BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:51


Klaus Mikaelson






Identité

nom : Mikaelson → prénom(s) : (Ni)Klaus → lieu de naissance : Un certain jour en Europe → âge : Plus d'un millénaire → origines et nationalités : Européen, normal quoi. → caractère : Impulsif - Cynique - Sadique - Loyal - Protecteur envers certains membres de sa famille et envers les personnes qu'il affectionne particulièrement → situation civile : Célibataire → profession : Buveur de sang et créateur d'hybrides xD → groupe : Hybrids → avatar : Joseph Morgan → crédits : Tumblr & Bazzart



Passé




Je suis né de l'union entre un humain, Mikael Mikaelson et une sorcière, Esther Mikaelson. Ok, dés la première ligne c'est du chiqué. Tout d'abord, malgré que toute la famille a cru le contraire pendant des années et des années, je ne suis pas né de l'union entre Mikael et Esther. Je suis né d'une liaison que ma mère avait eue avec un lycanthrope, ce qui fit que j'héritai du gène de loup-garou également dés ma naissance. Je n'étais pas un hybride dés le départ, loin de là ; j'étais même quelqu'un de plus qu'humain étant donné que mon gène de lycan' ne pouvait se déclencher que si je commettais un meurtre.

La chose la plus choquante qui arriva dans mon existence humaine, ce fut la mort de mon petit-frère. C'était le tout dernier de la famille et j'avais insisté pour l'entraîner de force avec moi observer des transformations de loup-garous. Au départ, il hésitait et n'avait pas vraiment très envie de risquer sa peau pour aller observer ces bestioles. Et pourtant, il finit par me suivre. Avec le recul, je m'étais dit que je n'aurai jamais du l'entraîner là-dedans. Nous nous fîmes poursuivre par les créatures. Mon frère avait trébuché sur une branche et c'était à ce moment-là que, pendant que je courrai pour sauver ma peau, les animaux décidèrent de s'en prendre à lui et de lui ôter la vie. Je me rappelle de l'avoir pleuré pendant plusieurs jours, surtout que tout était de ma faute. De plus, la vengeance que Mikael avait eue sur moi à cette époque-là, me considérant comme entier fautif, avait été tout bonnement abominable. J'avais reçu une multitude de coups aussi forts et haineux les uns que les autres, que j'avais encaissé malgré la douleur. De toute façon, la douleur, je l'avais toujours connue étant donné que j'avais toujours été une sorte de défouloir humain pour mon père 'adoptif'.

Malgré que j'étais frappé presque tout les jours, disons que je tentais de profiter un maximum de ma vie. A l'époque, je n'aurai pas pu deviner que cette même vie deviendrait éternelle, après tout. Et c'est sans doute pour cela que j'ai toujours tenté de me rapprocher un maximum de mon unique soeur, Rebekah et de mon frère aîné, Elijah. C'est ainsi qu'un jour, nous nous fîmes la promesse de rester ensembles soudés tant que la vie nous le permettrait. Evidemment, nous faillerons tous à cette promesse un peu plus tard dans notre existence.

Suite à la mort d'Henrik, mon père décida de demander à ma mère de se servir d'un sort pour qu'on soit beaucoup moins vulnérables. Visiblement, malgré qu'il était une véritable enflure -en particulier avec moi-, mon 'paternel' n'aurait pas supporté de voir un de ses autres enfants mourir. C'est ainsi qu'en devenant plus forts, nous devinrent des vampires. Des créatures considérées comme des monstres, condamnées à tuer pour se nourrir de sang. Lorsque je fis ma première victime, mon gène de lycanthropie commença à prendre forme et c'est ainsi que tout le monde sut la vérité sur l'amourette que ma mère avait eue des années auparavant. N'acceptant pas d'avoir engendré un monstre, Esther voulut réparer les pots en cassé en désactivant en quelques sortes mon gène de lycanthrope. Je n'acceptai pas le moins du monde son gène et, dans un élan d'impulsivité, la tuai en bernant tout le monde sur l'identité du tueur, prenant la fuite avec Elijah et Rebekah en arrivant à leur faire croire que je n'étais pour rien dans la mort de notre maternelle, faisant même passer le crime sur le dos de Mikael.

Ensuite, je commençai à passer l'éternité jusqu'à aujourd'hui. Mais suite à des disputes continues, je finissais par en avoir marre de certains membres de ma famille et daguait Finn. Ce dernier commençait à devenir bien trop encombrant. Ensuite, je continuai l'aventure en compagnie de mes deux autres frères et de Rebekah. Je fis la connaissance de la jeune femme destinée à activer mon gène afin que je devienne un hybride, une Petrova, le sosie de mon premier amour. C'était elle qui devait briser la malédiction si j'accomplissais un rituel avec son sang en la sacrifiant sur une pierre spécifique. J'étais près du but mais elle échappa à la vigilance d'Elijah et prit la fuite après avoir deviné que mes intentions n'étaient pas toutes roses à son sujet. J'ordonnai à mon aîné de la rattraper, chose qu'il n'arriva pas à faire à temps et la jeune femme se pendit, après avoir obtenu le sang de Rose, une des vampires que j'avais à mon service et devint une vampire. Désormais, il n'était même pas la peine de vouloir la sacrifier étant donné que son sang n'était plus humain du tout, ce qui ne m'empêcha pas de continuer à la chercher, jurant de la tuer si je remettais la main sur elle.

Ensuite, les siècles continuèrent à défiler et j'enfermai finalement toute ma fratrie dans des cercueils mise à part Elijah, faisant croire à celui-ci que j'avais jeté toute notre fratrie à la mer afin d'avoir la paix de ses questions.




Pantin


pseudo/prénom : Cute Poison / Marine → âge : Un certain âge. (a) → présence parmi nous : Assez disponible → comment tu es arrivé(e) ici : J'étais Rebekah sur l'ancienne version du forum → premières impressions : Toujours aussi joli, j'espère qu'il va revivre comme autrefois Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 49888801code du règlement : code validé. → un dernier mot : Ouais, mon chaton est fasciné par la petite imagine qui tourne dans le QEEL. Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 1694777847 & aussi j'ai repris une histoire d'un autre forum, j'espère que ça ne dérange pas pleure

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:11

Oh bon retour parmis nous inlove
On espère aussi qu'il va continuer de revivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:14

Mercii Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

Bienvenue parmi nous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:19

BIENVENUUUUUUUUUUUE Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2109348208
Si t'as un soucis n'hésites pas Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2470339932 Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:22

KLLLLAAAUUUUS luv
Bienvenue parmi nous ! Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:29

Merci à vous trois (aa)

J'ai terminé ma fiche au faite ange
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:07

J'aime ton titre Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 337664734


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:28

Encore bienvenue parmi nous KLAUS (a) Merci de nous revenir Wink

J'aime beaucoup ton histoire ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME coeur hola pompom trio inlove bed bed dance luv bave snach uu Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2806429274 Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2774444739 Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 3188806608 Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2729217173 Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. 2965971428

en plus tu t'appelles Marine comme moi 8D
réserve-moi un lien de la mort qui tue hein bed
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.   Klaus ϟ  La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.
» Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK
» Bekah ▬ Barbie Klaus
» « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus
» « liberty walk » ft Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-