BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus Empty
MessageSujet: souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus   souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Souvenirs, souvenirs ...
« Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses ! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La porte de l'entrée s'ouvrait, laissant place à une plantureuse blonde en robe rouge sang, montée sur des hauts escarpins noirs avec à sa suite un jeune homme qui portait une dizaine de sacs aux noms de marques connues mondialement. Mais que suis-je bête, cette jeune et belle jeune femme, c'était moi ! Et le jeune homme derrière … Un livreur qui venait m'apporter mes nouveaux achats que j'avais passés d'ici à New York, après tout, j'étais loin d'être n'importe qui, alors il était hors de question que l'on traite le service à la légère. D'ailleurs, au niveau du service ils avaient assuré : un beau mâle latino aux yeux verts, j'en avais pris quelques gorgées et bien que le sang ne soit pas excellent, il y avait toujours le plaisir des yeux. Il refermait la porte d'un coup de pied avant de me demander d'une voix monocorde où est-ce qu'il posait tous ces paquets … J'appelais à mon tour quelqu'un laissant le jeune Carlos, planté avec tous mes paquets dans ses mains calleuses. J'avais décidément un faible pour les hommes en uniforme, grrr, très excitant. Une femme d'une cinquantaine d'années entra par une porte de service, vêtue d'une tenue de bonne noire et blanche, elle s'arrêta devant moi avant de me demander d'une voix calme. « Vous m'avez appelé madame ? » J'affichais un sourire amusé. Si ce n'était pas moi ? Qui d'autre ? Certainement pas le pape ! « Oui Clotilde, mettez ceci dans ma penderie, je rangerais ça plus tard et si vous pouviez faire une bande au jeune homme que voici. Il s'est blessé sur le chemin … » Clotilde leva les yeux au ciel. « Vous aviez envie d'un quatre-heure ? » « Exactement. » Répliquais-je d'une voix sévère. Clotilde était une bonne noire qui me suivait depuis vingt ans. Je l'avais ensorcelée voilà des années et aujourd'hui, elle connaissait ma condition, sans pouvoir la divulguer et elle restait ainsi attachée à moi sans moyens de fuir. Je jubilais intérieurement face à cette domestique qui n'aurait voulu qu'une chose : me planter un pieu dans le coeur. Encore aurait-il fallu qu'elle y parvienne. Elle aurait été morte avant de lever le petit doigt, m'enfin, l'espoir est une affaire d'humains …

Alors que Clotilde et Carlos disparaissaient à l'étage par l'escalier, je me dirigeais vers mon salon. J'ouvris les deux battants de bois avant d'aller me servir un verre de sang que j'avais ramené de France, un sang de Bordeaux, un aussi grand cru que leur vin. Après m'être versé un verre, je relevais la tête, lissais ma robe dans un geste frénétique. « Monsieur Mikaelson ... » Je me retournais, affichant un sourire provocateur sur mon doux visage angélique. Je plongeais mon regard azur dans les yeux de mon interlocuteur. « Quelle surprise. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus   souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Klaus & Gabrielle
Souvenirs, souvenirs.



Je poussais un soupir exaspéré, regardant mon frère cadet d'un regard noir. Déjà que lui et moi ne nous entendons pas très bien en général, ayant plus ou moins toujours eue une relation conflictuelle qui n'avait fait que de s'empirer lorsqu'il était sorti de son cercueil, alors quand il commençait à vouloir insister pour une raison ou pour une autre. L'entêtement était familial chez nous mais bon, ce n'était pas une raison. « - Non Kol, je ne t'accompagnerai pas dans un bar cette fois-ci! » répétais-je, commençant à perdre sérieusement patience de lui répéter la même phrase depuis un quart d'heure tandis que lui remettait encore et encore sur le tapis l'histoire du cercueil. Il aurait beau se servir de toutes les excuses possibles, j'avais quelque chose de bien précis à faire aujourd'hui.

Je me rappelais depuis quelques temps d'une amie à moi, que je n'avais plus vue depuis déjà quelques bonnes années. Je devais l'avoir rencontrée en même temps que Stefan, en y réfléchissant bien. Et puis j'avais entendu parler d'une fille qui correspondait aux mêmes critères physiques qu'elle lors d'une discussion dans un lieu où je m'étais rendu et ça m'avait intrigué. J'avais hypnotisé le garçon qui semblait la connaître pour lui demander l'adresse exacte de la demoiselle que j'avais notée sur un papier qui se trouvait actuellement dans ma poche.

Finalement, j'avais laissé Kol entrain de râler dans le canapé et je m'étais dirigé vers l'adresse après être passé par le bois et m'être nourri du sang d'une misérable petite humaine qui n'avait eu d'autres choix que de se laisser faire avant d'être abandonnée dans un coin de la forêt où personne n'allait jamais se balader mise à part les bêtes sauvages les plus sauvages de ce bois. J'étais bien évidemment arrivé très rapidement à destination, j'étais monté jusque dans la chambre qui m'avait été indiquée et tapait à la porte avant de l'ouvrir une fois ayant eu l'autorisation de la jeune femme se trouvant à l'intérieur. Avec un petit sourire en coin, je pus constater que je ne m'étais pas trompé d'adresse. « - En effet, c'est une surprise de taille de te retrouver ici. » je balayais la salle du regard, mon regard s'attardant sur le verre qui se trouvait non loin d'elle. « - Le breuvage est bon, je présume? »


(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrien • Les souvenirs restent
» you ... again. ¶ feat.damon
» Bekah ▬ Barbie Klaus
» « Oh my Heart it breaks every step that I take . » ♥ Klaus
» Klaus ϟ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est l'Terminus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Résidences :: Nord :: Hôtel Particulier de Gabrielle de Guise-