BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:36


    choses à savoir
    texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage,


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

nom prénom
Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Icon39
Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Icon67
ϟ DATE DE NAISSANCE : texte.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : texte.
ϟ NATIONALITE : texte.
ϟ AGE : texte.
ϟ STATUT : texte.
ϟ METIER : texte.
ϟ PASSIONS : texte.
ϟ CARACTERE : texte.
Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Icon38
Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Icon40
eden


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Lun 27 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:36

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:36

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:30

Bon, on se déteste ? Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 422706245
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:31

C'est certain que je ne vais pas venir te faire de câlin. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:33

Oui, oui, je sais, je t'ai pétrifié, mais j'ai voulu te sauver des griffes d'Alaric, j'espère que tu t'en souviendras Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 337664734 Certes, c'était aussi pour sauver ma peau comme il paraitrait que je descende de toi Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

Moi, m'oublie pas hein .... Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 422706245
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:51

Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 2472899277
On fait ce qu'on a dit alors? Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 366781642
♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:23

Un lien vous plairait-il ? Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

Damon -> Profiteur ! *PAN* non, je n'oublierai pas. xD

Elena -> Je n'oserai pas. (a)

Styx -> Yep ^^

Gabrielle -> Avec grand plaisir. (a) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

Nickel ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ fou
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

Euh ... Eh bien, là ça me vient pas. Mais cherches-tu un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

Gabrielle -> Des amis ! I need des amis !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

je veux pas devenir hybride mais je veux quand même un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Owii, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:23

en fait j'ai aucune idée Very Happy .
soit t'es mon poto -Klaus a des amis?- soit t'es pas mon poto xD
#commentaireinutilebonjour!#
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:45

Des amis, oki, partons pour des amis dans ce cas :p On se serait rencontrés où et à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:41

Sam -> Oh ouais, potos applause Même si je risque d'avoir une très très très grande envie de te transformer en hybride. aahha

Gabrielle -> okay. Hmm.. Pourquoi pas dans un bar, à l'époque où j'avais rencontré Stefan. J'aurai pu venir t'accoster pendant que le cadet des Salvatore roucoulait avec ma soeur? xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

ben attends un petit peu alors . on est pas pressé pour ça :p . du genre on se connait avant même que j'arrive à Mystic Falls & heum ben c'est un peu comme si je me jetais dans la gueule du loup quoi -ah ah! Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. 49888801 je fais que des blagues de m*rdouille sur les chiens & les loups depuis que je suis ici c'est la loose >.<-
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Parfait dans ce cas :p On fait ça ^^ Et on aurait été interrompus par ... les balles de ton père :p Tu as rencontré Stefan à quelle époque ?


Dernière édition par Gabrielle de Guise le Mar 24 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

Ne m'oublies pas hein coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:38

Un Lien??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

N'oublie pas ta soeurette adoré Razz sinon je mords hola
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. Empty
MessageSujet: Re: Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.   Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.
» Bekah ▬ Barbie Klaus
» « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus
» souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus
» → Votez pour BOD ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les liens-