BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you ... again. ¶ feat.damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:00

Un air de déjà-vue
« la Rose cache bien ses épines, qui s'y frotte, s'y pique »

Mystic Falls … La ville dont tout le monde parlait. Sa réputation la précédait, elle avait beau être un véritable nid à vampires, les lycanthropes et les sorciers affluaient de tous les coins des États-Unis. Il ne manquait plus que des fantômes et les originels et toute la panoplie des races serait représentée. Mais il y avait déjà du beau monde dans cette petite bourgade, apparemment les doubles de la malédiction des Petrova seraient dans les parages dont une qui était humaine, enfin, humaine, une humaine étrange car elle aurait survécu à un accident alors qu'elle avait du sang de vampire. Bien étrange situation … Enfin, je ne cherchais pas à en savoir plus sur le moment, je savais déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur cette petite ville, notamment le fait qu'il y avait le célèbre éventreur et son satané frère aîné ! Je l'avais déjà rencontré auparavant, il avait voulu jouer les grosses dures, mais était vite revenu à la réalité en s'apercevant que la jeune et frêle jeune fille que j'étais, n'était pas la barbie innocente qu'il pensait que j'étais. Non, je n'avais plus rien d'innocent, j'avais vu tellement d'évènements tragiques dans ma vie, que j'avais perdu à tout jamais mon innocence et ma foi dans la nature humaine. Cette ville était d'ailleurs le parfait exemple … Des humains qui luttaient contre les créatures des ténèbres, tuant avant d'être tué. Les Hommes ne savaient faire que cela, s'entre déchirer pour quelques bouchées de pain ou des terres, c'est d'ailleurs ce qui était arrivé il y a quelques siècles. J'avais rencontré un de ces vampires qui avait vécu à l'époque de la guerre de Sécession et le fait est que les humains s'étaient bien engraissés sur le dos des vampires, quand ils avaient cru les assassiner. Mystic Falls était une ville bien étrange à vrai dire …

Mais c'était également une ville prometteuse : cela faisait un an que j'avais ordonné la construction d'un somptueux hôtel particulier dans le quartier riche de la ville, mais également celle d'une parfumerie où je pourrais enseigner mon art de la mode à mes clientes et clients. Bientôt sans doute, j'ouvrirais un magasin pour vêtements de luxe. J'en avais plus qu'assez de faire venir de New York mes vêtements de haute couture, eh puis, il était temps de relooker cette ville et d'offrir la possibilité à ses habitants de s'habiller décemment. Après une journée harassante, je m'étais arrêtée au Mystic Grill pour boire un verre, rien d'alcooliser, préférant garder la tête froide. J'étais assise au bar dans une robe noire moulante à manche gigot, avec un décolleté qui m'avait permis d'avoir deux limonades gratuitement. J'étais assise jambes croisées, faisant glisser frénétiquement mon index sur le bord du verre pour en dessiner le pourtour. Ne m'imaginant pas à quel point, ma présence ici allait m'inspirer un air de déjà vue.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:11

« You ... again. »


Elena, Stefan, Elena, Stefan. Ca devait faire cinq minutes que la jeune humaine était là, et Damon en avait déjà assez de les entendre se bécoter comme deux adolescents. Ils n'avaient toujours pas comprit que l'immortel entendait tout ou bien ils le faisaient exprès. Dans les deux cas, ça l'agaçait. Lui, il ne débarquait pas avec Katherine. Bon, il aimerait, c'est vrai, mais elle était occupée, de quoi laisser l'ainé Salvatore vaguer à ses occupations. Il n'allait certainement pas rester à la pension, ainsi, le seul autre endroit qui l'appelait était le Mystic Grill. Il allait y aller, prendre quelques verres, se faire inviter par une jolie étudiante, la vider de son sang et squatter chez elle jusqu'au lendemain puisqu'il ne pourrait rentrer chez lui. non, entendre les ébats de son frère et d'Elena n'était pas quelque chose de très passionnant pour Damon. Sa veste en cuir sur le dos, il s'en alla au plus fameux des bars de Mystic Falls, celui qui autrefois, n'était fréquenté que par les gens pas si honnête que ça. Maintenant, c'était autre chose, même les jeunes se laissaient tenter. Bref.

Il arriva assez rapidement, l'avantage d'être un vampire, on entend tout, certes, même ce qu'on ne veut pas entendre, mais il y a des points positifs, et Damon n'échangerait sa condition pour rien au monde. Ouvrant la porte, il alla directement vers le comptoir du bar, là où il passait de nombreuses et nombreuses soirées. Les unes plus folles que les autres. Il profitait, oui, il se changeait surtout les idées. Il s'assit sur le premier siège, et demanda un bourbon, sans même faire attention à côté de qui il venait de se placer. Non, il était bien trop perdu dans ses pensées pour y faire attention. Il tourna alors la tête et observa la jeune femme, blonde, aux allures distinguées, très sexy. Comme un air de déjà vu. Damon réfléchit quelques instants, mais il ne savait plus d'où il la connaissait ... Surement pas une humaine, pour qu'il s'en rappelle, c'était d'il y a quelques années maintenant, et pour qu'elle soit en vie aussi d'ailleurs. « Hum ... Ne nous connaitrions-nous pas, par hasard ? » Il joua avec ses mimiques fétiches, ses yeux fascinants, et son petit sourire en coin comme il savait si bien le faire. Du Damon tout craché. Il le faisait à chaque fois, c'était lui, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

Un air de déjà-vue
« la Rose cache bien ses épines, qui s'y frotte, s'y pique »

Cette ville n'avait pas vraiment d'activité, à dire vrai, c'était un simple petit village Mystic Falls, un village humain avec ses fêtes plus barbantes les unes que les autres. Finalement, cette ville avait tout de la petite bourgade américaine où tout le monde pensait qu'il ne s'y passait pas grand-chose, à tort bien entendu, car les apparences sont trompeuses et il faut souvent regarder sous la surface pour découvrir ce qui se cache vraiment. Des vampires, des sorciers et des lycanthropes en l'occurrence, des créatures tout droit issues des contes et légendes du monde entier, des monstres qui terrorisaient les enfants et qui étaient le sujet de nombreuses histoires d'horreur, de très mauvais goût, de même que des films, plus pathétiques les uns que les autres. Twilight ! J'avais rit en lisant cette saga … Des vampires qui brillaient au soleil, mais quelle imagination avait l'écrivaine ! Non, dans le vrai monde, les vampires brûlaient au soleil et la seule échappatoire que nous avions à cette malédiction était une bague ensorcelée par un sorcier ou une sorcière coopérative. Autrefois, il y avait bien cette légende, mais elle fût bien vite détruite par la vérité : un simple conte de plus, inventé par les originels pour cacher une vérité bien moins belle. Les apparences, ces foutues apparences …

Je fus sortie de mes pensées après quelques minutes : un homme vînt se mettre à côté de moi, je le reconnus instantanément, mais apparemment lui non. Quel idiot ! Il avait refait l'erreur qu'il avait faite voilà quelques années de cela … Mais soit, lui faire éprouver un air de déjà vue serait assez drôle ! Remettre la misère à un vampire, l'occasion de se présenter jamais deux fois … Je souriais à sa question, un sourire angélique qui allait sans aucun doute me faire passer pour ce que je n'étais pas : une gourde sans défenses. J'étais un des vampires les plus vieux du monde, j'avais été créer un peu après les originels, chose à laquelle les autres vampires ne s'attendaient pas. Je battais des cils frénétiquement avant de me mordre la lèvre ingénument. « Je m'en souviendrais je pense, si je vous avais rencontré auparavant. » Je passais ma main dans mes cheveux, histoire de remettre en ordre quelques mèches avant d'afficher un sourire éclatant. « Tu m'offres un verre beau brun ? » Je décidais de jouer l'autruche, on verrait bien où ça me mènerait.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

« You ... again. »


Observant la belle blonde qui lui tenait compagnie au bar, Damon avait un mauvais pressentiment, comme un air de déjà vu. C'était assez étrange, alors il l'observait, cherchant quelque chose. Son odeur était différente, sa tenue rimait avec luxe, elle n'était pas de Mystic Fall, elle devait fraichement débarquer de New York, ou quelque chose dans ce genre là. Alors que son bourbon lui fut servit, il demanda à sa nouvelle connaissance s'ils se connaissaient, tous les deux, il avait un doute, un petit doute. Quoi de mieux que d'avoir le coeur net en demandant, simplement, parfois, il ne faut pas chercher plus loin. « Je m'en souviendrais je pense, si je vous avais rencontré auparavant. » Cette voix, il la connaissait, c'était certain. Il tourna la tête vers elle, discrètement, tout en buvant son alcool favori, avant d'être transporté dans ses lointains souvenirs. Gabrielle, un ange tombé du ciel où se cachait un démon des plus redoutables. Ca y est, il se rappelait.

Il l'avait dragué, ce qui n'était pas étonnant de sa part, d'autant qu'elle était plus qu'attirante, avouons-le. Et il avait pensé qu'elle n'était qu'une faible humaine, alors oui, elle avait été sa proie pendant un petit moment, jusqu'à ce que la blonde se dévoile et lui montra qu'en fait, c'était lui la proie. Oui, cette nuit là, il avait comment dire ... Trouvé plus fort et plus malin que lui. « Tu m'offres un verre beau brun ? » Voulait-elle jouer ? Surement, tant mieux, ça l'amuserait, il allait juste éviter de finir comme la fois dernière. Il leva la main vers le barman pour qu'il serve à la demoiselle la même chose que lui avait demandé. « La question ne se pose même pas beauté. » Il lui sourit, charmeur, avant de se tourner légèrement pour l'avoir dans son champ de vision. « Mais, que fait une telle femme dans une ville telle que Mystic Falls ? C'est ... étonnant. Je sens même chanceux de tomber sur vous. »


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

Un air de déjà-vue
« la Rose cache bien ses épines, qui s'y frotte, s'y pique »

Bien le vampire venait tout droit de tomber dans le panneau, comme si le fait que je lui avais mis le pâté de son immortalité ne lui est pas suffit une fois, le voilà qui voulait retenter l'expérience. Ce pauvre Damon … Incorrigible ! Fidèle à lui-même, affichant son sourire quarante-trois carats en pensant que j'allais fondre de plaisir en voyant ses belles dents blanches, dents qu'il n'avait qu'une envie, me les plantait en plein cou et y prélever l'hémoglobine dont il avait besoin pour survivre. Je me méfiais des vampires, surtout des vampires comme moi, je les sentais venir à des kilomètres et préférais ne pas m'en approcher, de peur d'être attiré dans un de leurs tourbillons ou pire, mise à terre à cause de ces derniers ! Je ne voulais pas être l'outil d'une machination, je voulais en être la tête et diriger mes pions comme je l'entendais, comme une vraie Reine et Damon l'était, un pion, un vulgaire sous-fifre qui ne serait jamais plus qu'un fou à la cour royale. Je souriais timidement, montrant ingénument que Damon me plaisait, alors que je ne rêvais que d'une chose : passer au plat de résistance. Qu'il se rend compte enfin de qui j'étais et que nous passions enfin au règlement de compte, mais apparemment, la mémoire de ce bon vieux soldat lui faisait défaut. Il avait dû prendre tellement de raclées qu'il ne se souvenait même plus qui les lui avait infligées … Pauvre Damon.

Damon commença à me poser des questions sur la raison de ma présence à Mystic Falls. Or je ne pouvais pas lui répondre de but en blanc que j'étais là car c'était l'endroit où la concentration de paranormal était la plus forte et que c'était l'endroit où il fallait être en vue de la présence des Petrova, des Originels et des hybrides. Non, je ne pouvais pas lui répondre ça. Je aussais un sourcil et répondais avec un sourire en coin. « Le business. » Je préférais ne pas toucher à mon verre et le faisais glisser vers Damon pour qu'il boive ce qu'il m'avait offert. Premièrement, je ne buvais pas d'alcool et deuxièmement, au cas où il me jouait la comédie et avait empoisonné mon verre de veine de Vénus, je préférais ne pas boire. « Je ne bois pas d'alcool. » Je buvais alors une gorgée de ce que j'avais commandé précédemment. « Et vous ? Bel inconnu … Que fait un homme de votre genre dans cette petite ville sans histoire ? » Sans histoire, c'était vite dit !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:32

« You ... again. »


Il lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin, il est vrai qu'il s'attendait bien à ne pas avoir une réponse sincère, un vampire ne dévoilait jamais ses plans puisque ça reviendrait à dire la vérité sur sa nature, et comme elle voulait le faire marcher - voir courir d'ailleurs - il devait faire attention à ce qu'il disait aussi. Mais il était tellement curieux de savoir ce qu'elle faisait dans le coin qu'il n'allait pas tarder à craquer et lui sortir un petit quelque chose qui lui ferait comprendre qu'il savait qui elle était. Il fonctionnait comme ça le Damon. « Le business. » Evidemment, quoi d'autre ... L'extermination des Petrova ? Des Originaux ? Des sorcières ? Il y avait tellement de possibilité, certaines plus importantes que d'autres aux yeux de l'immortel. Il commanda alors un verre pour la blonde, la même chose que lui, mais une fois le verre sur le comptoir, elle le repoussa vers lui. « Je ne bois pas d'alcool. » Il haussa les épaules et s'empara du verre qu'il but d'une traite.

Pas d'alcool, était-ce un stratagème pour garder le contrôle ? Ca ne l'étonnerait pas de la part de la blonde. Il la voyait comme ça, comme une bonne manipulatrice. « C'est bien dommage pour vous, mais je ne gâcherai pas ce plaisir pour moi. » Il commanda d'ailleurs un autre verre. Il avait une bonne résistance à l'alcool, disons qu'il lui en fallait beaucoup avant d'observer les premiers effets néfastes. Comme un alcoolique, il s'y était habitué le vampire. « Et vous ? Bel inconnu … Que fait un homme de votre genre dans cette petite ville sans histoire ? » Sans histoire, si elle était là, c'était pour quelque chose de bien précis, il le savait. Et si elle était là, devant lui, elle devait savoir pourquoi lui, y était, tout le monde le savait depuis l'histoire des frères Salvatore et de Katherine Pierce. Ce n'était plus un secret pour les vampires maintenant. « Oh, vous savez, il faut se méfier des petites villes sans histoire, et me concernant, je vais je viens, c'est ma ville natale voyez-vous. » Il fit une légère pause, avant de la fixer sans aucun gêne. « Et sinon, quelle est la véritable raison de ta venue Gabrielle ? » Il avait utilisé un ton tout à fait anodin, mais il avait lâché la bombe, bien sûr qu'il l'avait reconnu, et qu'il se souvenait de leur rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

Un air de déjà-vue
« la Rose cache bien ses épines, qui s'y frotte, s'y pique »

Un ivrogne, doublé d'un amnésique et triplé d'un tempérament volage, décidément ce vampire cumulait les défauts. Je ne voyais d'ailleurs pas bien ce que Katherine avait pu lui trouver, elle qui restait dans l'histoire celle qui avait défié les originels. Non, je ne voyais vraiment pas, à part son physique peut-être, mais les bruits de couloir disaient qu'il était nettement moins beau à l'époque où il avait rencontré Katherine. Je comprenais bien pourquoi cette dernière avait quitté Damon et qu'elle lui préférait Stefan, c'était évident, Damon était tout ce qui son frère n'était pas. Stefan était le prince charmant, je vous laisse donc le soin de deviner qui était Damon, si nous étions dans un conte de fées … Ce qu'il y avait se gênant avec l'alcool, c'était que beaucoup de vampires l'avaient utilisé pour avoir une chaleur corporelle humaine, notamment les vampires qui se nourrissaient de sang d'animaux, ça les réchauffaient de l'intérieur. Mais le souci, c'est que beaucoup avaient finis ivrognes avant de finir six pieds sous terre … Prochaine destination de Damon Salvatore s'il continuait à ce train si. « L'alcool n'apporte aucun plaisir, que violence et bêtise. » C'était vrai … Combien d'humains s'étaient battus sur le coup de la colère à cause de la trop grande quantité d'alcool dans leur sang … Un nombre indénombrable. Mais je ne serais certainement pas de ces idiots qui se prennent pour des déités après deux verres.

Le voilà qui m'exposait la raison de sa venue à Mystic Fall … Sa ville natale … Il allait me sortir le carton de la nostalgie ! C'était pour une seule et unique chose qu'il était revenu : délivrer Katherine de son tombeau, or, c'était idiot ne savait pas qu'elle n'y avait jamais été. Une nouvelle preuve de la crédulité des frères Salvatore … Des boulets l'un comme l'autre et je ne comprenais pas qu'une vampire aussi rusé que Katherine est décidée de s'enchainer à l'un d'entre eux, une humaine comme Elena, je comprends, mais Katherine, non ça me dépassait. Il abattait enfin ses cartes … J'avalais une gorgée de ma boisson avant de me redresser, puis de lui jeter un regard glacial. « Une multitude de raisons Damon. » J'haussais un sourcil. « Raisons que tu ne connaitras qu'au fur et à mesure, après tout, qui vient à point à qui sait attendre. » J'affichais un sourire carnassier avant de replacer une mèche de cheveux dans mon cou. Le jeu pouvait commencer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:11

« You ... again. »


« L'alcool n'apporte aucun plaisir, que violence et bêtise. » Quelle rabat-joie. L'immortel avait l'impression d'avoir son dépressif de frère avec lui, ce dont il n'avait vraiment pas besoin. Il leva alors les yeux au ciel, tout en tenant toujours son verre d'alcool entre les mais. Pour rien au monde il arrêterait l'alcool, Damon avait toujours un verre en main, souvent alcool, même si en ce moment, c'était aussi sang de tant à autre. Bref, l'alcool, il en prenait depuis toujours, c'était comme de l'eau pour lui. Il fit alors remarquer à la blonde qu'il savait qui elle était, d'une phrase totalement simple. Son regard se fit glacial, ce qui provoqua l'apparition d'un splendide sourire aux lèvres du vampire. Oui, il adorait embêter les autres, c'était ainsi !

« Une multitude de raisons Damon. » Ca, il s'en doutait. Il n'était pas si stupide que cela, mais si elle voulait le voir comme un crétin, tant mieux pour lui, il pourrait jouer ses coups finement. Enfin, finement ne caractérisait pas tellement le vampire, mais disons que c'était quand même un avantage pour lui non ? « Raisons que tu ne connaitras qu'au fur et à mesure, après tout, qui vient à point à qui sait attendre. » Il plongea son regard dans celui de la blonde, alors qu'elle remettait une mèche de cheveu en place. Bon elle n'allait pas dévoiler ses plans, c'était clair et net, même s'il les découvrirait bien assez tôt. « Je vois, je vois, on joue aux filles mystérieuses avec moi. Tellement sexy. » Il lui lança un clin d'oeil avant de boire une gorgée de son verre. « Je le saurai bien assez tôt ma chère, j'en ai comme l'impression. » Le brun comptait creuser ette histoire, et il savait pertinemment que la blonde ne se déplaçait pas pour rien. Il avait comprit qu'elle appartenait aux vampires les plus âgés de cette planète, alors autant savoir ce qu'elle mijote, sans trop la vexer, il tenait un tant soit peu à la vie le vampire.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:52

Un air de déjà-vue
« la Rose cache bien ses épines, qui s'y frotte, s'y pique »

Je n'avais rien d'une vieille vampire qui ne savait pas faire la fête, non, loin de là, j'aimais jouer et pour mener à bien un jeu, il fallait être sobre. Je riais intérieurement, ce pauvre Damon pensait sans doute qu'il allait avoir l'avantage avec ses minauderies et ses sourires clinquants, mais finalement, ça se passerait comme toujours : il draguerait, penserait la chose acquise et se casserait le nez en se rendant compte qu'il avait mis la charrue avant les bœufs. Non, je ne racontais pas des histoires, j'étais réaliste … Ma première rencontre avec cet impétueux vampire m'avait prouvé que la réputation des Salvatore était méritée : tous deux étaient des vampires excessifs, qui se faisaient bien de trop remarquer et qu'il aurait fallu éliminer en d'autres temps. Aujourd'hui, il en serait impossible car ils sont attachés au mythe Petrova et donc, comme tout mythe, on n'y touche pas, du moins, sauf si on est mythe soi-même. Enfin bref, Damon s'était cassé les dents sur deux vampires : Katherine en premier, qui le mena par le bout du nez et prouva à quel point l'amour était un sentiment trompeur; puis moi, qui mit en déroute Damon en lui montrant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, comme quoi, un vampire apprend tout au long de son éternité. J'avais appris aussi, pendant un temps, mais au bout d'un moment, tu as vite fait le tour du monde de la magie, alors que je me suis employée à cacher mes secrets et mon passé, histoire qu'il ne resurgisse pas sans que je m'y attende.

Enfin soit, ce n'était pas que la discussion avec Damon ne m'intéressait pas. Mais je savais déjà comme ça allait se finir : il tenterait d'en savoir plus, je ne lui dirais rien, il insisterait et il se retrouverait à plier en deux sur le goudron ou alors avec une bouteille d'alcool dans le foie en plein milieu des toilettes pour hommes. Pauvre Damon, il est dur de perdre aussi souvent, personnellement, je n'apprécierais pas du tout. Mon âge m'offrait cela, que je possède très peu d'ennemis … ou du moins d'ennemis qui me fassent du tort. « Tu devrais être habitué Damon aux filles mystérieuses Damon … Après tout, Katherine en est un beau, de mystère. » J'affichais un sourire carnassier. « D'ailleurs comment va-t-elle ? Niklaus l'a-t-il déjà tué ou ça ne saurait tarder ? » J'affichais un air faussement intéressé. J'en avais que faire si ce vampire était encore en vie ou non, même si j'avoue que j'aurais préféré que non en vue de tout le tracas qu'elle a occasionnée à Klaus. Enfin, je savais que si elle était encore en vie, c'est que Klaus n'avait pas fini de jouer avec elle, donc … Qu'importe. Puis, je décidais de rebondir sur la deuxième phrase de Damon. « Dans ce cas-là, nous serons amenés à nous revoir … » Je m'arrêtais avant de tourner la tête vers Damon dans un geste très lent. « Mais un conseil, je déteste les fouineurs … Alors si j'étais toi, je me ferais aussi discret que possible. Et je t'éviterais des efforts en te disant que tu ne trouveras rien … Mais, le simple fait de se voir revenir bredouille de ton enquête me remplira de satisfaction, alors je ne vais pas me priver d'un sentiment si agréable. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : you ... again. ¶ feat.damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

« You ... again. »


« Tu devrais être habitué Damon aux filles mystérieuses Damon … Après tout, Katherine en est un beau, de mystère. D'ailleurs comment va-t-elle ? Niklaus l'a-t-il déjà tué ou ça ne saurait tarder ? » Il haussa négligemment les épaules, prenant son air faussement intéressé. En fait, il détestait qu'on parle de Katherine en sa présence, que ce soit avant comme maintenant. A chaque fois que ce prénom entrait dans une conversation, il voulait toujours en savoir plus, et Katherine était Katherine, comme la blonde le disait si bien, elle avait ses secrets, et Damon n'avait rien à dire là-dessus. « Il n'y a certainement pas plus mystérieuse, et je lui passerai ton bonjour avec joie. » Hypocrisie, quand tu nous tiens. Il se contenait pour pas partir tout de suite, de ne pas couper court à la conversation car il voulait savoir le pourquoi de la présence de la blonde dans ce coin. « Klaus a d'autres choses en tête en ce moment, d'ailleurs, petit conseil, évite sa route. » Jouer avec le feu n'était jamais bon, Damon jouait souvent avec le feu. Peur de Gabrielle ? Non. Pourquoi ? Parce qu'il avait vu pire. Klaus. Tenir tête à Klaus, il l'avait fait, alors la blonde ne pouvait pas l'impressionner plus que ça. Et puis au pire, il avait fait son temps sur terre non ? Non.

« Dans ce cas-là, nous serons amenés à nous revoir … Mais un conseil, je déteste les fouineurs … Alors si j'étais toi, je me ferais aussi discret que possible. Et je t'éviterais des efforts en te disant que tu ne trouveras rien … Mais, le simple fait de se voir revenir bredouille de ton enquête me remplira de satisfaction, alors je ne vais pas me priver d'un sentiment si agréable. » Il lui offrit un magnifique sourire, pour lui montrer qu'il avait bien entendu, bien saisi, mais qu'il allait quand même en faire qu'à sa tête, ce qui n'était pas surprenant de sa part. Il tombe, il se relève. Il n'a pas peur de tomber. Au contraire. « Oh, ne t'inquiète pas pour moi surtout, je sais m'y prendre, et je ne voudrai pas te priver d'un tel sentiment en plus, ça serait tellement égoïste de ma part. » Il avait toujours son petit sourire arrogant, qui en énervait plus d'un, ce qu'il appréciait faire. « Ce n'est pas tout, mais j'ai d'autres choses à faire que de partager des compliments avec une belle blonde. Je vais donc te laisser au bord de se comptoir au plaisir de se recroiser n'est-ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

Un air de déjà-vue
« la Rose cache bien ses épines, qui s'y frotte, s'y pique »

Je riais aux éclats. « Évitez la route de Niklaus, mais pour quoi faire ? » Je me levais alors de ma chaise, posant un à un mes pieds posés dans mes escarpins noirs, sur le sol, dans un geste félin je passais la main sur ma robe pour en faire disparaître les plis. Puis, je regardais Damon d'un air amusé avant de me pencher à son oreille et de lui susurrer, en prenant le soin d'articuler correctement pour qu'il comprenne tous les mots que j'allais employer. « Si j'étais toi Damon, je ne m'aviserais plus de me donner des conseils … Je suis sur cette terre depuis beaucoup plus longtemps que toi et je connais donc beaucoup plus de monde … Tu serais surpris si je t'apprenais combien de vampires travaillent pour moi ou me sont redevables. » Je me redressais, haussais un sourcil et affichais un sourire moqueur. « Je surpasse de loin la Petrova, même si j'avoue qu'elle a de la ressource cette petite vampire … » Je posais alors ma main sur le comptoir avant de la faire glisser discrètement sur la main de Damon. Je la prenais alors délicatement … « Pour te donner une idée … » Je serrais alors avec force la main de Damon, lui brisant les doigts un à un avec ma poigne de fer. « Je connais celle qui est à l'origine du mal Petrova … Celle qui aurait dû mourir en son temps et qui est encore sur terre à présent à cause de l'amour d'un homme … » Je laissais alors tombée la main de Damon sur le comptoir avant de récupérer ma veste qui se trouvait sur le dossier de mon tabouret. « Finalement les Petrova sont toutes de la mauvaise graine … Tatiana, Katherine, Elena … Elles sont toutes les mêmes, des égoïstes, toutes en leur temps jouent ou ont joué avec des hommes. Prends s'en de la graine Damon, tu n'es qu'un jouet pour Katherine. Un jouet très séduisant, certes, mais comme tous les jeux, elle finira par se lasser et là ... » Je marquais une pause. « Tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. » Je me tournais alors vers la sortie et jetais un regard dédaigneux à Damon. « Non, je t'en prie. Tu es bien plus à l'aise dans cet endroit que moi … La distinction et l'élégance ne semblent pas vraiment faire partie des valeurs de cette ville, ni même la tenue à en croire tous les ivrognes qui trainent dans le coin. » Je marquais une pause à nouveau et remis en place ma crinière blonde. « Bonne soirée Damon. » Je me dirigeais alors la sortie d'un pas félin avant de disparaître dans l'encadrement de la porte.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








you ... again. ¶ feat.damon Empty
MessageSujet: Re: you ... again. ¶ feat.damon   you ... again. ¶ feat.damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you ... again. ¶ feat.damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  "Shut up, Damon." Bekah
» road trip → damon
» Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon
» DAMON ¤°• J’ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux étincelles.
» « Bury Me Bury Me ! » ₪ Damon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Centre-ville :: Le Grill-