Alors qu'ils continuaient leur course loin de Mystic Falls, Katherine demanda à Damon de ralentir lorsqu'elle aperçut une voiture qu'elle crut reconnaître. Finalement, tandis qu'elle savait avoir éveillé la curiosité du vampire, elle se ravisa pensant qu'elle s'était trompée même s'il fallait avouer qu'elle avait toujours raison et qu'il était littéralement impossible qu'elle se trompe. Enfin elle prétexta qu'il n'y avait rien, elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis la seule journée où elle pensait pouvoir les éviter. Mais s'il s'agissait bien d'un hybride, elle ne voyait d'autre solution que de s'occuper de son cas. Mais ils continuèrent à rouler tandis que Damon conclut « Si tu le dis. » Elle n'était pas sûre mais pas question de lui faire part de ses inquiétudes. Le Salvatore réchauffa l'atmosphère en allumant sa radio, rock, peu étonnant. En y réfléchissant plus rien ne l'étonnait venant de lui, elle le connaissait par cœur, ou du moins presque par cœur. Alors qu'elle s'accoudait contre la portière, tête appuyée contre sa main, elle regardait la route buvant la musique qui raisonnait dans la voiture. Elle se redressa lorsque le son baissa et instinctivement, elle porta son regard sur le vampire qui lui lança « Tu me crois si je te dis qu'on est suivi... » Elle se retourna et regarda derrière eux, une voiture noire, identique à celle qui l'avait inquiétée un peu plus tôt. Se pourrait-il que ce soit la même et qu'elle ait fini par les suivre ? Non, stop les problèmes, elle avait envie d'arrêter le temps et qu'ils soient tranquilles, loin de Mystic Falls, loin de Klaus et de ses hybrides et pourtant, elle avait l'impression qu'ils étaient loin d'en avoir fini avec ces derniers, même à plusieurs kilomètres de la ville. « Non, simple coïncidence... » tenta-t-elle de le convaincre mais elle se demandait qui des deux elle tentait de convaincre le plus ? « Je m'arrêterai bien pour voir si on peut trouver une bouteille dans ton coffre. » ajouta-t-il alors qu'il accéléra. Cela ne dérangeait pas la Pierce, elle avait toujours été du genre à préférer l'extrême à la douceur, n'ayant pas peur du danger. Peut-être était-ce dû à sa condition de vampire car elle était persuadée qu'humaine, elle se serait cramponner au siège en priant Damon de bien vouloir ralentir. Comme l'aurait fait Elena, son double très certainement. Elle chassa cette pensée et puis, de son temps les voitures n'existaient pas, problème réglé donc. « Hum... Je ne sais pas ce que tu y trouveras, normalement il y en a une. Tu trouveras peut-être un Gilbert aussi. » fit-elle en le taquinant suite à leur conversation d'un peu plus tôt. A vrai dire, elle n'était même pas sûre de ce qu'il pourrait y trouver mais soit. Damon s'engagea sur une petite route avant de s'arrêter sur le bas côté. Elle posa la main sur la portière et l'ouvrit doucement avant de se lever. Elle s'étira les muscles et remit ses boucles brunes en place, regardant avec une légère inquiétude si la voiture noire les avait suivis.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

« Et si tu m'en faisais part.. » Damon haussa un sourcil, l'air innocent, avant d'afficher un léger sourire en quoi. « Soyez patiente mademoiselle Pierce. » Se contenta-t-il de répondre, oui le mystère, la ruse, l'envie, la provocation, la séduction. Tous ces jeux que Damon affectionnait particulièrement, et avec Katherine, il était servi, il avait du répondant, il avait quelqu'un à la hauteur. Sur ce, il continua de conduire sans aucun but précis jusqu'à ce qu'il remarque après de nombreux kilomètres qu'une voiture les suivait. Il n'était pas paranoïaque ou de ce genre de personne, pourtant là, aucun doute sur le fait qu'une personne le suivait. Il décida automatiquement d'accélérer, histoire de semer la personne. Il aurait tout aussi bien pu utiliser la fameuse technique du plusieurs tours de rond points, certes, mais il n'y en avait pas, et il préférait nettement la vitesse élevée, d'autant que cette voiture le lui permettait. « Non, simple coïncidence... » Murmura Katherine, ce qui mit la puce à l'oreille de Damon. Il y avait bien quelque chose d'anormal qui se tramait. Il s'engagea sur une petite route sinueuse une fois la voiture noire hors de vue, avant de continuer, quelques mètres et s'arrêter sur le bas côté. Il avait comme l'impression que cette voiture allait apparaitre à un moment donné, et oui, Damon n'était pas de ce genre à être lâche, non, lui il s'arrêtait et faisait face. Il était téméraire, bien trop, il le savait, mais il était ainsi et personne n'allait le changer.

.« Hum... Je ne sais pas ce que tu y trouveras, normalement il y en a une. Tu trouveras peut-être un Gilbert aussi. » Il pouffa légèrement avant de sortir à son tour de la voiture. Son regard se cloitra immédiatement sur la route qu'ils venaient d'emprunter, histoire de voir ou d'entendre la moindre approche. Apparemment, il n'y avait rien ... Pour le moment. Il se dirigea alors vers le coffre, sans aucune gêne, et l'ouvrit d'un geste rapide. Il l'observa et fut bien content de n'y trouver aucun corps de Gilbert. Manquerait plus que ça. Bref, il n'y trouva pas énormément de choses d'ailleurs, il aurait préféré prendre son coffre, au moins, il était rempli de sympa petites armes bien utiles lorsqu'une bande envoyée par Klaus débarque pour vous tuer. Il tomba cependant sur une bouteille d'alcool. Tiens donc. « Et moi qui pensait être le seul accroc. Tu as aussi tes vices Katherine. » Claironna-t-il tout en sortant la bouteille et l'ouvrant pour en boire une gorgée. Un bon whisky qui avait du en faire du trajet. Il lui tendit la bouteille, oui, il partage le brun, avant d'entendre un moteur au loin. Il stoppa tout mouvement pour se concentrer dessus avant de vriller son regard dans celui de la brune. « Tu entends ? » Demanda-t-il, sachant pertinemment que oui. Rester ou se cacher ? Il était pour rester et observer cette voiture noire débarquer car il savait que ça allait être elle. Quelques secondes suffirent pour apercevoir la fameuse voiture qui s'arrêta à leur hauteur et d'où sortie une homme et une femme aux allures tout à fait normales. A première vue. Mais Damon sentait que quelque chose clochait. « Besoin d'un renseignement ? » Un sourire aux lèvres, il n'allait pas se défiler.



Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:21

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500

« Soyez patiente mademoiselle Pierce. » répondit-il alors qu'elle esquissait un sourire sans rien n'ajoutait. Alors qu'ils continuaient à rouler, Damon crut apercevoir cette même voiture noire pour laquelle Katherine lui avait demandé de ralentir un peu plus tôt. Non, il ne fallait pas que ce soit cette même voiture pour lui gâcher la journée, temps mort elle avait dit, sa vie sur pause l'espace d'une journée. Une seule journée qu'était-ce comparée à l'éternité ? Alors elle tenta de lui dire que ce n'était qu'une simple coïncidence, tentant de le convaincre et de se convaincre elle-même qu'il s'agissait bel et bien d'une coïncidence. Mais après avoir vécu à Mystic Falls, les coïncidences se faisaient extrêmement rares pour ne pas dire impossibles désormais. Toute coïncidence était accompagnée d'une autre coïncidence qui finalement n'en était plus une. Mais Damon ne rajouta rien et s'engagea plutôt sur une autre route tout en accélérant. En même temps que pouvait-il faire d'autre ? Mais la Pierce sentait que s'il avait entrepris de se garer dans le coin, c'était certainement pour avoir le cœur net que cette voiture noire les suivait bel et bien. Alors lorsqu'elle descendit du véhicule, étirant ses muscles de vampire, elle s'était retournée pour voir si une voiture arrivait et elle surprit le vampire à faire de même. Passer plusieurs années à Mystic Falls ne vous arrangeait pas. Le Salvatore alla vers le coffre qu'il ouvrit alors que Katherine le suivit avant de s'appuyer contre la voiture. « Et moi qui pensais être le seul accroc. Tu as aussi tes vices Katherine. » fit-il en sortant une bouteille du coffre. Elle fit mine d'être surprise alors qu'il ne perdit pas de temps et l'ouvrir pour en boire une gorgée. « Je n'y pensais même plus à celle-là. Mais tu vois qu'on est tous dépendant à quelque chose. Plus ou moins. » fit-elle d'un air charmeur alors qu'il lui tendit la bouteille à son tour avant de s'arrêter brusquement alors la jeune femme prit la bouteille d'elle-même en levant les yeux au ciel et buvant une gorgée même si elle savait évidemment ce qu'il avait entendu, un bruit de moteur. Elle préférait faire mine qu'il devenait paranoïaque et continua de boire. « Tu entends ? » demanda-t-il soudainement tandis qu'elle reposa la bouteille dans le coffre après l'avoir refermée. « Arrête de paniquer, ce n'est... » Rien, du moins ce qu'elle tut puisqu'elle vit la voiture noire s'approcher. Cette même voiture noire qu'elle avait vue garée un peu plus tôt, cette même voiture noire qui s'était mise à les suivre et qui les avait une fois de plus retrouvés. Katherine resta derrière Damon alors qu'un homme et une femme sortaient du véhicule. La Pierce déglutit. Non, cela ne pouvait être ces fichus hybrides de Klaus. Si cela n'avait pas été grotesque, elle aurait sans doute prié une bonne étoile de les laisser partir en paix. Pourtant quelque chose n'allait pas, elle avait répertorié tous les noms, visages, véhicules et toutes autres informations qui appartenaient aux hybrides de leur cher originel. Et ces deux-là n'en faisaient pas partie, du moins elle pensait alors elle attrapa son portable et consulta le petit dossier qu'elle avait créé avec toutes ses données même si elle savait que vu le nombre d'hybrides qu'il y avait, certains manquaient à l'appel dans son répertoire. Bingo ! « Besoin d'un renseignement ? » fit Damon aux nouveaux venus. Katherine soupira, soulagée et s'approcha de Damon. « Ce ne sont pas des hybrides, Damon. La voiture que nous avons vue garée avant appartenait quant à elle aux hybrides. » chuchota-t-elle doucement à l'oreille du vampire. Avec tout ce qui se passait en ville, il y avait de quoi être totalement parano. « Nous nous sommes perdus. » commença la jeune femme en s'approchant d'eux. Mais Katherine avait comme l'impression que son soulagement ne serait que de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:24

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

« Je n'y pensais même plus à celle-là. Mais tu vois qu'on est tous dépendant à quelque chose. Plus ou moins. » Oh oui, c'était exactement ça, et Damon était bien placé pour s'en rendre compte et approuver. Voir Damon les mains vides étaient rares, c'est vrai, il avait souvent un verre entre les mains, que ce soit alcool ou un certain liquide chaud, il était ainsi, c'est vrai. Mais c'était pour passer une autre addiction. Une addiction qu'il tentait vainement de refouler. Son humanité. En arrivant à Mystic Falls, il avait clairement réussi à la contrôler, à l'éteindre, et à ne plus y penser. Puis cette belle Gilbert avait décidé de la faire revenir sans lui demander son avis, mais ce ne fut pas la première à le tenter, non, la première fut Katherine Pierce. Celle qu'il avait recherché, son amour, il l'avait crié haut et fort, et avait tenté de la libérer avant de se rendre compte qu'elle n'était pas là. Oui, là, il avait été blessé, comme il le fallait et c'est comme ça qu'il n'arriva plus à contrôler la plus grande faiblesse que possédait les vampires. L'once d'humanité. Heureusement qu'il arrivait quelques fois à briser tout cela et à tout éteindre. Généralement, ça finissait avec du sang sur les mains, certes, mais bon, c'était Damon, et le changer était impossible maintenant.

En tout cas, il était loin d'être fou, ou paranoïaque, il entendait parfaitement bien cette voiture qui arrivait tout droit vers eux, et une coïncidence était totalement impossible. Emprunter cette route par pur hasard n'était pas probable, c'est ce que pensait l'immortel. « Arrête de paniquer, ce n'est... » Bien sûr, elle était bien placée pour parler puisqu'elle se stoppa net tout en restant en retrait, derrière Damon. « Ce ne sont pas des hybrides, Damon. La voiture que nous avons vue garée avant appartenait quant à elle aux hybrides. » Si ce qu'elle disait était vrai, alors ces quelques murmures n'avaient pas pu venir jusqu'aux deux personnes soit disant totalement "normales". Pourquoi pas. Mais Damon n'était pas une personne naïve, il n'était pas ce genre de personne à faire confiance à l'aveugle, certainement pas, bien au contraire. Alors il restait sur ces gardes, tentant de déchiffrer la moindre information qui pourrait l'aider à déceler le vrai du faux. « Nous nous sommes perdus. » Dit la femme en s'approchant bien trop près. Ne ne méfiait-elle pas des inconnus ? « Et où alliez-vous pour vous perdre ? » Demanda à tout hasard Damon alors que l'homme approchait aussi, tout en restant silencieux et tentant de se montrer discret. « Mystic Falls.» S'enquit l'homme bien trop près, quelques secondes plus tard, il avait un pieu en main et le visage totalement transformé. Des yeux jaunes, des crocs acérés, le prototype même de l'hybride. Bien. Génial. alors comme ça ils ne pouvaient pas passer une journée sans hybride ? Impossible ? Damon s'énerva, bouillonna de rage envers Klaus et ses chiens de garde et ne réfléchit plus se jetant sur l'homme avant qu'il ne fasse quelque chose de son arme. Il avait une totale confiance en Katherine et savait pertinemment qu'elle saurait se défendre, voir bien mieux que lui. L'âge s'apparentait à l'expérience. En tout cas, alors qu'il arracha le coeur de l'hybride il récolta un pieu au niveau de l'estomac. Heureusement pour lui, l'hybride n'était pas du genre à savoir bien viser. Tant mieux, mais le vampire lâcha tout de même un cri de douleur sous l'effet du bois dans son organisme avant de se laisser tomber à terre en même temps qu'il laissait le coeur de l'hybride s'écrasait. Il tenta d'oublier la douleur et se retourna vers Katherine, inquiet. Oui, inquiet de savoir ce qu'il s'était passé de son côté.



Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:57

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500


Katherine avait alors vérifié et cette voiture noire n'appartenait en aucun cas aux hybrides qu'elle avait recensés dans son téléphone portable. L'autre voiture, en revanche appartenait aux hybrides. Lorsque les deux personnes descendirent du véhicule, la Pierce eut beau vérifier et ne les trouva pas dans son dossier spécial hybrides., ce qu'elle confia à Damon automatiquement mais ce dernier ne dit rien et la vampire put deviner qu'il n'y croyait pas. Il sentait quelque chose là-dessous, elle était prête à parier... Après avoir passé plusieurs mois à Mystic Falls, on se rendait compte qu'aucune coïncidence n'était dû au hasard, c'était ce que la jeune femme avait fini par apprendre. Tout y était relié et cela en était même agaçant. Chaque personne que l'on rencontrait, chaque chose que l'on retrouvait, il fallait s'en méfier. Oui, il fallait continuellement se méfier de l'inconnu. Katherine aurait espéré qu'ils repartent, qu'ils soient de simples humains et qu'ils décident de repartir comme cela, elle aurait pu profiter de sa petite journée hors de Mystic Falls en compagnie du Salvatore, seule personne qu'elle souhaitait voir avec elle et avec qui elle se sentait bien.

La jeune femme s'approcha d'eux, elle devait avoir environ une trentaine d'années, pensait Katherine tandis qu'elle la regardait se diriger vers eux. Elle s'avança petit à petit et la Pierce sentait que quelque chose n'allait pas, Damon avait eu raison de se méfier ? Elle n'en était plus sûre à présent. Elle qui pensait avoir répertorié plus des trois quarts des hybrides de Klaus, voilà que ces derniers ne figuraient pas sur sa liste ! La femme annonça qu'ils s'étaient perdus, elle et son compagnon. « Et où alliez-vous pour vous perdre ? » demanda alors Damon. La Pierce plissa des yeux, toujours derrière le Salvatore, attendant la réponse des deux soi-disant perdus. « Mystic Falls. » Ce mot percuta la vampire de plein fouet, la faisant frissonner. A vrai dire, perdue dans ses pensées, la vampire ne l'avait même pas vu approché, en même temps depuis leur descente de voiture, il était resté en retrait, silencieux et il ne semblait pas très bavard comme s'il était... prêt à attaquer, à peine la Pierce avait-elle cela en tête que l'homme se jeta sur Damon. Super, pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelque chose qui leur complique l'existence ? Ils ne pouvaient pas se contenter de se promener main dans la main, les oiseaux qui chantaient et, et non cela ne fonctionnait pas ainsi. De toute façon, ce n'était même pas la peine de rêver à une vie normale tandis qu'elle-même était déjà un vampire depuis cinq cent ans, tout ce qu'il y a de plus surnaturel déjà. Elle soupirait intérieurement alors que la femme hybride se jeta sur elle à son tour. Katherine priait intérieurement pour ne pas se faire mordre ou que même Damon ne se fasse pas mordre à son tour, elle n'avait pas envie de jouer les gentils petits esclaves auprès de Klaus pour obtenir le remède, pitié qu'on l'épargne ! La femme se rua sur la Pierce et la projeta contre un arbre. Katherine fut sonnée quelques secondes avant de se relever et de murmurer quelques mots de colère tout bas et de surprendre l'hybride en enfonçant sa main dans son sternum atteignant le cœur comme il se devait. C'était tout un art d'arracher un cœur, la Pierce était prête à parier qu'elle aurait eu son diplôme de chirurgien avec bravoure ! Il faudrait reconsidérer l'idée après tout. Elle retira enfin sa main qui tenait le cœur avant de le lâcher par terre, dégoûtée. « Super, moi qui pensais pouvoir rester propre aujourd'hui. » lâcha-t-elle avec une pointe d'humour en attrapant un bout de tissu qui traînait dans son coffre afin de s'essuyer. Elle se retourna vers Damon qui s'était laissé tomber alors que le corps de l'hybride gisait non loin de lui. Katherine se précipita vers lui, l'entourant d'un de ses bras tandis que l'autre passait sur la plaie alors qu'elle était déjà en voie de guérison. « ça va aller ? » lui demanda-t-elle en se plaçant face à lui tout en prenant son visage entre ses mains tout en caressant une des joues du vampire. « La prochaine fois, je t'écouterai, c'est juste que je n'avais pas envie de gâcher notre petite journée. » Oui, elle s'était doutée que quelque chose clochait depuis que la fameuse noire les avait suivis mais elle avait préféré faire comme si de rien n'était afin que cela ne soit qu'une passade. Mais elle aurait dû s'en douter, les hybrides ne laissaient jamais leur cible partir.
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:57

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

Le regard tourné vers Katherine, il tentait de savoir si tout c'était bien passé pour elle, pas de morsure, pas de pieu dans le coeur, rien de tout ça. C'était le risque quand on avait des hybrides qui voulaient vous tuer. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi, Klaus était de retour, certes, mais pourquoi s'en prendre à eux. Il ne comprenait pas, cependant, ce n'était pas son soucis majeur en ce moment. « Super, moi qui pensais pouvoir rester propre aujourd'hui. » Une pointe d'humour dans sa voix, le vampire en fut rassuré, elle allait bien. Oui, c'était ce qu'il l'importait en ce moment, il était inquiet pour elle, alors qu'il n'avait pas tellement à l'être, c'était Katherine Pierce, elle avait survécu à énormément de choses et ce n'était pas une petite hybride qui pouvait lui faire peur, loin de là. C'était au dessus de sa propre volonté, il s'inquiétait. Au cas où. Elle vint à sa rencontre, s'abaissant à son niveau, alors que Damon allait retirer le pieu en bois toujours logé dans son estomac. C'était très douloureux, bien trop douloureux. D'autant qu'il devait l'enlever, sinon la guérison ne pourrait jamais être effective. « ça va aller ? » Lui demanda-t-il tout en prenant le visage du vampire entre ses mains. Il lui lança un éblouissant sourire, un peu arrogant dans l'unique but de lui montrer qu'il allait très bien et qu'elle ne devait pas s'en faire pour lui. Une seconde plus tard, il retira le pieu, réprimant un gémissement de douleur avant de lâcher le pieu par terre, légèrement énervé de s'être fait avoir. « Très bien, j'ai rien du tout, et toi, rien de grave ? » Est-ce que c'était ce qu'elle voulait savoir ? Pas de morsure ni rien. Oui, ça changeait de la fois où il avait voulut sauver Tyler. Hum. Il ne préférait pas y penser d'ailleurs. Il jaugea sa réaction face à sa dernière question en plongeant son regard dans le sien.

« La prochaine fois, je t'écouterai, c'est juste que je n'avais pas envie de gâcher notre petite journée. » Tiens, Katherine qui avouerait presque qu'elle a eu tort. Il avait toujours son sourire sur les lèvres avant de s'approcher de Katherine et l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas du tout. Bien au contraire. Lui même aurait voulu faire la même chose, mais Damon est un paranoïaque. « J'ai souvent raison Katherine, mais je retiens. » souffla-t-il contre ses lèvres avant de se relever pendant qu'elle faisait de même. il regarda l'ampleur des dégâts. Deux corps, deux coeurs, ce n'était pas difficile à cacher. Ce n'était pas ça qui l'embêtait le plus, non, c'était autre chose. « Klaus me doit une chemise neuve, faudra que je lui apporte ... » humour, humour, ce qui n'était pas totalement ça, puisque Damon allait aller voir Klaus pour lui demander des explications. Oui, il risquerait sa vie, mais il en avait assez que des hybrides le suivent de partout. Damon s'était fait à l'idée qu'il ne pourrait jamais tuer Klaus, jamais, sinon, c'était mettre fin à sa lignée, sauf que ce n'était pas une raison pour lui de le poursuivre, surtout hors de Mystic Falls. Avait-il pensé qu'il prenait Elena et la kidnapper pour l'emmener ailleurs, loin de l'hybride ? Peut-être qui sait ! Ils revinrent vers la voiture, Damon s'empara du bout de tissu que Katherine avait prit précédemment et il s'en servit pour le même effet, se nettoyer les mains, avant de filer vers la voiture des hybrides. Il entra à l'intérieur et chercha quelques petites choses qui pourraient être intéressantes. « Ca fait deux chiots en moins, voyons le bon côté des choses. » Claironna-t-il en commençant à fouiller la boite à gants et tout ce qui s'ensuit.



Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : road trip → damon Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

road trip → damon Tumblr_m7b8cm4iQf1qipwqgo2_500


Alors qu'elle venait d'éliminer la femme hybride qui s'était attaquée à elle, Damon était censé s'occuper de l'homme. Lorsque la Pierce eut fini, elle s'essuya les mains pensant que Damon contrôlait la situation et alors qu'elle se retourna pour le regarder, elle vit à terre, corps et cœur de l'hybride à ses côtés tandis qu'un pieu était enfoncé en lui. Elle se précipita à sa rencontre, elle savait que malgré la douleur, il n'avait presque rien, seulement un bout de bois qui fort heureusement ne s'était pas logé dans son cœur. A cette pensée, la Pierce frissonna. Pour le coup, entre fuite et rage elle aurait choisi cette dernière et n'aurait pas attendu avant de se rendre chez l'originel régler ses comptes même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à ce dernier. A vrai dire, elle préférait ne pas y penser pour l'instant. Prenant le visage du vampire entre ses mains, elle lui demanda si cela allait alors qu'il lui renvoya son éternel sourire. Mais Katherine n'esquissa aucun sourire et regarda plutôt s'il n'avait rien d'autre qu'un simple pieu enfoncé. Elle soupira intérieurement, soulagée qu'il n'ait aucune autre blessure telle qu'une morsure par exemple.. Il retira alors le pieu avant de lui répondre, « Très bien, j'ai rien du tout, et toi, rien de grave ? » Elle lui sourit, passant une main sur sa joue, ce n'était pas deux hybrides qui allaient les avoir, non ? Mais il fallait se montrer prudent tout de même, une morsure était si vite arrivée. « Je vais bien, ne t'en fais pas. » répondit-elle. Non, cette petite altercation s'était plus vite terminée qu'elle ne l'aurait cru, mais il valait mieux ainsi.

Katherine lui avoua alors qu'elle aurait dû l'écouter, elle voulait tellement passer une journée loin de Klaus et de ses hybrides qu'elle avait tenté de se persuader elle-même que tout cela n'était que de simples coïncidences. Damon l'embrassa alors qu'elle prolongea le baiser. « J'ai souvent raison Katherine, mais je retiens. » Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement amusée. Elle ne lui donnerait pas satisfaction en lui disant qu'il avait raison encore une fois. Il était vrai que contrairement à Stefan, Damon sentait plus vite le danger. Il se releva tandis qu'elle l'imita et qu'il ajouta, « Klaus me doit une chemise neuve, faudra que je lui apporte... » Katherine releva un sourcil, que disait-il ? N'avait-il pas assez d'ennuis comme cela pour en rajouter ? Elle savait que ce n'était pas qu'une question de chemise, elle n'était pas dupe. « Non Damon. Tu n'iras pas le voir. Laisse-le là où il est, si tu y vas tu risques de ne pas obtenir ce que tu souhaites.. » Elle s'avança vers le Salvatore, plongeant son regard dans les yeux d'un bleu ravissant de ce dernier. « S'il te plaît. » Klaus n'aurait probablement pas le même humour que l'aîné des Salvatore et ne lui fournirait pas les réponses qu'il attendait non plus. Après s'être essuyé les mains avec le bout de tissu, il se dirigea vers la voiture des deux hybrides et s'y engouffra tandis que la Pierce le suivit d'un air curieux. « ça fait deux chiots en moins, voyons le bon côté des choses. » Elle leva les yeux au ciel. « Tu as toujours cette fâcheuse habitude de t'attaquer aux chiens de compagnie des autres. » ajouta-t-elle, les yeux rieurs en repensant à Mason Lockwood que Damon avait tué dans le but de trouver la pierre de lune et certainement qu'une part de jalousie l'y avait poussé. De son côté, Katherine n'avait éprouvé aucun sentiment à son égard, il n'avait été qu'un homme parmi tant d'autres mais ce qui l'avait intéressée surtout avait été le fait qu'il possédait la pierre de lune et que c'était un loup-garou. Le bruit que causa la boîte à gants l'arracha de ses pensées et elle se pencha pour regarder ce que le Salvatore faisait. « Que cherches-tu précisément ? » Elle posa ses mains sur ses hanches, les sourcils relevés. « Et on fait quoi de ces deux-là ? Les balancer dans le fossé ? Hum, ça va faire désordre. » ajouta-t-elle une pointe d'humour dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
road trip → damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : road trip → damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:50

road trip → damon 3x05-damon-and-katherine-26067564-500-281

Lorsqu'elle lui demanda comment il allait, il ne put s'empêcher de jouer sur l'humour. Damon restait Damon dans - presque - n'importe quelle situation. Cependant, immédiatement, il s'était demandé comment elle, elle allait, si elle n'avait rien, pas de morsure qui pourrait lui couter la vie, car face à cela, il savait déjà très bien comment il aurait réagit, et il aurait fini mort en voulant venger cette mort. Il le savait. « Je vais bien, ne t'en fais pas. » Oui, ça le rassura, pleinement, il n'aurait pas à jouer au vampire fou et impulsif aux côtés de Klaus, ni se vendre pour sauver Klaus, il imaginait déjà toutes les choses que Klaus aurait pu vouloir en contrepartie, ce qui arrache une infime grimace sur ses lèvres. Presque imperceptible.

« Non Damon. Tu n'iras pas le voir. Laisse-le là où il est, si tu y vas tu risques de ne pas obtenir ce que tu souhaites.. » Damon haussa légèrement un sourcil en sondant Katherine. Ses prunelles bleutées s'ancrèrent dans les noisettes de la brune alors qu'elle continuait sur sa lancée. « S'il te plaît. » Ce fut de trop, et il soupira, évidemment, il allait faire ce qu'elle demandait, du moins, il n'allait pas courir chez Klaus immédiatement, c'est vrai. Cependant, il demanderait son reste, il voulait savoir le pourquoi ces deux chiens étaient venus les attaquer alors qu'ils ne prévoyaient absolument pas de partir à la recherche d'un chêne blanc, par exemple. « Je ... Ok, je ne ferai rien d'imprudent Katherine. » Un bon moyen pour lui signifier que ce ne serait rien d'imprudent selon son propre avis à lui. Il était têtu. La brune aussi. Il ne savait pas où ça le mènerait mais il tenter. En tout cas, il s'engagea dans la voiture qu'il commença à fouiller de fond en comble à la recherche d'un petit quelque chose qui lui éviterait de rendre une visite surprise à l'hybride par exemple. « Tu as toujours cette fâcheuse habitude de t'attaquer aux chiens de compagnie des autres. » Il tourna son regard vers la brune et lui lança un sublime sourire en coin devant ses propos. Il avait comprit l'allusion. A Mason. Qu'il avait tué, de sang froid, parce que c'était un loup-garou. Oui bien sûr, officiellement. Officieusement parce que c'était l'amant de Katherine. C'est vrai. Une autre chose qu'il ne dirait pas explicitement. « Que veux-tu, je suis assez possessif, on ne touche pas à ce qui m'appartient. » Souffla-t-il, légèrement aguicheur, avant de continuer de fouiner dans la voiture. « Que cherches-tu précisément ? ... Et on fait quoi de ces deux-là ? Les balancer dans le fossé ? Hum, ça va faire désordre. » Il finit par sortir de la voiture, légèrement déçu de ne pas avoir trouvé quelque chose. « Quelque chose qui m'aurait indiqué ce que voulait faire les deux chiens à part nous tuer. Bref, il n'y a rien, donc je te propose de mettre les corps dans la voiture et de la brûler. On efface les traces. » ajouta-t-il, le regard légèrement pétillant à cette idée d'effacer les traces, comme à cette époque lorsqu'il tuait se sang froid et faisait en sorte de se couvrir par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








road trip → damon Empty
MessageSujet: Re: road trip → damon   road trip → damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

road trip → damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you ... again. ¶ feat.damon
»  "Shut up, Damon." Bekah
» Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon
» DAMON ¤°• J’ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux étincelles.
» Damon Salvatore ± J'ai un peu dépassé les limites, mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Outside (World & cie) :: Amérique-