BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon   Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46

« Comme un besoin de réponse »



Dès que j’avais rencontré Damon, j’avais tout de suite compris qu’il pouvait être dangereux et manipulateur mais ça c’était bien avant je comprenne pourquoi il agissait ainsi. Il faut dire qu’il avait beaucoup souffert par le passé. Tout n’était pas aussi simple dans la vie. Même dans sa vie d’humain, il avait souffert. Son père n’avait pas été tendre avec lui, lui avait très bien comprendre qu’il n’était pas son fils préféré si j’avais bien compris ce que j’avais pu apercevoir rapidement dans le journal de son père et les dires de Damon et puis bien entendu, il y avait eu Katherine qui lui avait brisé le cœur sans le moindre remord. Elle s’était jouée de lui ainsi qu’envers son frère pour obtenir ce qu’elle voulait. D’ailleurs, mon amertume pour elle ne pourrait jamais s’effacer. Malgré qu’elle soit mon ancêtre, elle restait pour moi une égoiste doublée d’une manipulatrice. Et le fait que je sache que Damon avait encore des sentiments pour elle m’attristait profondément. Jamais, je n’aurais pensé que Damon retombe dans ses griffes mais finalement je m’étais bien trompée… Après tout, je sais que j’avais fait le choix de rester avec Stefan mais cela ne m’empêchait pas d’avoir peur pour Damon. De vouloir le protéger d’elle. Malgré que j’essayais de le nier. J’étais aussi amoureuse de Stefan que de Damon. J’avais besoin d’eux à mes côtés. Et le fait de savoir que Damon pourrait m’échapper à cet instant me terrorisait de ce que le futur pourrait me réserver.

Cependant, mon visage face au sien, tellement proche, j’essayais de me concentrer sur mes paroles pour ne pas penser à la seule chose que j’aurais aimé qui se reproduise. Repensant rapidement au gout de ses lèvres dont j’avais pu avoir la chance d’embrasser la dernière fois, j’aurais aimé ressentir cette sensation mais serait-ce une bonne idée ? J’en doute. Si Katherine l’apprenait, elle serait sans aucun doute furieuse. Et c’est ainsi que j’optais pour un baiser sur sa joue. Peut être pensait-il que j’allais l’embrasser … Entendant sa voix me fit perdre la cour de mes pensées pour me relever en plongeant son regard dans le mien : « Tu sais très bien pourquoi je ne montre tout ça à personne Elena. » Hochant la tête, je savais très bien pour quelle raison mais cela ne m’empêchait de vouloir qu’il reste autant proche de moi, qu’il continue à se confier à moi vu la relation de confiance qui s’était construit entre nous. Lui souriant timidement, je voulus répondre mais il ne m’en laissait pas le temps, en enchainant pour me répondre avec son timbre de voix qui m’avait manqué ces derniers jours : « A trop montrer de bon aux autres, on n'attend plus que ça de la personne. Alors oui, peut-être que parfois, je ne suis pas le vampire fou, prétentieux et arrogant, mais je ne suis pas pour autant l'agneau docile et tu le sais mieux que quiconque, alors oui, j'ai dans un sens ... peur. » Réfléchissant un instant à ses paroles, je savais très bien que Damon ne ressemblerait jamais à Stefan. Damon aimait trop être le seul à contrôler ses gestes qu’il ne permettrait jamais à personne de lui dicter sa conduite. De toute façon, chacun commettait des erreurs. C’était ainsi et l’on n’y pouvait rien. Le regardant, totalement emprise de son regard, je répondis en murmurant : « Je sais Damon ! Et je sais aussi que tu n’aimes pas que l’on contrôle tes faits et gestes… Mais promets moi de faire attention … » Attendant qu’il me réponde, j’approchais un peu plus mon visage du sien, tout en nouant mes bras autour de sa nuque et lui glissait ses paroles : « Et surtout fais attention à Katherine. Tu sais très bien que je n’ai pas du tout confiance en elle … Je ne veux pas qu’elle te fasse souffrir une deuxième fois ! » Respirant profondément, je plongeais mon regard dans le sien tout en lui faisant comprendre qu’il comptait pour moi bien plus qu’il ne l’aurait fallu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « liberty walk » ft Elena
» you ... again. ¶ feat.damon
» road trip → damon
»  "Shut up, Damon." Bekah
» "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Résidences :: Ouest :: Pension des Salvatore-