BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

« Comme un besoin de réponse »



Klaus était de retour. Klaus était de retour, et ça sentait les ennuis à des kilomètres. Damon n'arrivait pas à comprendre comment il avait fait. Il avait passé ses journées à se remémorer cette journée, mais non, il avait bel et bien vu Alaric planter le pieu dans le corps de l'originel, quelque chose clochait et il était persuadé que c'était un coup des sorcières. C'était toujours les sorcières de toutes manières. Sortant de la douche, il s'habilla avant de descendre dans le salon de la pension. Son frangin n'était pas là, et l'ainé Salvatore n'avait strictement aucune idée d'où il pouvait être d'ailleurs. Enfin, si, il avait une toute petite idée. Elena. Mais passons. Il s'empara d'un verre et y vida le contenu d'une poche de sang avant de divaguer dans sa maison. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui ? Il voulait réfléchir à la réapparition de Klaus, mais ne voulait pas non plus se prendre la tête avec tout ça.

Commençant à regarder les nombreux livres, il alla jusqu'au bureau où il se laissa tomber sur le siège. Il avait embarquer un livre avec lui, plus particulièrement un journal. Celui de son père. Il posa le verre de sang d'un côté, et commença à feuilleter le bouquin. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, et pourtant, il cherchait. Sans but, c'est pas gagné. De toutes manières, quelqu'un vint le sortir de ses contemplations puisqu'on frappa à la porte. « La porte est ouverte. » Cria-t-il alors, envers la personne derrière la porte, il était tellement concentré sur un paragraphe parlant de l'arrestation des vampires et de sa mort en 1864 qu'il ne prit pas le temps de se lever pour aller ouvrir. Non, il se contenta de balancer quelques mots à l'égard de la personne. De toute manière, n'importe qui entrait toujours dans cette pension. Alors à quoi bon aller ouvrir la porte n'est-ce pas ? Il leva simplement les yeux vers la personne entrant dans le salon. Cheveux bruns, longs, lisses, visage angélique. Les yeux se l'immortel se posèrent sur le collier que Stefan lui avait offert il y a bien longtemps. Elena, sans aucun doute. « Elena, que me vaut se plaisir. Stefan n'est pas là par contre. J'espère que tu n'as pas amené ton originel avec toi. » Il l'embêtait, il aimait bien.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

« Comme un besoin de réponse »



Finalement la soirée qui était destiné aux familles fondatrices de Mystic Fall s’était passée sans le moindre dégât. Et malgré tout, j’avais assisté à cette soirée en compagnie de Klaus qui avait joué mon cavalier à la place de Stefan. Stefan devait m’y accompagner mais au dernier moment il s’était désisté je ne sais pour quelle raison. En ce moment, il était étrange et j’avais la sensation qu’il me cachait quelque chose mais quoi ? Peut être que Damon avait remarqué son comportement étrange qui sait … Ou peut être était-il trop occupée avec Katherine pour s’en rendre compte. En parlant de Damon et Katherine. Je n’arrivais pas à croire qu’ils étaient de nouveaux ensembles. Mais qu’est ce qu’il était passé par la tête de Damon ? Il pensait réellement que Katherine l’aimait comme avant ? Lui qui m’avait confié qu’il ne lui pardonnerait jamais, finalement ses paroles n’étaient pas en accord avec ses sentiments. Je ne voulais pas que mon ancêtre le fasse souffrir. Damon ne méritait pas ça. Et je savais très bien que s’il était de nouveau blessé en amour, il recommencerait à se comporter mal. A vouloir perdre son humanité.

Enfin en tout cas, durant cette soirée je n’avais pas pu demander en savoir plus sur les deux nouveaux tourtereaux. Et je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Depuis que j’avais fait le choix de rester auprès de Stefan, je me sentais totalement perdue. Je ne savais plus si j’avais pris la bonne décision. Mais après tout, je ne m’en prenais qu’à moi si Damon avait choisi Katherine. Il est vrai qu’il avait vécu des moments avec elle donc peut être que finalement il l’aimait encore. Toutes ces questions me chamboulait et c’est ainsi que je décidais donc de prendre la route pour rejoindre la maison des Salvatore. Mes pas connaissaient par cœur le chemin qui me menait rapidement à l’entrée de la maison, frappant à la porte par simple politesse. Entendant la voix de Damon criait que c’était ouvert, je sentis mon cœur battre plus vite, étant consciente que je ne pouvais pas faire demi tour. Et c’est ainsi que j’avançais d’un pas mal assurée vers le grand salon, voyant Damon avec un livre qui ressemblait à un journal à la main. Restant droite, je levais les yeux au ciel quand j’entendis sa voix taquine me dévoilait : « Elena, que me vaut se plaisir. Stefan n'est pas là par contre. J'espère que tu n'as pas amené ton originel avec toi. » Le regardant, je pouvais constater que Damon était toujours le même. Il n’avait pas changé. Faisant quelques pas pour me retrouver face à lui, je répondis tout simplement avec un léger sourire : « Je suis venue pour te voir Damon ! Et non Stefan ! » Passant ma main dans mes cheveux, je repris aussitôt, ne lui laissant pas la tête de poser plus de questions : « Au sujet de la soirée, je ne savais pas que Klaus allait m’obliger à y aller avec lui. Il est arrivait par surprise devant chez moi. Enfin en tout cas, on peut s’estimer heureux que rien ne soit arrivé ! » Regardant légèrement autour de moi, je ne pus m’empêcher de lui déclarer : « Katherine n’est pas avec toi ? Vous m’avez semblé bien proches durant la soirée ! »

Et voila c’était dit. Maintenant il ne manquait plus qu’à attendre une réaction ou une réponse de la part de Damon.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

« Comme un besoin de réponse »


En voyant Elena rentrer dans la pension, Damon releva à peine la tête, il faisait exprès, évidemment, pour lui montrer qu'il allait très bien, qu'il n'avait pas changé, qu'il était passé à autre chose, et qu'il se fichait éperdument de la vie qu'elle pouvait mener. Comme lorsqu'il était arrivé à Mystic Falls et qu'il n'avait qu'un but en tête. Katherine. Bref, il resta donc concentré dans le journal de son père, qu'il lisait attentivement. Il savait qu'il aurait du prendre plus de temps pour lire ce genre de choses, mais évidemment, Damon restait Damon. Il ne faisait quelque chose que lorsqu'il pour y trouver son intérêt. Il fonctionnait ainsi. La jeune Gilbert vint jusqu'à lui, doucement, et il se permit de lui lancer une petite réplique tout à fait marrante, pour lui, certes, c'était juste pour embêter Elena, rien de plus, il aimait tellement ça, quand elle prenait son petit air offusqué, limite choqué de son comportement. Bon, il aimait aussi la voir sourire, mais ça, c'était une autre histoire. « Je suis venue pour te voir Damon ! Et non Stefan ! » Il se surprit à sortir son regard de la contemplation du journal pour l'observer. Venue le voir, lui, quelle bonne nouvelle. En fait, ça lui faisait vraiment plaisir, mais ça, il n'allait jamais le lui dire.

Il voulut même lui lancer une belle petite réplique made Damon, mais n'en eut pas l'occasion puisqu'elle enchaina. « Au sujet de la soirée, je ne savais pas que Klaus allait m’obliger à y aller avec lui. Il est arrivait par surprise devant chez moi. Enfin en tout cas, on peut s’estimer heureux que rien ne soit arrivé ! » L'immortel hocha la tête, oui, il n'y avait rien eu de catastrophique, malgré les Petrova et Klaus. Autant dire qu'ils étaient chanceux sur ce coup-ci, très chanceux même. « Je te l'accorde. Par contre, il faut que j'en touche deux mots à ton petit-ami. » Il joua avec son sourire et ses yeux dans l'espoir de la taquiner, mais il ne s'attendit pas à la suite. « Katherine n’est pas avec toi ? Vous m’avez semblé bien proches durant la soirée ! » Un énorme sourire s'accrocha aux lèvres du vampire, il n'allait pas non plus se sentir gêné, même s'il l'était un peu au fond, il était surtout content de l'effet de tout ça sur Elena, pour qu'elle lui en parle, c'est qu'elle y avait pensé. Il l'a connaissait bien maintenant, il savait comment elle fonctionnait. Il s'empara alors des deux côtés du journal, qu'il ferma après avoir laissé un petit repère. S'appuyant ensuite contre le dossier du fauteuil, il reprit son verre de sang en main. « Il y a comme une odeur de jalousie dans l'air, incroyable n'est-ce pas ? » Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise ? Il n'en savait trop rien, alors il continuait à l'embêter, son jeu favori en ce moment, et puis, c'était surtout parce qu'elle était réceptive. Il faut l'avouer. « Que veux-tu que je te dise, tu étais bien trop occupée pour le pauvre vampire que je suis, alors je n'allais pas t'attendre toute l'éternité vois-tu. »



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:56

« Comme un besoin de réponse »



J’avais la sensation que Damon voulait m’effacer de sa mémoire et je n’aimais pas ça. Depuis la soirée des familles fondatrices auquel j’avais eu droit à avoir mes ancêtres, Klaus autour de moi, je n’arrivais plus à réfléchir convenablement. De voir Tatiana prêt de moi ainsi que Katherine était vraiment étrange et je n’osais même pas imaginer ce que les habitants de Mystic Fall devaient penser. Beaucoup de gens savaient que je n’avais pas de sœurs et encore moins des jumelles. Alors comment j’allais expliquer cela hein ? Et comme si ça ne pouvait pas être plus compliqué, Damon s’était remis avec Katherine. J’avais l’impression que d’un moment à un autre j’allais me réveiller de ce cauchemar mais finalement ce n’était pas le cas. Malgré tout, le comportement de Damon me dérangeait quelque peu. Je n’aimais pas qu’il ne me regarde pas quand je lui parlais. Et j’étais persuadée que s’il agissait ainsi c’était juste pour m’embêter ce qui fonctionnait plutôt bien je dois avouer.

Cependant, sa première phrase me surprit grandement. Pendant cette soirée, j’avais eu peur que Klaus ruine tout et puisse perdre son sang froid sur l’un des mes amis ou voir même sur Katherine ou Tatiana. Mais finalement tout c’était passé pour le mieux. Sauf un élément. Stefan n’était pas venu. Me pinçant légèrement les lèvres, je répondis aussitôt :

-« De quoi veux-tu parler avec Stefan ? »

Depuis quelque temps, je me demandais même si Stefan voulait encore se comporter comme mon petit ami, tellement il paraissait absent. J’étais sûre et certaine que ce qu’il s’était passé pendant sa période avec Klaus l’avait affecté bien plus qu’il ne voulait me l’avouer. Voyant que Damon faisait une illusion à de la jalousie au sujet de Katherine, je levais les yeux au ciel et répondis vivement :

- « Ne crois pas ça. Je m’informe juste …»

Bien sûr c’était un mensonge mais je n’allais quand même lui avouer que j’étais jalouse de mon ancêtre qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Mais en réalité, la fin de sa phrase donnait une lueur de tristesse sur mon visage d’ange que j’essayais de ne pas montrer. Après tout, il n’avait pas tord. J’avais fait mon choix et il avait fait apparemment le sien. Tout allait sans doute nous séparer maintenant qu’il était avec Katherine. Et je dois avouer que cette situation ne me plaisait pas du tout, ayant peur que Damon s’éloigne de moi mais je n’en restais pas moins réceptive à ces répliques : « Je ne vivrais pas l’éternité de toute façon donc le choix sera vite fait. Tu pourrais vivre éternellement avec Katherine. » finissais-je de répondre de plonger mon regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

« Comme un besoin de réponse »


« De quoi veux-tu parler avec Stefan ? » De quoi il voulait parler ? Vraiment ? Elle n'avait pas un léger doute là-dessus ? Du genre ... De son manque de présence à la dernière réunion des familles fondatrices ? De son manque d'implication dans la ville ? De ce genres de choses ente autres. Mais aussi par exemple, du fait qu'il n'est pas protégé Elena de Klaus. Elle l'avait choisi, certes, il avait comprit, mais il ne pouvait pas ne pas réagir lorsqu'il retrouvait Elena au bras de Klaus, ce n'était pas possible. Il n'était plus censé intervenir, mais il ne pouvait pas rester les bras croiser. « De choses qui ne te concernent en rien. » Mensonge. Bien sûr que ça la concernait, mais s'il lui disait, elle allait lui prendre la tête du genre, il fait ce qu'il peut, ce qu'il veut, ne l'embête pas avec ça et bla bla bla.

Elle lança alors le sujet Katherine, ce qui le fit légèrement sourire, il faut le dire. Il était maintenant pleinement concentré sur la brune. Jalouse ? Il aimerait tellement, il faut l'avouer. « Ne crois pas ça. Je m’informe juste …» Il arqua un sourcil. Bien entendu, rester informer. « hum ... Etrange, mais j'ai comme un doute sur ta sincérité, Elena. » Il voyait une brèche, il s'y enfonçait, il était ainsi, il adorait la taquiner puisque ce n'était plus que ce seul contact qu'il pouvait espérait avoir avec elle. « Je ne vivrais pas l’éternité de toute façon donc le choix sera vite fait. Tu pourrais vivre éternellement avec Katherine. » Leur regard était plongé l'un dans l'autre, alors qu'il esquissa un sourire en coin. « C'est vrai, mais ça aurait pu s'arranger. » Oui, elle l'aurait choisi, il n'aurait pas supporté qu'elle meurt, qu'elle finisse sa vie en tant que simple humaine. Certainement pas. Mais elle ne l'avait pas choisi et en plus, elle ne voulait pas devenir un monstre assoiffé de sang, elle l'avait déjà dit et répété, elle voulait vivre normalement. Mais il avait quand même lâché sa pensée. Lui, il l'aurait transformé. Il l'avait déjà presque fait lorsque Klaus avait du la sacrifier. Il n'avait pas voulu qu'elle disparaisse alors il l'avait obligé à boire son sang pour qu'elle revienne. Il était comme ça, égoïste.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

« Comme un besoin de réponse »



Stefan était différent ces temps-ci mais je savais que si je commençais à parler de lui à Damon, je glisserais sur un terrain glissant, sachant très bien que je prendrais la défense de Stefan après ce qu’il avait vécue auprès de Klaus. Cette période l’avait totalement changé et malgré qu’il soit prêt de moi, je le sentais distant, parfois même totalement absent dans nos moments passés ensemble. Et je dois avouer que ça me rendait soucieuse et angoissée. Damon voulait parler avec son frère mais à quel sujet ? Au sujet de sa quasi absence ? Entendant Damon me révélait que cela ne me regardait absolument pas, je le regardais sérieusement en fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi voulait-il me mettre à l’écart ? Mais bon, finalement, je ne répondis pas et ne pus m’empêcher de glisser une réplique piquante au sujet de sa relation avec Katherine. Après tout, je ne faisais que m’informer … mais est ce vraiment que cela … bien sûr que non ! Mais Damon n’était pas censé le savoir ça. Depuis que j’avais fait mon choix, j’avais toujours pensé que Damon resterait encore auprès de moi, me protégerait. Cependant, je n’aurais jamais imaginé qu’il accepte de partager sa vie éternelle avec Katherine, celle qui lui avait brisé le cœur auparavant. Même s’il doutait de ma sincérité, je n’allais pas lui avouer que j’étais jalouse. Oh non ! Cela ne ferait qu’étirer son sourire sur son visage en signe de victoire. Et je ne le voulais en aucun cas.

Restant toujours à une distance de lui, son regard plongeait dans le mien, c’est ainsi que je lui avouais la fatale vérité. Vivre éternellement n’était pas dans ma possession donc finalement, Damon n’aurait pas à faire de choix. D’ici de nombreuses années, je veillerais et Damon m’oublierait complètement, préférant vivre sa vie avec mon ancêtre. Malgré tout, je savais que Damon n’aurait pas hésité une seconde à me transformer en vampire si je le désirais. Et bien sûr, il me rappela avec un sourire en coin. Ne répondant même pas à son sourire, je répondis calmement mais d’une voix voilé par la tristesse tout en respirant profondément :

- « J’espère juste qu’elle ne te brisera pas le cœur une seconde fois. »

Je savais ce qu’un Damon contrarié, blessé pouvait faire et je peux vous assurer que je préférais éviter cela. Mais ce que je réalisais à cet instant c’est que Damon ne serait plus aussi proche de moi. Qu’il ne serait plus là pour veiller sur moi. Et rien que sa présence autour de moi allait me manquer j’en étais certaine. Me pinçant légèrement les lèvres, je repris :

- « De toute façon rien ne pourra s’arranger maintenant. Tu as décidé de faire ta vie loin de moi même si ça me rends triste. Je t’ai perdu … »

Finissant ma phrase difficilement, déglutissant, je ne voulais pas que de mon visage soient perlées de larmes. Je devais rester forte. Plongeant mon regard dans le sien, je m’avançais tout près de lui en lui déclarant d'une faible voix : « Fais moi oublier Damon … fait moi oublier les sentiments que j’ai pour toi … que je n’ai plus cette sensation que j’ai fait le mauvais choix, que je t’ai laissé partir dans les bras d’une autre… » finissais-je tout en retenant mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

« Comme un besoin de réponse »


Damon était égoïste par nature, il se protégeait en premier, il faisait en sorte que ce qu'il veut arrive. Il n'avait pas peur de tuer les autres pour cela. Il avait tué Lexi pour que lui et son frère puissent rester en ville, il avait transformé la mère de Bonnie en vampire pour annuler le sortilège, il avait fait boire son sang à Elena pour ne pas la perdre, il avait tué, massacré, et torturé pour faire en sorte qu'il n'arrive rien à la jeune Gilbert. Il le savait, il ne pourrait pas se détacher d'elle d'un claquement de doigt, c'était totalement impossible, alors oui, il lui rappela qu'il lui aurait donné la vie éternelle si elle l'avait voulu. « J’espère juste qu’elle ne te brisera pas le cœur une seconde fois. » Il ne montra pas ce qu'il ressentait en cet instant, car lui aussi espérait vraiment qu'elle ne lui refasse pas ça, il avait déjà le coeur bien assez abimé. Entre Katherine et Elena, Damon n'avait jamais été très chanceux, maintenant, il se retrouvait une nouvelle fois totalement perdu, surtout lorsqu'il voyait Elena ainsi, devant lui, tellement proche, mais en même temps tellement loin, qui s'inquiétait pour lui et sa relation avec Katherine. « Espérons-le. » Damon pourrait alors vite devenir un vampire des plus instables. Il réagissait à la douleur en faisant ce qui lui passe par la tête, soit souvent éliminer les problèmes en tuant. C'était rapide et efficace.

« De toute façon rien ne pourra s’arranger maintenant. Tu as décidé de faire ta vie loin de moi même si ça me rends triste. Je t’ai perdu … » Il tiqua légèrement. Qu'est-ce qu'elle aurait voulu ? Qu'il l'attende sagement dans un coin, à l'observer avec son frère ? « Elena, je ... » Commença-t-il, avant de s'arrêter et finalement ne rien dire, la laissant poursuivre. Toujours derrière son bureau, il la vit déglutir avant d'avancer un peu plus près de lui. « Fais moi oublier Damon … fait moi oublier les sentiments que j’ai pour toi … que je n’ai plus cette sensation que j’ai fait le mauvais choix, que je t’ai laissé partir dans les bras d’une autre… » Il eut comme l'impression que son coeur était une nouvelle fois arraché. Il resta quelques secondes sans bouger devant la demande de la Gilbert. Il était prêt à tout faire si elle lui demandait, mais ça. Non. Jamais. Jamais. Il ne le pouvait pas, pas une nouvelle fois. Il lui avait déjà effacer ce genre de choses, et tout ce qu'il avait gagné, c'était de la perdre. Refaire l'erreur ne serait certainement pas malin. Mais en même temps, si c'était la seule solution pour qu'elle soit heureuse ? A vitesse vampirique, il se dégagea de son bureau et se posta juste devant elle, prenant délicatement son visage entre ses mains. Il pouvait donner l'impression qu'il le ferait, c'est vrai, et pourtant, il n'allait pas le faire. Sa main descendit vers son collier contenant la veine de venus. Il joua avec avant de le reposer et plongea son regard azur dans celui d'Elena. « Jamais je ne ferai ça Elena, c'est au dessus de mes forces. Tu dois te dire que je ne suis qu'un égoïste, et c'est vrai, mais crois-moi, je ne peux pas refaire ça. » refaire ? Bravo Damon, continu à faire ce genre de lapsus et tu trahiras ta parole auprès de ton frère. Bien, bravo. « Si tu m'avais choisi, imaginons le juste un instant, tu aurais ressenti la même chose par rapport à Stefan. c'est juste un cap à passer Elena. Ne me demande pas ça. » Il voyait ses larmes arriver, point faible, mais il espérait qu'elle n'ait pas fait attention à ce qu'il lui avait dit juste avant.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:17

« Comme un besoin de réponse »



Damon n’était du genre à montrer ce qu’il pouvait ressentir mais je dois avouer que depuis que j’avais appris à le connaître, que je lui avais attribué ma confiance, il était complètement différent avec moi. C’était comme s’il laissait sa part d’humanité effaçait son arrogance, son mépris pour la race humaine juste un moment quand je me trouvais à ces côtés. J’avais la sensation de le rendre meilleur dès que j’étais auprès de lui même si parfois, dans certain moment, il pouvait se montrer incontrôlable. Incontrôlable quand il se sentait vulnérable et j’espérais tellement que Katherine ne le referait pas souffrir sinon il y aurait des dégâts. Mais finalement tout ce qu’il se passait était de ma faute. Si j’avais choisi Damon, jamais je n’aurais eu le privilège de voir Damon et Katherine ensemble.

Depuis que le monde surnaturel était rentré dans ma famille, je n’arrêtais pas de perdre des personnes qui me sont chères. Klaus avait tué des membres de ma famille, Stefan avait changé subitement et voilà que je perdais Damon. Damon voulait prendre ces distances pour faciliter mon choix mais au final, j’étais persuadée que notre lien s’effaçait petit à petit. Et ce serait encore plus pire si Katherine se mettait entre nous comme ce qu’il arrivait en ce moment.
Je lui avais avoué ce que je ressentais par rapport à notre relation et que s’il fallait pour que je ne sois plus triste j’oublie les sentiments que j’avais pour lui alors je prenais ce risque. Cependant, sans que je fasse le moindre mouvement, Damon avait utilisé sa vitesse vampirique pour me rejoindre, posant ses mains de part et d’autre de mon visage. Sur le coup, je crus qu’il allait accéder à ma requête, qu’il allait utiliser son don d’hypnose pour me faire oublier mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, il jouait quelques secondes avec mon collier qui était destiné à me protéger des vampires, de leur pouvoir de persuasion avant de plonger son regard bleu azur que j’aimais tant dans le mien pour me déclarer : « Jamais je ne ferai ça Elena, c'est au dessus de mes forces. Tu dois te dire que je ne suis qu'un égoïste, et c'est vrai, mais crois-moi, je ne peux pas refaire ça. » Je ne pouvais trahir la tristesse qui se reflétait dans mon regard mais une chose me percutait durement. Il m’avait avoué qu’il ne pouvait pas refaire ça … Mais je n’avais jamais eu la sensation qu’il m’avait déjà hypnotisé auparavant et pourtant sa phrase restait plantée dans mon esprit. Il avait osé m’hypnotiser ? Complètement perdue dans mes pensées, je ne pus ouvrir la bouche pour m’exclamer avant qu’il ne me révèle autre chose qui me fit mal au cœur : « Si tu m'avais choisi, imaginons le juste un instant, tu aurais ressenti la même chose par rapport à Stefan. C'est juste un cap à passer Elena. Ne me demande pas ça. » Retirant ses mains de mon visage, j’avais besoin de me reculer de son visage pour réfléchir avant de lui répliquer d’une voix à la fois hésitante et surprise : « Ce n’est pas un cap à passer, non ! Je ne pourrais jamais oublier les sentiments que j’éprouve pour toi. C’est impossible ! Alors comment je suis censé faire hein ? Te regarder vivre le parfait amour avec Katherine celle qui n’a pas hésité un seul instant à te manipuler dans le passé ? » Passant mes mains dans mes cheveux, je respirais profondément avant de plonger mon regard dans le sien : « Et puis explique moi pourquoi tu ne veux pas m’hypnotiser ? Parce que si je comprends bien, tu l’a déjà fait … Et ne cherche pas à m’embrouiller l’esprit car ta phrase était claire. Tu m’as déjà hypnotisé … mais pourquoi tu as fait ça ? » finissais-je à répondre avant de le regarder en espérant qu’il serait sincère avec moi, qu’il me confierait ce qu’il avait sur le cœur. Je ne voulais pas perdre le lien que j’avais mis si longtemps à avoir auprès de sa présence. Damon était important à mes yeux et je le réalisais maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:25

« Comme un besoin de réponse »


L'immortel pouvait amplement lire la tristesse dans ses yeux, il la sentait, il sentait qu'elle se contrôlait pour éviter qu'une seul larme ne trahisse le tout alors qu'il voyait tout, très bien. Elena, il la connaissait pas coeur, après l'avoir longtemps observer dans l'ombre de son frère, il pouvait se vanter de la connaitre énormément, c'est vrai. Encadrant son visage de ses mains pour lui faire comprendre que jamais il ne lui effacerait la mémoire, non, il ne pouvait pas refaire la même erreur qui avait provoqué son choix vers Stefan. il s'en voulait tellement de ce jour là, qu'il ne pouvait pas faire ça, et pourtant, il était prêt à beaucoup pour la belle Gilbert. Devant son refus, elle lui enleva les mains avant de s'écarter. Il ne bougea pas, et pourtant, il aurait nettement préféré qu'elle reste plus proche de lui, mais il ne dit rien, n'ajouta rien, ne fit aucun geste. « Ce n’est pas un cap à passer, non ! Je ne pourrais jamais oublier les sentiments que j’éprouve pour toi. C’est impossible ! Alors comment je suis censé faire hein ? Te regarder vivre le parfait amour avec Katherine celle qui n’a pas hésité un seul instant à te manipuler dans le passé ? » Il grimaça et baissa les yeux. Il le savait tout ça, comme il savait qu'il ne pourrait pas non plus effacer ses propres sentiments envers Elena. C'était sûr et certain, et pourtant ... « C'est ce que tu es censée faire, comme je suis censé te regarder vivre le parfait amour avec Stefan. »

« Et puis explique moi pourquoi tu ne veux pas m’hypnotiser ? Parce que si je comprends bien, tu l’a déjà fait … Et ne cherche pas à m’embrouiller l’esprit car ta phrase était claire. Tu m’as déjà hypnotisé … mais pourquoi tu as fait ça ? » Aie. Elle n'était pas dupe, elle avait comprit, elle avait capté son petit manquement d'attention. Pourquoi se retrouvait-il toujours aussi faible en sa présence ? Pourquoi le simple fait d'être à proximité d'elle le rendait tellement humain. Il n'arrivait pas à comprendre. « Je ne peux pas te le dire. J'ai donné ma parole que je ne mettrai rien en travers de votre relation, à toi et mon frère, et tu sais que je tiens toujours ma parole. Alors voilà, je ne peux rien dire, je préfère être honnête que t'inventer quelque chose de toute pièce. » Commet pouvait-il lui dire qu'il l'avait rencontré avant Stefan ? Comment pouvait-il lui dire qu'il lui avait déjà avoué ses sentiments envers elle depuis bien des mois, bien avant l'arrivée Klaus, tout juste quand Katherine pointa le bout de son nez. Non, il ne pouvait pas, ça nuirait à sa relation avec Stefan, et il avait donné sa parole. Elle avait fait son choix, alors l'autre devait s'écarter, et encore, il aurait même du quitte la ville pour les laisser heureux. C'est ce qu'il aurait du faire, mais n'en avait pas tellement eu le courage. Et avec tout ce qui revient, ça n'aurait pas été judicieux, il fallait bien qu'il trouve une bonne excuse non ?



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:46

« Comme un besoin de réponse »




Où toute cette conversation allait nous mener … Tout ce que je ressentais pour l’instant c’était une énorme douleur dans ma poitrine. Finalement c’était quand on avait la sensation de perdre quelqu’un qu’on voulait l’avoir pour nous toute seule. Je dois avouer que je ne voulais en aucun cas partager Damon avec quelqu’un. Et encore plus pire quand cette personne était Katherine. Celle n’avait pas hésité un instant à faire souffrir autant Stefan que Damon ainsi qu’essayer de faire du mal à ma famille ainsi que mes amis. D’ailleurs, c’était à cause d’elle que Caroline était devenue un vampire. Mais à qui est ce la faute ? A moi bien évidemment qui avait choisi Stefan pour sauver notre amour étant donné que c’était le premier que j’avais rencontré. Le premier qui m’avait ouvert son cœur. Malgré tout, je ne pouvais nier les sentiments que j’avais pour son frère ainé.

Damon m’affirmait qu’il était censé me regarder vivre le parfait amour avec Stefan alors qu’en réalité, je ne savais même plus ce que j’étais pour Stefan, ce qu’il ressentait encore plus, tellement il avait vécu des épreuves ces derniers temps. « Un parfait amour qui ne durera peut être pas … » dis-je après avoir soupiré profondément. J’étais mal à l’aise et à la fois, j’aurais temps aimé que Damon me dise qu’il ne m’oublierait jamais, qu’il ne m’abandonnerait pas … mais c’était quelque chose que je ne pouvais lui demander. Après tout, s’il était heureux maintenant sans ma présence autour de lui, je ne pouvais qu’être contente pour lui malgré que mon cœur souffre de cette séparation. Cependant, je n’étais pas dupe et visiblement Damon ne voulait pas m’avouer ce qu’il avait pu faire. Et apparemment Stefan le savait. Et je n’aimais pas ça. Fronçant légèrement les sourcils, je fis quelques pas pour me retrouver très proche de Damon avant de plonger mon regard dans le sien, lui annonçant : « Donc si je comprends bien Stefan est au courant. Et bien très bien, je vais lui en toucher deux mots. Et crois moi, il me l’avouera. » Damon savait très bien que j’étais une fille obstinée et quand j’avais une idée en tête, je n’hésitais pas à faire tout mon possible pour avoir ce que je voulais. Et aujourd’hui, je comptais bien comprendre pourquoi Damon ne voulait rien me dire. Et pourquoi il m’avait hypnotisé. Malgré tout, j’aurais préféré que ce soit Damon qui m’avoue la vérité. Je voulais l’entendre de ses propres lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

« Comme un besoin de réponse »


« Un parfait amour qui ne durera peut être pas … » Hum ... Qui sait, franchement, Damon voyait bien le regard de son frère quand il se posait sur Elena. Il l'aimait plus que tout autre chose, Damon en était conscient, et c'est ce qu'il l'avait aidé à s'éloigner de la belle Gilbert, elle était censée être bien avec Stefan, avec son frère, elle était censée être en sécurité et il ne devait pas avoir de soucis à se faire. Il aurait pu se venger, c'est vrai, de tout ce que son frère lui a fait subir il fut un temps, il aurait pu se venger d'avoir fait disparaitre celle qu'il aimait, et pourtant, il n'en fit rien alors qu'il avait une sublime occasion en main. Non, il ne fit pas pour la simple et bonne raison qu'Elena, elle, ne méritait pas ça. Il tenait bien trop à elle pour lui faire ça. Mais il ne préféra pas répondre, restant muet.

« Donc si je comprends bien Stefan est au courant. Et bien très bien, je vais lui en toucher deux mots. Et crois moi, il me l’avouera. » Elle s'était rapprochée de lui, toute proche. « Non. » Lui souffla-t-il alors. « Non, il ne sait rien de ce que j'ai pu faire, alors il ne pourra rien te dire. » Il n'avait certainement pas mentionné le fait qu'il avait déjà dit à Elena qu'il l'aimait, ou encore qu'il lui avait ancré dans l'esprit quelques petites choses pour qu'elle obtienne tout ce qu'elle veut avant même qu'il sache qu'il était de retour à Mystic falls. Il ne lui avait pas dit, car il connaissait son frère, sous la pression d'Elena, il lui dirait tout, absolument tout. « Je suis désolé Elena, mais crois-moi, tu ne veux rien savoir. » Vu comment elle était perdue, il n'avait pas le droit de la perdre encore plus, car oui, il avait cette petite pensée qui lui disait que ça la perdrait un peu plus de savoir tout ça. Peut-être pas au fond. Il leva la main vers le visage de la belle Gilbert, qu'il effleura du revers de la main, avant de s'emparer d'une de ses mèches de cheveux. Il lui lança un petit sourire, ces petits sourires qu'il fait pour lui montrer qu'il est désolé, qu'il ne dira rien, et que ça ne servait à rien d'essayer.




Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:44

« Comme un besoin de réponse »




Comment j’étais censé faire quand j’avais la sensation que Damon me cachait quelque chose. Et puis pourquoi ne voulait-il pas être sincère avec moi hein ? J’avais la sensation qu’il ne voulait pas m’avouer ce qu’il se passait autour de lui, ce qu’il avait pu faire. C’était comme s’il avait peur de me perdre alors que dans mon cas, je savais pertinemment que je ne pourrais jamais lui en vouloir indéfiniment vu les sentiments que j’éprouvais à son égard. Toutefois c’était ce qu’il s’était passé pour Stefan. Stefan m’avait mordu, m’avait brisé le cœur quand il se trouvait en compagnie de Klaus et finalement maintenant, il était libre et je lui avais pardonné toutes ces fautes. J’avais un grand cœur mais cela ne m’empêchait pas parfois de ressentir de la jalousie, de la tristesse quand je voyais que Damon ne voulait pas me parler de ce qu’il avait pu faire.

Finalement, je n’avais comme recourt que mon obstination pour découvrir le secret qu’il me cachait. Mais mon idée d’en parlait à Stefan s’effaçait rapidement quand Damon m’annonçait que son petit frère n’en savait rien, qu’il ne pourrait rien me dire. Respirant profondément, je voualis tant connaître la vérité que cela m’embêtait de ne rien pouvoir faire pour connaître si Damon m’avait hypnotisé réellement. Si c’était le cas, j’essayais de me rappeler un souvenir qui pourrait me guider au moment où il aurait pu utiliser son don de persuasion sur ma personne. Je me rappelle que Damon m’avait redonné mon collier le jour de mon anniversaire ce qui m’avait fait plaisir mais il devait bien y avoir un moment où je ne l’avais pas porté, où je n’avais pas pris de verveine pour qu’il puisse m’hypnotiser à sa guise. Damon s’excusait rapidement vu qu’il ne pouvait me l’avouer mais comment j’étais censé prendre sa non décision de ne rien m’avouer hein ? Il ne faisait plus confiance ou quoi ? Restant tout proche de lui, je ne vis aucun mouvement de recul quand je sentis sa main effleurait mon visage pour finir se perdre dans une de mes mèches de cheveux. Plongeant mon regard dans le sien, ne vis son visage me sourire sincèrement. Un de ses sourires que j’aimais. Approchant mon visage encore plus du sien, je posais une main sur sa joue avant de répondre faiblement : « J’ai si peur que tu m’oublies … » finissais-je de répondre avant de descendre mon regard de temps en temps sur ses lèvres pour finir par attendre une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

« Comme un besoin de réponse »


La proximité permettait à l'immortel de tout percevoir. Il pouvait maintenant entendre convenablement les battement de son coeur, observer à sa guise les larmes se former dans ses yeux, ses joues se rosir légèrement par moment, ses lèvres faire une petite moue, ou encore sentir son souffle le caresser. Il encadra son visage de ses mains, avant de finalement descendre et s'emparer d'une de ses mèches avec laquelle il joua, distraitement. Il ne pouvait rien lui dire, et qu'est-ce que ça le tuait de lui cacher une telle chose. Si importante, car elle aurait pu tout changer. Et c'est la raison du pourquoi il ne pouvait rien lui dire, il voulait changer la situation, mais elle avait choisi Stefan, et lui, il était avec Katherine maintenant. Sa Katherine, celle qu'il avait attendu pendant plus de cent cinquante ans maintenant.

Elle approcha un peu plus son visage du vampire, qui ne bougea pas. Non, Damon ne fit absolument rien, ou tout du moins, ne lâcha pas la mèche de cheveux, alors qu'elle vint poser sa main contre sa joue. Délicatement, plongeant ses yeux dans les siens. Damon en profita pour en capter toute la profondeur, restant silencieux. « J’ai si peur que tu m’oublies … » C'était sincère, il le savait, elle ne dirait pas ça comme ça. Elena était une personne foncièrement bonne, foncièrement sincère. C'est ce qui l'avait touché chez elle. « Elena ... » Murmura-t-il, posant sa main contre la sienne qui était sur sa joue. « Je ne peux pas t'oublier. » Il était entièrement sincère, et prit d'un moment d'affection, il s'empara de son petit corps qu'il ancra dans ses bras pour une étreinte totalement amicale voyons. Il n'oserait pas faire plus, il aimait Katherine et il respectait son frère. Même si cette petite voix restait avec lui, cette petite voix qui lui disait qu'il aimait aussi Elena. Alors il la prit simplement dans ses bras, et l'enferma dans ces derniers, profitant au maximum car ça ne se reproduirait pas d'ici un bon moment, il se l'interdisait totalement.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

« Comme un besoin de réponse »



Restant à une mince proximité du corps du beau vampire, je ne pouvais me reculer, voulant tellement profiter du moment que j’avais en sa compagnie. Je lui avais enfin avoué que je ne voulais pas le perdre, que je n’arrivais jamais à oublier mes sentiments. Je lui avais même demandé de me faire oublier pour que je ne ressente par cette tristesse qui envahissait une partie de mon cœur mais finalement Damon n’avait pas voulu accéder à ma requête. En revanche, j’avais appris qu’il avait utilisé son don de persuasion sur moi ce qui m’avait beaucoup surprise. Mon esprit essayait de savoir quand il aurait pu me manipuler l’esprit mais je n’arrivais pas à me rappeler ce moment. Cependant, je détestais quand Damon avait des secrets pour moi surtout quand cela me concernait autant.

Depuis que j’avais appris à connaître Damon, je savais qu’en ma présence, il laissait souvent sa part d’humanité prendre le dessus. Il savait que j’étais toujours sincère avec lui, que j’essayais par-dessus tout de toujours protéger mes amis, ma famille, ceux que j’aimais avant ma propre personne même si ça pouvait me couter la vie. J’avais d’ailleurs failli mourir ce que Damon n’avait pas pardonné à Stefan car il m’avait écouté encore une fois. Si Damon avait été à la place de Stefan, jamais cette situation n’aurait été envisagée. Damon m’aurait sauvé en premier sans se préoccuper des personnes qui pouvaient perdre la vie autour de nous. Enfin peut être plus maintenant vu qu’il était avec Katherine. Il la protégerait elle en premier sans aucun doute.

Mon visage toujours proche du sien, mon regard qui était captivé par ces beaux yeux, je lui souriais tristement, sentant sa main se posait délicatement sur la mienne qui se trouvait sur sa joue. Il m’affirmait qu’il ne pouvait m’oublier mais j’avais du mal à le croire. Il y avait tellement d’évènements qui s’étaient déroulé ces derniers temps que je crois que j’avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Je me résignais à protester, sentant ses bras emprisonnait mon corps d’humaine pour me serrer contre lui. Posant mon visage sur son épaule, je nouais mes bras autour de sa nuque tout en profitant de cet instant. Fermant les yeux, je me pinçais les lèvres pour ne pas laisser mes émotions me dominaient mais une larme coulait le long de ma joue sans que je puisse la retenir.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

« Comme un besoin de réponse »


Elle noua délicatement ses mains autour du coup de l'immortel pendant que celui-ci le tenait, l'emprisonnant dans ses bras, simplement. Il garda ce contact, pendant un moment, laissant ses pensées divaguer un peu n'importe où. Oui, Damon n'était pas toujours ce genre qu'il se donnait, le mec fier, arrogant, qui a toujours une idée derrière la tête. Parfois, c'est une totale improvisation qu'il ne contrôle pas. Parfois, pas toujours, il ne faut pas exagérer non plus. Lui caressant doucement les cheveux, il se rend compte qu'il est temps de s'écarter. Alors il s'écarte, doucement, lentement. « C'est bon, ça va mieux ? ... » Murmura-t-il tout juste avant d'observer son visage. Une larme s'est échappée de son oeil, et s'est laissée glisser le long de son vis vulnérable visage. Il leva doucement sa main vers sa joue humide, le temps de lui effacer la larme du bout des doigts.

« Ne pleurs pas Elena. » rajoute-t-il. Il déteste la voir dans cet état, il devient immédiatement faible, totalement impuissant devant ses larmes. Il ne peut rien faire. Il fut un temps, il se serait refermé et l'aurait envoyé voir ailleurs, du côté de Stefan, qui lui, était bien mieux placé pour consoler les peines de la belle Gilbert, bien mieux. Et pourtant, là, il ne voulait pas lui faire ça, il sentait que seulement lui pouvait y faire quelque chose. « Elena, regarde-moi. » Il est sérieux, légèrement autoritaire, ancrant son regard dans celui de la brune. « Tout va bien se passer Elena, je t'en donne ma parole d'accord, tout va bien aller. » Oui, il se devait de la rassurer, vu le regard qu'elle lui lançait, il était bien trop triste pour qu'il ne fasse rien. Voilà comment son humanité revenait à lui sans qu'il n'en ai le choix.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:18

« Comme un besoin de réponse »



J’étais différente en présence de Damon comme je l’étais tout autant en présence de Stefan. Stefan était mon premier amour, celui qui m’avait redonné gout à la vie depuis la mort de mes parents mais avec Damon c’était différent. Avec lui, j’avais l’impression de découvrir une autre personnalité de mon être, une autre facette plus sombre. Il était celui qui m’attirait et à la fois celui qui n’hésitait pas à me mettre sur le fait accompli, me faisait prendre conscience parfois que parfois mes agissements n’étaient pas les bons. Beaucoup de personnes voulaient me protéger de Damon, de sa personnalité mais ils ne le connaissaient pas. Malgré tout ce que l’on pouvait penser de Damon, je savais qu’il pouvait laisser parler son humanité comme il était en train de le faire en ce moment même. Son étreinte autour de mon corps me soulageait. J’avais l’impression que rien ne m’arriverait dans ses bras protecteurs. J’avais l’impression que je pouvais rendre meilleur les agissements de Damon mais en réalité, lui aussi m’avait changé pour toujours. On peut dire que c’était grâce à lui aussi que j’avais réalité qu’il fallait que j’assume mes sentiments, que j’y fasse face et bien sûr, un choix avait dû être faire rapidement. J’avais choisi Stefan et lui, visiblement, Katherine. Tout allait nous séparer maintenant et je ne le voulais pas. Pour une fois, je voulais être égoïste.

Laissant ma tristesse apparaître sur mon visage, je sentis ses bras me desserraient pour observer mon visage. Voulant rapidement essayer mon visage, je n’en eus pas le temps que Damon leva sa main pour effacer ma larme du bout de ces doigts. Le regardant tristement, j’essayais de ne pas pleurer plus, de me contenir sous les paroles de Damon. Je savais qu’il n’aimait pas me voir pleurer alors autant lui épargner ce moment. Baissant ma tête, regardant ms pieds, je ne voulais pas croiser son regard mais il en décidait autrement, me demandant de le regarder sur un ton légèrement autoritaire. Me pinçant les lèvres, je relevais mon visage doucement pour ensuite plonger mon regard dans le sien pour me déclarer : « Tout va bien se passer Elena, je t'en donne ma parole d'accord, tout va bien aller. » Le regardant toujours, j’hochais la tête doucement avant d’approcher mes lèvres de sa joue, déposant un baiser dessus.

- « Merci Damon ! Tu as toujours été là pour me protéger. Tu sais, tu devrais envisager de prendre des vacances ! » lui dis-je avec un sourire amusé sur mes lèvres au sujet de ma dernière phrase, voulant que l’atmosphère devienne un plus normale que morose.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

« Comme un besoin de réponse »


La rassurer était son objectif, il devait faire en sorte qu'elle n'ait plus ces pensées aussi sombres qui provoquent ses larmes. C'était son ultime but quand il la voyait dans cet état là, il ne pouvait pas se concentrer sur autre chose, pas depuis qu'elle lui avait avoué ses sentiments, pas depuis que lui même lui avait laissé libre accès à son coeur. Alors il lui donna sa parole que tout allait bien se passer, c'était risqué, car il ne pouvait pas tout prévoir. Certainement pas. Bien au contraire, il y a toujours quelque chose qui lui échappe, et pourtant, il lui avait promit. Garder cet esprit allait être dur, il le sentait déjà, mais tant pis, si ça pouvait l'aider. « Merci Damon ! Tu as toujours été là pour me protéger. Tu sais, tu devrais envisager de prendre des vacances ! » Un fin sourire s'étira sur les lèvres de l'immortel alors qu'il vint remettre une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la jeune Gilbert.

Oui, depuis qu'il était arrivé dans cette ville qu'est- Mystic Falls. Il n'arrêtait pas de courir dans tous les sens, de changer de camp dès que l'opportunité s'impose. Il avait commencé en étant le méchant de la ville, celui qu'il ne fallait surtout pas approcher, celui que tout le monde détestait, puis il est resté le méchant que tout le monde déteste, mais du bon côté. C'est son truc en même temps. Un Damon, gentil, vulnérable et aussi doux qu'un agneau, ou aussi doux que son frère n'est pas possible. Il est bien meilleur quand il joue les méchant de toutes manières ! « En effet, il faudrait que j'y pense un jour. » Se contenta-t-il de réponse. Il aurait pu répondre à la première partie de sa phrase, mais il ne su quoi dire. Toujours été là ? C'est vrai. Même dans l'ombre, il fut toujours là au cas où, au cas où son frère décide de sauver quelqu'un d'autre parce qu'elle l'a demandé par exemple Genre Matt. Merde, dès qu'il repensait à cette histoire, il avait cette colère qui s'emparait de son corps. C'était plus fort que lui. Car il se demandait à chaque fois comment Elena allait rester en vie si Stefan agissait de cette manière. Chose qui n'arriverait pas avec ... Bref. Il chassa ces pensées, se reconcentrant sur la brune. « Et sinon, tu étais venue pour quoi d'autre ma belle. » Son petit air charmeur, rien que pour l'embêter, c'est vrai, et détente un peu l'ambiance qui n'était pas des plus agréables. C'est vrai.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

« Comme un besoin de réponse »



Nous étions tous les deux coincés. J’avais fait mon choix, lui le sien et pourtant à cet instant, j’aurais temps aimé effacer tout ce qu’il nous séparait. Et que l’on ne se concentrait que sur le moment que nous passions ensemble. D’ailleurs quand je me trouvais en présence de Damon, j’avais tendance à oublier tout ce qu’il m’entourait. Sa présence était apaisante et protectrice et ça depuis le début. Il m’avait affirmait que tout allait bien se passer mais comment pouvais-je croire ses paroles quand je savais que Klaus était de retour … L’hybride originel n’hésiterait pas une seule seconde à faire souffrir les personnes que j’aimais. J’en étais certaine. En revanche, je m’étais faite la promesse de ne plus pleurer alors autant mettre ses pensées de côté pour une autre fois. Et laisser place à un peu de gaieté. Et c’est ce que je fis quand avec un sourire amusé sur mon doux visage, je lui annonçais qu’il devait peut être prendre des vacances. Lui rendant son sourire, je l’observais du regard quand il remit une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. C’était un geste habituel qui ne me dérangeait absolument pas.

Me reculant légèrement après avoir déposé un baiser sur sa joue, je souriais ayant entendu sa réponse. Il y penserait peut être un jour mais c’est vrai que vu qu’il était immortel, il n’avait pas même notion du temps que moi. Dans mon cas, j’étais humaine. J’étais piégée dans ce siècle… mon corps allait vieillir, voir je mourrais peut être de la maladie … même si je savais que si je voulais rester tel que j’étais, je pourrais très bien devenir un vampire. Mais franchement, l’idée de vouloir être un vampire ne m’enthousiasmait pas. J’avais réellement peur de cette idée. Voyant son sourire charmeur apparaître sur son visage ténébreux, je lui rendis tout en plongeant mon regard dans le sien avant de répondre à sa question : « Ai-je besoin d’une raison particulière pour venir te voir Damon ? » lui dis-je tout en le regardant chaleureusement avant que je demande prise par une pointe de curiosité : « Dis moi, qu’est ce que tu faisais avant que je n’arrive car visiblement je t’ai interrompu dans ta lecture » finissais-je de déclarer avant de plonger mon regard dans le sien, restant toujours proche de lui.

Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40

« Comme un besoin de réponse »


« Ai-je besoin d’une raison particulière pour venir te voir Damon ? » Répondit-elle alors que l'immortel lui demanda pourquoi elle était passée le voir. C'est vrai, ça faisait un moment qu'elle ne passait plus pour le voir. Lui. Et pas Stefan, évidemment. Car ils se voyaient, se croisaient, se saluaient, mais c'est tout. Comme deux inconnus, c'est une des raisons qui l'avait poussé à passer chez les Gilbert pour mettre les choses au clair. Oui. Il avait détesté pensé qu'elle ne voulait plus aucun contact avec lui, plus rien. Il avait eu peur de perdre leur relation si complice. Il fallait avouer, Elena était une de ses seules amies. Voir la seule. La seule qui arrivait à le supporter, la seule toujours en vie également. Car en ce moment, ils avaient tous le tact de mourir autour de lui, ou d'être transformé en chasseur de vampire, comme Alaric. Bref. « Hum ... Je ne pense pas non. Sait-on jamais, je demande. » Il lui lança un clin d'oeil. Attendant.

« Dis moi, qu’est ce que tu faisais avant que je n’arrive car visiblement je t’ai interrompu dans ta lecture » Il haussa les épaules, tout en gardant son regard plongé dans celui de la belle humaine. « Tu veux vraiment savoir ? » Oui, évidemment, et puis, il n'avait aucune raison de lui cacher à première vue, il ne faisait rien de dangereux non ? Bref, il s'en alla vers le bureau, s'empara du journal de son père, avant de revenir vers Elena et lui mettre entre les mains. « A ce que tu peux voir, l'histoire me passionne. » Oui, l'histoire, ou plutôt son histoire. Il se faisait du mal tout seul en lisant la honte que son père avait pu éprouver en le sachant totalement épris d'une vampire. C'était ça, totalement honteux. Mais ce qu'il cherchait, lui, ce n'était pas ça, non, il cherchait les moindres détails, il ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être ça aurait pu être différent. Du Damon tout craché. Il ruminait, mais cette fois-ci, se confiait, oui, à Elena d'autant plus.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

« Comme un besoin de réponse »



Malgré que nos choix étaient faits, rien ne nous empêcher de nous voir. Que l’on se confie à l’autre comme j’avais pris l’habitude de faire en sa compagnie. Malgré ce que tout le monde peut penser de Damon, qu’il pouvait être arrogant, manipulateur, séducteur et j’en passe, je pense que toutes ces personnes ne le connaissaient pas vraiment sinon elle serait tombé sous le charme de sa personnalité, de son humanité quand il la laisse apparaître bien évidemment. Et je peux vous assurer que ce n’est pas évident de le convaincre de vous faire confiance mais moi, la petite humaine, j’avais réussi à le changer. Toutefois, il y avaient des moments où il revenait le vampire détestable ce que j’avais du mal à comprendre comme le jour où il a eu une confrontation avec Caroline par rapport à son père. Un moment dont j’avais complètement paniquée je dois avouer. Je n’aimais pas voir Damon sous son mauvais jour, quand son côté diabolique prenait le dessus. Lui déclarant que je n’avais pas vraiment de raison pour m’être introduite chez lui, je lui souriais chaleureusement quand il me fit un clin d’œil avant de lui demander ce qu’il faisait avant que je n’arrive au manoir.

Plongeant mon regard dans le sien, je lui souriais tout en hochant la tête a sa première question. Bien sûr que je voulais savoir. Ma curiosité avait refait surface et j’en avais presque même oublié notre précédent sujet de conversation. Le voyant partir jusqu’à son bureau, je vis qu’il avait un livre entre les mains qui paraissait vraiment ancien. Etait-ce un journal intime ?
Le regardant revenir vers moi d’une démarche rapide, je pris dans mes mains le livre qui m’avait l’air d’être précieux pour Damon. « A ce que tu peux voir, l'histoire me passionne. » Ouvrant le livre délicatement, je lui demandais légèrement surprise : « C’est un journal intime c’est ça ? Toi aussi, tu écrivais dans le passé ? » lui demandais-je avant de feuilleter les pages, lisant parfois quelques extraits. Mais je me rendis vite compte que quelque chose clochait. Cela ne pouvait pas être Damon sinon il parlerait de lui à la troisième personne du singulier ce qui me perturbait beaucoup. Cela devait sans doute être un membre de sa famille ou plus exactement son père qui parlait de l’époque, de la période où Mystic Fall était une ville où de nombreux vampires venaient s’installer. Notamment Katherine. Voyant qu’il y avait son nom écrit, je refermais le livre et le tendis à Damon comme si de rien n’était. Déjà que j’avais du mal à me faire à l’idée que Damon et Katherine étaient ensemble alors je préférais m’abstenir de voir son prénom, son visage sur un quelconque support. « C'est ton père qui a écrit ce journal ? Mais pourquoi lis-tu ce journal ? Pour te rappeler les souvenirs ? » finissais-je avant de poser le journal sur le bureau.


Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:20

« Comme un besoin de réponse »


Il l'observait attentivement. Prendre délicatement la couverture du journal, ouvrir page après page. Il aimait bien l'observer, silencieusement, observer le moindre de ses mouvements qu'il connaissait par coeur, ses réactions, qui n'avaient aucun secret pour lui comme s'il se la jouait à la Bonnie médium. Bref, il la regardait, attendant patiemment qu'elle prenne la parole. « C’est un journal intime c’est ça ? Toi aussi, tu écrivais dans le passé ? » Il hocha la tête à sa première question, lorsqu'elle enchaina sur la deuxième, il lui sortit son plus vieux et plus beau sourire charmeur. Lui ? Ecrire un journal ? Trop peu pour lui, ce n'était vraiment pas son genre. Stefan, oui, son père, oui, lui, certainement pas. Il n'avait pas besoin d'un journal pour se rappeler des moindres évènements de sa vie, non. Il savait très bien quoi retenir, et puis l'oublie, n'est-ce pas normal après tout ? D'un coup, elle referma le livre pour le lui tendre. Il le prit, délicatement, dans ses mains. « C'est ton père qui a écrit ce journal ? Mais pourquoi lis-tu ce journal ? Pour te rappeler les souvenirs ? »

Damon laissa le journal sur le bureau avant d'observer la belle brune, suspicieux. Elle était bien curieuse. « Alors, dans quel ordre vais-je répondre à tes questions. » Il prit son petit air malicieux, rien que pour l'embêter, avant de finalement lui répondre. C'était sa manière de lui montrer, ou de lui faire remarquer qu'elle était curieuse la Gilbert. « Donc, oui, c'est bien le journal de mon père, enfin, ce qu'il en reste, même s'il est pas si mal conservé au fond. Merci Stefan. Et je le lis pas simple curiosité en fait. » Ce qui était vrai, il n'avait aucun intérêt à lui mentir, là, tout de suite. Non. Il n'avait rien à cacher, et il n'avait pas à la protéger d'un potentiel danger, donc il pouvait aisément lui dire la vérité. « Je ne l'avais jamais lu. » Il lui avait dit sérieusement, honnêtement, ce qui était vrai. Il l'avait toujours eu sous le bout de son nez, mais le lire, non. Peut-être parce que ce n'était pas interdit ? Surement parce qu'il ne voulait pas lire ce que son père pensait de lui, et Stefan. De ce jour, où Katherine a été enlevé, ce jour où il a suspecté Stefan. Il se disait souvent que s'il avait lu ce journal il fut un temps, tout ça aurait pu être arrivé. Mais en même temps, peut-être n'aurait-il jamais connu Elena ? Il n'en savait rien. Ca lui arrivait rarement d'autant réfléchir sur des hypothèse vouées à l'échec complet !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

« Comme un besoin de réponse »



Sentant le regard de Damon posait sur moi me fit relever mon regard de temps en temps sur sa personne comme pour m’assurer qu’il était toujours là devant moi. Qu’il n’allait pas disparaître dans un claquement de doigts. Ce vieux journal dans mes mains, je tournais les pages avec précision et à la fois avec délicatesse ne voulant en aucun cas l’abimer. Après tout c’était un souvenir de Damon. Et il voulait le conserver ! Ce genre de journal me rappelait ceux de Stefan, que j’avais pu lire il y a déjà quelques temps. C’est à ce moment là que j’avais compris que Stefan essaye de combattre les démons de son passé, d’être le plus humain possible pour éloigner cette terrible expérience qu’il avait eu. Mais malheureusement, tout s’était accéléré et à cause de Klaus, tout était redevenue comme dans le passé. Quand il ne laissait que son côté vampire parlait pour lui. Pour en revenir au journal de son père, cela me faisait penser que j’en possédais un moi-même. Et je peux vous assurer que si quelqu’un s’avérait mettre le nez dans celui-ci, il penserait que je suis complètement devenue folle. Sauf si bien sûr, il connaît le monde surnaturel. Enfin en tout cas, ce journal est le seul moyen pour moi de conserver mes souvenirs, de les garder en mémoire comme l’avait fait le père de Stefan et Damon ainsi que Stefan par la passé. Quand vous aviez du mal à vous confier à des personnes de votre entourage, le journal intime était la meilleure arme pour avoir un confident.

Voyant des passages sur la vie où il faisait illusion à Katherine, je fermais le livre et le tendit à Damon qui le posait ensuite sur le bureau. J’avais déjà assez entendu parler d’elle sans encore je dois lire ce qu’elle a commis dans le passé. Lui ayant posé quelques questions, peut être est ce curieux de ma part de demander et Damon me le fit remarquer avec un sourire malicieux à ses lèvres. Lui rendant son sourire, je l’écoutais attentivement quand il me déclarait : « Donc, oui, c'est bien le journal de mon père, enfin, ce qu'il en reste, même s’il n’est pas si mal conservé au fond. Merci Stefan. Et je le lis pas simple curiosité en fait. » Le regardant, étant attaché à ce qu’il venait de m’avouer, je comprenais qu’il voulait peut être comprendre les agissements de son père en lisant son journal. Après tout, je savais que Damon n’avait pas eu la chance d’avoir un père à son écoute comme il l’avait été pour Stefan. Stefan avait toujours le protégé de son père, celui qui ne désobéit pas aux règles … tandis que Damon était plutôt du genre à aimer le danger, à faire ce qu’il voulait. Et je pense que son père avait du mal à le comprendre ce qui était vraiment dommage car Damon était une personne exceptionnelle qui était capable de faire le bien comme le mal. Peut être est ce dû à son côté vampirique mais cela ne m’effrayait pas plus que ça. J’avais appris à le connaître. « Tu voulais comprendre pourquoi ton père déteste les vampires ? » demandais-je avant de plonger mon regard dans le sien. Ma question était tout simple mais je voulais comprendre pourquoi il lisait ce journal. Cependant je ne pus m’empêcher de lui répondre : « Je suis sûre que ton père t’aimait même s’il ne te le montrait pas Damon ! » comme pour le rassurer que son père serait fier de lui-même s’il était devenu un vampire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_lwxfjkUbAS1qk4gpko1_500


« Tu voulais comprendre pourquoi ton père déteste les vampires ? » Ces quelques mots le ramenèrent dans la pièce, dans son salon, devant Elena, qui le transperçait de son regard noisette. Il resta quelques instants totalement scotché, buvant les paroles qu'elle venait de lui dire. Comprendre pourquoi son père les détestait. « Il n'y a rien à comprendre il ... » Le vampire se stoppa, sans quitter la jeune Gilbert de son regard azur alors qu'elle reprenait la parole. « Je suis sûre que ton père t’aimait même s’il ne te le montrait pas Damon ! » Son ton était doux, plaisant, agréable, comme s'il avait pour but d'aider le vampire contre la haine de son père. Damon lui lâcha une grimace ironique, celles qu'il savait si bien faire pour montrer que rien ne le toucher, que ce n'était pas ça qui allait faire qu'il allait tomber en dépression. Il jouait aux vampires qui avait éteint son humanité, mais en réalité, il ne l'avait pas fait, il n'arrivait pas à le faire, c'était ainsi. « Elena ... » Dit-il, sur un ton légèrement bas avant de prendre le visage de la brune entre ses mains et l'observer attentivement comme pour la convaincre que ce qu'il allait dire était la pure vérité, ce qu'elle était d'ailleurs. « Il ne m'aimait pas, il me détestait, plus que tout. Même avant qu'il ne sache pour moi et Katherine, pour mon penchant pour ces viles créatures de la nuit, il ne m'aimait pas et était bien content que je parte à la guerre pour le laisser avec Stefan. Il était ainsi, et je m'y suis fait. Quand il a su que j'allais tout faire pour libérer Katherine, il m'a tué. C'est lui qui a appuyé sur la détente en 1864 et qui a causé ma mort et celle de Stefan. » Il marqua une pause, ce n'était pas dans ses habitudes de parler de lui, de sa vie, de ses "sentiments" aux autres, il préférait nettement tout garder pour lui car partager ne servait pas à grand chose selon son avis. Ce n'était pas son rôle de jouer au confident, c'était celui de son petit frère. Mais là, c'était Elena, et devant Elena, Damon changeait. Il n'y pouvait rien. « C'est comme ça Elena. Et mon père ne détestait pas que les vampires, il détestait tout ce qui pouvait être supérieur à lui. Je n'ai jamais été un gentil garçon qui buvait les paroles de son père telle de l'eau bénite, mais ça, tu t'en doutes ! » Termina-t-il, sur une touche d'humour, histoire de ne pas plomber l'ambiance, il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui, il ne voulait pas qu'elle sache que ça le touche, au fond. Donc voilà, il réagissait ainsi. Déjà, il avait parlé de toutes ces choses, ce qui était un grand pas, et quand il lisait les paroles de son propre père recueillies dans ce journal le lendemain de la mort de ses fils, Damon n'avait qu'une envie, arrêter cette lecture, il savait maintenant pourquoi il n'avait jamais lu ces journaux intimes.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

« Comme un besoin de réponse »



C’était dans ma nature de protéger toutes les personnes que je tiens dans mon cœur. Après tout, avec les derniers évènements, je préférais garder tout mes proches en vie ce qui était tout à fait normal. Mais aussi, j’avais l’habitude d’essayer de rassurer toute personne qui me semblait vulnérable ou impuissante comme c’était le cas pour Damon à cet instant. Il n’avait jamais eu la chance d’avoir une relation avec son père stable, épanouie comme moi j’avais pu avoir la chance avant que mes parents perdent la vie dans cet accident de voiture d’où j’avais survécu miraculeusement. Et ce miracle n’était autre que Stefan. Je savais que j’avais de la chance d’être encore en vie à l’heure d’aujourd’hui et surtout d’être encore humaine malgré que j’aie failli mourir à plusieurs reprises. Sa voix séduisante qui prononçait mon prénom me ramenait brutalement à la réalité. Voyant qu’il avait posé ses mains de chaque côté de mon visage, je faillis reculer prise par surprise. Je ne m’attendais pas à ce geste de sa part. Je voulais prendre mes distances avec lui pour ne créer aucune tentation et lui qu’est ce qu’il était en train de faire ? S’approcher encore plus de moi … le faisait-il exprès ? Mes yeux se perdirent de plus en plus dans la profondeur de ses yeux bleus perçants qui avaient le don de me rassurer à chaque fois qu’il posait les yeux sur moi. Damon n’utilisait jamais l’hypnose sur moi mais la sensation que je ressentais à cet instant était différente. C’est comme si sans prononcer un seul mot, nous nous comprenions. Mais bon, cette pensée était peut être un peu trop précipité. C’était surement son regard qui me faisait perdre la tête.

A cet instant, je sentais ma respiration régulière, attendant qu’il veuille prononcer les mots qui me feraient comprendre ce qu’il cherchait dans ce journal : « Il ne m'aimait pas, il me détestait, plus que tout. Même avant qu'il ne sache pour moi et Katherine, pour mon penchant pour ces viles créatures de la nuit, il ne m'aimait pas et était bien content que je parte à la guerre pour le laisser avec Stefan. Il était ainsi, et je m'y suis fait. Quand il a su que j'allais tout faire pour libérer Katherine, il m'a tué. C'est lui qui a appuyé sur la détente en 1864 et qui a causé ma mort et celle de Stefan. » Entendant ses paroles, j’ouvris légèrement la bouche prise par la surprise. Comment un père pouvait faire ça à ses enfants ? Son propre sang. Le regardant tristement, je prononçais ces quelques mots dans un murmure qui lui était audible bien évidement : « Je suis désolé Damon … » Le regardant sincèrement, j’étais contente cependant qu’il m’est révélait ce qu’il avait sur le cœur. Après tout, nous nous faisions confiance mutuellement alors autour se confier l’un à l’autre. L’écoutant attentivement quand il me révélait la suite de sa réflexion où sujet de son père, je compris que son père détestait toutes les personnes qui lui étaient supérieures. Un étrange homme pensais-je sur le moment. J’avais compris en apprenant à connaître Stefan puis Damon qu’ils étaient bien différents. Et la relation qu’ils entretenaient avec leur père l’était tout autant. Posant mes mains sur les siennes qui étaient sur mon visage, je m’avançais vers lui et lui chuchotait tout en plongeant mon regard dans le sien : « Ton père était une personne dure … mais en tout cas, moi ce que je suis sûre, c’est que tu es un homme courageux et qui a du cœur même si tu préfères le nier … » Approchant mon visage encore plus près du sien, je portais mon attention sur ses lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue délicatement. « N’aie pas peur de ce que tu es Damon » avant de le regarder sincèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Tumblr_lwxfjkUbAS1qk4gpko1_500


« Je suis désolé Damon … » Il sourit, très légèrement. Il ne voulait pas de sa pitié, mais il savait pertinemment que venant d'Elena, ce n'était rien de tout cela. Mais voilà, elle était la seule avec qui il arrivait autant à se confier sur ses plus grandes peurs, il n'arrivait pas à avoir une telle conversation avec quelqu'un d'autre. Autant il s'était rapproche de Caroline, dans l'idée de l'aider après la mort de Tyler, autant il lui parlait énormément ces derniers, mais ce n'était pas comme avec la belle Gilbert. Les sensations n'étaient pas les mêmes, c'est vrai. Elle vint poser ses mains sur celles qui autour de son visage en s'approchant alors que le vampire ne bougea pas. Il était déconcerté par cette soudaine proximité. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient rapprochés en quelques secondes, ce qui aurait pu la mettre mal à l'aise, vis-à-vis de Stefan. Et de même pour lui, pour les mêmes raisons, mais il n'avait tellement pas envie de s'écarter qu'il préféra ne pas esquisser un seul geste, restant serein et calme. « Ton père était une personne dure … mais en tout cas, moi ce que je suis sûre, c’est que tu es un homme courageux et qui a du cœur même si tu préfères le nier … » Il voulait lui dire quelque chose pour la contraire. Lui ? avoir du coeur ? Non, non, et non, il ne voulait pas que cette image de lui transgresse le reste, mais il devait se faire une raison. Après tout ce qu'il avait pu dire à Elena, tout ce qu'il avait pu dire à Katherine, il avait bien du coeur. Cependant, c'était dangereux, pour lui, que cette facette apparaisse à la vue d'un trop grand nombre de personnes. En tout cas, il ne répondit rien car il crut pendant un instant qu'elle allait l'embrasser. Il crut que leurs lèvres allèrent se toucher, une nouvelle fois depuis un bout de temps maintenant, mais non. Elle lui déposa un léger baiser sur la joue, ce qui le laissa sans aucune pensée. Il ne savait pas s'il était soulagé qu'elle ne l'ai pas fait, ou déçu, tant d'émotions qui le tiraillaient. . « N’aie pas peur de ce que tu es Damon » Il voulu se reprendre, mais ne savait pas quoi dire. Pourquoi devait-elle être aussi ... Elle. Aussi authentique. Pourquoi lisait-elle aussi bien en lui. « Tu sais très bien pourquoi je ne montre tout ça à personne Elena. » Commença-t-il, rompant le silence qu'il s'était imposé depuis que la brune avait commencé à parler. « A trop montrer de bon aux autres, on n'attend plus que ça de la personne. Alors oui, peut-être que parfois, je ne suis pas le vampire fou, prétentieux et arrogant, mais je ne suis pas pour autant l'agneau docile et tu le sais mieux que quiconque, alors oui, j'ai dans un sens ... peur. » Voilà, c'était dit, exactement ce qu'il pensait. Il lui avait d'ailleurs déjà dit, qu'il n'était pas le gentil toutou pour la bonne raison qu'on attendrait de lui que cela par la suite, ce qu'il n'était pas capable de donner. Il faisait toujours des erreurs, d'énormes erreurs.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Résidences :: Ouest :: Pension des Salvatore-